- GertrudKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
[ANIME] Hentai!
Dim 24 Aoû 2014 - 21:24
Hentai!
![[ANIME] Hentai! 900075hentai](https://2img.net/r/hpimg15/pics/900075hentai.png)
![[ANIME] Hentai! 900075hentai](https://2img.net/r/hpimg15/pics/900075hentai.png)
Titre : Hentai!
Nombre d'épisodes : 3/?
Format : 5 minutes par épisodes (OP compris)
Particularités :
C'est un anime doujin (d'où le peu d'information dessus), fais en MMD pour le fond avec les persos en 2D.
Synopsis :
Un anime a propos de blagues sexuelles.
Mon avis :
C'est drôle. Le langage utilisé est assez cru, et pourrait en gêner certains cependant. Après c'est dommage car c'est assez court, donc c'est dur d'en parler sans spoiler au moins un épisode en entier.
Esseyez le, ça vaut le coup si on aime ce genre de blagues.
Kall : Penses à mettre plus d'infos la prochaine fois, c'est trop maigre comme présentation.
Penses à effacer ce message lors de ton prochain edit, merci.
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: [ANIME] Hentai!
Jeu 30 Juil 2015 - 11:29
Alors là, si je m'attendais à trouver une fiche de ce machin sur le forum ... XD
Me demandez pas comment je suis arrivée ici, je ne sais pas, je ne sais rien ...
XDD
C'est une copine qui m'avait fait découvrir cette petite série assez particulière.
Un jour qu'on s'embêtait à la fac, elle a fouiné sur le net pour trouver un anime à regarder pour faire passer le temps et elle est tombée sur celui-ci, par je ne sais quel pur hasard ...
En fait, elle avait trouvé l'OP sur Youtube (un OP aux paroles légendaires XDDD), ça l'a intriguée alors elle est allé voir les épisodes et comme j'étais à côté d'elle, bah j'ai regardé aussi ! XDD
Evidemment, inutile de dire qu'après, on arrivait plus à se concentrer sur le cours du prof, tellement on rigolait ...![[ANIME] Hentai! 424098723](/users/3414/42/53/83/smiles/424098723.png)
Les propos tenus dans cette série sont effectivement assez crus, les personnages n'y vont pas par quatre chemin pour dire les choses.
C'est effectivement drôle parce qu'il n'y a vraiment aucune limite et ça change des animes où la censure est parfois omniprésente, mais justement parce qu'il n'y a pas de retenue, ce n'est vraiment pas une série à mettre entre les mains de n'importe qui car elle peut choquer.
Il ne faut surtout pas se fier au chara-design de MMD d'apparence innocente, cet anime est comme une yandere : mignon de l'extérieur, mais violent à l'intérieur !
Mieux vaut la voir si on a envie de rire un bon coup et si on est entre amis, ce sera d'autant plus fun.
(Mais surtout, être averti du contenu avant de s'y risquer !)
Me demandez pas comment je suis arrivée ici, je ne sais pas, je ne sais rien ...

C'est une copine qui m'avait fait découvrir cette petite série assez particulière.
Un jour qu'on s'embêtait à la fac, elle a fouiné sur le net pour trouver un anime à regarder pour faire passer le temps et elle est tombée sur celui-ci, par je ne sais quel pur hasard ...
En fait, elle avait trouvé l'OP sur Youtube (un OP aux paroles légendaires XDDD), ça l'a intriguée alors elle est allé voir les épisodes et comme j'étais à côté d'elle, bah j'ai regardé aussi ! XDD
Evidemment, inutile de dire qu'après, on arrivait plus à se concentrer sur le cours du prof, tellement on rigolait ...
![[ANIME] Hentai! 424098723](/users/3414/42/53/83/smiles/424098723.png)
Les propos tenus dans cette série sont effectivement assez crus, les personnages n'y vont pas par quatre chemin pour dire les choses.
C'est effectivement drôle parce qu'il n'y a vraiment aucune limite et ça change des animes où la censure est parfois omniprésente, mais justement parce qu'il n'y a pas de retenue, ce n'est vraiment pas une série à mettre entre les mains de n'importe qui car elle peut choquer.
Il ne faut surtout pas se fier au chara-design de MMD d'apparence innocente, cet anime est comme une yandere : mignon de l'extérieur, mais violent à l'intérieur !

Mieux vaut la voir si on a envie de rire un bon coup et si on est entre amis, ce sera d'autant plus fun.
(Mais surtout, être averti du contenu avant de s'y risquer !)
- Hackers' Video Selection (05/01/21) :