Manga-Fan
parasite - [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
parasite - [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

+22
Nemo
Manu
fred22e
Cathedrale
Estepp
Suiseiseki
Aoko Fernandez
Saito No Kami
Aquarelle
Arctic Rolando
Nathie
Jintan
hatches003
Mearyuh
Zeddou
Ashene
ZGMF Balmung
Saizo
Stereotype
Crystal
Maat
Atomnium
26 participants
Aller en bas
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

parasite - [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Mar 31 Mar 2015 - 0:40
C'est justement ce joli message que véhicule l'anime & le manga qui me les ont tant fait aimé =)
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

parasite - [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Mar 12 Mai 2015 - 12:41
Voilà, deuxième partie de l'anime vue, et donc je l'ai enfin terminé.

Je m'étais arrêtée pour attendre que tous les épisodes sortent et les enchainer d'affilé. Et donc, une deuxième moitié d'anime que j'ai trouvé plutôt comme ce que j'avais vu précédemment.
Les Hommes se réveillent enfin (mais leurs actions restent assez brouillon quand même, c'est dommage), ils arrivent avec de bonnes armes efficaces contre les parasites, et semblent avoir une bonne tactique mais... Non on tire finalement dans tout ce qui bouge... J'aurais aimé qu'ils maitrisent un peu plus les événements à la mairie, mais c'était cool quand même qu'ils ne se soient pas faits latter en soit.

Une fin que j'ai apprécié, j'ai bien moins de choses à dire que dans mon premier avis, je ne vais pas autant développer... ^^"
Ce n'est pas un coup de cœur, mais en tout cas c'était une bonne série en ce qui me concerne (7/10 sur MAL pour moi), l'histoire est originale, les personnages "sympathiques"... Bref, ça le laisse regarder avec plaisir.

J'aime le message de la fin, sur la Terre, les Hommes, etc. car je pense relativement pareil. C'est vrai que si on s'est mis à protéger la planète c'est bien parce que sinon elle va finir par disparaitre ET on ne pourra donc plus y vivre, c'est surtout pour nous même qu'on la protège, inconsciemment. Mais au fond, le plus important c'est bien qu'on fasse en sorte de la protéger.
Le parallèle Homme/Animal Vs Parasite/Homme était bien maîtrisé je trouve, jusqu'à la fin. Une série qui se tient avec un fil conducteur qui reste cohérent, pas de mauvaise surprise pour moi~
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

parasite - [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Dim 30 Aoû 2015 - 21:55
parasite - [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 3 Parasite-kiseiju-anime

Deuxième news dans une seule et même soirée, diable cela ne m'était plus arrivé depuis au moins deux milles ans.

Bref, la nouvelle est tombée il y a quelques heures, Black Box Editions a mit la main sur Parasite et devrait pouvoir proposer des coffrets DVD et BluRay en intégrale, s'il vous plait. Les modalités générales ne sont pas encore précisés mais force est de constater que les prix ne devraient pas être aussi outrageusement violent que @Anime. Ce qui est une bonne chose en soi.

Manga-Sanctuary
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

parasite - [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Jeu 19 Nov 2015 - 16:46
parasite - [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 3 Parasite_01

J'ai récemment fait l'acquisition des 6 premiers tomes de Parasite et je dois avouer que j'en avais gardé un meilleur souvenir que ce que j'ai lu. Je ne sais pas du coup si c'est la nouvelle édition qui foule au pied mes souvenirs ou si ils se sont faussés d'eux-même avec le temps, quoi qu'il en soit, l'adaptation n'est pas aussi bonne que ce à quoi je m'attendais. Sans être bourré de faute, je l'a trouve pas mal hors ton avec l'action qui se déroule. C'est un sentiment assez particulier et peut-être que je suis le seul à ressentir ça, en tout cas, je dois avouer en être quelque peu déçu.

A côté de ça, c'est tout de même un plaisir de pouvoir relire l'un des premiers mangas que j'avais lu à l'époque du lycée. Et si j'en crois Kob' d'Hayaku-Shop, qui est toujours de bon conseils, il ne faut pas trop attendre avant de se lancer dans l'aventure manga avec Parasite, Glénat ne prévoit aucune nouvelle réimpressions.
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

parasite - [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Sam 19 Mar 2016 - 15:50
Vu que tonton Ato' est à l'heure actuelle très occupée, je m'improvise posteur de news !

Comme annoncé précédemment, Black Box Editions a mis la main sur la licence Parasyte.

Nous avons cependant un visuel maintenant provisoire pour la version Collector limitée Blu-ray et force est de constater que le visuel envoie clairement du lourd ... je vous laisse constater :

parasite - [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 3 U9r7

Le coffret n'est pour l'instant disponible qu'en précommande et fait l'objet en ce moment d'une remise certes petite mais non négligeable (A titre d'exemple, la version intégrale Edition Collecter limitée combo Blu-ray + DVD est disponible en précommande pour 56,99e avec livraison gratuite contre un prix conseillé de 71,39e sur Amazon soit 14,40e de réduction)

A noter que les OST sont à priori également inclus dans le coffret.

Si vous souhaitez l'acheter directement en physique, sachez qu'il sera disponible sur le stand d'Anime Store pour la Japan Expo à venir !

Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

parasite - [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Lun 9 Mai 2016 - 17:58
Bon, j'arrive avec trois siècles de retard, mais je viens de terminer la série ^^

J'avais commencé il y a longtemps. Je m'étais enchaîné quelques épisodes avant de laisser tomber sans vraiment le vouloir - comme ça m'est souvent arrivé, comme pour GITS SAC, Cowboy Bebop, et j'en passe. 

Et comme pour ces séries là, je me dis que j'aurais tout aussi bien fait de me forcer à continuer x)

Bref, je viens de finir cet anime dont on m'a vendu les mille et un mérites. En ce qui me concerne j'ai beaucoup aimé, sans avoir adoré pour autant.

L'histoire et le développement des personnages sont excellents. Tous les degrés de lecture de cet anime - et du manga j'imagine - sont excellents =)
 Il n'y a pas un personnage mis en avant d'inutile. L'histoire est globalement rythmée et bien construite. Plusieurs scènes bénéficient d'excellents dialogues et on a de très bonnes scènes proches du thriller, ce qui m'a pas mal plu =)

Je m'attendais à plus de réflexions philosophiques, de questionnement existentiels, etc. Il faut dire, c'est comme ça qu'on m'a vendu "Parasite"/"Parasyte"/"Kiseiju". Comme une oeuvre philosophique incroyable.
C'était peut-être ce qui a fait que j'étais moyennement emballé au début, étant donné que tout le questionnement et les réflexions menées par les personnages débutent vraiment à partir du milieu de l'anime et grandissent jusqu'à la fin ^^

Si l'animation est bonne dans l'ensemble, je ne la trouve pas excellente, certains passages semblent assez pauvres, mais les auteurs de la série ont su s'en tirer de manière à contourner ce "défaut". Chapeau à eux =) 

L'OST est, en revanche, excellente. Les thèmes, l'opening et l'ending, tout est très très bon de ce côté =) 

Brefouille, j'ai beaucoup aimé dans l'ensemble et il aura sans doute un bon 8/10 sur MAL de ma part Very Happy Je le conseille à tous, c'est un anime à par ^^

(Sachant que pratiquement tout le monde l'a vu mon message ne sert à rien mais j'avais envie de le dire Very Happy )
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

parasite - [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Ven 13 Mai 2016 - 13:58
Pour Parasite, comme pour quelques rares autres séries, je suis plutôt à contre courant de l'avis général.
Je n'ai pas particulièrement aimé l'animé (je n'ai pas lu les mangas), mais pas détesté non plus (4/10 pour moi sur MAL).

La première chose que j'ai regretté concerne les personnages : je ne me suis pas sentie concernée ni n'ai eu d'éléments pour me reconnaître en eux. Principalement le personnage principal dont je n'ai pas aimé le changement d'attitude. Il est pourtant un des rares à avoir eu une évolution au cours de l'anime mais je l'ai jugé trop brutale et sans explication. J'aurai aimé qu'ils approfondissent ce qu'il ressent, principalement lors de ce changement de comportement. Le pourquoi est un peu laissé de coté et on met tout sous le coup de ce qui vient de lui arriver, sans plus étayer.
Seul personnage que j'ai un peu apprécié est Ryouko, mais là encore je trouve qu'ils auraient eu matière à en dire plus. Son comportement était très intéressant, mais je reste avec ce ressenti d'inachevé.

Pour le scénario, les rebondissements m'ont paru fades et prévisibles. Peut être est-ce parce que je n'avait aucune attache aux personnages - ce qui est, je pense, primordial dans un anime.
J'ai regardé l'ensemble de la saison avec beaucoup de recul, je n'ai pas réussi à rentrer dans l'anime.

Enfin pour l'OST et l'animation, rien ne m'a particulièrement marquée.
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

parasite - [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Ven 13 Mai 2016 - 16:38
Nemo a écrit:Pour Parasite, comme pour quelques rares autres séries, je suis plutôt à contre courant de l'avis général.
Je n'ai pas particulièrement aimé l'animé (je n'ai pas lu les mangas), mais pas détesté non plus (4/10 pour moi sur MAL).

La première chose que j'ai regretté concerne les personnages : je ne me suis pas sentie concernée ni n'ai eu d'éléments pour me reconnaître en eux. Principalement le personnage principal dont je n'ai pas aimé le changement d'attitude. Il est pourtant un des rares à avoir eu une évolution au cours de l'anime mais je l'ai jugé trop brutale et sans explication. J'aurai aimé qu'ils approfondissent ce qu'il ressent, principalement lors de ce changement de comportement. Le pourquoi est un peu laissé de coté et on met tout sous le coup de ce qui vient de lui arriver, sans plus étayer.
Seul personnage que j'ai un peu apprécié est Ryouko, mais là encore je trouve qu'ils auraient eu matière à en dire plus. Son comportement était très intéressant, mais je reste avec ce ressenti d'inachevé.

Pour le scénario, les rebondissements m'ont paru fades et prévisibles. Peut être est-ce parce que je n'avait aucune attache aux personnages - ce qui est, je pense, primordial dans un anime.
J'ai regardé l'ensemble de la saison avec beaucoup de recul, je n'ai pas réussi à rentrer dans l'anime.

Enfin pour l'OST et l'animation, rien ne m'a particulièrement marquée.

J'ai eu exactement la même réaction que toi sur pas mal d'anime pourtant encensés en principe comme SNK, Code Geass ou encore Angel Beats!, je n'ai jamais accroché aux personnages du coup je n'avais aucun sentiment pour eux. En conséquence leurs aventures, aussi rythmées ou/et intéressantes qu'elles puissent êtres, ne m'ont jamais intéressé.
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

parasite - [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Ven 13 Mai 2016 - 16:47
C'est assez intéressant et étrange - ceci n'est pas péjoratif hein, je préfère préciser au cas où Smile - comme réaction, étant donné que les animes en questions développent tout particulièrement les personnages et leurs relations Surprised

Je ne dis pas que vous avez tort ou autre attention ^^' Juste que ce n'est pas le genre de choses qu'on s'attend à voir comme reproches concernant ces animes en particulier Smile

Peut être que vous n'étiez pas dedans cette fois là et qu'un second visionnage vous fera plus plaisir Smile
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

parasite - [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Ven 13 Mai 2016 - 17:58
Pour le coup, je trouve que SNK et Angel Beats (je n'ai pas vu Code Geass) ont un panel assez large de personnages et de personnalités (surtout Angel Beats, même s'il ne s'attardent pas assez sur la spécificité de chacun à mon gout). Il y a donc des personnages que j'aime, d'autres que je n'aime pas, mais je n'y suis pas indifférente.
Par contre pour Parasite, je trouve qu'il y a vraiment un manque de travail sur la psychologie des personnages, sur le fait de faire transparaître leur ressenti. Je peux faire un parallèle par exemple avec Psycho Pass, où là je trouve que l'évolution d'Akane est crédible, approfondie et bien pensée, de laquelle on ressent une vraie sensibilité. Dans Parasite, le héro est censé apporter le coté humain, et je ne trouve pas cela convaincant.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

parasite - [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Ven 27 Oct 2017 - 9:15
Il n'est jamais trop tard pour commencer un anime \o par contre .. c'est triste de dire que le manga ne m'avait jamais attiré .. et que c'est la comparaison entre Tokyo Ghoul et The maxim qui m'a donné envie d'y jeter un oeil ..
D'ailleurs, QUI m'a mis ça dans la tête, hein ?? xD qu'il se dénonce parce que je n'en ai plus aucun souvenir !
Et la flemme d'aller éplucher les topics à la recherche de la conversation x)

Je me suis SALEMENT fait spoiler une info concernant la fin de l'anime ..
Spoiler:
.. j'en profite pour remercieer mon frère aîné d'avoir joué au c** ! Je n'ai plus du tout envie de poursuivre mon visionnage ..

Mais j'ai eu le temps d'arriver à l'épisode 11, d'apprécier l'évolution scénaristique (doucement mais sûrement, non ?), d'être à fond et d'avoir les mains moites ! Du coup, j'ai une question pour ceux qui ont vu puis lu le titre (en espérant qu'il y en ait xD) : est-ce qu'on est intensément entraîné dans le scénario au fil des pages ?
J'ai lu plus haut :
il ne faut pas trop attendre avant de se lancer dans l'aventure manga avec Parasite
A quel point ?

Je pense avoir définitivement perdu l'entrain que j'avais jusqu'à l'épisode 11 parce que le spoil est arrivé avec un seum d'une puissance extrême. Du coup, j'aurais bien été chercher la hype dans le manga ! Mais j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de bruit en ce qui le concerne .. ^^'

_________________
parasite - [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 3 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

parasite - [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Sam 28 Oct 2017 - 13:42
D'ailleurs, QUI m'a mis ça dans la tête, hein ?? xD qu'il se dénonce parce que je n'en ai plus aucun souvenir !

Ça pourrait être moi, cela dit j'en doute (c'était il y a presque deux ans^^')

Sinon, concernant le manga, je l'ai lu quand l'anime était quasiment fini (ça devenait une torture d'attendre XD) et personnellement, j'étais à fond dedans, même si je savais déjà ce qu'il allait se passer (si mes souvenir sont bons, l'anime est assez fidèle).

Quant aux tomes, apparemment Glénat les a réimprimés (même le 3 semble avoir refait surface), à voir sur le site.
Tmk
Tmk
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2021

parasite - [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Ven 16 Avr 2021 - 22:19
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je suis un peu en retard là-dessus, mais j'ai vu qu'un spin-off est prévu en France.

Les éditions Glénat nous annoncent l'arrivée d'un nouveau manga dans leur catalogue : Parasite Reversi (Kiseijuu Reversi) de Hitoshi Iwaaki (Auteur original) et Moare Ota (Auteur).

Synopsis : Fukami est un inspecteur de police à qui on ne la fait pas. Chargé d'enquêter sur une véritable boucherie de morceaux de cadavres, il sent tout de suite que quelque chose cloche avec Tatsuki, son jeune témoin. Il est trop calme, bien trop calme. Et il a des raisons d'être calme, ce garçon, quand on connaît sa famille...

Sortie du tome 1 prévue le 5 mai 2021.

https://www.nautiljon.com/actualite/mangas/le+manga+parasite+reversi+aux+%C3%A9ditions+gl%C3%A9nat-13473.html

Je ne sais pas ce que vaut ce spin-off mais c'est plutôt une bonne nouvelle je trouve. J'ai beaucoup aimé Parasite donc je vais très probablement me procurer ce tome 1 parasite - [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 3 1756348557
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

parasite - [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Lun 19 Avr 2021 - 23:10
Punaise. Cette info qui me rappelle à la réalité : il va falloir que je boucle cet anime un jour ou l'autre ! oO
Mais je jure que c'est par crainte de ne plus rien pouvoir découvrir de l'univers que je n'ose pas aller plus loin depuis toutes ces années ... ><

Merci pour l'info @Tmk !

_________________
parasite - [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 3 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Contenu sponsorisé

parasite - [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~ - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME/FILM] Parasite (Kiseiju) ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum