Manga-Fan
émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

+131
Œildenuit
Meliejean
clachoux
Silver Ace
Euffy
Eglantine08
Yato
Keiichiro
Yuiitsu
Lúthien
Vinse-81
PrincesseRonron
EdenWeist
Ayonne
Tinna
Nacia
Katkat Mountain
Genthru
Kiltsu
Aquarelle
Naoko
Miss Pickles
Ryokami
Nemo
Eboulis
Mmey
Joshofthewood
Gab'
Limsse
Gephyrocapsa
Mini-Aqua
The Web Monney
LittleFlowe
Vhaalia
Birdy
Abenobashi63
Raion
Accelerator
Atomnium
KilLucia
Zeddou
Yataah
Stereotype
Manu
Thira
GAYA TAMERON
Ran
Ohara
Mearyuh
Soramaru
Pando
fred22e
Haegorn
Akamaru
Estepp
Taakez'
gintoki
GreenPepper
Edogawa
eraslis
Nemrade
EdgeBlade
Morishigo
Kisa
wookie
Skohell
Dr3am17
Gabiloo
Asashi
Hamemo
Lyo_Doki
kazzou
Opa
Wahan
hatches003
Murmure
Haru Airurando
Kasumi
Grimm
Looveel
YA'
mangakahanna
Lachianly
Shigeru
Saizo
Thanatos
Ivenpast
Wylaai
Sakuya
Crystal
kishu-fr
Pencho Edna
Zuma
Haru
Indica
Tama
munsu
~HSL~
Pinut
Riza28
Kimli
Nalika
Eternal
Zefiris
Kyoshiba
Minato
Sora
Heichiro go
Sherryn
Nartiste
Emika
Kurama
E.R Man
Fudou
Shadowshinji
Reldrick
Ashelia
Tiziana
Stellar
saya
Leynah
Normandwizard
Neko-chan
djfilight
ZGMF Balmung
jules verne aventures
sakura
kenpachi
Pouick
Glux
gallantman
135 participants
Aller en bas
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Jeu 19 Mai 2016 - 23:39
Mais... Mais... Pourquoi ?  rikka
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Ven 20 Mai 2016 - 19:30
Manu a écrit:Mais... Mais... Pourquoi ?  rikka
Je me pose la même question Il fait chaud ici.. enfin.. je ne me laisserai pas tenter émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 931251

_________________
émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Mini-Aqua
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 1014
Age : 24
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Ven 20 Mai 2016 - 21:20
J'ai craqué parce que, souvent (tout le temps), lorsqu'il y a écrit spoiler quelque part, je regarde émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 805135
Je sais pas pourquoi, mais mon esprit veut savoir ce que j'ignore :happyy:
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Lun 23 Mai 2016 - 22:30
Alors, alors...

Captain America : Civil War

Meh.

Bon, je ne vais pas revenir sur les incohérences scénaristiques (lisez l'article de l'Odieux Connard à ce sujet), ce ne serait pas très utile (et long. De toute façon, le film donne vraiment l'impression d'avoir choisi ses scènes d'actions puis tenté de les relier entre elles avec plus ou moins (surtout moins) de succès).

Sinon... J'avais pris des notes... ah, voilà. Alors :
1) Faire trembler une caméra ne rend pas l'action plus dynamique. Juste illisible.
2) Au niveau des personnages : j'aime énormément Vision, j'avais un peu peur de ce qu'ils allaient en faire quand j'ai vu Avengers 2, mais là j'suis rassurée. Black Panther est vraiment sympa/bien introduit, pareil pour Spiderman (que j'ai hâte de voir en solo).
Spoiler:
Martin Freeman c'est planté de plateaux (retourne tourner Sherlock, toi).
Spoiler:
3) Je ne ferais pas de blagues sur le fait qu'ils se battent sur un aéroport désert. Non. En fait, toute cette scène est plutôt classe dans l'ensemble (et agréable à regarder),
Spoiler:
4) Question baston, on a un peu le même problème que Batman V Superman ; une discussion de 30 secondes aurait suffit à désamorcer le conflit.
5)
Spoiler:
6) Par contre la fin. La fin, put**.
Spoiler:

Atomnium a écrit:Mais bon, y'avait Robert Downer Jr. alors forcément j'étais content .. XD
Mais tellement. D'ailleurs, il n'aurait pas été là, je ne me serais probablement jamais intéressée au Marvel Cinematic Universe #truestory

Enfin, dans l'ensemble, j'ai quand même plutôt apprécié le film, mais je suis sortie de la salle un peu déçue, quand même.

X-Men : Apocalypse

Bah, il est bien le film. La scène d'intro est spectaculaire. Tout ce qui est scènes d'actions rend super bien (malgré quelques fonds verts évidents).
Spoiler:

Bon, en revanche, y'a des défauts, c'est un fait (au delà des incohérences).
Spoiler:

M'enfin, allez le voir (si ce n'est déjà fait) ; le film rempli totalement son rôle de divertissement émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 528577
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Lun 23 Mai 2016 - 22:47
@ Mmey :

Je n'ai pas pu m'empêcher d'apporter deux trois choses sur certains points Very Happy Bien que je sois d'accord sur pas mal d'entre eux x)

Barton:

Scarlet Witch:

Pour le coup du conflit résolu en une discussion de quelques secondes, j'avoue que j'étais déçu. Dans le comics, il y a des morts, et les morts empêchent toute discussion. Les uns cherchant à honorer, venger, etc. Du coup plus le temps passe, plus ils s'enfoncent. ^^

Et pour la fin...

Spoiler:

Là on est d'accord xD

Pour X-Men Apocalypse, la scène d'Auschwitz, même si j'ai trouvé ça cohérent dans l'histoire, je trouve ça un poil trop rapide et absolu. Ca aurait été mieux si Eric avait pris le temps d'y réfléchir. Ca aurait donné plus de poids. Là on a juste l'impression qu'il se fait manipulé. xD Ce que veut lui faire faire Apo c'est logique et cohérent, mais mal présenté je trouve x)

Reste à espérer que les prochains blockbusters envoient plus de lourd Very Happy
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Lun 23 Mai 2016 - 22:55
J'ai vu Zootopie hier soir, comme la plupart des membres du forum qui ont vu le film je l'ai trouvé absolument génial. La partie visuelle (animation, chara-design, ambiance) est magnifique, les personnages sont excellents (comment ne pas craquer devant l'incroyablement kawaii Judy Hopps ?) et incroyablement bien faits, le scénario est bon et rythmé, le doublage français est agréable, il y a beaucoup de références à la culture cinématographique et à la pop culture, un gros coup de coeur pour moi.


Dernière édition par Thanatos le Lun 23 Mai 2016 - 22:59, édité 1 fois
Ryokami
Ryokami
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Dragon
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2016
Mangas préférés : 20th Century Boys, Dragon Ball
Animés préférés : Ghost in the Shell, Neon Genesis Evangelion
Films préférés : Akira, Princesse Monoke, Jin-Roh

émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Lun 23 Mai 2016 - 22:57
Petite déception sur Civil War moi aussi.
Je suis un grand fan de Winter Soldier, j'adorais le tandem Captain America / Black Widow :ccoeur:, et surtout l'ambiance un peu techno/thriller/espionnage qui donnait un cachet particulier à ce film de super-héros et le faisait sortir du lot. Et en plus il y avait ces scènes d'actions démentes (l'attaque du 4x4 de Nick Fury notamment).

Mais rien de tout ça dans Captain America: Civil War, qui aurait dû s'appeler The Avengers: Civil War. Pas un mauvais film mais loin d'être mon préféré des Marvel...
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Lun 23 Mai 2016 - 23:44
@Manu : Merci pour les précisions^^. Je t'avoue que je n'ai pas lu les comics (j'ai commencé Civil War, après la sortie du film, j'en suis au tome 2).
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Ven 27 Mai 2016 - 10:17
Après une réalisation qui aura pris six ans (si je ne me trompe pas), nous sommes enfin en mesure de nous poser en salle pour mater du Warcraft - Le commencement. Et franchement ? Ça fait plaisir, et c'est bon.

Tout d'abord : pas besoin d'être un gros fan de la saga pour apprécier le contenu. J'y suis allée en compagnie d'une personne qui n'avait jamais touché à un Warcraft de sa vie (ça arrive, oui), et il ne s'est absolument pas senti paumé. Point for that !

Graphiquement c'est maîtrisé, avec des plans clins d’œil aux fameuses map que nous sommes des millions à avoir parcouru et d'autres qui nous en mettent plein la vue. Techniquement c'est très, très, très bon, on n'a même pas envie de faire la différence entre la synthèse et le réel.. à certains endroits, peut-être qu'on est obligé de se faire la remarque. Mais globalement c'est grand !

C'était un défi audacieux, et il est loin d'être raté. J'étais plus que sceptique avant d'entrer en salle et j'en suis sortie vraiment satisfaite. Bien entendu, c'est une production qui est censé atteindre un large public alors question profondeur d'exploitation c'est assez limité. Mais c'est suffisant selon moi.

_________________
émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Ven 27 Mai 2016 - 13:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les grands esprits se rencontrent, Rai x) J'ai aussi été voir Warcraft ^^

Je dois d'abord reconnaître que je suis un novice concernant cet univers. Je connaissais peu de choses : orcs, humains, grosses armes, grosses armures, mmorpg, heroic-fantasy, et deux cinématiques - l'une mettant en avant le Roi Lyche avec Frostbourne il me semble, et l'autre où l'on voit Gul'dal et un sorcier dragon wtfuckesquement épique ^^

Du coup je n'avais aucune attente si ce n'est d'en prendre plein les yeux ^^

Et j'en ai pris plein les yeux. Mes oreilles n'ont pas été en reste non plus. Les visuels sont très travaillés, très soignés. Le son, que ce soit la musique - de Ramin Djawadi s'il vous plaît - et les voix des persos sont très classes =)

Notre amour de Travis Fimmel est au rendez vous, badass à souhait - avec ce petit mouvement de tête à faire craquer n'importe qui xD

Bref, sur la forme, c'est excellent ^^

Sur le fond, c'est moins bon je trouve. Bien qu'on explique un certain nombre de choses aux spectateurs, pas mal d'éléments restent relativement flous. Et le film - surtout au début - a un rythme extrêmement rapide. Des minis scènes qui, au départ attirent le regard, mais gavent un peu au bout d'un moment. Heureusement le film se pose par la suite, mais pour une introduction, c'est dommage de ne pas avoir pris plus de temps pour poser certains éléments. ^^

Le scénario n'est pas d'une complexité absolue, mais il a le mérite d'éviter certains clichés et d'en utiliser d'autres à son avantage. En tout cas, ça m'a suffit pour apprécier l'ensemble. Surtout que les éléments de background liés aux différents peuples ont été disséminés çà et là, c'est peu mais j'ose espérer qu'on en ait plus dans le 2 s'ils en font un ^^

Bref, une bonne surprise. Il ne mérite pas ces critiques acerbes =/

Money Monster

George Clooney, Julia Roberts, un duo au sommet niveau acteurs populaires dans un film réalisé par Jodie Foster...

Eh ben ça claque Very Happy

Un bon thriller, dynamique, riche en tension, avec de très bons moments, et un second rôle qui envoie de la part d'un acteur que je ne connaissais pas ^^ On ne s'ennuie pas, il y a de bonnes idées et la double morale est excellente ^^

Je le recommande aussi =)
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 19 Juin 2016 - 17:32
Comme mes deux VDD je suis allé voir Warcraft. Je n'ai jamais trop joué aux jeux appartenant à cette licence mais je suis amateur de JV et d'heroic-fantasy, autant dire que j'avais vraiment hâte de le voir.

Ce film pour lui un très bon univers (background solide de Warcraft oblige), des effets spéciaux bluffants concernant les trolls et une bataille finale somme toute sympathique. Par contre à coté de cela le film souffre d'une mise en scène manquant complétement d'épicness, de combats fouillis (sauf le combat final), de dialogues d'une platitude sans nom, d'effets spéciaux hors orques qui virent souvent au nanardesque (la fin avec le gardien et le golem c'est le pire) et de nombreuses choses vues et revues.

Premier film pas terrible car trop conformiste, sans ambition et mal filmé, je pense qu'il y aurait moyen de faire beaucoup mieux en gardant évidemment l'univers et les équipes responsables des effets spéciaux des orques et en remplaçant le metteur en scene.


Dernière édition par Thanatos le Lun 27 Juin 2016 - 23:09, édité 1 fois
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 19 Juin 2016 - 18:53
Ah au fait, j'ai vu Zootopie il y a un petit moment et... j'ai adoré !
Il est vraiment très sympa, et assez drôle. J'ai passé un bon moment devant ~ ^^
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Lun 27 Juin 2016 - 23:13
Je viens de voir Dofus Livre 1: Julith sorti récemment en DVD après une diffusion confidentielle au cinéma.

Dofus pour moi c'est juste un nom et un genre, je n'y ai jamais joué donc je partais avec un regard neutre... et bien j'ai beaucoup aimé ^^

Les personnages sont attachants, l'animation au top, la mise en scene réussie, les combats sont bons et l'OST magnifique, il y a pas mal d'humour, ce n'est pas trop enfantin, une belle surprise :fetar:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mar 28 Juin 2016 - 1:51
Récemment, j'ai été voir Alice de l'autre côté du miroir qui était franchement génial, dans la continuité du premier avec un niveau tout aussi bon et du Burton comme on aime en voir.
J'ai aussi été voir Le Monde de Dory, très sympa également, ne serait-ce que pour la qualité de l'animation qui a (forcément) bien progressé depuis le premier opus. Ça fiche quand même un coup de nostalgie quand on retrouve nos héros poissons après plus de dix ans !

Spoiler:

Mais bon, l'aventure de Dory reste quand même bien moins poignante que celle de Nemo. Smile

_________________
émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 3 Juil 2016 - 9:38
+1 Aka' en ce qui concerne Alice de l'autre côté du miroir. Et pour le coup j'ai juste regretté de ne pas l'avoir vu en 3D parce qu'il aurait très certainement été bon !

Par contre.. The Witch faudrait m'expliquer ! Ou alors je ne suis juste pas le genre de cible pour ce type de film?!
Spoiler:

Et puis Conjuring 2.. non, les gars ! Franchement, avec un potentiel pareil je suis désolée, on fait mieux !
Spoiler:

_________________
émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 13 Aoû 2016 - 11:40
Après deux semaines loin de mon cher cinéma favori, j'ai rattrapé mon retard en allant voir 3 films hier soir Very Happy - j'étais en manque, je le confesse x)

Now You See Me 2 (vu en VF...)

C'était... moyen. Brouillon par moments, malgré de bonnes idées. Le un était nettement mieux. Je trouve que le deuxième cherche à en faire trop avec pas grand chose. Rien à dire sur les acteurs, ni sur les doubleurs qui font un travail relativement bon. Le problème vient surtout de l'ambiance et de l'enchaînement des éléments.
Le premier était classe parce qu'il restait sobre et mystérieux. Le deuxième, en revanche, laisse tout ça de côté. Très oubliable au final. Dommage =/

(Par contre, le plaisir de réentendre la voix française de Morgan Freeman, ça valait le coup Very Happy )


Suicide Squad (en Vostfr)


Vu comment les gens le descendent depuis sa sortie je m'attendais à ce qu'il y ait un fond de vérité, mais en fait... non.
Il est nettement mieux que ce que les trois quarts des critiques s'amusent à raconter. Je pense que le problème vient des spectateurs. A la base, les gens s'attendent à une origin story sur chaque personnages, le tout condensé dans un film. Ils s'attendent à un scénario du genre Inception ou Prisoners là où on leur vend un blockbuster depuis le début. Et ils s'attendent à une copie du comics alors qu'on leur répète que ce sera une adaptation.

Alors, c'est vrai, le film est bourré de défauts et c'est loin d'être une merveille. Mais ça reste un film plus que correct.

Déjà il s'inscrit dans la timeline du DC CU de manière intelligente, en faisant mention de superhéros déjà existants. En trois scènes tu sais où tu en es dans la timeline. Ce qu'on ne sait pas, en revanche, c'est pourquoi les superhéros ne sont pas intervenus à la place du SQ, mais ça, peut-être que la version longue le mentionnera... xD

Le casting est plus que correct. Will Smith est super - il hausse carrément le niveau. Margot Robbie joue ce qu'on lui a demandé de jouer de la bonne manière, le problème vient du personnage qu'ils ont créé, pas d'elle. Quant aux autres membres, pour une fois j'ai bien aimé Captain Boomerang, pour qui je n'ai aucune affinité en temps normal. Et El Diablo était vraiment cool =D

Mention spéciale à l'actrice qui joue Amanda Waller. Excellent boulot Smile

L'esthétique est bonne - à part les monstres CGI qui sont étrangement trop CGI xD - mais on voit l'effort qui a été fait pour lui donner une allure comics.

La bande-son était cool, les morceaux très bien choisis et bien utilisés Smile

Enfin, le Joker...

Ah je l'attendais Jared. Un acteur qui s'est toujours démarqué par son excellent taf, son implication dans ses rôles, et qui... malheureusement... la prod' n'a pas rendu justice en ôtant pas mal de scènes...
Du coup, on a un Joker qui est intéressant - parce qu'un Joker gangsta et psychopathe c'est ce qu'on a souvent eu dans les comics mais relativement peu sur le grand écran - mais qui n'apparaît pas suffisamment pour que cet intérêt soit comblé, et qui du coup laisse une pointe de frustration. C'est dommage, parce qu'ils tenaient pas mal de choses très intéressantes, et s'ils les avaient laissées à l'écran, ça aurait été énorme.

Mais bon, voilà le gros défaut du film : il a été coupé. Comme Batman vs Superman. Beaucoup de scènes en moins, ce qui gâche le film. Parce que ça se sent. On sent que des bouts manquent par-ci par là. Et du coup, on voit encore plus les incohérences, qui éclipsent les bonnes idées.

Je vais pas trop m'attarder, même si c'est déjà trop tard.
En résumé, si vous êtes tentés, allez-y. En Vostfr si possible. Sinon, attendez la version longue. Je pense qu'elle sera meilleure.
C'est vraiment dommage. Le film est plus proche d'un 5-6/10 que d'un 3/10. Il faut espérer que ça ne décourage pas DC de poursuivre son travail.
On est loin d'un film classe comme Avengers, mais on s'en doutait.

Pour l'instant c'est un début légèrement difficile, mais ils ont de bonnes idées. 

Jason Bourne (vu en Vostfr)

Ah les Bourne... Je suis un fan. Ces films ont bercé mon adolescence et, pour les avoir revu récemment, ils tuent. Les livres sont supers également - même s'ils sont très différents des films. Jason Bourne, c'est un de mes personnages préférés du grand écran. Son histoire est tellement bonne sur bien des points.

Mais là, c'est un flop je trouve.

Le film en lui-même fait son job. C'est un film d'action, Jason Bourne est badass, mais c'est juste ça.

Le propos du film est intéressant mais il n'a pas la saveur des autres films. C'est dommage car la patte de la trilogie originelle est vraiment exceptionnelle.

Si les scènes d'actions sont bonnes, le fond l'est nettement moins. On n'a pas ce sentiment d'avancer. Dans les trois films de la trilogie, chacun apportait quelque chose qui conduisait à un dénouement final. Cet opus là n'apporte rien de spécial - sinon deux trois éléments sur le personnage - et laisse une fin ouverte inutile, contrairement à celle du Bourne Ultimatum.

Bref, une légère déception, étant donné le passif de cette saga.
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 28 Sep 2016 - 16:23
Hier j'ai maté Xmen Apocalypse :

Spoiler:

Du coup, à part First Class, Day of Future Past et quelques bout de Wolverine Origins (juste la scène d'intro en faite ..), bah, j'aime pas trop les films Xmen ..

C'est con parce que j'ai envie de les aimer .. XD
Kasumi
Kasumi
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1450
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012
J-Dramas préférés : Liar Game, Kurosagi, My boss my hero, Life. Nodame
http://lemondedekamiko.blogspot.fr/

émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 28 Sep 2016 - 23:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je viens de finir les 2 saisons de Marco Polo, à propos de l'empire mongol et c'était vachement sympa! Les paysages sont magnifique, la réalisation à tomber et l'histoire bien sympa aussi! Je vous la recommande ^^
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Jeu 29 Sep 2016 - 15:46
J'ai découvert avec mes parents, la série Blinspot de TF1 et j'ai eu la surprise d'aimer ça (bon ce ne sera jamais au top-niveau comme Urgences ma série chouchou de toute ma vie...).
émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 1475157161-blindspot

D'habitude, je n'aime pas ce genre de trucs (Policier, FBI, CIA, complots, meurtres, secrets, magouilles, action etc...). J'ai bien détesté Personne of Interest et Blacklist (je trouve qu'ils sont un peu dans le même genre...) tant je n'y ai rien compris.

Mon seul hic : Si la série se concentre sur un tatouag-un épisode alors ça peut durer des années (limite 10/15 ans au minimum...) et donc j'ai peur qu'elle finisse par perdre en qualité et me lasser trop.
Miss Pickles
Miss Pickles
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 22/09/2016
Mangas préférés : FMA, HxH, GTO, Soul Eater, Tamen De Gushi, Tenjo Tenge

émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Jeu 29 Sep 2016 - 20:20
Ohlala... J'ai pas vraiment regardé les films/séries dont vous parlez mais...

émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 1475173169-div
Quelqu'un a vu Divines au cinéma ici ?
Omg...
/me retourne pleurer en repensant au film

C'est un film vraiment intelligent et... Vrai en fait. C'est quelque chose qui manque à beaucoup de films maintenant, avec toute cette culture américaine c'est devenu rare en fait. Pseudo gars ultra fort qui arrive à faire pleins de trucs impossibles pour sauver sa belle, et pour qui la vie et belle et le sera toujours.
avatar
Invité
Invité

émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Jeu 29 Sep 2016 - 20:24
Euh, vu l'image, ça me botte pas ... XD

Mais pour ma part, j'me suis bouffé des films... ultra intelligents comme "Stitches" ou "Street Trash" et un donc je citerai pas le nom entier car c'est vachement bizarre mais ça commence par "Nekro..."!

Puis j'me suis fait la S2 de Scream, agréablement surpris. La saison 1 m'avait bien plu, celle-ci tout autant, j'adore. En même temps, fanboy de Scream oblige... ^^'
Miss Pickles
Miss Pickles
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 22/09/2016
Mangas préférés : FMA, HxH, GTO, Soul Eater, Tamen De Gushi, Tenjo Tenge

émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Jeu 29 Sep 2016 - 21:20
Bah c'est un film français donc pour les images... Faut pas trop en demander. Mais je t'assure que ça vaut teeellement le coup !

L'héroïne s'appelle Dounia, et elle vit dans un ghetto avec un père disparu et une mère alcoolique. Elles s'aiment, mais Dounia a énormément de mal à vivre sa vie qu'elle trouve misérable : elle doit toujours être derrière sa mère, et vole fréquemment avec sa meilleure amie Maimouna. Elle rêve de devenir riche pour pouvoir changer de vie. Un jour, avec sa meilleure amie elle va décider de suivre les traces de Rebecca, une dealeuse respectée.

Le film est vraiment très riche en émotions, on rigole, on stresse, on a peur, on pleure... C'est une critique de la société et de l'argent. Il est vraiment déchirant. J'étais allée le voir avec une amie, et pendant qu'elle versait quelques larmes, moi j'étais avec les mouchoirs. ; _ ; Je m'en suis toujours pas remise ! Quand j'y repense j'en ai encore des frissons et je me sens triste. C'est vrai que je suis hyper sensible, mais ce film m'a vraiment marquée car il est vraiment très bien fait (alors que les films français c'est pas trop ça en général).
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Jeu 29 Sep 2016 - 22:00
J'suis allée voir le remake de Blair Witch Project au cinoche hier soir. Étant une fan finie de l'original, j'avais un peu peur de voir ce que ça donnerait... mais j'ai été agréablement surprise !

On nous offre en faite une genre de suite au premier film, ou le petit frère d'Heater trouve un indice sur ou sa soeur pourrait se trouver. Du coup, comme elle l'a fait des années plus tôt (dans le premier opus), il s'en va dans la forêt maudite (rouh!) avec trois potes (dont une cinéaste) et deux autres machins.

On retrouvait la même ambiance que dans le premier film. Moi qui prône souvent les originaux, je dois dire que pour Blair Witch, le deuxième a su égaler le premier dans mon petit coeur ! Ça débute très fortement, donc on a pas une intro qui dure une heure, on entre direct dans le vif du sujet. C'est creepy à souhait, on a une bonne base pour l'histoire que le premier film a introduit ... par contre je ne sais pas si quelqu'un n'ayant pas vu le film de 1992 pourrait apprécier autant le remake de 2016. J'ai autant aimé notamment parce qu'on revoit plein d'éléments du premier film, des clins d'oeil, et qu'on comprend petit à petit tout le mystère qui entoure la sorcière de Blair.

Enfin voilà quoi, avec toutes les poubelles de films d'horreurs qu'on nous sort depuis quelques années j'ai été agréablement surprise. J'ai eu l'impression de retrouver l'essence qu'il y a dans les vieux films d'épouvante que j'affectionne tant o/


Muda da .. WRYYY !!
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 15 Oct 2016 - 15:20
Les enfants, Westworld.

émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 Westworld-hbo-game-of-thrones-saison-6-evan

"Westworld est un parc d'attractions futuriste recréant l'univers de l'Ouest américain (Far West) du XIXe siècle. Il est peuplé d'androïdes, appelés « hôtes » (hosts), réinitialisés à la fin de chaque boucle narrative. Les visiteurs, appelés « nouveaux venus » (newcomers), peuvent y faire ce qu'ils veulent sans aucune conséquence. Mais à la suite d'une mise à jour du programme des androïdes, les dirigeants du parc devront faire face à plusieurs bugs dans leur comportement."

Alors, c'est bien simple, cette série est
émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 39va (← a seulement deux épisodes de sortis).

Et j'ai trop rien d'autre à dire, tellement c'est bon (c'est très beau, les acteurs sont bon, l'univers entre Western et SF (best mix ever) est plaisant à découvrir, les thématiques/enjeux/mystères se mettent tranquillement en place…)
Le seul point négatif en fait, c'est l'attente entre les épisodes furax

Ah, et pendant qu'on parle de série de SF, n'oubliez pas de jetez un oeil à Stranger Things.
Oui, je poste une vidéo parce que j'ai la flemme :

Sinon, j'ai commencé DC's Legends of Tomorrow. Alors, je n'ai pas du tout suivit les séries DCs, je suis tombé sur celle-là complètement par hasard, et quand j'ai vu les mots "voyage temporel" et Arthur Darvill au casting, je me suis dis que j'allais jeter un oeil.

Parce que, sérieux, qui d'autre qu'un ancien compagnon du Docteur pour jouer un Maître du Temps ? (Maîtres du Temps qui ressemblent d'ailleurs fortement aux Time Lords). D'ailleurs, ça me fait penser que John Barrowman joue dans Arrow...
émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 Wpsj

Enfin bref, ce que j'adore dans cette série, c'est qu'on se croirait revenu aux tout premiers épisodes de Doctor Who, à base de mannequins en plastique, de blagues de pets, et de fin du monde sur Toxic de Britney Spears (oui, ils ont vraiment fait ça).

Y'a aussi le duo Wentworth Miller/Dominic Purcell qui fait plaisir (pour ceux qui se souviennent de Prison Break).
Pour ceux-là, c'est cadeau :

Les autres perso, j'sais pas qui c'est, et je m'en fiche un peu (à part Hawkgirl que j'ai vu dans des adaptations Justice League). En tout cas, le petit groupe de super-héros/super-vilains est plutôt marrant à suivre, dans le sens où chacun à l'air d'avoir décidé de n'en faire qu'à sa tête, en plus d'être des boulets, et de faire n'importe quoi avec le temps…

émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 R9ou

Bon, après, l'ensemble ne vole pas très haut, mais perso je m'éclate :king:
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 13 Nov 2016 - 0:30
Ca va faire un tout petit peu plus d'un mois que j'ai souscrit un abonnement pour Netflix et au regard de ce que j'ai déjà avalé en terme de séries, je pense que ce n'est pas un si mauvais investissement.

Déjà, les deux saisons de Rick & Morty, j'ai été converti dès le premier épisode. Niveau destruction du mythe Doc et Marty, ça se pose bien comme il faut. Mention spécial pour l'épisode avec les Mr. Meeseeks .. o/

Je passe rapidement sur les séries Daredevil S1 & S2, Jessica Jones et Luke Cage paske j'suis pas objectif, tellement je suis acquis à la cause Marvel. Cependant, si on gratte un peu, on se rend compte que ces séries ont pour la plupart traînées en longueur assez inutilement. Le dénouement qu'il soit bon ou mauvais aurait pu survenir bien plus tôt. M'enfin, ça m'a fait du bien de revoir Kristen Ritter et des monstres comme Vincent D'Onofrio et David Tennant et Charlie Cox est excellent en Matt Murdock .. o/

Et p'is après tout ça, je me suis lancé dans les Sherlock avec Benedict Cumberbatch. Bon, même si j'ai un peu de mal avec la rapidité de certains épisodes, je deviens progressivement une vraie Cumberbitch tellement ce Sherlock est awesome ! Je regrette juste que Watson n'ai jamais un vrai moment de gloire, hormis le premier épisode, évidemment.

Ah et la semaine dernière j'ai vu Doctor Strange, magnifique sur la forme et un peu plus classique sur le fond mais bon, j'ai quand même envie de le revoir .. XD
Contenu sponsorisé

émue - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 30 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum