Manga-Fan
yahari ore - [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
yahari ore - [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

+13
Clemman_Saiko
Askelon
Yngvi
Œildenuit
Esgarial
Aoki
Zeddou
Seita
fred22e
Noby
ZGMF Balmung
hatches003
Kyraira
17 participants
Aller en bas
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

yahari ore - [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru - Page 3 Empty Re: [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

Dim 27 Sep 2020 - 12:56
Hum, oui la saison se termine bien, l’auteur a fait un choix et c'est plutôt courageux de sa part quand je pense à pas mal de manga dans le même genre ou l'auteur n'a pas voulu décevoir chaque team (team Rem, team Yukkino, team Miku, team Hina au passage yahari ore - [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru - Page 3 856033788 )
Maintenant je me sens mal pour Yui car son amour n'a pas pu se concrétiser, et la saison 3 n'a tourné que sur le fait que si chacun dévoile ses sentiments, les liens risquaient de se briser par la suite en créant de la tristesse.
Je rejoins l'avis de maître Clachoux, on a envie d'une suite. Une suite pour savoir comment va être leur relation par la suite après cette révélation ? J'ai envie de voir comment serait la suite avec la sœur de Hikki dans le club. J'ai envie de croire à une saison 4, maintenant il y aura un oav c'est pratiquement sur vu que pour les saisons précédentes il y en a eu.
Je terminerai avec 2 points : le premier c'est que les personnages secondaires (Totsuya, Hayato ...) apparaissent vraiment très peu comparé aux saisons précédentes, c'est un peu dommage pour ma part. L'autre point est l'adieu émouvant de la prof à Hikkigaya, je me souviendrais toujours de ses paroles, dans la saison 2 épisode 8, pleine de sagesse qui font beaucoup réfléchir que ce soit les spectateurs comme le protagoniste et ainsi l'amener à changer dans son comportement et ses pensées.
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

yahari ore - [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru - Page 3 Empty Re: [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru

Mer 30 Sep 2020 - 21:07
Je viens de terminer la saison 3, c'était du très bon ! Vu que je me suis tout regardé d'une traite, je me suis rendu compte que l'anime était quand même vachement verbeux, par moment j'ai dû repasser une deuxième fois une scène pour vraiment saisir le sens des phrases (5h de visionnage, c'est long) xD

Sinon oui, cette saison 3 est une conclusion vraiment parfaite de la série. C'est vrai que les personnages secondaires sont mis de côté, mais en même temps ça semblait nécessaire pour se concentrer sur les trois personnages principaux. A la fin de l'épisode 12 je me dis qu'on a une comédie romantique en trois saisons vraiment complète, intéressante avec un vrai développement et une vrai conclusion à l'histoire. Personnellement j'étais team Yui, mais je suis pas déçu pour autant, de toute manière au vu du développement des personnages dans cette saison, la question portait plus sur le fait qui Hachiman "choisisse" Yukino ou que l'auteur préfère rester dans le flou avec une "non-fin". Et de mon point du vu, le bon choix a été fait.

Concernant une suite, ça pourrait très certainement être la saison de trop mais je ne dirais pas non pour autant. Je me suis vraiment attaché à tous ces personnages et ce serait un plaisir de les retrouver. Quelques OAVs feraient l'affaire pour nous permettre de suivre tout ce beau monde dans des aventures "légères" avec le statu quo actuel. Ce qui me fait peur avec une éventuelle 4e saison c'est que finalement on nous serve du réchauffé avec ce triangle amoureux qui d'une certaine manière explose à la fin de cette saison. Après ça permettrais aussi  de parler de la dernière année du lycée et de l'éclatement des relations que les différences d'orientation causent souvent. Mais bon, à la fin de cette saison j'ai vraiment l'impression d'une oeuvre finie, avec en plus une fin feel-good à laquelle je ne m'attendais pas forcément, donc c'est plutôt cool.

Oui petit zoom sur les personnages, franchement ils étaient tops. Les deux premières saisons ont bien introduit un vaste panel de persos, même les secondaires ont leur propre personnalité et c'est vraiment cool. Bon, et je suis totalement tombé sous le charme du personnage de la prof d'Hachiman, c'était un super perso, plein de bons sentiments, qui se démène pour ses élèves et cette scène d'adieu à justement permis aux spectateurs de faire leurs adieux au perso. Merci pour nous xD

Sinon oui pour finir je voulais revenir sur l'aspect plutôt pessimiste de l'oeuvre sur la vie et les relations humaines en général. J'ai beaucoup aimé ce ton, j'ai aussi beaucoup aimé la façon dont les personnages font face à leur manière aux sentiments qu'ils découvrent. Et le fait que la fin sonne comme un "Happy-Ending" contrebalance un peu tout ça, ce que je trouve bien sentie. Bon, même si la situation est globalement explosive et que rien ne sera comme avant pour nos trois perso préférés !

Bon voilà, c'était mon ressenti à chaud ! xD

_________________
yahari ore - [LN/ANIME/MANGA] Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru - Page 3 Banncr13

Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum