Manga-Fan
émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

+70
Askelon
Pandora's Actor
VincentSekai
Spyro_1
Naoko
Ultimafouina
Yaelohel
Sakurai
Maat
Zeddou
Chamallow
Shikeiyō
Nemo
Suiguichi
Eboulis
corazon
Raion
Hackbrett
MrKementari
Bishamonten
machurikou
A.C.A.B.
Erugo Porakushi
Abenobashi63
keelburst
NoLuffy
fred22e
Genthru
ayumi-chan
Ran
Manu
Arctic Rolando
MiyuShou
Aoko Fernandez
incursio
Kurama
Mearyuh
Aquarelle
GreenPepper
Sanae
k-chan
Kyraira
Silver Ace
Saizo
Atomnium
Thanatos
Swag man
MTPrince
Grodoudou le surdoué
Oce'Lovers
Camiki Shinobi
Sayu
Gertrud
Brea
Haru Airurando
Ashene
Crystal
Th0maAas
arc-en-ciel
Pando
gintoki
horrorhound
Zefiris
Akamaru
Mistering
Kall
Cathedrale
Estepp
hatches003
ZGMF Balmung
74 participants
Aller en bas
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 18 Sep 2016 - 21:07
Quelques animes vus depuis mon dernier passage ici.  :missm-neigecon

Zettai Karen Children

Animation : 6/10
Musique : 6,5/10
Personnages : 6,5/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance : 7/10
Appréciation : 7/10


Finale : 7/10

Au départ, j'ai été aller voir le premier épisode plutôt par curiosité, mais au fur et à mesure que j'avançais, je me surprenais à vraiment apprécier cette série dont je n'attendais vraiment rien.
Au final, c'est une assez belle surprise pour moi, je n'ai de souvenirs, jamais autant ri à chaque épisode d'un anime, et celui-là fera parti de mon top fou-rire.
Sans le trouver vraiment exceptionnel, j'ai adoré son mélange de tranche de vie et science-fiction entre les histoires des personnages et les affaires de relations entre humains et espers (autant on se retrouve assez souvent avec du n'importe quoi et pas mal de situations ridicules tant avec des trucs sérieux... parfois x) ).
Je ne vais pas m'étaler dessus d'avantage, si ce n'est qu'à un moment, on nous pond un événement qui doit se produire dans un futur dans l'animé, et ça, rien que ça, ça me frustre, car maintenant, j'imagine que vu comme ça avance, j'aurai sûrement le droit d'attendre toute une vie? xD
Malgré que ça reste un slice of lice qui s'étale vraiment pas mal, l'anime m'a laissé sur une très bonne impression malgré tout.

Kimi ga Nozomu eien Gaiden (Akane Maniax)

Animation : 5/10
Musique : 6/10
Personnages : 3,5/10
Histoire : 4,5/10
Ambiance : 4/10
Appréciation : 4/10


Finale : 4/10


No comment...


Shinkyoku Soukai Polyphonica Crimson S

Animation : 6,5/10
Musique : 6,5/10
Personnages : 7/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance : 7/10
Appréciation : 7/10


Finale : 7/10

J'avais vu la première série il y a quelques temps, j'avais pas mal apprécié mais je l'avais trouvé un peu triste tant l'anime était un peu vide.
Bien qu'il a été réalisé après, je ne m'attendais pas à ce que cet anime-ci était en fait un préquel à celui que j'ai regardé.
Je préfère parler d'un préquel alternatif plutôt qu'un préquel tout court, car en terme de logique et contexte, j'y émets quelques doutes. x)
Mais j'ai pas mal adoré cette nouvelle série, en terme de personnages et vie autour d'eux, ça a été clairement plus vivant que par rapport à la première série.
Là aussi une bonne surprise, mais grosse déception en terme d'OST (grosse pensée à la première série), mais bon je dirai que ça compense bien pour ce préquel qui a bien réussi au final.

Kimi ga Nozomu Eien: Next Season

Animation : 8/10
Musique : 7/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 7,5/10
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 7,5/10


Finale : 7,5/10

J'avais vu la première série et j'en ai gardé de super bon souvenirs.
Du coup, je me suis lancé sur ce qu'il serait intitulé une fin alternative sur cette belle franchise (Akane Maniax n'héxiste pas...) de l'animé, j'imagine un peu comme dans le principe d'un VN, dont l'anime en est l'origine.
La première chose qui m'a frappé dès le premier épisode, ça reste déjà l'animation. J'ai trouvé assez dingue les images offertes tant l'anime date de 2008 et que j'ai vraiment du mal à croire, bien je trouve un peu superflu, en pensant au premier anime qui était excellent, malgré les moyens clairement limité sur l'animation, ça reste un très bon point.
Je garde en tête que les mêmes bases ont été utilisé pour réalisé ce nouvel anime, et ça se rapproche vraiment très bien du premier, bien que ici on va s'attarder dans le cas de l'autre héroïne, Haruka Suzumiya.
Dans l'un ou dans l'autre, je n'ai pas vraiment de préférence particulière, mais de ce que j'ai vu, le contenu proposé dans l'un ou l'autre anime m'a vraiment régalé, car c'est typiquement le genre d'anime que j'affectionne beaucoup (ces tranches de vie aux allures dramatiques), mais surtout, le déroulement et la conclusion de ces deux animes m'ont particulièrement plu.

Spiral: Suiri no Kizuna

Animation : 5/10
Musique : 6,5/10
Personnages : 6/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 7,5/10


Finale : 7,5/10

Ca faisait depuis je ne sais plus combien d'année que je me suis intéressé à cet anime, surtout pour Hiyono Yuizaki, et je constate que j'ai fait un bon choix, cette fille a vraiment été un sacré cas, et je l'ai adoré au final. xD
D'un autre côté, son côté mystère intéressait également, j'étais un peu curieux de voir dans quoi l'animé allait avancer, au final, là aussi, belle surprise pour ma part, bien que je suis assez mitigé sur d'autres aspects.
M'enfin j'ai vraiment beaucoup apprécié l'idée de ces défis, combats basés sur de la logique, la réflexion et le raisonnement, ce qui fait, malheureusement ou heureusement le point fort à cet animé.
Dommage qu'on ait pas donné plus dans les personnages et l'intrigue sur les Blade Children, c'est vraiment pas mal, mais ça aurait un bien plus avec que de se contenter de ce qui se ressemble à des miettes dans l'anime, ce qui est vraiment dommage.

Kaleido Star

Animation : 6/10
Musique : 7/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance : 8/10
Appréciation : 8/10


Finale : 8/10

Ca faisait un bon moment que l'anime m'intéressait, maintenant que je suis arrivé au bout, j'ai bien fait de m'y être intéressé, j'ai vu beaucoup d'animes en terme de tranche de vie, mais désormais Kaleido Star fera toujours partis des premiers qui ressortira dans la catégorie.
Une très grande surprise, quand bien même une cinquantaine d'épisodes ça peut faire long, mais malgré pas mal d'épisodes assez indépendants, ils ont toujours été prenant pour ma part.
J'ai vraiment trouvé Kaleido Star assez fort dans son thème de la vie d'artiste dans un cirque, cette vie dans le Kaleido Star, tout ses personnages et leurs histoires formidables et incroyables qu'il y a dans l'anime.
Malgré une animation très limité, j'ai trouvé que les prestations des personnages sur leurs divers spectacles ont marché à merveilles (quand j'étais gosse, les cirques et co ne m'ont jamais réellement marqué, mais avec l'anime Kaleido Star, j'ai vu cet univers sur un tout autre point de vu, et j'ai trouvé ça vraiment magique), ce qui fait que j'ai vu de très belles images au final, surtout avec cet épisode final, pour ma part, qui est juste magnifique.


Aria The Avvenire

Animation : 8/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance : 8,5/10
Appréciation : 8,5/10


Finale : 8,5/10

Voilà un anime qui m'a bien rendu triste, tout bon anime se droit d'avoir une fin digne de lui, et je pense que cette petite série de spécials sera probablement la conclusion des animes Aria, une  franchise qui aura marqué ma vie de fan d'anime. =')
Cette dernière m'a vraiment très ému, bien que Aria the Origination reste le meilleur de la franchise animé, mais Aria the Avvenire a fait tout aussi bien.

Voilà, je pense avoir fait le tour du coup. :aka:

_________________


émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

avatar
Invité
Invité

émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 19 Sep 2016 - 14:30
Sword Art Online S1 & 2

Animation : 8/10
Musique : 7/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 8/10
Ambiance : 8/10
Appréciation : 8,5/10

Pour le coup, j'm'étais jamais intéressé à SAO, je sais pas pourquoi. Mais bon, j'ai fini par le regarder et j'en ressors très satisfait. J'avais regardé Overlord qui m'avait pas mal déçu en ce qu'il s'agit de rester dans un univers de MMORPG. L'idée du VRMMORPG m'intéressant énormément.

Je trouve pas mal de points négatifs, notamment Yui... Nan, désolé, mais ça fait assez souvent too much de la voir bien qu'elle n'est pas foncièrement dérangeante. L'arc 2 m'a fait un effet... Du genre "Bordel de merde, où est-ce qu'ils sont partis là?!". Mais à la fin, on se dit qu'au final, c'était pas si mal.

C'est surement le fait que j'adore les JV qui influence mon appréciation. Mais bon, le principal, c'est d'apprécier et c'était le cas ici ^^ J'ai apprécié particulièrement les animations en fait, la musique je la trouve assez dissimulée, du moins elle ressortait pas forcément. Mais bon, c'est pas l'animé du siècle, mais ça reste sympathique !
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 20 Sep 2016 - 18:18
Afro Samuraï

Animation : 8/10 (Elle a son style ; c'est fluide, rythmé, agréable à regarder).

Musique : 7,5/10 (Très sympa dans son genre, même si on est loin du niveau de Samuraï Champloo).

Histoire : 6/10 (Intéressante mais relativement basique).


Personnages : 7/10 (La plupart valent le détour.)

Ambiance : 7/10 ( On se prend assez au jeu ^^).

Code Geass Boukoku No Akito

Animation : 9,5/10 (J'ai longtemps hésité à mettre 10, parce que, sérieusement, c'est juste magnifique. Et généreux en plus !)

Musique : 7/10 (Très agréable, mais assez oubliable malheureusement).


Histoire : 7/10 (Intéressante mais plutôt basique elle aussi. Heureusement, quelques passages rehaussent l'ensemble).

Personnages : 7/10 (Quelques relations intéressantes, voire très intéressantes pour certaines d'entre elles.)

Ambiance : 8/10 (J'ai beaucoup aimé cette atmosphère de tensions politiques, de guerres et ce côté tragédie Shakespearienne qu'on retrouve par moments.)

Appréciation : 8/10 (J'ai été pas mal emballé par l'ensemble. Ça vaut très clairement le détour. C'était très agréable à voir, malgré les deux trois éléments qui me chiffonnent ^^).
Chamallow
Chamallow
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chat
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2016
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
http://myanimelist.net/profile/Chamalloow

émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 3 Oct 2016 - 0:37
Et un premier petit bilan de la saison d'été ^^ (ça va être rapide)

91 Days
Au niveau de la forme, boarf, c'est franchement limite, les personnages sont parfois massacrés et difficiles à reconnaître (surtout pour les secondaires), l'animation n'est pas folichonne non plus.
Heureusement que la série se rattrape sur son histoire, qui est très agréable à suivre, avec une fin à la hauteur, vraiment satisfaisante. La prohibition, la mafia, du sang, sur fond de vengeance, toussa... Un défaut par contre, j'ai eu des difficultés à éprouver des émotions devant cette série, pas bien été attristée...
Conclusion : Un anime qui souffre vraiment de sa faible qualité visuelle, mais qui a un fond intéressant, sans pour autant marquer les esprits

Battery
Visuellement, très joli, un des plus beaux animes que j'ai vu cet été, sinon le plus beau, des tons pastels notamment dans les génériques qui donneraient presque un côté poétique à la série
Sur le fond, c'est l'adaptation d'un manga qui a été stoppé, qui n'a donc pas de fin, et on se demande si la fin de la série en est une... C'est sympa à suivre, sans plus. Le sport est mis de côté pour se concentrer sur le slice of life.
Conclusion : un bon anime, mais vite oubliable

Berserk
Visuellement, bon c'était pas glorieux, mais la forme était rattrapé par la musique
Pour le fond, un scénario intéressant qui promet pas mal de choses pour la suite, un rythme très dense, on ne s'ennuie pas
Conclusion : du moment qu'on arrive à passer outre la 3D, on rentre très vite dans l'histoire, et j'ai plongé pour de bon dans cet univers en achetant les mangas ^^

Orange
Visuellement, Orange est vraiment décevant. Après des premiers épisodes vraiment sympathiques, la qualité a vite baissé, et bien baissé... Au niveau de la forme, il n'y a que l'ost à retenir (voire même juste le générique... qui pour le coup est vraiment top, dommage que la série ne soit pas du même acabit)
Sur le fond, c'est de l'adaptation fidèle, très fidèle, trop fidèle, et le rythme en souffre énormément, c'est lent... Et c'est même chiant... Ils ont réussi à rendre Orange chiant... Chapeau les gars ! Pour une série que j'ai dévorée...
Conclusion : un anime vraiment oubliable, et peut être même une mauvaise pub pour le manga, et c'est vraiment dommage...

Tales of Zestiria the X
Visuellement très bon, agréable à regarder, fluide, et une OST très sympathique (et un opening ! :<33: ), ça envoie du pâté
Pour ce qui est du fond, ce n'est que la première saison, qui instaure les bases. Je ne sais pas combien on aura d'épisodes au final, ni combien de l'histoire est déjà adaptée, mais je sens qu'on n'a fait qu'effleurer l'univers du jeu vidéo, et j'ai hâte de connaître la suite, au point d'acheter le jeu pour ne pas avoir à patienter jusqu'à la saison 2...
Conclusion : mon chouchou de la saison !

Petit classement de préférence (+ les notes, qui sont un peu plus objectives parce qu'elles prennent en compte la forme et pas uniquement le fond ^^)
1) Tales of Zestiria the X (17/20)
2) Berserk (15/20)
3) ReLIFE (16/20)
4) 91 Days (14/20)
5) Battery (15/20)
6) Orange (12/20)

Un Yaoi ! Mon royaume pour un Yaoi  Help! (ça c'est cadeau pour Fali)
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 5 Oct 2016 - 19:41
RE:ZERO KARA HAJIMERU ISEKAI SEIKATSU

émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 79410

Animation : 8/10
Musique : 7/10
Personnages : 6/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 5/10
Appréciation générale : 5.5/10


Note finale : 6/10

Je reprends en réduis l'avis que je laisse à chaque épisode sur la fiche depuis des mois : Au départ c'était un vrai coup de cœur et je partais pour une note finale de 8, mais passé les 10 épisodes ça tourne en rond, c'est lent, long et chiant. Les personnages qu'on adore finissent par nous dégoûter (d'ailleurs, certains qu'on pense très importants dans l'histoire finissent par simplement disparaître pour laisser place à d'autres qui n'ont aucun intérêt). L'histoire part dans tout les sens mais ne va au final nul part.
Je ne comprends pas DU TOUT l’engouement qu'a provoqué cet anime, c'est une pure déception.
Parce qu'il est beau, que les musiques sont sympas il ne tombe pas à 5, mais franchement c'était pas loin.
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 5 Oct 2016 - 22:23
+10 Saizo, enfin je me sens moins seule face à l'immense déception ressentie vis-à-vis Re:Zero. Je ne comprend également pas tout le hype qu'il y a eu pour cette série, d'autant plus qu'elle se continue. Je trouve notamment ça très dommage parce que Re:Zero a fait beaucoup d'ombre à des perles des deux saisons passées alors que c'est plutôt mauvais.

Par contre j'ai bien aimé Rem o/
ce qui est d'ailleurs le seul point positif que je trouve à cette série poubelle ...
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 5 Oct 2016 - 23:12
Ca vous tente de former un groupe anti-re:zero ? XD 

Franchement à part les premiers épisodes qui sont plutôt sympas, la suite laisse vraiment à désirer au point d'être, je trouve, ennuyante dès la dizaine d'épisodes passés avec comme tu le soulignes Saizo des personnages qui finissent très vite par nous dégouter. 

J'trouve ça tellement triste qu'il soit classé 41ème sur MAL, j'ai vraiment du mal à comprendre l'engouement... la fin m'a tellement peu intéressé que justement, je ne m'en souviens carrément plus.
En tout cas, si suite il y a, ce sera sans moi.
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 6 Oct 2016 - 9:44
Zeddou a écrit:Ca vous tente de former un groupe anti-re:zero ? XD 

Franchement à part les premiers épisodes qui sont plutôt sympas, la suite laisse vraiment à désirer au point d'être, je trouve, ennuyante dès la dizaine d'épisodes passés avec comme tu le soulignes Saizo des personnages qui finissent très vite par nous dégouter. 

J'trouve ça tellement triste qu'il soit classé 41ème sur MAL, j'ai vraiment du mal à comprendre l'engouement... la fin m'a tellement peu intéressé que justement, je ne m'en souviens carrément plus.
En tout cas, si suite il y a, ce sera sans moi.

Je vous remercie encore de m'en avoir fait part avant que je ne persévère. J'ai du regarder 4-5 épisodes sans accrocher, alors si c'est pire ensuite ...

Je suis d'ailleurs assez étonnée qu'il soit si haut dans le classement
Chamallow
Chamallow
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chat
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2016
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
http://myanimelist.net/profile/Chamalloow

émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 6 Oct 2016 - 18:55
J'ai vu un épisode de Re:Zero, pas accroché du tout, j'ai du me forcer à voir la fin de l'épisode... J'ai rien loupé on dira ^^
Aoko Fernandez
Aoko Fernandez
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1823
Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats

émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 24 Oct 2016 - 21:11
K-ON !

Animation : 9/10 Un régale !

Musique : 7/10 ( c'est mignon, même si j'ai trouvé dommage le fait qu'il n'y ai pas beaucoup de musique du groupe Mad )

Histoire : 9/10 J'ai adoré XD Je regarde pas souvent ce genre d'anime mais là, ça fait plaisir Very Happy

Personnages : 10/10 Yui.... :<33:

Ambiance : 10/10 J'ai vraiment aimé, j'ai ris à chaque épisode XD


L'attaque des Titans

ça va aller vite...

Animation : 10/10

Musique : 10/10

Histoire : 10/10

Personnages : 10/10

Ambiance : 10/10

C'est juste une perfection.... Les musiques sont magnifiques, les personnages sont tellement travaillés ! 8D
Je m'y suis prise un peu tard pour le regarder mais honnêtement il ne m'intéressait pas avant je ne sais pas pourquoi 0.0 Puis quand mon oncle m'a montré le 1er épisode j'ai accroché direct :<33:
2ème anime préféré, après Tokyo Ghoul banane
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 27 Nov 2016 - 22:35
Ouah, cette note que t'as mise à SnK  @_@ (C'est pas une critique sur ta note, je précise, juste une surprise, je m'attendais pas à ça x) )

Ookami Kodomo No Ame to Yuki


Bon j'ai quelques années de retard, mais tant pis, il était temps que je le vois ^^ Merci à Récureuil de me l'avoir conseillé ^^


Animation : 7/10 (Si les décors sont bons, l'animation des personnages reste assez banale, surtout dans la première partie du film. Elle n'est pas mauvaise, mais ça créé à mon sens un trop grand décalage ^^' )

Musique : 9/10 (Rien à redire. La BO est magnifique.)

Histoire : 8/10 (Je vais pas tenter de résumer, mais c'est riche en sens et en métaphores. Il y a de quoi faire une belle dissertation de philo Very Happy )

Personnages : 7,5/10 (C'est très bien géré, mais j'aurais aimé qu'on développe plus certains personnages. Et surtout, sur une période un peu plus large.)


Ambiance : 8/10


Avis global : Je m'attendais à pas mal de choses, sauf à ça. C'était très beau, très agréable à voir et très riche. Mais mon coeur reste plus attaché à une autre oeuvre de Mamoru Hosoda, à savoir Bakemono no Ko. En tout cas, tout comme cette dernière, les Enfants Loups est un excellent film, à voir =)


***

Kotonoha no Niwa


Animation : 9/10 (Magnifique. Les décors sont superbes, l'animation des personnages également, tout coule de source en harmonie. Rien à dire, gg les gens !  émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 528577 )


Musique : 7,5/10 (Alors même si la BO est bonne, elle m'a moins marquée dans l'ensemble ^^)


Personnages : 8/10 (Leur développement, la manière de les présenter, de nous les faire découvrir, de les faire évoluer, etc. Tout est excellement bien géré.)


Histoire : 8,5/10 (Comment faire d'un sujet basique une histoire complexe et lourde de sens. Le sujet de base est comment dire, casse-gueule. Ils auraient pu se planter. Ils en ont fait un petit bijou qui se démarque d'autres oeuvres. Par contre, je ne le conseillerai pas pour tous les âges, étant donné le thème. ^^ (Je pense qu'il faut avoir un minimum de recul) ).


Ambiance : 9/10 (Tant sur la forme que sur le fond, j'ai vraiment été pris à la gorge par cet anime Very Happy )

Avis Global : Eh bien, j'en cherchais un depuis longtemps et ce petit film d'à peine 45 minutes à réussi à me faire monter les larmes aux yeux. Et Dieu que ça faisait longtemps Very Happy Outre le fait de se suffire à lui-même, j'ai vraiment particulièrement aimé cet anime. Je pense que c'est en grande partie dû au fait qu'il sort des sentiers battus. Niveau histoire de cœur et oeuvre sentimentale, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça ^^

***


Tales of Zestiria the X

Animation : 9/10 (Un style coloré, épuré, un mélange harmonieux entre la 3D et l'animation classique, bref rien à redire, on en redemande !)

Musique : 7,5/10 (Quelques bons petits moments par ci par là, à réécouter pour voir. Mention spéciale pour l'OP).

Personnages : 6,5/10.

Histoire : 6,5/10. (Même note sur les deux car même problème : on ne prend pas suffisamment le temps de nous les présenter. Je parle des personnages dans leur ensemble. Les trois principaux, c'est bon. Mais tous les autres, non. Et c'est dommage. Le rythme est trop rapide. La saison aurait dû s'étendre un peu plus à mon avis.)

Ambiance : 8/10 (En revanche, là, c'est complètement ma came et j'ai vraiment apprécié ces quelques épisodes. J'ai hâte d'avoir la suite ^^)


Avis Global : Allez-y les yeux fermés, et vivement la suite ^^
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 15 Jan 2017 - 17:18
Mes notes de fin d'année, avec un peu de retard..
En bref..

Planetarian: Chiisana Hoshi no Yume (ONA)

Animation : 7,5/10
Musique : 6,5/10
Personnages : 7/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance : 7/10
Appréciation : 7/10


Finale : 7/10

Une petite série d'ONA by Key, bien qu'il ne se passait vraiment presque rien, j'ai bien apprécié l'histoire de notre duo.

Zutto Mae kara Suki deshita.: Kokuhaku Jikkou Iinkai (Film)

Animation : 6,5/10
Musique : 6,5/10
Personnages : 6,5/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7/10
Appréciation : 7/10


Finale : 7/10

Des romances et tranches de vie tel que je regarde souvent. Le film n'est pas une grande surprise en soi, mais sur le fond, je l'ai trouvé pas trop mal.

Iriya no Sora, UFO no Natsu (OAV)

Animation : 5,5/10
Musique : 6/10
Personnages : 5,5/10
Histoire : 5,5/10
Ambiance : 6,5/10
Appréciation : 6/10


Finale : 6/10

Une petite série d'OVA dévouvert en me perdant sur une musique sur YT (comme d'hab), j'ai trouvé le début vraiment très sympa, juste déçu que les épisodes de conclusions aient été très mauvais.

Selector Destructed WIXOSS Movie

Animation : 8/10
Musique : 7/10
Personnages : 6/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 6/10
Appréciation : 6/10


Finale : 6/10

Déjà dit dans la fiche.

NHK ni Youkoso!

Animation : 6,5/10
Musique : 7/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 7,5/10
Ambiance : 8/10
Appréciation : 7,5/10


Finale : 7,5/10

Ici une très bonne surprise, comme l'animé était bien côté sur MAL, je l'ai essayé, et j'ai finalement très bien apprécié l'ensemble, bien que pas trop fan pour ses côtés pas mal sérieux, j'y ai passé de très bons moments dessus.

Pour les notes de janvier, ce sera pour plus tard.
(Flemme oblige.)

_________________


émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 29 Jan 2017 - 16:50
Mon résumé du mois de janvier. :youpi:

*respire à fond

It's time to pavé ! Bwahahaha

Kotonoha no Niwa (The Garden of Words) (film)

Animation : 9,5/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 7,5/10
Ambiance : 8/10
Appréciation : 8/10


Finale : 8/10

Mon film pour le nouvel an, mais ça on s'en fiche. xD
Les films de Makoto Shinkai sont généralement très bons, celui-là ne sortira pas du lot (j'attendrais que ça se calme un peu du côté de Kimi no Na wa avant de faire un tour sur la fiche du forum). LOL

Natsume Yuujinchou Go

Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 7,5/10


Finale : 7,5/10

Rien de plus à ajouter sur cet anime, ça reste vraiment globalement aussi bien par rapport à tout ce qui a été vu dans les saisons précédentes (voir fiche). Smile

Tamayura et Tamayura: Hitotose (OAV+TV)

Animation : 6,5/10
Musique : 7/10
Personnages : 6,5/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 7/10


Finale : 7/10

Fan de Junichi Sato (allez hop, direct, même si pour la note, c'est pas trop ça... LOL). Ca reste globalement une bonne tranche de vie pour les fans du genre, même si on est assez loin de ses meilleurs réalisations (en question personnage et évolution dans l'histoire, Aria et Kaleido Star ont été vraiment quelque-chose à côté, mais bon, ici l'idée est bien différente et ça me convient tout à fait).
Les épisodes des OAVs étaient bien sympa sans en offrir en plus, puis la série Hitotose débute pareil, mais termine alors bien mieux, surtout sur les épisodes de fin (gros coup de cœur à l'épisode 11 par contre). Du coup, c'est évident que je suivrai les suites avec plaisir.
Ajouter à ça, les génériques étaient vraiment super (bon, aussi Maaya et Megumi, ça ne se discute pas pour moi). LOL

Arashi no Yoru ni (La Vallée d'émeraude) (film)

Animation : 7/10
Musique : 6,5/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 7,5/10
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 7,5/10


Finale : 7,5/10

Un film que je tenais à voir depuis je ne sais plus combien de temps, mais ça, je m'en fiche...
Enfin, je suis vraiment content d'avoir mis la main dessus ( émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 576868 ) en plus de ça, les espérances que je lui avais accordé ont été justifié. C'est un coup de cœur, incontestablement. Le duo de personnages était vraiment très attachant, leur histoire incroyable dans leur vie ainsi que les problèmes dont ils doivent faire face pour protéger le prix de leur amitié et des scènes vraiment émouvantes. Il est vraiment un film auquel j'ai passé un très bon moment dessus.

Revisionnage

Kara no Kyoukai 1: Fukan Fuukei (film)

Animation : 7,5/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 6,5/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance : 6,5/10
Appréciation : 6,5/10


Finale : 6,5/10

Pour cette année, je vais refaire un tour sur la série des films. Des studios d'animés les plus populaires au Japon, sans hésiter, je déteste ufotable (LOL), cependant, les films de Kara no Kyoukai ne sont pas si mal, bien qu'irrégulier, pour moi, ils sont parfaitement à revoir, et le plaisir sera immense au repassage du 5e. Surprised
Ca me permettra de renforcer mon opinion sur cette licence (ou de l'enfoncer, vu qu'ils font partis des mes premiers animes et que je regarde tout différement depuis xD) et cette fois-ci d'avoir une meilleur visibilité sur son histoire (en terme de chronologie, ça a été un peu le bazar dans ma tête). x)
Et puis la qualité de son OST aussi, étant un grand fan de Yuki Kajiura, ça me fera un grand plaisir de revoir les moments clés avec les musiques qui accompagnaient bien l'ensemble.

Maria-sama ga Miteru

Animation : 5/10
Musique : 7/10
Personnages : 6,5/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance : 7/10
Appréciation : 7/10


Finale : 7/10

Je devais être en manque de shoujo-ai, je pense.

*Tousse*

En attendant les Yuru Yuri (c'est pas parce que l'anime et devant la saga MariMite sur les notations sur MAL selon les animés dans le même style, je suis tombé dessus, vraiment par hasard, vraiment et que je me refais toute juste pour me préparer à ça), enfin, quel rapport ? LOL

*Tousse*

Fin' Bref, ça me fera toujours plaisir de revoir cet anime, et puis, comme shoujo-ai, il sera peu probable de trouver mieux pour les fans du genre, m'enfin, ça reste mon avis, et MariMite, ça restera un coup de cœur pour moi. :aka:

A la base, AnimeNewsNetwork me l'avait vendu en étant du yuri, bon sang, j'y avais tellement cru... Sales fourbes avec vos publicités mensongères ! XD


Rinne no Lagrange

Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 5/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 6/10
Appréciation : 6/10


Finale : 6/10

Celui-là, il n'était pas du tout prévu au programme, m'enfin, je l'ai regardé en diagonale pour ne pas rentrer dans la S2 la tête à l'envers.
L'idée est de me familiariser encore plus avec le studio Xebec (en attendant FMP IV)... LOL, et aussi avoir le fin mot de cette histoire (oui bon après 5 longues années, j'admets XD), même si c'est pas terrible, graphiquement et musicalement, ça passait très bien, et puis zut quoi, les génériques de Megumi ça ne se dit pas non, jamais !! Very Happy

Bon, bah, j'ai tout dit... Enfin, je crois. Il fait chaud ici..

_________________


émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 26 Fév 2017 - 18:07
Dites les amis, vous n'avez vraiment plus rien d'intéressant à regarder au point que je monopolise le sujet à moi seul ? :euh:

Résumé du mois de février :

Une petite série seulement. Surprised

Umi Monogatari: Anata ga Ite Kureta Koto

Animation : 6,5/10
Musique : 7/10
Personnages : 7/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance : 7/10
Appréciation : 7/10


Finale : 7/10

Sur recommandation de ZBal il y a de cela X années, x), je me suis jeté sur cet anime. Bien que pas mal maladroit dans l'ensemble, je trouve le fond de l'anime assez bon au final, j'y ai pris du plaisir à suivre l'aventure de nos héroïnes et l'histoire de leur monde.

Après visionnage, j'accuse certains membres du staff de Nagi no Asukara d'être des fans de Umi Monogatari (bande de chipeurs d'idée). LOL

Revisionnage

Parce que revoir des animes sympa quelques années après les avoir découvert ça fait plaisir.  ariapres

Maria-sama ga Miteru: Haru

Animation : 5/10
Musique : 7/10
Personnages : 7/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 7,5/10


Finale : 7,5/10

Après une première S1 pas trop mal, j'avais souvenirs que cette suite est un cran au dessus. La transition sur la nouvelle année de nos héroïnes, et tout ce qui va s'impliquer avec, marche toujours aussi bien qu'au premier visionnage.

[édité]Pour ceux qui se posent la question sur mon fond MAL actuel, c'est tiré de cet anime. Smile

Kara no Kyoukai 2: Satsujin Kousatsu (Zen) (film)

Animation : 7,5/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 7/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 7/10
Appréciation : 7/10


Finale : 7/10

La série de films faisant partie de mes tout premiers animes, je comptais sur cette année pour faire un point sur cette licence avec mon point de vue qui a bien changé depuis. Avec le temps, j'avais oublié quelques détails dans le film mais je n'avais apparemment pas oublié qu'il était vraiment pas mal, je l'avais bien apprécié au premier visionnage, et au second, je constate que ça n'a pas vraiment changé.


Dernière édition par Kall le Dim 26 Mar 2017 - 4:08, édité 1 fois

_________________


émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

avatar
Invité
Invité

émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 25 Mar 2017 - 19:09
Hentai Oji to Warawanai Neko

Alors bon, comme d'hab, je mets pas des notes détaillées car j'en suis incapable donc une globale conviendra : 8/10

Cet animé est bien, mais c'qu'il est beau... Enfin bon, ça a pas l'air, mais au final ça a une bonne ampleur... Bon, j'suis ptêtre tombé sous le charme de Tsukishi (rien à faire, longs cheveux noirs, queue de cheval, du caractère, peau bien pâle, ça suffit pour me faire craquer dans les mangas XD). Plus sérieusement, j'aime beaucoup donc je ne sais pas si il y aura une S2, mais si c'est le cas, elle aura des allures de slice of life plus qu'autre chose. A la base, j'pensais regarder une pure comédie, c'est pas le cas =') C'est marrant par moment, oui, mais c'est bien plus en réalité. C'est pas le truc du siècle, mais un bon passe-temps qui a le mérite de mettre un peu de baume au coeur. (Pas grave, je serai d'autant plus vache pour compenser émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 1929717412 )
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 26 Mar 2017 - 4:24
Résumé du mois de mars :

Tamayura: More Aggressive

Animation : 6,5/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 7/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 7,5/10


Finale : 7,5/10

J'y repasserai sur la fiche plus tard, mais ceci dit, plus on avance dans les Tamayura, plus la série devient super, en bon fan de série slice of lice, je me suis vraiment régalé sur cette saison 2 (en prenant compte que des séries).

Revisionnage :

Apparemment, certains coups de cœur restent des coups de cœur, même après revisionnage.

Maria-sama ga Miteru 3rd (OAV)

Animation : 6,5/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 8,5/10
Appréciation : 8/10


Finale : 8/10

Après une S1 bien réussi, puis une S2 légèrement meilleure, j'avais été agréablement surpris a mon premier matage et au revisionnage ça marche toujours autant. J'aime toujours autant la façon comme les épisodes ont préparé pour bien les aborder et là, j'ai été vraiment gâté.

Kara no Kyoukai 3: Tsuukaku Zanryuu (Film)

Animation : 7,5/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 7,5/10
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 7,5/10


Finale : 7,5/10

Même après 7 ans passés au premier matage, je constate que j'adore sûrement encore la série des films de Kara no Kyoukai (combien-même je hais ce studio aujourd'hui...). Bonne animation/graphisme, bonne OST, bon point sur les personnages, bonne trame, et bonne mise en scène. Mes notes sur MAL ne changeront très probablement pas, j'adore encore plutôt bien cette série de films finalement.

_________________


émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 26 Mar 2017 - 13:23
Broaf tu dis haïr Ufotable tu exagères un peu, ne pas aimer, mais haïr, à ce point vraiment ? Surprised

Tu me fais penser que je dois aussi re-mater ces films pour voir si mon avis n'a pas changé ! (Ce sera juste la 875435411 ème fois que je les re-regarde émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 856033788)
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 30 Avr 2017 - 1:11
Notes en bref, j'irai commenter à l'occasion.

Tamayura: Sotsugyou Shashin (Série de 4 films)

Animation : 7,5/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 8/10
Ambiance : 8/10
Appréciation : 8/10


Finale : 8/10



Planetarian: Hoshi no Hito (Film)

Animation : 7,5/10
Musique : 7/10
Personnages : 7/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 7,5/10


Finale : 7,5/10



Revisionnage:

Maria-sama ga Miteru 4th

Animation : 6,5/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 7/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance : 7/10
Appréciation : 6,5/10


Finale : 6,5/10



Kara no Kyoukai 4: Garan no Dou (Film)

Animation : 7,5/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 6,5/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance : 6,5/10
Appréciation : 6,5/10


Finale : 6,5/10

_________________


émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 28 Mai 2017 - 23:33
Le résumé de mai en bref:

A Silent Voice (Koe no Katachi) (film)

Animation : 8/10
Musique : 7/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 7,5/10
Ambiance : 8,5/10
Appréciation : 8,5/10


Finale : 8,5/10

Revisionnage:

Kara no Kyoukai 5: Mujun Rasen (film)

Animation : 7,5/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 8/10
Ambiance : 8/10
Appréciation : 8/10


Finale : 8/10

_________________


émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 30 Juil 2017 - 23:28
vent

Au cas où vous vous poseriez la question, oui, je vais très bien.

Ce n'est pas comme si je me sens un peu seul ici, non non, ce n'est pas du tout ça... LOL

Résumé de juin et juillet:

Umi Monogatari: Anata ga Ite Kureta Koto - Shinjiau Kokoro  (spécial)

Animation : 6,5/10
Musique : 7/10
Personnages : 7/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance :7/10
Appréciation : 7/10


Finale : 7/10

Haiyore! Nyaruko-san

Animation : 6,5/10
Musique : 6,5/10
Personnages : 6/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 6/10
Appréciation : 6/10


Finale : 6/10

Pretty Rhythm: Aurora Dream

Animation : 6/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 6,5/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance : 7/10
Appréciation : 7/10


Finale : 7/10

Rinne no Lagrange  (TV S2+OAV)

Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 5/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 6/10
Appréciation : 6/10


Finale : 6/10

Suisei no Gargantia: Meguru Kouro, Haruka (OAV)

Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 7/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 7/10


Finale : 7/10

Ano Natsu de Matteru: Bokutachi wa Koukou Saigo no Natsu wo Sugoshinagara, Ano Natsu de Matteiru.  (Spécial)

Animation : 7,5/10
Musique : 7/10
Personnages : 7/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance : 7/10
Appréciation : 7/10


Finale : 7/10

Kyoukai no Kanata Movie: I'll Be Here - Kako-hen (Film)

Animation : 8,5/10
Musique : 6,5/10
Personnages : 6,5/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance : 6,5/10
Appréciation : 6,5/10


Finale : 6,5/10

Kyoukai no Kanata Movie: I'll Be Here - Mirai-hen (Film)

Animation : 8,5/10
Musique : 6,5/10
Personnages : 6,5/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 7/10
Appréciation : 7/10


Finale : 7/10

Revisionnage:

Kara no Kyoukai 6: Boukyaku Rokuon

Animation : 7,5/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 6/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 6/10
Appréciation : 6/10


Finale : 6/10

Kara no Kyoukai 7: Satsujin Kousatsu (Kou)

Animation : 7,5/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 7,5/10


Finale : 7,5/10

Rec

Animation : 6/10
Musique : 6,5/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 7,5/10


Finale : 7,5/10

_________________


émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Sakurai
Sakurai
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2017
Mangas préférés : 20th Century Boys, Elfen lied, L'habitant de l'infini, Bonne nuit Punpun.
Animés préférés : Spice & Wolf, Requiem for the Phantom, Elfen Lied, Darker than black et d'autres !
Films préférés : Kara no Kyoukai
https://myanimelist.net/profile/Kheldane

émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 31 Juil 2017 - 1:25
Aidons le le pauvre, il se sent seul ici :lol!:

Je vais faire comme toi pour le dernier anime que j'ai terminé.
Il s'agit de........ KINGDOM, les deux saisons entière !

Animation : 8/10. Moi j'ai aimé cette 3D, mais tout le monde n'aime pas apparemment.

Musique : 10/10 Que ce soit les bruitages ou les musiques, tout est dans le thème. Niquel !

Personnages : 9/10 Pour une fois qu'un anime n'est pas centré uniquement sur son personnage principal. J'ai trouvé génial le Général Houki dans la saison 1 au point qu'il pique la vedette au héro  :queen:

Histoire : 9/10 Ce qui est bien avec Kingdom, c'est qu'on a pas qu'un seul point de vue mais plusieurs. Partagé entre le héro et le roi principalement.

Ambiance : 9/10 C'est la guerre et ça se sent !

Appréciation : 9/10 Je connaissais le manga Kingdom mais je ne l'ai jamais encore lu pour l'instant. Je savais que c'était un masterpiece mais j'ignorais que l'anime l'était également ! Grosse surprise pour ma part. Allez hop, dans les animes favoris :fetar:
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 31 Juil 2017 - 15:51
Sakurai a écrit:Aidons le le pauvre, il se sent seul ici :lol!:

Je vais faire comme toi pour le dernier anime que j'ai terminé.
Il s'agit de........ KINGDOM, les deux saisons entière !

Animation : 8/10. Moi j'ai aimé cette 3D, mais tout le monde n'aime pas apparemment.

Musique : 10/10 Que ce soit les bruitages ou les musiques, tout est dans le thème. Niquel !

Personnages : 9/10 Pour une fois qu'un anime n'est pas centré uniquement sur son personnage principal. J'ai trouvé génial le Général Houki dans la saison 1 au point qu'il pique la vedette au héro  :queen:

Histoire : 9/10 Ce qui est bien avec Kingdom, c'est qu'on a pas qu'un seul point de vue mais plusieurs. Partagé entre le héro et le roi principalement.

Ambiance : 9/10 C'est la guerre et ça se sent !

Appréciation : 9/10 Je connaissais le manga Kingdom mais je ne l'ai jamais encore lu pour l'instant. Je savais que c'était un masterpiece mais j'ignorais que l'anime l'était également ! Grosse surprise pour ma part. Allez hop, dans les animes favoris :fetar:

Kingdom le manga est juste incroyable :<33:  un must have! Par contre j'ai jamais regardé l'anime si tu dis qu'il est cool ça peut valoir le coup!! Après deux saisons alors que j'ai déjà lu le manga... Je vais regarder le début voir si ça vaut le coup émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 1929717412

EDIT: vous entendez quoi par "Appréciation" ?
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 31 Juil 2017 - 21:41
Sakurai a écrit:Aidons le le pauvre, il se sent seul ici :lol!:

Je vais faire comme toi pour le dernier anime que j'ai terminé.
Il s'agit de........ KINGDOM, les deux saisons entière !

Animation : 8/10. Moi j'ai aimé cette 3D, mais tout le monde n'aime pas apparemment.
J'avoue que j'ai visionné la saison 1 avec difficultés mais je ne pouvais pas continuer sur la saison 2, ça piquait trop les yeux^^'

Sinon le manga est sympatoche oui Very Happy

_________________
émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 9ro2

Spoiler:
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 27 Aoû 2017 - 1:15
EDIT: vous entendez quoi par "Appréciation" ?

Pour ma part, c'est une note sur mon état sur le visionnage (aimé ou pas aimé si tu veux).
C'est juste une note qui influe sur le final, ni plus ni moins...
N'hésites pas à demander plus si tu n'as pas compris. ^^

Mon résumé du mois d'août:

Natsume Yuujinchou Roku

Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 7,5/10


Finale : 7,5/10

Kyousou Giga

Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 8/10
Ambiance : 8/10
Appréciation : 8/10


Finale : 8/10

Love Live! School Idol Project

Animation : 7/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 7/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7/10
Appréciation : 7/10


Finale : 7/10

Revisionnage:

Hotarubi no Mori e (Film)

Animation : 6,5/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 7,5/10
Ambiance : 8/10
Appréciation : 8/10


Finale : 8/10

_________________


émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mar 29 Aoû 2017 - 22:47
Higurashi no Naku Koro Ni (saison 1)


Animation : 2.5/10
Musique : 4/10
Opening : 5/10
Ending :
8/10
Personnages
: 8/10
Histoire : 8/10
Ambiance : 8.5/10
Appréciation : Mindfuck/10


Finale : 6.3/10
(Ce talent ! J'ai foutu les notes au feeling et la moyenne arrive presque à celle que j'avais donné à la base XD)
Contenu sponsorisé

émue - Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 16 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum