Manga-Fan
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

+70
Askelon
Pandora's Actor
VincentSekai
Spyro_1
Naoko
Ultimafouina
Yaelohel
Sakurai
Maat
Zeddou
Chamallow
Shikeiyō
Nemo
Suiguichi
Eboulis
corazon
Raion
Hackbrett
MrKementari
Bishamonten
machurikou
A.C.A.B.
Erugo Porakushi
Abenobashi63
keelburst
NoLuffy
fred22e
Genthru
ayumi-chan
Ran
Manu
Arctic Rolando
MiyuShou
Aoko Fernandez
incursio
Kurama
Mearyuh
Aquarelle
GreenPepper
Sanae
k-chan
Kyraira
Silver Ace
Saizo
Atomnium
Thanatos
Swag man
MTPrince
Grodoudou le surdoué
Oce'Lovers
Camiki Shinobi
Sayu
Gertrud
Brea
Haru Airurando
Ashene
Crystal
Th0maAas
arc-en-ciel
Pando
gintoki
horrorhound
Zefiris
Akamaru
Mistering
Kall
Cathedrale
Estepp
hatches003
ZGMF Balmung
74 participants
Aller en bas
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 26 Déc 2015 - 16:04
Noragami (saison 1 et Aragoto)

Animation : 6/10
Une animation plutot sympa mais rien d'exceptionnel et qui reste assez classique des shonens.
Musique : 7/10
Les musiques s'accordent bien à l'univers du manga. Et les openings sont justes trop classe
Personnages : 8/10
Gros point fort de l'animé avec les personnages, ils sont tous attachants. On a un retour sur l'histoire de pas mal de personnages en plus, ce qui fait qu'on les apprécie plus en tant que personnages secondaire. Les relations entre chacun sont très bien géré et il n'y a pas de dialogue "nian nian", c'est ce que j'ai aimé le plus!
Histoire : 8/10
J'ai beaucoup aimé l'histoire malgré que j'ai quand même l'impression qu'on s'est un peu écarté du problème de Hiyori avec son corps. L'histoire en général reste centré sur Yato, je ne m'en plains pas car elle est très interressante et lie beaucoup les personnages secondaire, mais on pouvait développer beaucoup plus je trouve.
Spoiler:
Ambiance : 7/10
L'ambiance est assez comique, j'ai beaucoup aimé les relations entre yato, yukine et hiyori! Je pense que c'est cette relation principal qui fait tout l'ambiance de l'anime.
Interet: 8/10


Finale : 7/10
Noragami, un anime que je conseillerais à voir à tous notamment aux amateurs de shonen!


Sakurasou no pet na kanojo

Animation : 8/10
Concernant l'animation, y a rien a dire enfaite. Les dessins sont très jolies et ont beaucoup de charme dans ce type de manga. Beaucoup de couleurs mais ni trop ni moins, c'est ce qu'il faut!
Musique : 7/10
J'ai pas vraiment fait attention aux OST mais les openings et endings sont vraiment MAGNIFIQUES! La plupart des OST que j'ai entendus sont vraiment très joli et vont super bien avec l'univers.
Personnages : 9/10
Tous les personnages ont leur propres caractéristiques et on finit par tous les aimés! Shina est juste trop mignonne du début à la fin, Misaki est vraiment une fille super énergique qui sait motivé tout le monde. Enfin bref, tous les personnages sont reliés entre eux et ils font tous un point important dans le déroulement de l'histoire c'est ce que j'ai aimé le plus!
Histoire : 8/10
Meme si l'histoire reste assez classique au premier abord, on peut sentir que la relation entre les personnages la rende encore plus interessante et donc qu'on veut toujours en savoir plus sur les épisodes suivants! Pas de harem, pas de ecchi... Juste beaucoup d'émotions tout au long de l'anime
Ambiance : 9/10
L'univers est vraiment GENIAL! Mélange entre drame, comédie, romance et amitié très bien géré et c'est la le plus gros point fort de l'animé! J'ai beaucoup ris tout au long de l'animé!
Spoiler:
Pas de partie romance classique du genre "feu de l'amour" mais vraiment recherché!
Interet : 9/10



Finale : 8/10

Un animé qui a su faire une place dans mes coups de coeur! Je le conseil vivement à tous ceux qui cherche un anime comique et plein de rebondissement.


Barakamon

Animation : 7/10
Dessin très classique et un peu ancien mais avec beaucoup de charme et je trouve que ca correspond parfaitement à l'unviers!
Musique : 7/10
J'aime beaucoup l'opening! Il va trop bien avec l'univers (oui encore) de l'anime! Pour les OST, je n'ai pas fais beaucoup attention
Personnages : 9/10
Les personnages!!!! J'ai aimé tous les personnages même si certains d'entre eux n'avait pas beaucoup de role dans l'histoire. Ce que j'ai vraiment apprécié par contre, c'est le fait d'avoir intégré tous les villageois dans l'histoire et qu'ils ont tous eut un role dans son déroulement!
Petit plus avec le doublage de Naru que je trouve cro' meugnon =3
Histoire : 8/10
Histoire autour de la calligraphie mais aussi autour du village où le personnage principal, Handa, a été envoyé. Cela peut paraitre banale mais ce qui plait vraiment reste les relations entretenu entre le perso principal et les autres.
Ambiance : 9/10
L'anime est vraiment centré sur le genre comique et sur la relation de Naru et de Handa qui reste très touchante! Gros point fort de l'anime!
Interet : 8/10



Finale : 8/10

Un animé qui a su également faire une place dans mes coups de coeur! Je conseil cet animé à ceux qui cherchent un animé comique et slice of life! Ce manga leur correspondrait vraiment!
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 2 Jan 2016 - 22:17
Rakudai Kishi no Cavalery

Animation : 7/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 6/10
Interêt: 5/10
6/10

Animé qui se regarde sans plus.

Taimadou Gakuen 35 Shiken Shoutai

Animation : 7/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 5/10
Interêt: 4/10
5.5/10

Un début assez sympa , mais on tombe rapidement dans la simplicité voir même le cliché de base, du coups sa devient vite sans intérêt Sad

One Punch Man

Animation : 8/10
Musique : 8/10
Personnages : 8/10
Histoire : 8/10
Ambiance : 9/10
Interêt: 10/10
8.5/10

La série qui ressemble à aucune autre! Un vrai sentiment de nouveau en regardant One Punch Man ^^

Yuru Yuri S03

Animation : 7/10
Musique : 6/10
Personnages : 7/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 4/10
Interêt: 4/10
5.5/10

La moins bien des 3 ,rien que le faite de plus avoir la petite intro ben franchement ça casse déjà l'ambiance en tous cas moi ça ma vraiment perturbé XD

K: Retruns Of Kings

Animation : 6/10
Musique : 7/10
Personnages : 6/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 6/10
Interêt: 5/10
6/10

Alors j'ai pas été vraiment emballés par cette s02 , déjà graphiquement j'accroche pas trop ensuite j'ai trouvé que l'animé était vraiment mou heureusement que l'histoire remonte un peu le niveau mais bon assez déçu de cette 2ème saison.
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 3 Jan 2016 - 14:55
One Punch Man: 18/20.

Superbe bande son, grande fluidité et qualité d'animation, ambiance géniale, humour, combats palpitants ... On en veut plus !!!
corazon
corazon
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Coq
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2016
Animés préférés : Code Gease
Films préférés : Percy Jackson

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 3 Jan 2016 - 22:37
K-Project
Animation : 7/10
Musique : 6/10
Personnages : 7/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7/10
Note générale: 6.5/10

Rakudai Kishi
Animation : 8/10
Musique : 6/10
Personnages : 8/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 8/10
Note générale: 7/10

Kurushitsuji
Animation : 7/10
Musique : 8/10
Personnages : 7/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 7/10
Note générale: 7/10

Claymore
Animation : 6/10
Musique : 7/10
Personnages : 7/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 7/10
Note générale: 6.5/10

Hunter x Hunter
Animation : 8/10
Musique : 8/10
Personnages : 10/10 (juste pour Hisoka et Illumi)
Histoire : 8/10
Ambiance : 8/10
Note générale: 9/10

Monster Mosume
Animation : 7/10
Musique : 6/10
Personnages : 8/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7/10
Note générale: 6/10

Overlord (coup de cœur de l'année)

Animation : 10/10
Musique : 9/10
Personnages : 10/10
Histoire : 10/10
Ambiance : 9/10
Note générale: 10/10

Rokka no Yuusha
Animation : 8/10
Musique : 6/10
Personnages : 7/10
Histoire : 8/10
Ambiance : 7/10
Note générale: 7/10

Shinmai Mao no Testament
Animation : 8/10
Musique : 6/10
Personnages : 9/10
Histoire : 8/10
Ambiance : 8/10
Note générale: 8/10

Fate/Stay Night
Animation : 8/10
Musique : 6/10
Personnages : 7/10
Histoire : 8/10
Ambiance : 6/10
Note générale: 6.5/10
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 3 Jan 2016 - 23:02
Yamada-kun

Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 7/10
Histoire : 8/10
Ambiance : 9/10
Note générale: 7.5/10

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Ohappy_tanemonVos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Tenor

Carte de membre:
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 4 Jan 2016 - 13:07
Rakudai kishi no cavalry

Animation : 7/10
Musique : 6/10
Personnages : 8/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 8/10
Note générale: 7/10
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 21 Jan 2016 - 14:16
Project K : Return of Kings


Animation : 9/10 (C'est beau, riche en détails, souvent fluide et la caméra va régulièrement dans tous les sens. Bref, ça envoie du lourd. Du très lourd Smile Rien que la première scène du premier épisode est magique... Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 576868 )

Musique : 8/10 (Comme d'habitude, c'est très sympa avec de très beaux morceaux et quelques nouveautés assez surprenantes parfois.)

Histoire : 6,5/10 (Autant, globalement, le scénario est très intéressant, mais j'ai l'impression que ça aurait pu être mieux. Plus développé aussi. La fin m'a laissé un "meh". Ce n'était pas une grosse déception mais elle ne me donne pas l'impression d'avoir eu une vraie fin... =/ Et elle ne m'a pas fait l'effet de la première saison x') )


Personnages : 7/10 (Rien de spécial à dire. x) ) 


Ambiance : 8/10 (J'adore cet univers x) L'ambiance, le concept, tout m'attire dedans, à tel point que j'arrive à faire l'impasse sur le fan service ^^ ) 

Moyenne : 7,7/10 (La première saison était étrange. Un départ lent et difficile avant de finir avec classe et beauté Smile Cette deuxième saison démarre très bien, et toute l'histoire se suit facilement, c'est divertissant mais il lui manque un petit quelque chose x) )

***

Highschool of the Dead


Animation : 7/10 (Classique, sans plus. Ils ne montrent pas grand chose. Beaucoup de suggestions. C'est assez dommage. On voit plus de ecchi que de sang et d'horreur... ^^' )


Musique :  6,5/10 (Rien ne m'a particulièrement marqué sinon les opening et les ending qui sont plutôt sympas).


Histoire : 6/10 (Sympathique, mais sans plus. Les situations ne font que se désamorcer entre elles =/ Une idée de base intéressante, quelques moments plutôt bien fichus, mais globalement, ça ne casse pas trois pattes à un canard ^^' )


Personnages : 7/10 (Meh. Mise à part Saeko, Kôta et le père de Saya - éventuellement sa mère mais rapidement - qui sont badass, classes et offrent quelques moments d'action et d'émotion intéressants, le reste de la troupe est vraiment moyen. xD )


Ambiance : 7/10 (Etrangement, malgré ses défauts je suis allé jusqu'au bout, parce que ça restait suffisamment sympa, que c'était court et que j'espérais voir quelque chose de surprenant. Bon je me suis trompé xD )


Moyenne : 6,7/10. (Heureusement que j'en attendais pas grand chose... xD )


***


The Boy and The Beast

Animation : 8,5/10 (L'animation n'a pas l'air exceptionnelle de prime abord, mais tout au long du film elle semble s'améliorer. Les auteurs du film ont eu la bonne idée de faire en sorte qu'on ait l'impression que l'animation progresse et gagne en qualité en même temps que les personnages principaux. Du coup, c'est très gratifiant pour le spectateur =) )

Musique : 9/10 (Il faut que je récupère l'OST. Vraiment. Je me suis fait cette réflexion à plusieurs moments du film x) )

Histoire : 7,5/10 (Le scénario est relativement classique dans le fond, mais l'univers est assez original, la manière dont l'histoire est tournée ne transpire pas le déjà-vu à outrance, loin de là. Et elle offre beaucoup d'humour en tout genre, d'émotions, son quota d'action et de sérieux.)

Personnages : 7,5/10 (Ils sont très sympas. Quelques uns font un peu clichés mais ce n'est pas dérangeant du tout =) )

Ambiance : 8/10 (C'est drôle, c'est touchant, c'est divertissant. Que demander de plus ? Smile )

Moyenne : 8,1/10 (Allez le voir, je doute que vous serez déçus Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 1929717412 Pour ma part, je ne m'attendais à rien et j'ai été très surpris du résultat Smile )
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 27 Jan 2016 - 20:41
Boruto

Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 7/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 6/10
Interêt: 7/10
6.5/10

Pour une fois je dois avouer que j'ai bien aimé un film de naruto , voir tout ces nouveaux visages ce fut bien sympathique.

Hidan No Aria S02

Animation : 6/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 5/10
Interêt: 5/10
5/10

Pas grand chose a redire , dans la lignée de la s01 , sans grande surprise j'ai même trouvé cette s2 assez "fade" Sad

Owari No Seraph S02

Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 8/10
Histoire : 8/10
Ambiance : 8/10
Interêt: 9/10
8/10

Une belle suite pour Owari No Seraph Smile


Gochuumon wa Usagi Desu ka (s01,s02)

Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 7/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 6/10
Interêt: 7/10
7/10

Une petite série sympa qui se regarde facilement avec des perso attachants , le seul petit reproche serait son coté répétitif par moment sinon ce fut une agréable surprise ^^

Noragami Aragoto

Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 8/10
Histoire : 8/10
Ambiance : 8/10
Interêt: 9/10
8/10

Mon petit CDC du début 2016 , de partir d'une s01 assez moyenne pour nous sortir une s02 de ce niveaux , moi je dis chapeau Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 1756348557
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 31 Jan 2016 - 18:23
Mes premières notes de l'année :

Zetsumetsu Kigu Shoujo: Amazing Twins (OAV)

Animation : 6,5/10
Musique : 6,5/10
Personnages : 6/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 6/10
Appréciation : 6/10


Finale : 6/10

Une mini-série d'oav qui mélange magie et tranche de vie. J'ai trouvé sympa à regarder, mais ça manque beaucoup pour en faire quelque-chose qui ressort bien au final.

.hack//SIGN

Animation : 6,5/10
Musique : 8,0/10
Personnages : 6,5/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance : 6,5/10
Appréciation : 6,5/10


Finale : 6,5/10

J'ai vu celui-là, il est vraiment pas mal comme il traite une vie dans un jeu tout le long, et quand parfois, un jeu peut parfois devenir plus qu'un jeu sur certaines circonstances (comme le mystère qui se cache derrière Tsuakasa). J'ai passé un bon moment dessus, même si c'est assez mou dans l'ensemble, après il y a la fin qui rattrape plutôt bien l'ensemble, mais je reste cependant un peu déçu du final.

Faudra que je regarde ce que cela donnera avec tout les ".hack" que je dois encore voir, mais cet anime ne fait que confirmer ce qui était déjà fait depuis longtemps pour moi, c'est-à-dire, que le duo Mashiro-Kajiura est tout simplement mon duo préféré dans les animes. Son OST, avec Obsession comme un gros morceaux, était pour moi un anime avec une superbe bande-son.

_________________


Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 7 Fév 2016 - 9:52
009 RE Cyborg

Animation : 8/10
Musique : 7/10
Personnages : 7/10
Histoire : 4/10
Ambiance : 5/10
Interêt: 5/10
6/10

Un bon début puis ensuite l'histoire perd de son intérêt , pour conclure avec une fin mauvaise.

Bakuman S01,02,03

Animation : 9/10
Musique : 9/10
Personnages : 8/10
Histoire : 8/10
Ambiance : 9/10
Interêt: 10/10
9/10

Gros Cdc de ce début d'année Smile  


Saraiya Goyou

Animation : 9/10
Musique : 9/10
Personnages : 8/10
Histoire : 8/10
Ambiance : 9/10
Interêt: 9/10
8.5/10

Une belle surprise, un design assez original mais qui s'accorde bien avec l'histoire , les perso sont vraiment bon . Un animé à voir.

Break Blade

Animation : 8/10
Musique : 7/10
Personnages : 7/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 8/10
Interêt: 8/10
7.5/10

Une bonne série dans l'ensemble l'histoire est plutôt bonne et accrocheuse les perso bien mais sans plus.
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 7 Fév 2016 - 19:38
J'ai décidé de changer l'affichage de mes notes, j'ai opté pour un affichage plus 'visuel'

Kyousougiga 8/10 (10 ep - Revisionnage)

Toujours aussi bon après un second visionnage.
Dans mon top 5 des animes de ces 3/4 dernières années.

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 504068Kyousougiga


Uchuu Senkan Yamato 2199: Hoshimeguru Hakobune 7/10 (Film)

Le film se situe après la fin de la série TV.
Ça reste sympathique mais sans être transcendant.

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 901653Yamato2199



Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru 6/10 (13 ep)

La série est très classique, les personnages sont assez peu intéressants et il ne se passe grand chose.
Bref, une comédie sans grande originalité.

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 819682Yawari

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 9ro2

Spoiler:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 8 Fév 2016 - 2:31
Comment ça se la pète avec ses schémas de statistiques !! Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 856033788
Finalement, Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru aura bien eu droit à un 6/10.
Tu comptes quand même voir la deuxième saison ou pas ? XD

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 8 Fév 2016 - 13:15
N'empêche que ça donne super bien avec ces graphiques ! Surprised

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Ohappy_tanemonVos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Tenor

Carte de membre:
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 8 Fév 2016 - 17:18
Akamaru a écrit:Comment ça se la pète avec ses schémas de statistiques !! Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 856033788
Finalement, Yahari Ore no Seishun Love Comedy wa Machigatteiru aura bien eu droit à un 6/10.
Tu comptes quand même voir la deuxième saison ou pas ? XD
Jalouse va LOL
Il faut croire que c'est mon cursus scientifique qui a repris le dessus^^

J'avais récupéré les 2 saisons de Yahari donc je vais continuer même si je ne m'attends pas à de grands bouleversements avec la 1ère saison.

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 9ro2

Spoiler:
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 8 Fév 2016 - 21:31
J'en ai gardé un bon souvenir de yahari :suspect:


Ha Zefi Le scientifique fou Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 424098723

tu fais laguer le fofo avec tes graphiques
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 11 Fév 2016 - 23:10
Je pensais qu'il y avait une fiche mais non, donc ça sera ici...

Ushio & Tora

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Affich10

Je viens de lui mettre 8/10 !
J'ai mis un peu de temps à finir la série (j'ai commencé lors de sa diffusion), mais je ne regrette pas de l'avoir suivie. C'est franchement pas mal. On est dans du bon vieux shônen et il est vrai que la narration trahit l'âge du manga d'origine, mais ça ne gâche pas le plaisir.
Le duo Ushio et Tora fonctionne bien et apporte une dynamique sympathique à la série.
L'Être pale est un vrai méchant bien balèze contre qui il faudra y aller bien fort et avec tous les meilleurs sentiments du monde. Du bon shônen qui ne prétend à rien d'autre qu'offrir du divertissement.

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 308815Aria1

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Club-o11
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Ven 12 Fév 2016 - 20:05
Je pensais qu'il y avait une fiche mais non, donc ça sera ici...

Voyons ZBal .... Go en faire une Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 823777
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 14 Fév 2016 - 0:47
Diantre, Zbal ! *expression 100% littéraire*
Je pensais justement donner mes impressions sur deux films que je viens de voir en mettant l'affiche de chacun d'eux pour donner un visuel, tu m'as devancée ! Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 645412 LOL

Voilà donc pour moi :


Hotarubi no Mori e

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 38229l


Histoire : 10/10

Rien à dire sur le scénario, c'est tout à fait le genre qui m'attire, surtout quand il s'agit d'une romance !


Ambiance : 9/10

Une très bonne ambiance du début à la fin, les personnages évoluent constamment dans une nature verdoyante et mystérieuse, ce qui rend le ton de l'histoire très poétique. On ressent vraiment de l'apaisement devant ce film !


Personnages : 8/10

D'un côté, on apprend très vite beaucoup de choses sur Hotaru, mais de l'autre, les informations sur Gin ne nous sont pas dévoilées si facilement et même à la fin du film, beaucoup de mystères persistent encore, le concernant.
Le développement de chacun d'eux, notamment leur relation, est, elle, assez appréciable et inspire un sentiment de tendresse.



Animation : 8/10

Pas grand chose à dire, c'était beau, voire même très beau du côté des paysages. On en redemandait sans cesse !


Musique : 8/10

De bonnes OST, calmes et reposantes à l'image de l'environnement dans lequel les personnages évoluent.


Note globale : 8/10

J'étais partie pour lui mettre un 10 parce que le film m'avait vraiment happée du début à la fin, mais un détail m'a freinée dans ma lancée :

Spoiler:

C'est là ma seule déception pour ce film, mais dans l'ensemble, j'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire et le fait que cette aventure fasse penser à un beau rêve fait par Hotaru.




Arashi no Yoru ni

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 5064l


Histoire : 10/10

Une histoire vraiment très touchante, l'idée d'une amitié interdite n'est pas nouvelle, mais je l'ai trouvée vraiment bien tournée dans ce film, entre Gabu le loup et Mei l'agneau.


Ambiance : 7/10

Certaines transitions entre les scènes étaient assez maladroites (un simple fondu noir, généralement), ce qui pouvait rendre certaines d'elles (les plus poignantes, notamment) moins marquantes qu'elles se voulaient, ce qui amène fatalement à être moins pris par l'histoire. Mais dans l'ensemble, c'était plutôt bon, certaines scènes étaient émouvantes, voire même très émouvantes, et j'ai plutôt apprécié ce point.


Personnages : 8/10

L'histoire est essentiellement centrée sur la relation de Gabu et Mei, les autres personnages - loups comme chèvres - servant uniquement à les aider (inconsciemment) à resserrer leurs liens, ce qui fait qu'en dehors de ça, ils n'ont pas de rôle véritable et c'est assez dommage. Par contre, si on ne considère que l'évolution de Gabu et Mei, cette dernière est excellente et c'est sur ce point que je me suis basée pour donner ma note.
Gros coup de coeur pour Gabu, d'ailleurs, j'ai beaucoup aimé sa mentalité et sa volonté de lutter contre ses pulsions de carnivore quand il se trouvait avec Mei !



Animation : 8/10

Une animation originale et plutôt agréable malgré son âge plus tout jeune (2005).
Mei a une tête bien mignonne et Gabu, malgré sa fourrure toute ébouriffée et son air un peu sauvage, ressemble plus à une sympathique peluche qu'à un grand méchant loup. LOL



Musique : 6/10

Des OST correctes, mais qui ne m'ont toutefois pas spécialement marquée. La musique du générique de fin était néanmoins assez appréciable.


Note globale : 9/10

Ça faisait longtemps que j'avais repéré ce film qui m'intriguait surtout pour ses deux protagonistes qui me faisaient clairement penser à la fable du Loup et de l'Agneau de La Fontaine, mais surtout à ce célèbre conte de Daudet qu'on a tous connu dans notre enfance : La Chèvre de Monsieur Seguin.
Comme j'aimais énormément cette histoire-ci, le film m'a tout de suite attirée, surtout quand je voyais que ça parlait d'une amitié entre le loup et l'agneau, j'étais curieuse de voir ce que ça pouvait donner et franchement, c'était plutôt réussi ! L'amitié de Mei et Gabu est vraiment touchante, on s'attache vite à eux, tout en se demandant comment ils vont pouvoir faire pour trouver des solutions à leurs problèmes, en espérant qu'ils en trouvent.
Bref, un film plutôt original dans l'univers de la japanimation, je le recommanderai surtout aux amoureux d'animaux et de la nature (car on a souvent droit à de beaux paysages) !

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 25 Fév 2016 - 20:15
Baki The Grappler

Animation : 6/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 6/10
Interêt: 5/10
5.5/10

Pas génial , on est loin d'un Saikyou no deshi kenishi et encore plus loin d'un Hajime no ippo .

Garo Honoo no Kokuin

Animation : 6/10
Musique : 7/10
Personnages : 4/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 5/10
Interêt: 5/10
5.5/10

Une série plutôt moyenne , les graphisme sont assez spéciaux j'ai eu du mal à m'y faire , pas seulement les armures 3d mais aussi le chara design est assez spécial.

Gugure! Kokuri-San

Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 6/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 6/10
Interêt: 6/10
6/10

A première vu c'est un animé qui sort de l'ordinaire avec plein d'humour , de second degré etc. Mais
au bout de quelque épisode on se lasse et ça perd de son intérêt.

Sidonia No Kishi

Animation : 8/10
Musique : 7/10
Personnages : 7/10
Histoire : 8/10
Ambiance : 7/10
Interêt: 7/10
7/10

Une bonne série , même si je reste quand même plutôt déçu de cette 2ème saison, de manière générale faut bien avouer que c'est assez bon.

Katanagatari

Animation : 8/10
Musique : 7/10
Personnages : 7/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 8/10
Interêt: 8/10
7.5/10

Originale comme série à tout point de vue ( design, histoire, format ^^')

Yumekui Merry

Animation : 7/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 6/10
Interêt: 6/10
6/10

Assez Moyen comme animé , le concept me parraisait original mais le rendu n'est pas à la hauteur. Les perso sont pas géniaux , l'histoire est assez fade , j'ai trouvé ça vraiment mal exploité.

Dance In The Vampire Bund (Re-visionnage)

Animation : 6/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7/10
Interêt: 6/10
6/10

Assez déçu , j'en avais un meilleurs souvenir.
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Sam 26 Mar 2016 - 16:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Erased (Boku dake ga inai machi)

Animation:7/10
Animation, graphisme etc... très jolie! L'univers est vraiment très jolie!! Juste un peu classique mais ce n'est pas pour autant dérangeant!
Musique:10/10
Gros point fort de l'animé! Les OST sont magnifiques, limites, certaines nous feraient presque pleuré dans certaines scènes.
Spoiler:
Aussi, l'opening et l'ending sont vraiment magnifiques aussi! Tout rentre parfaitement dans l'univers de l'animé!
Personnage:9/10
Les personnages!! On les aime tous! Bon, peut etre certains plus que d'autres mais personnellement, je n'en deteste pas! En plus, il s'agit pour la plupart des personnages principaux d'enfants et ils sont tous tellement mature sans trop non plus! Ca donne un coté enfantin mais à la fois sérieux à l'histoire.
Histoire:10/10
.. Aucun défauts.... fin de cette rédaction  Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 805135 Plus sérieusement, allez regardé l'animé au lieu de lire mon récit xD
Ambiance:10/10
Ambiance très bien géré! Il y a du suspens la où il en faut sans en avoir trop et on a toujours l'envie de regarder la suite des épisodes grâces aux intrigues!
Intérêt:9/10
Je vous ai dis d'aller le voir au lieu de lire mon récit! Roh!

Note finale:: 9,25/10
Gros coup de coeur de la saison hiver 2016! C'est mon préféré animé de la saison d'ailleurs! Peut être que la seule chose que je regrette serait l'origine du pouvoir de satoru où aurait voulu en savoir un peu plus dessus. Mis à part cela, je trouve que cet animé est parfait! Il se regarde facilement, avec envie d'en savoir toujours plus!
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 13 Avr 2016 - 13:27
Baccano! 

Animation : 7,5/10 (C'est pas tout jeune mais ça n'a pas vieilli =) )


Musique : 8/10 (Sans commentaire... :') Bon... Si en fait : rien que l'opening, pour le reste, chapeau bas ^^)


Personnages : 9/10 (C'est le meilleur aspect de cet anime je trouve, il y a tant à voir, à écouter, à apprendre d'eux ^^)


Histoire : 8/10 (Très bon scénario, très bon rythme, ça passe très vite =) )


Ambiance : 8/10


Moyenne : 8,1/10.

Bref, allez le voir xD

***

Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou Ka

Animation : 7/10 (Pas mauvaise, pas exceptionnelle, mais agréable à voir)


Musique : 7,5/10 (Elle ne m'a pas marquée sauf sur la fin, et à quelques moments où de jolis morceaux font surface ^^)


Personnages : 6,5/10 (Pas mal, pas trop casses-pieds, mais rien de transcendant. Néanmoins, certains m'intriguent ^^)


Histoire : 6,5/10 (Elle se laisse voir, sans plus ^^)


Ambiance : 8/10 (Aussi étrange que ça puisse paraître, l'ambiance était cool x) L'ensemble est vraiment très sympa et agréable à voir, même si ça ne casse pas trois pattes à un canard, c'était un anime plutôt sympa =) )


Moyenne : 7,1/10.

***

Shingeki No Bahamut

Animation : 9/10 (O.M.G. Que c'était stylé. Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 576868 )


Musique : 8/10 (De très bons morceaux, riches et variés, comme je les aime Very Happy ) 


Personnages : 7/10 (Certains se limitent beaucoup au cliché qu'il représente, à leur fonction. J'aurais bien aimé qu'ils les développent plus ^^)


Histoire : 8/10 (Rien que l'adaptation et le mélange des mythes, des légendes, etc, c'est juste génial. Quant au scénario en lui-même, sans être révolutionnaire, il a le mérite de nous offrir quelque chose de différent avec du vu et du revu ^^)


Ambiance : 7,5/10 (Dieu que c'était cool Very Happy )


Moyenne : 7,9/10.

***
Eboulis
Eboulis
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 647
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2015
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
http://MyAnimeList.net/profile/eboulis

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Mer 13 Avr 2016 - 23:15
Saki :
Animation :7/10
Musique :7/10
Personnage :8/10
Histoire :7/10
Ambiance :9/10
Interêt :8/10
Note total :7,5/10


Ajin :
Animation :8,5/10 le décor est bof mais la 3D bien intégré à l'ambiance
Spoiler:
Musique :9/10  L'ending... :<33:
Personnage :9/10  Satou-san <3
Spoiler:
Histoire :10/10
Ambiance :9/10
Interêt :10/10
Note total :9,25/10
Gros gros coup de cœur de la saison pour moi.


Musaigen no Phantom World
Animation :9/10
Musique :9/10
Personnage :8/10
Histoire :7/10
Ambiance :7/10
Interêt :6/10
Note total:7,5/10


Himouto! Umaru-Chan
Animation :7/10
Musique :7/10
Personnage :8,5/10
Histoire :7,5/10
Ambiance :9,5/10
Interêt :8/10
Note total: 8/10
Suiguichi
Suiguichi
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Singe
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2013
Mangas préférés : Death Note, Get Backers, Doubt, Judge, Shaman King, D-gray Man, One Piece, Bleach, Naruto
Animés préférés : Steins Gate, Naruto saison 1, Bleach, D-gray man, Hunter X hunter, Durarara, Baccano
Films préférés : Colorful, Air Movie, Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi
J-Dramas préférés : My Boss My Hero; Nobunaga Concerto
http://interminatisproject.forumactif.pro/http://myanimelist.net/animelist/Suiguichi

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Jeu 21 Avr 2016 - 10:50
Erased (Premier visionnage)
Animation :8/10
Rien à dire, plus que satisfaisant pour ma part !
Musique :9/10
Yuki Kajiura ... Donc je dis oui ! Je serais juste un peu méchant en disant qu'il manque un thème qui marque : Comme Mezame dans MaiHime, Le Grand Retour dans Noir, A song of storm and fire dans TRC etc ... La plupart de ces animes ont vraiment un thème qu'on reconnait, qu'on va chercher ! Mais dans Erased, en tout cas a mon premier visionnage, je n'ai pas ressenti ce besoin, cette envie de me dire "Ouah cette ost c'est sur je la réécouterais !"
Personnage :8/10
Les personnages sont très bien travaillés ! Le seul reproche que je pourrais éventuellement faire c'est que finalement ont se concentre vachement sur 2-3 personnages et le reste n'est que là pour un temps.
Histoire :10/10
Là je mets un grand 10. Pour ma part, ça a été une claque ! Je veux dire, j'ai dévoré l'anime en une seule fois, impossible de s'arrêter. L'histoire nous donne envie de regarder la suite et ça c'est plutôt cool.
Ambiance :10/10
Là aussi c'est un 10. L'ambiance est tout à fait génial, évidemment grâce à la musique, les plans et l'expression des personnages. Bref rien à dire!
Interêt :10/10
Pour aimer Erased, il faut aimer ce genre. Quelqu'un qui aime que les animes de baston n'y trouvera aucun intérêt. En tout cas, pour ma part ça passe niquel.
Note total: 9/10
Peut-être pas un 10, mais surement pas un 8 ! Erased mérite tout à fait son 9/10 ! A voir au moins une fois.

Gintama 1st saison (Premier visionnage)
Animation :7/10
L'animation est un peu vieillote (Normal l'anime a sorti son premier OAV en 2006 et a continué jusqu'à 2010 pour la première saison). Je suis assez méchant mais en plus de ça, le fait qu'il ai gardé l'anime en 4:3 n'arrange pas ma note ! Heureusement les personnages n'hésite pas à auto-clasher l'anime sur ce point ce qui est plutôt cool au final.
Musique :9/10
Des thèmes reconnaissables, qui vont tout à fait dans n'importe quelle ambiance ; sérieuse, drôle, triste etc ... Un bon point !!
Personnage :10/10
Là je ne peux mettre que 10. On a un nombre de personnages monstrueux, tous aussi bien travaillé les uns que les autres: Du personnage principal, de celui qui fait tomber les vannes, de la fille ultra puissance, de la mascotte, du MADAO de première (le pauvre), le Shinsengumi (La police en gros), les amantos, Le Joul (En gros les rebelles) avec son fameux Katsura (Zura ja nai, Katsura da !) et j'en oublie surement tellement il y en a !
Histoire : 8-10/10
Attention, ici je juge les arcs ou épisodes sérieux. Je mets donc entre 8 à 10, tout dépend des histoires : Certaines sont juste énormissime, d'autres sont un peu simplet (Je me suis un tout petit peu ennuyé sur le dernier arc de cette première saison personnellement).
Ambiance :10/10
Cette partie va de pair avec la musique, l'ambiance est génial. On a même pas besoin de voir que la scène suivante est triste, il suffit que le début de la musique commence et hop, on sait que ça va être triste ou sérieux. Ça c'est génial je trouve.
Interêt :9/10
Pareil que l'histoire; si vous êtes vraiment à fond sur un shonen fleuve avec un fil conducteur tel que One Piece, Naruto etc ... Alors oubliez Gintama. Par contre si vous avez adoré toutes ces comédies à la fois tordant de rire mais pouvant être ultra sérieux aussi alors Gintama est fait pour vous ! Pour ma part je mets 9 selon les histoires et les blagues !
Note total: 9/10
Selon ce qu'on cherche, Gintama est une perle ! Il y a pourtant 201 épisodes dans cette saison 1 et plus de 300 au total et on ne s'en lasse pas ! Au départ je ne voulais pas me lancer dans Gintama, trop d'épisode, pas de fil conducteur, et pis après avoir regardé Sket Dance, et d'autres animes drôle je me suis dis "Why not, j'ai envie de rire". Au final j'ai été aussi surpris que dans Sket Dance concernant les arcs sérieux ! A voir pour rigoler et pour les moments épics !
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Dim 24 Avr 2016 - 23:55
Les animes terminés en mars en bref :

Shinkyoku Soukai Polyphonica

Animation : 6/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 6,5/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 6/10
Appréciation : 6,5/10


Finale : 6,5/10

N'étant pas trop convaincu au départ, j'ai commencé cet anime sur un coup de tête, et au final, j'ai adoré le speech.
Le mélange de tranche de vie et de surnaturel, plutôt ponctué sur les relations entre les humains et les esprits par l'intermédiaires de la musique donnerait un aspect intéressant.
En ce qui me concerne, je trouvais qu'il y avait quelques très bons épisodes, mais aussi de très moyens, malheureusement, parce qu'il y avait de quoi faire un chouette anime avec tout ça.
Je retiens surtout son OST impeccable et vraiment agréable à écouter tout le long, et en prime un énorme coup de cœur pour son ending.

Nerawareta Gakuen (Film)

Animation : 7,5/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 6/10
Appréciation : 6/10


Finale : 6/10

Un film que j'ai plus regardé par curiosité que plus par envie.
Au final, je pense être assez déçu, car vraiment regarder un film et rester impassible tout long, ce n'est pas fameux.
Après, je ne sais pas trop si c'est le héro trop boulet ou le contexte vraiment mal fichu dans la construction de l'intrigue qui ne m'a pas vraiment amener dedans, ou encore la fin cliché, décevant...
Bref, je n'en attendais à pas grand-chose pour finir avec peu de choses au final.

Utawarerumono: Itsuwari no Kamen

Animation : 7/10
Musique : 6,5/10
Personnages : 5,5/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 5/10
Appréciation : 5/10


Finale : 5/10

Ayant énormément adoré le premier anime Utawarerumono, j'étais assez curieux au départ de ce que ce nouvel anime allait bien donner, et au final, un peu mitigé au départ, et fini extrêmement déçu sur la fin et le général de l'anime.
Surtout si ça a beaucoup insisté sur le fanservice, après, il y a eu cette deuxième partie qui promettait du mieux, mais au fil des épisodes, ça devenait clairement moins bon et au final, on se retrouve avec une fin plutôt décevante.
Ce genre de fin pourrait mériter une suite pour plus voir ce qui s'est passé sur ces derniers épisodes, mais pour avoir une suite tout autant mauvais, je dirai d'office non!

Schwarzesmarken

Animation : 8/10
Musique : 6,5/10
Personnages : 6/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 6/10
Appréciation : 6/10


Finale : 6/10

Pour cette saison d'hiver, je n'étais pas très emballé à l'idée d'essayer cet anime (du fait que c'est le même studio que Muv-Luv Alternative : Total Eclipse qui l'a réalisé), mais après les premiers épisodes, ça a vite pris.
J'ai apprécié la façon comme il a commencé, mais bien moins comme il a terminé.
M'enfin, il est bien sympa à regarder, mais bon, dans les mechas, il y a mieux, donc, dommage que l'anime n'a pas plus donné que ça, au final.

Ao no Kanata no Four Rhythm

Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 6,5/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7/10
Appréciation : 7/10


Finale : 7/10

Celui-là, je ne l'attendais pas du tout, mais alors, c'est ma surprise pour cet hiver. Peut-être pas vraiment le meilleur anime que j'ai du voir chez Gonzo, mais pour son speech original, j'ai trouvé plutôt pas mal et ses côtés tournois assez réussi au final, même si son côté tranche de vie reste assez classique.
Je ne me suis pas du tout ennuyé sur cet anime, ça reste une chouette demi surprise pour ma part.

(Rumbling Hearts) Kimi ga Nozomu Eien

Animation : 6/10
Musique : 7/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 7,5/10
Ambiance : 8/10
Appréciation : 7,5/10


Finale : 7,5/10

Ca faisait un moment que cet anime me donnait envie de m'y mettre, et bien entendu, le visionnage valait le détour.
Ca m'a vraiment beaucoup plus la mise en scène pour se retrouver dans la situation dans laquelle les protagonistes dès l'épisode 3.
C'est dans un genre qui me plait beaucoup, ça sait bien prendre dans l'émotion et l'évolution au fil des épisodes y est très bonne.
Je lui reproche juste de manquer quelques petits détails sans trop d'importance, ça reste un petit coup de cœur au final.

Et pour avril;

D.C.if Da Capo if (OAV)

Animation : 6/10
Musique : 7/10
Personnages : 6,5/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 6,5/10
Appréciation : 6,5/10


Finale : 6,5/10

Ca faisait un petit moment que je pensais le voir, m'enfin, au final, ça me fait plaisir de retrouver l'ambiance et les personnages de la série, bien que ce ne soit pas la meilleure de la saga.
Ces épisodes (pseudo?)-alternative concentré sur Kotori Shirakawa ne m'ont pas déplu, voir même tout le contraire, étant donné que je la considère parmi les meilleurs personnages dans tout la saga Da Capo au final.
En bref, un OAV qui n'offra rien de plus à la série, si ce n'est pour faire plaisir aux fans de Kotori au final.

Et puis ZBal si tu passes par là un de ces quatre, sérieux, comment tu peux préférer Nanaka à Kotori ?
Franchement, je ne te comprendrai jamais. Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 856033788


Kokoro ga Sakebitagatterunda. (film)

Animation : 8,5/10
Musique : 7/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 7,5/10
Ambiance : 8/10
Appréciation : 8/10


Finale : 8/10

Un film "très" attendu pour moi, ne sachant pas vraiment si ce serait un bon anime ou non de la part du même staff et studio de AnoHana (Très bonne série, mais grosse flopée sur le film remake par contre), mais au final, je trouve ce film très réussi.
Le déroulement de l'ensemble sur le thème de base et l’évolution de la situation et les personnages au cour du film est un point que j'ai particulièrement apprécié.
J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à regarder ce film, un vrai bon coup cœur pour ma part.

_________________


Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Lun 25 Avr 2016 - 10:16
Kall a écrit:(Rumbling Hearts) Kimi ga Nozomu Eien

Finale : 7,5/10
Après avoir aimé les Ef, tu as enchainé sur Kimi Ga, c'est du bon ça Kall!! Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 1756348557

A part Haibane Renmei, je n'aurai plus rien à te proposer dans le genre jeune padawan XD

_________________
Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 9ro2

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Vos derniers animes terminés ! Votre note ?! - Page 14 Empty Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum