Manga-Fan
Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

+43
Nacia
DoctorFate
Tinna
Nemo
Zetsuna
Naoko
Nynjacat
Josh
Shadowshinji
Haru-Chan
Pikachu
Raion
Joshofthewood
Saito de Hiraga
ayumi-chan
KilLucia
Pando
Zefiris
Akamaru
Accelerator
Hitsu'
Arctic Rolando
Ran
Aoki
Atomnium
fred22e
Aoko Fernandez
Imtrash
Bekopoyo
Sayu
Uragiri-Odagiri
Edogawa
Mahmu
Mearyuh
Crystal
Rikka Suzumiya
okinawan31
Stereotype
hatches003
Spice
Saizo
Ashene
Aquarelle
47 participants
Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Dim 18 Oct 2015 - 11:43
Aoki a écrit:En espérant qu'ils rectifient le tir avec la 3ème, parce que pour l'instant, le support papier c'est du pur bonheur contrairement à l'animé et c'est vraiment dommage =s

Rectifier le tir, ça va être vraiment compliqué avec ce qu'ils nous ont fait.. comment pourraient-ils revenir dans l'axe ? Je pense (du moins j'espère) comme Stereotype que cette saison devrait être orientée sur Re. Si non.. j'ai très peur x)

Eeet bien entendu, je plusois.. le Manga est quand même une sacrée réussite !
J'adore.
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Dim 18 Oct 2015 - 12:14
C'est vrai que la seconde saison ils ont pris des initiatives (beaucoup trop XD ) Mais après moi qui n'avait pas lu le manga à l'époque, c'était etrange mais c'était pas si mauvais ! Bon quand on lis le manga il y a rien à dire je prefère le format papier après jusqu'a en rejeter l'anime ... nan ! Razz
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Mar 27 Oct 2015 - 21:26
Dites, je suis la seule à appréhender la fin du manga ? Nan parce que, je sais pas si vous réalisez là mais.. le mois prochain, c'est fini ! Y'aura plus rien de rien (bon, si, y'aura TG:Re mais ça ne sera plus pareil) !!

Autant les séries à rallonge ont tendance à me gaver, autant là.. franchement.. j'ai vraiment pas hâte d'y être.
Du coup je n'ai toujours pas commandé le 13e tome parce que je voudrais lire les deux derniers en même temps. Et qui sait, peut-être vais-je même faire monter la pression en les relisant tous un peu avant les 13 et 14 studieux

_________________
Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Mer 28 Oct 2015 - 8:24
Lire les deux derniers tomes à la fin c'est le meilleur xD, bon avec Tokyo Ghoul j'ai pas pu résister, mais c'est ce que je fais aussi d'habitude.

Et pour la fin, je devine ce qui va se passer, et c'est clairement pas la joie, mais bon ce serait bizarre autrement, et puis, malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin.

Je me suis renseigné au minimum à propos de re ( vade retro spoiltanas ), et, apparemment, c'est une histoire complètement différente, vue du côté CCG, dire que je m'étais attaché aux personnages, je ne pense pas qu'on les reverra.

J'ai quand même hâte de voir le final, même si on a pas envie que tout ça se termine TT-TT
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Mer 4 Nov 2015 - 20:10
Aoki a écrit:J'ai quand même hâte de voir le final, même si on a pas envie que tout ça se termine TT-TT
Le dernier tome est officiellement pré-commandé.. il ne me reste plus qu'à attendre. Et je suis dans ce même état d'esprit.. c'est bientôt la fin, et j'ai envie de voir ce qui va nous être servit ! Et en même temps, je ne veux pas savoir T^T

_________________
Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Mer 25 Nov 2015 - 22:30
J'ai trouvé les tomes 13 et 14 très précipités dans la réalisation ainsi que dans l'évolution du scénario. C'est allé très vite, ça n'a pas toujours été facile de passer d'une page à une autre, et le dénouement tombe un peu de nul part.. je reste sur ma faim.

Mais j'imagine que c'est (quelque part) fait exprès ? Après tout, il fallait bien de la matière pour faire naître Tokyo Ghoul : Re. Et pour le coup : il y a de quoi faire entre les mystères non résolus et les intrigues qui arrivent en fin de tome.

Moi qui pensais me sentir triste que le manga se termine.. finalement je suis plutôt frustrée ^^' je vais pouvoir reprendre tout depuis le début et faire une liste des intrigues encore non résolues x)

_________________
Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Mer 25 Nov 2015 - 22:33
Oh non... je déteste les intrigues laissées en suspens à la fin d'un manga. >_< Tout ça me fait peur, je crois que je vais être déçue... :/

_________________
Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Ohappy_tanemonArturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Tenor

Carte de membre:
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Mer 25 Nov 2015 - 22:42
Aquarelle a écrit:Oh non... je déteste les intrigues laissées en suspens à la fin d'un manga. >_<  Tout ça me fait peur, je crois que je vais être déçue... :/
C'est vrai qu'il y a un peu de ça malheureusement.. peut-être parce que j'en attendais vraiment beaucoup ! Si tu as déjà lu le tome 13, je pense que tu peux deviner quel rythme tu vas retrouver dans le 14. Par contre, si comme moi tu attendais le dernier tome avant de pouvoir lire l'avant dernier : il y a un sacré secouage de bocal entre le 12 et le 13 ^^'

Tout ça pour dire qu'il faudra qu'on reparle un peu de tout ça lorsque tout le monde se sera mis à jour, histoire de voir si je suis la seule à avoir ce ressenti là.

PS : Je suis allée me spoiler un peu sur Tokyo Ghoul : Re (ouaiiis trop de frustration lààà), et clairement, il faudra se plier à cette série pour obtenir des réponses. Sauf que je me tâtais vraiment à ne pas me lancer. C'est foutu..

_________________
Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Pikachu
Pikachu
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Cheval
Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2015
Animés préférés : Pokémon, CardCaptor Sakura, Digimon

Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Jeu 17 Déc 2015 - 21:39
Je suis curieuse de voir cet animé Smile Ça fait très différent de ce que je regarde, mais le synopsis m'attire beaucoup. Il est dans ma liste à voir !
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Ven 18 Déc 2015 - 9:40
Pikachu a écrit:Je suis curieuse de voir cet animé Smile  Ça fait très différent de ce que je regarde, mais le synopsis m'attire beaucoup. Il est dans ma liste à voir !
La saison 2 est vraiment très différente de ce qu'on retrouve dans le manga. Par contre, la première saison est plutôt fidèle alors passe donc nous donner ton avis lorsque tu l'auras terminé Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 1929717412

_________________
Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Pikachu
Pikachu
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Cheval
Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2015
Animés préférés : Pokémon, CardCaptor Sakura, Digimon

Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Ven 18 Déc 2015 - 15:06
Je ne peux pas comparer au manga puisque je ne l'ai jamais lu ^^ Mais c'est certain que je viendrai vous donner mon avis sur l'anime. Smile
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Dim 27 Déc 2015 - 21:27
La première saison est fidèle au manga mais il manque beaucoup de trucs dans l'anime quand même c'est dommage parce que c'est souvent des moments assez sympas et tout Sad Non je ne pleur pas :'(
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Lun 18 Jan 2016 - 22:14
[MANGA]
Allez, je reprends tout depuis le début. Et arrivée au tome 2 je réalise à quel point il y avait des progrès à faire au niveau graphique.

Je retrouve une Toka dans toute sa splendeur !
Spoiler:

Cette originalité scénaristique me conforte dans mon choix de placer Tokyo Ghoul dans ma liste de mangas préférés. Et ça me fait penser que j'aurais bien aimé qu'on voit plus souvent Uta (que j'adore tellement)..

Je parle peut-être trop souvent de ce titre mais quand on aime, on ne compte pas Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 1929717412
Pis je me répète mais pour ceux qui hésitent encore, ne tardez pas trop à vous lancer !

_________________
Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Mar 19 Jan 2016 - 21:01
Tiens, tu me donnes envie de recommencer la série.

Et puis Rai', dis-toi que au moins dans le manga on a eu une petite histoire sur lui et Yomo, que j'ai bien appréciée au passage. Encore une fois, le public animé qui hésite à se tourner vers le manga, foncez, il en vaut vraiment la peine et c'est vraiment autre chose, je peux vous dire que l'animé est bien descendu dans mon estime après ça.

D'ailleurs je me souviens que le passé de Toka est revu dans l'animé mais je n'en ai pas le souvenir dans le manga, va falloir rafraîchir tout ça 🐰

Cette série fait partie de mon top 3 sans problème o/

Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Ven 22 Jan 2016 - 0:40
J' ai acheté et lu tout les tomes et vu les deux saisons.
Ce manga est vraiment mon coup de cœur de la fin d'année et j'espère que la suite deviendra celui de 2016.
Bien qu'un peu naif le héros du manga reste attachant et est souvent confronté à sa naïveté c'est quelque chose qu'on voit peu je trouve.

Je le conseil à tous le succès est vraiment mérité, pour l anime les openings sont justes magiques Smile
Josh
Josh
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 105
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2015
Mangas préférés : Fairy Tail, Noragami, Tokyo Ghoul
Animés préférés : To aru majutsu no index, Kokoro Connect
http://myanimelist.net/animelist/JoshGabriel

Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Ven 22 Jan 2016 - 13:47
La première saison était mon coup de cœur 2014, j'ai été déçu de la saison 2 mais j'avais probablement tellement la hype que j'ai pas pu l'apprécier à sa juste valeur. De toute façon à chaque fois que l'héro naïf et faible deviens complètement badass et dark, style à la Guilty Crown, je trouve que c'est un peu facile.

Mention spécial aux personnages, qui faut l'avouer pour la grande majorité sont géniaux >.> (de toute façon les psychopathes ça en jette toujours ._.).

J'espère qu'il y aura une troisième saison sur Tokyo Ghoul : Re, et que cette fois ils feront un opening digne du 1er (avis strictement personnel, j'ai trouvé l'op de la saison 2 vraiment vraiment moyen, mais la saison 1 avait placé la barre haute c'est vrai).
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Jeu 28 Jan 2016 - 21:56
J'ai fini Tokyo Ghoul mais sans vraiment le finir quoi...
Je pensais qu'il y aurait une fin et que Tokyo Ghoul RE pouvait être facultative mais en fait, non. XD C'est à se demander pourquoi ils ont séparé la série en deux, autant continuer avec un TG 15 plutôt que de recommencer au 1, j'ai jamais aimé ce systèmes d'arc séparés. >_<

Bha du coup, oui, je suis frustrée !
Surtout que
GROS SPOILER DE LA MORT QUI TUE !!!:

Par contre, ce que j'ai bien aimé
Spoiler:

Sinon à part cette réponse, la majorité des autres questions que je me posais n'ont toujours pas de réponses... ça me prend la tête ! Va falloir que je lise la suite du coup...

_________________
Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Ohappy_tanemonArturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Tenor

Carte de membre:
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Sam 30 Jan 2016 - 20:45
Déjà, pour commencer, je dirais enfin !! x)
Et puis, pour répondre à ce que tu disais, je comprends un peu mieux le choix de l'auteur de passer par Tokyo Ghoul:Re parce qu'on passe d'un point de vue radicalement différent. De nouveaux personnages, de nouvelles intrigues.. passer par le tome 15 aurait nécessité une toute autre transition.

Et puis, peut-être est-ce également un choix de son éditeur ? Quoi qu'il arrive, ce titre est une machine à fric. Et tous ceux qui ont suivi Tokyo Ghoul et qui, comme toi (et comme moi) sont frustrés de ne pas avoir de réponses à leurs questions se lanceront forcément dans la nouvelle aventure..

Spoiler:

En tout cas, après m'être faite spoiler comme une grosse naze, je peux affirmer que Tokyo Ghoul:Re saura répondre à nos attentes ! Alors n'aies pas trop de crainte à l'idée de devoir te jeter dedans Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 1929717412

_________________
Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Ven 19 Fév 2016 - 13:22
Que dire de Tokyo Ghoul à part que c'est mon manga préféré ?

J'ai d'abord commencer par visualiser l'animé, la première saison m'a fait grande impression, le début de la deuxième un peu moins ... C'est là que j'ai commencer à lire le manga, rien à dire, il est tout bonnement génial. Que ce soit l'intrigue ou la réalisation artistique (plusieurs fois je me suis arrêté sur des cases que je trouvais sublime), il m'a scotché.

Je ne sais pas comment l'exprimer en mots, mais la tragique histoire de Ken Kaneki me parle beaucoup, tout comme celle des autres personnages. L'univers est très riche et si le côté dramatique est omniprésent, il y a aussi une part d'humour.

Ce que j'aime bien aussi c'est le côté graphique du manga, l'auteur n'a pas peur de représenter des passages violents. Les histoires des personnages sont parfois assez choquantes, que ce soit la torture endurée par Ken, celle de Yamori avant lui, ou de Juzo durant son enfance; l'auteur ne perd pas son temps à raconter des histoires de bisounours.
Nynjacat
Nynjacat
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 85
Age : 23
Date d'inscription : 24/02/2016
Mangas préférés : Tokyo ghoul
Animés préférés : Tokyo ghoul/assassination classroom/SAO...
Films préférés : Oula, y'en a trop XD
J-Dramas préférés : J'en ai pas

Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Sam 27 Fév 2016 - 21:29
Pour ma part, je trouve l'animé et le manga absolument géniaux. C'est de loin mon animé préféré. On est tout de suite plongé dans l'histoire et comparé à d'autres animés, je trouve que chaque personnage est attachant. J'ai eu un énorme coup de coeur pour Juzo, et également pour Uta et Eto. J'ai été tellement plongée dans l'univers que j'ai fini les 2 premières saisons en 4 jours ( je vous raconte pas l'état de mes yeux après )
C'est un manga et animé que je recommande fortement ! Attention tout de même, c'est assez violent, voir même gore. D'ailleurs ma mère désapprouve totalement que je regarde ça...Mais bon, c'est grace à cet animé que je suis devenue Otaku !
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Dim 28 Fév 2016 - 16:50
La deuxième saison manque cruellement de contenu
Spoiler:
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Dim 28 Fév 2016 - 17:18
Tokyo Ghoul c'est simple

Animé < Manga  ( best argumentation ever XD )


C'est surtout le cas pour la saison 2, mais ils virent trop de trucs important dans l'animé, quand on a suivi les deux supports on a limite l'impression que c'est pas la même oeuvre XD

Spoiler:
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Dim 28 Fév 2016 - 17:48
Je suis d'accord avec vous deux, sur le fait que la saison 2 ne suit absolument pas le manga, mais c'était annoncée.
Ca ne change rien au fait que l'anime était moins bon que le manga
Par contre pour la fin...
Spoiler:
Nynjacat
Nynjacat
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 85
Age : 23
Date d'inscription : 24/02/2016
Mangas préférés : Tokyo ghoul
Animés préférés : Tokyo ghoul/assassination classroom/SAO...
Films préférés : Oula, y'en a trop XD
J-Dramas préférés : J'en ai pas

Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Ven 4 Mar 2016 - 18:34
Hey ! J'aimerais savoir quelles sont vos citations préférées dans tokyo ghoul ?
Perso j'aime beaucoup celle là:
Spoiler:

Voilà pour moi :3
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Ven 4 Mar 2016 - 18:44
Ma citation préférée ?

"Combien font 1000 - 7 ?"

Contenu sponsorisé

Arturia - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul - Page 6 Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum