[Cuisine] Sushis
+14
PaperTib
Tinna
Kiltsu
Megumi
Ran
Angèle d'Anthologie
Yataah
Fluticasone
GAYA TAMERON
NoLuffy
arc-en-ciel
Akiko
Pando
Sourumeito Aï
18 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: [Cuisine] Sushis
Dim 7 Mai 2017 - 15:14
Fiou, ça fait vite cher quand on sort du "bas de gamme", même quand on ne prend pas forcément la meilleure qualité...
Je suis bien contente de ne pas particulièrement aimer ça. XD
@Zeddou : Je n'aurais qu'une seule chose à répondre à cela :
Je suis bien contente de ne pas particulièrement aimer ça. XD
@Zeddou : Je n'aurais qu'une seule chose à répondre à cela :
:
- Hackers' Video Selection (05/01/21) :
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Dim 7 Mai 2017 - 17:12
@Klitsu : Ca c'est sûr, après tout est une histoire de budget et ça dépend également de ce que l'on recherche. Je fais un peu l'analogie avec les buffets à volonté qui sont très souvent de qualité assez moyenne.
Mais clairement, bien que le prix soit assez bas, c'est loin d'être dégueulasse malgré tout ^^
J'essayerai un jour les plateaux un peu plus couteux histoire de voir ce que ça donne malgré tout
J'en profites pour exhiber mon petit monument construit à l'occasion d'un petit passage dans les restaurants de sushis avec tapis roulant![[Cuisine] Sushis - Page 2 856033788](/users/3414/42/53/83/smiles/856033788.gif)
(Bon après, j'avoue que c'est assez mensonger, nous étions 3 ... :p)
@Aka : Old but gold![[Cuisine] Sushis - Page 2 856033788](/users/3414/42/53/83/smiles/856033788.gif)
Mais clairement, bien que le prix soit assez bas, c'est loin d'être dégueulasse malgré tout ^^
J'essayerai un jour les plateaux un peu plus couteux histoire de voir ce que ça donne malgré tout
![[Cuisine] Sushis - Page 2 856033788](/users/3414/42/53/83/smiles/856033788.gif)
J'en profites pour exhiber mon petit monument construit à l'occasion d'un petit passage dans les restaurants de sushis avec tapis roulant
![[Cuisine] Sushis - Page 2 856033788](/users/3414/42/53/83/smiles/856033788.gif)
(Bon après, j'avoue que c'est assez mensonger, nous étions 3 ... :p)
- Spoiler:
@Aka : Old but gold
Dim 7 Mai 2017 - 23:15
ahahah genial la pile d'assiette Zeddou !!
Je rajoute une petite info que j'ai oublié de donner, dans quelques restaurants de sushis le menu et les prix différent aussi entre le repas du midi et du soir. En général le midi c'est moins cher et le plateau peut être accompagné de thé, d'une soupe et de tofu.
Je rajoute une petite info que j'ai oublié de donner, dans quelques restaurants de sushis le menu et les prix différent aussi entre le repas du midi et du soir. En général le midi c'est moins cher et le plateau peut être accompagné de thé, d'une soupe et de tofu.
- Kira_AmaterasuGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Death Note, GTO, Fruits Baskets
Animés préférés : Death Note, Card Captor Sakura
Films préférés : Pokémon, Batman the dark Knight, HP et les reliques de la mo
Ven 21 Juil 2017 - 22:30
Les sushis *0*
C'est juste un délice!
J'adore les california rolls aussi (thon/avocat miam miam)
C'est juste un délice!
J'adore les california rolls aussi (thon/avocat miam miam)
Page 2 sur 2 •
1, 2