[J-Pop/Electro/OST] Supercell / Ryo
3 participants
[J-Pop/Electro/OST] Supercell / Ryo
Ven 25 Oct 2013 - 17:55
SUPERCELL / RYO.
Une dizaine de personne ( Illustation et autres tel que Redjuice) tournent autour du compositeur, Ryo. Leurs musiques sont postées au début via Nico nico douga, avec plus de 20 milions de vues jusqu'à signé chez Sony Music Entertainment.
En 2007, Ryo créa des musiques, tel que '' THE WORLD IS MINE'' , '' Melt '' , et '' BLACK ROCK SHOOTER '' en utilisant le programme vocal d'Hastsune Miku et se fait alors remarqué.
En 2007, Ryo créa des musiques, tel que '' THE WORLD IS MINE'' , '' Melt '' , et '' BLACK ROCK SHOOTER '' en utilisant le programme vocal d'Hastsune Miku et se fait alors remarqué.
Petit infos en plus : Egoist, est un groupe image de Supercell, crée pour l'animé Guilty Crown.
Youtube officiel
https://www.youtube.com/user/supercellVEVO
Discographie
- Album
2009 Mars: Premier album '' Supercell '', feat Hatsune Miku.
2010 : Reçoit l'award '' The best 5 New Artists '' au Japan Gold Disc Award 2010.
2011 : Second album '' Today is a beautiful day ''
2012 : Album sous le nom de EGOiST " Extra terrestrial Biological Entities "
27 Novembre 2013 : Sortie du troisième album " Zigaexperientia "
- Single
2009, 12 Août : Kimi no Shiranai Monogatari
2010, 10 fevrier : Sayonara memories
2010, 25 août : Utakata Hanabi/Hoshi ga Matataku Konna Yoru ni
2011, 23 novembre : My Dearest
2011, 30 novembre : Departures ~Anata ni okuru Ai no Uta~ ( Sous le nom d'EGOiST )
2012, 7 mars : The Everlasting Guilty Crown ( Sous le nom d'EGOiST ) et le même jour, Kokuhaku / Bokura no Ashiato.
2012, 5 décembre : Namae no nai Kaibutsu ( Sous le nom d'EGOiST )
2012, 19 decembre : Giniro Hikõsen
2013, 6 mars : All Alone With You ( Sous le nom d'EGOiST )
2013, 13 mars : The Bravery
2013, 12 juin : Hekushi Kassai Uta Awase
- Collaborations
2010 : Kotchi Muite Baby / Yellow, avec Kz de Livetune.
2011 : Sekiranun Graffiti/Fallin' Fallin' Fallin', avec Dixie Flatline
2012 : ODDS&ENDS/Sky of Beginning, avec Jin
Participation pour des ED / OP
- PSYCHO-PASS
ED1 & ED2
- GUILTY CROWN
OP1 & ED2
- BAKEMONOGATARI
ED
- BLACK ROCK SHOOTER
OP feat Hastune Miku & ED
- MAGI THE LABYRINTH OF MAGIC
ED2
- NARUTO SHIPPUUDEN
ED14
- NERAWARETA GAKUEN
OP
- PERFECT DAY ( Tiré de l'album " Today is a beautifull day ")
SOURCE
http://www.supercell.jp/
http://myanimelist.net/people/8913/supercell
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discographie_de_supercell
http://www.generasia.com/wiki/supercell
Si vous avez d'autres infos à partager n'hésitez pas !
- InvitéInvité
Re: [J-Pop/Electro/OST] Supercell / Ryo
Ven 25 Oct 2013 - 19:02
Sympa cette fiche sur Supercell ^^
Peux-tu juste diminuer la taille de l'image au dessus ainsi que de préciser les sources stp
Sinon effectivement EGOiST c'est juste jouissif. C'est un groupe que j'adore. D'ailleurs Guilty Crown est probablement l'animé avec la meilleure bande-son que je connaisse à l'heure actuelle ^^
Mais ils n'ont que ça dans leur discographie? =O J'pensais qu'ils avaient fait vachement plus pourtant :scratch:
Peux-tu juste diminuer la taille de l'image au dessus ainsi que de préciser les sources stp
Sinon effectivement EGOiST c'est juste jouissif. C'est un groupe que j'adore. D'ailleurs Guilty Crown est probablement l'animé avec la meilleure bande-son que je connaisse à l'heure actuelle ^^
Mais ils n'ont que ça dans leur discographie? =O J'pensais qu'ils avaient fait vachement plus pourtant :scratch:
Ven 25 Oct 2013 - 19:14
J'avais pas pensé que tout le monde n'avait pas ma résolution d'image ( Pas mâligne )
C'est vrai que la bande son de Guilty Crown est, du coup, vraiment bien ! Je suis d'accord.
Et j'ai pas mis les singles, je le ferai en rééditant plus tard, mais logiquement y'en a pas mal voui. Mais sinon ils ont vraiment que deux albums, vu que le troisième sort en novembre.
EDIT : Le truc c'est que je me suis servi du site officiel anglais/jap, alors pour les noms des singles c'était assez tendu en jap'
C'est vrai que la bande son de Guilty Crown est, du coup, vraiment bien ! Je suis d'accord.
Et j'ai pas mis les singles, je le ferai en rééditant plus tard, mais logiquement y'en a pas mal voui. Mais sinon ils ont vraiment que deux albums, vu que le troisième sort en novembre.
EDIT : Le truc c'est que je me suis servi du site officiel anglais/jap, alors pour les noms des singles c'était assez tendu en jap'
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Ven 25 Oct 2013 - 19:57
Il te manque les deux endings de Psycho-Pass dans tes animés, ils sont fais par EGOIST!
"Perfect Day" à la fin fait parti de l'album "Today is a beautiful day" tout comme l'ending de BAKEMONOGATARI: Kimi no Shiranai Monogatari.
"Perfect Day" à la fin fait parti de l'album "Today is a beautiful day" tout comme l'ending de BAKEMONOGATARI: Kimi no Shiranai Monogatari.
Ven 25 Oct 2013 - 21:23
Oh oui Psycho-pass * honteuse * j'y avais pas pensé ! Merci.
Je les rajouterai ( demain avec la liste des singles ! ) comme ça, ce sera complet à ce niveau là =)
Je les rajouterai ( demain avec la liste des singles ! ) comme ça, ce sera complet à ce niveau là =)
- InvitéInvité
Ven 25 Oct 2013 - 22:31
Nastasia R a écrit:J'avais pas pensé que tout le monde n'avait pas ma résolution d'image ( Pas mâligne )
Tu peux toujours regarder sur generasia, nautiljon, jpopasia, ils ont pas mal de renseignement ^^
En tout cas, franchement ça fait super plaisir de voir sa fiche ! ^^
Puis c'est vrai que Psycho-Pass c'est pas mal, mais bon, Guilty Crown quoi... xD
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 25 Oct 2013 - 22:36
Pas de soucis, j'ai d'ailleurs oublié de dire dans mon message précédent que j'ai beaucoup aimé la présentation.Nastasia R a écrit:Oh oui Psycho-pass * honteuse * j'y avais pas pensé ! Merci.
L'idée était vraiment pas mal, j'y aurais pas pensé du tout!
Sam 26 Oct 2013 - 12:59
J'aime les deux perso ! Et j'aime beaucoup le second Ending de Psycho-Pass. Mais aussi les deux de Guilty crown.. ca se vaut :pAkki a écrit:
Puis c'est vrai que Psycho-Pass c'est pas mal, mais bon, Guilty Crown quoi... xD
Et merci de votre aide ! Et je suis contente que la fiche aille bien. =)
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Sam 26 Oct 2013 - 22:34
J'adore Supercell !!
J'aimais bien cette chanson (en plus des autres) :
J'aimais bien cette chanson (en plus des autres) :
-
Sam 26 Oct 2013 - 22:37
La chanteuse de l'album c'est Yanagi Nagi..
Je le dis parce que j'adore c'est tout.
Je le dis parce que j'adore c'est tout.