Manga-Fan
log horizon - [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
log horizon - [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ANIME/MANGA/LN] Log Horizon

+11
Kazuto
Spice
Kurama
Estepp
Pando
Kayuza
Ashene
Aizu
hatches003
ZGMF Balmung
aririkushi
15 participants
Aller en bas
Spice
Spice
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 718
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2014
http://myanimelist.net/profile/Spice_Invaders

log horizon - [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon

Dim 22 Juin 2014 - 13:36
Alors j'ai finis l'anime il y a quelques jours et je comptais bien en faire une petite critique !

Déjà au début je me suis lancé dedans sans réelle motivation...j'y voyais juste un autre survival dans un mmorpg comme on nous en pond 12 par an en ce moment,ce qui m'a motivé à me lancer c'est tout simplement la cote qu'il a sur MAL,pour un anime assez peu connu,il est plutôt bien placé,ça a donc attiré ma curiosité

Les premiers épisodes sont sympas,bien que très classiques,j'ai suivi sans spécialement accroché,et LA BAM DANS TA GUEULE, l'anime sors totalement des sentiers battus du shonen classique de combat dans un jeux,j'ai été extrêmement surpris de l'orientation scénaristique une fois passé les 6 premiers épisodes,les combats s’avèrent peu nombreux et assez courts ( en restant cela dis très intéressant,je pense que tout les fans d'MMO ont appréciés le combat basé sur le reset de cooldown,c'était frais,et bien fais xp ).

L'anime souleve des questions très intéressantes,comment vivre en communauté dans un monde régis par aucunes lois et sans organisation hiérarchique ? Le héros de l'histoire va tenter d'y répondre,et de tout faire pour offrir aux joueurs un monde où ils pourront vivre heureux

Parlons-en du héros de l'histoire,Shiroe,je l'ai BEAUCOUP apprécié,surnommé le bandit à lunettes,c'est quelqu'un de peu bavard,solitaire dans un premier temps,il est l'un des meilleurs joueurs du jeux,respecté et craint de tous,il est non seulement très charismatique,mais aussi extrêmement intelligent et débrouillard,l'homme parfait ? Pas vraiment non plus...il est également très vicieux et manipulateur,ce qui en fait un stratège efficace et dangereux !

Ne pas lire si vous n'avez pas vu l'anime :
Spoiler:

L'anime suit de nombreuses intrigues,le monde d'Elder Tale évolue constamment,on en découvre plus sur le jeux en lui-même,mais aussi sur ses origines,ce jeux n'est clairement pas un simple mmorpg,ça va bien plus loin !

Pour conclure cette critique un peu anarchique (faire plusieurs choses en même temps...haha ) j'ai été agréablement surpris par cet anime,mon intérêt pour lui croît à chaque épisode visionné,sans dire qu'il va s'imposer comme une référence,je peux sans soucis dire qu'il en marquera pas mal,une saison 2 sortira en Octobre,je l'attend avec impatience !

Mention spécial à L'opening que j'ai surkiffé,et que je suis d'ailleurs en train d'écouter haha !

Pour le personnage dont vous faites allusion,je dois avoué que j'ai beaucoup aimé la façon dont elle a été introduite,on a très peu d'infos sur elle,on sait juste qu'elle est admiré par beaucoup,d'ailleurs,je trouve que Shiroe est un peu plus que juste admiratif... Ce personnage va sûrement apporté sont lot de révélation,ça sera sûrement quelqu'un de très important dans la saison à venir
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

log horizon - [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon

Mer 24 Sep 2014 - 0:51
Voici une courte vidéo de promotion de la saison 2 (malheureusement en bad qualité ...)



J'ai vraiment hâte plus que 2 semaine avec le début de la S2 !
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

log horizon - [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon

Mar 30 Sep 2014 - 0:11
Voici l'opening de la S2 en preview



L'OP est cool mais c'est toujours la même chanson..... Database, database, on va encore en bouffer pendant 25 épisodes x)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

log horizon - [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon

Mar 30 Sep 2014 - 8:03
Ah ouais, cool !
Ça fait plaisir de retrouver Log Horizon !
On dirait que les personnages ont bien évolué, surtout les "petits" de la guilde.

J'aimais bien l'opening, donc ça ne me dérange pas. x)

_________________
log horizon - [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon - Page 2 308815Aria1

log horizon - [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon - Page 2 Club-o11
Kazuto
Kazuto
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chien
Nombre de messages : 49
Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2014

log horizon - [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon

Ven 3 Oct 2014 - 11:53
O_O La saison 1 de Log ne m'avait pas trop emballer et j'ai vite décrocher (trop peu d'action et c'était pas très intense),mais la saison 2 à l'air très intéressante rien qu'a la vu du OP. Je trouve pas comme même triste qu'il garde le même OP ils ce sont pas fouler x).
BugG Video
BugG Video
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2014
https://www.youtube.com/user/ActuAnim

log horizon - [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon

Ven 3 Oct 2014 - 12:00
Oh putain mais c'est J-1 O_O
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

log horizon - [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon

Sam 4 Oct 2014 - 18:07
1er épisode vu, c'est un bon début de saison 2 pour Log Horizon. Quelque nouvelle tête font leur apparition, et aussi le retour des habitués (Akatsuki <3). Perso je ne remarque pas tellement le changement de studio pour la S2, pour moi les graphismes sont les même ^^. Ceci dit c'était un bon épisode, vivement la suite, un raid va bientôt débuter Smile
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

log horizon - [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon

Dim 2 Nov 2014 - 14:18
Episode 1 S2 ! Very Happy

En plus, il était vraiment chouette.
Ca fait plaisir de retrouver toute l'équipe.
L'opening aussi. Cool. Datatbase, database, juste living in the database wow wow ! =D
Puis, on voit enfin cette tête du passé.

Une intro qui te met l'eau à la bouche !
Une fin d'épisode qui surprend pas mal !
Cette seconde saison s'annonce palpitante~

Par contre, ADN abuse encore avec, de nouveau, ce délai de deux semaines... Et te cloué une pub pour J-One juste avant l'épisode, ce serait presque désagréable...

EDIT :

Episode 3 S2 :

Super cet épisode avec ce super Raid ! *___*
Bien prenant. On se croit dans un MMO et aussi dans une aventure fantastique, ce mélange est toujours aussi bien réussi.
Une intrigue encore bien intéressante.
J'ai hâte de voir ce que va faire Shiroe !

_________________
log horizon - [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon - Page 2 308815Aria1

log horizon - [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon - Page 2 Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

log horizon - [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon

Dim 16 Nov 2014 - 14:28
Episode 5 S2

Super épisode !!

Spoiler:
... Qu'est ce que ça va donner ?

L'équipe de Shiroe qui
Spoiler:

Bref, super épisode. Vivement le prochain !

_________________
log horizon - [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon - Page 2 308815Aria1

log horizon - [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon - Page 2 Club-o11
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

log horizon - [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon

Mar 31 Mar 2015 - 14:59
Alors de manière général j'avais bien aimé la saison 1 , que ce soit niveau histoire, univers et personnages je trouvais ça plutôt bien fait et sympa à suivre.

Donc avec la saison 2 je m'attendais à au moins avoir quelque chose de similaire niveau qualité et ben j'en demandais trop apparemment log horizon - [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon - Page 2 3827118985

Cette saison 2 je ne sais pas quoi en dire, j'ai même eu du mal a croire que c'était log horizon tellement elle m'a ennuyé mais du début à la fin.

Que ce soit au niveau de l'histoire qui n'avance pas d'un iota , on a droit a une théorie sur l’équilibre des pouvoirs entre joueurs et habitants (qui soit dit en passant est plutôt ridicule mais soit passons) , après on droit a quelques épisodes sur un retour éventuel dans le monde réel et ce jusqu'au dernier épisode qui nous apprend quoi ?
Spoiler:
sérieux?

Et je ne parles même pas de la 1èer partie avec le voyage des "plus jeunes" qui est sans interêt et faut le dire , d'un ennui log horizon - [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon - Page 2 3545825647 .

Le pire dans tous ça c'est que même l'ambiance générale a changée, les perso sont devenu niais, il y'a des scène d'humour (pas drôle en plus) un peu partout.
Et ce quie st dérangeant aussi c'est qu'il y'a un nouveau perso , tu le vois un épisode ou deux et puis basta oO par exemple Roe2 ??? ( je veux dire un peu d 'info complémentaire n'aurait pas fait de mal) ou bien ce qui se passe avec Crusty au milieu de l'animé +- , aucune nouvelle...
à si au dernier épisode vite fais avant la fin , lol on dirait qu'ils l'avaient oubliés :suspect:

Bref, Log Horizon 2 ou comment saccager une série ^^' , au vu de la fin je présume qu'il y'aura une saison 3 mais je ne pense même pas la regarder tellement ça m'a dégoûté.

Perso cdc: aucun
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

log horizon - [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon

Jeu 19 Nov 2015 - 17:29
log horizon - [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon - Page 2 373546122499124488068186430595110343754954914531n

ADN, en partenariat avec Ofelbe organise un jeu-concours pour tenter de remporter le premier volume du Light-Novel de Log Horizon.

Pour cela, rien de plus simple, il suffit de reconstituer le plus rapidement possible la couverture du T.01 dans un rubik square .. o/

http://animedigitalnetwork.fr/jeu-concours-log-horizon


Dernière édition par Atomnium le Sam 21 Nov 2015 - 1:02, édité 1 fois
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

log horizon - [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon

Jeu 19 Nov 2015 - 17:40
Je venais poster le même lien... LOL

Pour ma part, 26078 37676 51888 points. x)

Mine de rien, les jeux concours d'ADN sont souvent bien originaux~


Dernière édition par ZGMF Balmung le Jeu 19 Nov 2015 - 18:07, édité 2 fois (Raison : 3e tentative x))

_________________
log horizon - [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon - Page 2 308815Aria1

log horizon - [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon - Page 2 Club-o11
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

log horizon - [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon

Jeu 19 Nov 2015 - 17:53
Ouais, leur concours sont pas mal diversifiés par rapport à d'autres éditeurs, c'est pour ça qu'ils n'en font pas souvent .. XD

Je ne me souviens plus de mon score mais je l'ai terminé en 1min 10, ce qui est en soi un exploit quand on sait que je déteste ces trucs .. o/
Toro picana
Toro picana
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2017
Mangas préférés : glaucos,vagabond , hunter x hunter , dreamland
Animés préférés : Naruto shippudden, code geass,ajin
Films préférés : nausicaa de la vallée du vent

log horizon - [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon - Page 2 Empty c'en est où?

Dim 14 Jan 2018 - 11:06
étant fan de mmorpg et de manga j'ai beaucoup aimé cette série je la conseille vivement à ceux qui partagent ces deux passions. D'abord comme beaucoup de monde j'ai cru à un plagiat de SAO mais log horizon se démarque vraiment, par contre je suis d'accord que la deuxième saison est décousue effectivement avec roe2 et l'histoire de crusty mais le raid est sympa quand même Razz .
Mais bon du coup je me demande surtout ce qu'il en est de la saison 3, est ce qu'une suite est prévue ,est ce qu'elle est déjà sortie, qqun s'il vous plait?une réponse?
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

log horizon - [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon

Dim 14 Jan 2018 - 14:23
@Toro : Aucune saison 3 de sortie ni de prévue pour le moment.
D'après ce que j'ai compris, l'auteur a des soucis juridiques et du coup ne publie plus rien. Il reste cependant suffisamment de matière pour faire une saison 3 mais aucune nouvelle du studio qui fait le mort là dessus.

Ils en parlent un peu ici si ça t'intéresse
Contenu sponsorisé

log horizon - [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA/LN] Log Horizon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum