Manga-Fan
kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[ANIME/MANGA] Kill la Kill

+16
Voynich
Arctic Rolando
Akamaru
Mearyuh
Haegorn
Atomnium
k-chan
Aizu
Silver Ace
Brea
Crystal
Taikawa
Skohell
Saizo
Estepp
ZGMF Balmung
20 participants
Aller en bas
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Kill la Kill

Sam 9 Aoû 2014 - 13:31
kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 No-problem

Sinon, tu peux toujours te consoler avec les nouvelles figurines ou le double coffret d'@Anime.
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Kill la Kill

Sam 9 Aoû 2014 - 15:26
ou le double coffret d'@Anime.
Oui, tu sais ce coffret qui va coûter une fortune (120€) avec presque aucun bonus (un pauvre artbook) et surement (surtout ?) plein de défauts.  :missm-neigehaa 


...


Ce message était un troll total, je n'ai pas pu m’empêcher, désolée.
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Kill la Kill

Sam 9 Aoû 2014 - 15:46
Chut, tu vas avoir des problèmes sinon.
Haegorn
Haegorn
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 64
Age : 27
Date d'inscription : 12/10/2014
http://myanimelist.net/profile/Haegorn

kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Kill la Kill

Dim 26 Oct 2014 - 10:58
Bon, alors le cas Kill la kill.

J'fais pas durer le suspens plus longtemps j'ai beaucoup aimé.
Mettons les choses au clair, l'équipe qui a bossé sur cet anime a en grande partie bossé sur FLCL, Tengen Toppa Gurren Lagann, et certains sur Neon Genesis Evangelion. Avec Klk, ils arrivent et posent leur immense talent bien à plat sur la table, et nous sortent un anime dans la veine de FLCL et TTGL, c'est à dire un truc complètement barré, complètement nerveux, complètement craqué. Déjà, ce qui m'a marqué, c'est que c'est un bijoux de mise en scène. Les mouvement de "caméra" sont une leçon pour beaucoup de réalisateurs, on arrive là a avoir quelque chose d'ultra dynamique, tout en étant super fluide. Après, on reste dans le même style d'animation que pour Gurren lagann et flcl, rien de bien détaillé, c'est surtout très coloré, mais c'est pour plus de dynamismes (et peut être moins de frais Very Happy). Le scénar lui, à rien de bien foufou, bien qu'il soit original, mais il se suffit complètement à lui même, et quelque chose de trop prise de tête aurait été hors propos. Les personnages eux, sont super attachants, mais après, faut accrocher à l'humour. IMMENSE point positif, il y a des dizaines de clins d’œil à d'autres œuvres (Mako fringuée en Jotaro Kujo ça vaut tout l'or du monde pour moi). Peut-être l'un des gros points négatifs selon moi : le Ecchi. Au début je pensait que c'était simplement pour parodier les ecchi classiques, mais en fait, les boobs sont tellement présents que ça devient ce que ça parodiait à la base, malgré tout on s'y habitue et c'est pas désagréable. Enfin, la bande son. PUTAIN CE QUE C'EST BON ! Elles collent toutes super bien avec l'oeuvre et sont vraiment sympas à écouter (DON'T LOSE YOUR WAAAAAAAAAAAAY).
Enfin bref, KlK c'est plein de vitamines, mangez-en
Mearyuh
Mearyuh
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 1544
Age : 23
Date d'inscription : 22/05/2014
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
http://myanimelist.net/animelist/Mearyuh

kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Kill la Kill

Mer 10 Déc 2014 - 17:56
Je viens également de finir cet animé, et... J'étais vraiment très surprise! o.o
Au début, j'accrochais pas du tout au style graphique, mais au bout de quelques épisodes on s'y habitue. Un animé d'action et marrant (Surtout grâce à Mako.. xD), avec une histoire très intéressante. Et ce fameux épisode 18... Je m'attendais tellement pas à ça.. :')
J'étais moi aussi un peu déçue de la fin (déjà, comment elles peuvent respirer dans l'espace ?Bon, ok, elles ont les Kamui mais quand même... o.o), je comprenais plus rien à ce qu'il se passait à l'écran. Un défilé d'attaques surpuissantes avec des noms hasardeux (de mon point de vue, en tout cas). M'enfin bon, c'était quand même plaisant à voir! ^.^
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Kill la Kill

Mer 10 Déc 2014 - 19:10
Bon, j'admet avoir longtemps dit du mal de Kill la Kill sans même m'y être réellement intéressée.
(Parce que, oui, j'ai fait la bêtise de juger l'anime à sa couverture, si je puis dire ! Pas bien, je sais ! Honte à moi !)

A vrai dire, j'en avais entendu tellement de mal, que j'avais fini par penser que ça l'était vraiment mais un jour (je sais plus pourquoi d'ailleurs), j'ai décidé de commencer l'anime et ... bah en fait, j'ai accroché assez rapidement ! LOL

Malgré mes à priori sur l'anime, je me souviens avoir toujours apprécier Ryuuko malgré tout, parce que je la trouvais carrément trop classe et badass ! XD
Ce qui s'est bien justifié quand j'ai entamé l'anime, elle déchire grave (et Mako aussi a la classe, surtout dans sa tenue de combat ! Razz)

Bon, par contre, j'ai quand même eu du mal à me faire à son Kamui pour le moins ... provocateur ? LOL
Mais c'est vrai qu'au fil des épisodes, on fini par s'y habituer, à la fin, je faisais même plus attention au fait qu'elle se battait pratiquement à poil (bon, évidemment, il y a eu une légère rechute sur la dernière partie de l'anime quand c'était la fête du slip, mais passons ! XDD)

Sinon, toujours dans les personnages, j'ai vraiment beaucoup apprécié l'Elite formée par Satsuki, surtout quand on apprend la vérité au sujet des quatre membres et qu'on voit comment Satsuki les as recruté dans le passé, c'est un sacré groupe qui mérite le Salut ! kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 814163
(J'adorais Gamagori, probablement celui qui prenait le plus à coeur son rôle (et il va très bien avec Mako, au passage ! XDD) )

Et Satsuki elle-même, que j'aimais pas trop au début, mais que j'ai vraiment fini par adorer justement après avoir vu tout ce qu'elle a fait.

Spoiler:



Ce qui fait que Kill la Kill marche, selon moi, c'est d'abord grâce à son scénario pour le moins très original, farfelu mais qui tient étrangement bien la route, pour l'humour aussi parce qu'on se tape vraiment des barres terribles par moment (le père, le frère et même le chien de Mako qui espionnent Ryuuko quand elle est sur le point de prendre sa douche sont assurément les scènes desquelles je garde le meilleur souvenir en matière d'humour ! XDD) et enfin l'OST qui a vraiment un très bon niveau (j'ai écouté encore et encore Gomen ne, Iiko ja Irarenai, même maintenant, c'est toujours aussi agréable de la lancer !  :<33: ).

Si je devais relever un côté négatif, je dirais le Ecchi aussi.
C'était un peu beaucoup par moment (surtout avec ce fou d'Aikurou quand ça lui prenait et qu'il enlevait sa chemise mais AU SECOURS !!!!!! XDDDD), les scènes sérieuses pouvaient en être affectées et légèrement décrédibilisées mais bon, ça ne gâchait pas la série pour autant.

Un peu frustrée par la fin aussi

Spoiler:

Mais dans l'ensemble, j'ai beaucoup apprécié cet anime ! Smile
Et maintenant, je ne dirais plus de mal de ce que je ne connais pas tant que je n'aurais pas testé ! XD

_________________
kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Kill la Kill

Sam 24 Jan 2015 - 17:42
kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 Kill-la-kill-kana-annonce

La nouvelle est tombée hier (mais comme un troll que je suis, je le savais déjà depuis septembre #j'melapète), Kill la Kill rejoindra le catalogue Kana à partir de mars prochain. La série comptera en tout 3 volumes, puisque là fin a elle été annoncée, au début du mois.

A voir maintenant, si le manga réussira à retranscrire fidèlement le côté "what the fuck" du scénario de l'animé et le "OMYGAD CA DÉCHIRE" de son animation. A moins que ce ne soit une histoire totalement originale par rapport au matériel de base ..

Zbal, tu peux rajouter une partie à ton topic maintenant .. XD

Source

kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 184753tumblrmzij113wfY1rdwi56o1500



EDIT (ZBal) : Infos ajoutés et fiches mise à jour.


Dernière édition par ZGMF Balmung le Sam 24 Jan 2015 - 19:37, édité 1 fois (Raison : Fiche mise à jour)
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Kill la Kill

Sam 24 Jan 2015 - 19:05
Je viens de voir la nouvelle à l'instant sur Animeland ! XD
C'en est une bonne d'ailleurs, et puis contrairement au manga de Sword Art Online, celui de Kill la Kill a le mérite d'avoir un dessin vraiment sympathique, assez fidèle au design de l'anime, je suis déjà fan ! Smile

Trois volumes, ça se lira vite, mais après c'est vrai qu'il faudra voir si cette version papier sera fidèle à l'oeuvre originale (complètement déjantée XD).
Et trois volumes, ça se lira vite, mais ... la question est surtout de savoir comment ils vont faire pour y fourrer une histoire de 24 épisodes, pas très sûre que ça tienne à moins de couper beaucoup de passages, ce qui est fort probable. :/

_________________
kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Kill la Kill

Sam 24 Jan 2015 - 19:46
Eh ben, après avoir vu le premier épisode aujourd'hui, je dois dire que j'aime bien ! Le style est très appréciable ! Cependant, l'uniforme de Ryuuko me gêne légèrement, est-ce qu'il doit être aussi révélateur ? Je la préférais habillée normalement. Elle va tout de même pas garder ce même uniforme toute la série, si ? kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 856033788 (ne me dites pas, c'est une question rhétorique !).
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Kill la Kill

Sam 24 Jan 2015 - 20:36
Ryuuko déchire tout avec son Kamui !! youpi2
Bon, c'est vrai que c'est très extrêmement court, mais on fini par s'y faire, d'autant plus que l'hilarité et le WTF omniprésents arrivent très bien et très vite à te faire oublier ce détail. LOL

_________________
kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Kill la Kill

Sam 24 Jan 2015 - 20:40
Mais elle avait la classe avant Sad pourquoi elle doit se transformer en super-héroïne sexy ? Je préfère une badass avec un peu de tenue kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 856033788
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Kill la Kill

Sam 24 Jan 2015 - 20:42
J'ai que ca qu'à dire:

kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 17973
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Kill la Kill

Sam 24 Jan 2015 - 20:52
Ato XDD
Arctic, Ryuuko a une classe éternelle, elle est badass et le reste même jusque dans sa tenue de combat.
Tu devras t'y faire que tu le veuilles ou non ! kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 964546

Sinon ... :

_________________
kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Kill la Kill

Lun 2 Fév 2015 - 20:06
C'est bon je m'y suis fait kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 856033788 il est assez sympa son uniforme tout compte fait ^^
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Kill la Kill

Mer 25 Mar 2015 - 16:26
kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 Kill-la-kill-vol1-kadokawa

http://www.manga-sanctuary.com/lecture/216/kill-la-kill-1.html

J'ai pu feuilleter le premier volume il y a quelques jours et je suis assez sceptique, les dessins ne sont pas mauvais mais l'ambiance n'est pas au rendez-vous. C'est dommage et compréhensible en même temps.
Voynich
Voynich
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Buffle
Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2015

kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Kill la Kill

Mer 25 Mar 2015 - 22:22
Plutôt fan de l'anime de Kill la Kill et je viens de feuilleter l'adaptation papier, personnellement je trouve que le style de dessin est plutôt beau, j'aime beaucoup les yeux, mais ne colle pas trop à la série (surtout les dessins de Ryuuko je trouve), il donne une impression de mou et après c'est sur sa parait moins explosif et j'ai peur que ça fasse perdre tout le charme de l'anime Sad
Et je préfère pourtant majoritairement les versions papiers
Skohell
Skohell
Sūpā chishitsu gakusha
Sūpā chishitsu gakusha
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 1719
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2012
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3

kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Kill la Kill

Mer 15 Juil 2015 - 23:20
J'avais regardé l'épisode 1 y'a genre, longtemps. Ça m'avait pas trop inspiré et je suis pas allé plus loin;

Mais du coup ces derniers temps j'ai eu l'occasion de voir pas mal d'AMV de Kill la Kill et ceux ci m'ont donc incité à reprendre la série.

Pour l'instant j'ai regardé les 10 premiers épisodes et j'avoue qu'a l'époque j'ai jugé cet anime un peu vite, parce que franchement j'ai pas mal acroché !
Le scénario est assez farfelu (j'ai pas vu toute la série mais je me doute que par la suite ça l'est encore plus), et puis l'anime se prend pas au sérieux dans le sens où t'enchaine les situations improbables, exagérées ou wtf, mais c'est ça qui est bon !  C'est dynamique, les combats s'enchainent à une vitesse folle avec toujours pas mal de diversité ! ^^


Les OST sont franchement bien, enfin en particulier celui ci :
Spoiler:

C'est sur que c'est pas le genre d'anime qu'on regarde pour son scénario et pour la réflexion, ceci dit ça fait du bien de temps en temps ^^

Je vais continuer et voir ce que ça donne sur les 14 épisodes suivant en tout cas expliquer
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Kill la Kill

Dim 19 Juil 2015 - 17:42
Tu verras dans la deuxième partie, ça prend un autre tournant assez surprenant qui devrait te tenir en haleine jusqu'à la fin ! Smile

C'est sûr que Kill la Kill est un gros bordel, mais c'est ce qui rend la série originale et puis il y a moyen de se taper des grosses barres devant (quand Ryuuko va se laver, par exemple ! XDD)

N'oublie pas de voir l'OAV quand tu auras fini, il est sympa aussi ! kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 1929717412

_________________
kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Skohell
Skohell
Sūpā chishitsu gakusha
Sūpā chishitsu gakusha
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 1719
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2012
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3

kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Kill la Kill

Sam 22 Aoû 2015 - 19:58
J'ai fini de regarder du coup et je dois dire que la deuxième partie part d'autant plus en live XD

Les combats avec toutes ces transformation d'uniformes, certains pourraient dire que c'est too much mais c'est ça qui est bon ! x)
Mention spéciale pour Nonon (<3)
Spoiler:

Et Mako, Chef du Club de Combat (tellement badass !)
Spoiler:


Bref pour moi Kill la Kill est un anime qui ne se prend pas du tout au sérieux (dans le bon sens), qui va quand même parfois dans l'excès mais qui reste très sympas à regarder !! ^^
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Kill la Kill

Ven 30 Oct 2015 - 15:42
kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 924603killlakillmangavolume3simple235284

A l'occasion de la sortie du troisième et dernier tome de l'adaptation papier de Kill La Kill, Kana propose deux offres particulières !

La première, proposera le T.03, un coffret ainsi qu'une illustration inédite pour 9.90€ et la deuxième, contiendra les trois volumes, le coffret et l’illustration pour 20.55€

kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 7239886421

Manga-Sanctuary


Dernière édition par Atomnium le Jeu 5 Nov 2015 - 14:33, édité 1 fois
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Kill la Kill

Lun 2 Nov 2015 - 19:52
Ça m'a énormément rappelé Panty & Stocking with Garterbelt ce petit côté WTF.
J'ai bien aimé, mais en passant par ici je vois qu'il y a trois tomes et, forcément, me voilà plus tentée par l'adaptation du format papier..

_________________
kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Kill la Kill

Lun 2 Nov 2015 - 20:43
C'est normal, c'est la même équipe qui est derrière ces deux séries, seul le studio a changé. Panty & Stocking with Garterbelt c'est Gainax et Kill La Kill, c'est Trigger.

Par contre non, même si ce coffret regroupant les trois bouquins est plus que tentante, non, il faut absolument regarder l'animé. Kill La Kill, ça se regarde plus que ça ne se lit. Le manga ne rend pas hommage à l'animation exceptionnelle fournie par Trigger et sur la papier, impossible d'être témoin du travail des Seiyuu et de Sawano à la musique.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Kill la Kill

Lun 2 Nov 2015 - 20:51
Je suis d'accord avec Ato', Kill la Kill c'est l'anime avant tout !  :afro:

J'aimerais bien acheter le manga aussi, mais j'ai eu pas mal de mauvais écho à son sujet, il ne retranscrirait pas vraiment bien le côté loufoque de l'anime et comme c'est précisément ça qui a fait que j'ai adoré la série (comme ça doit être le cas pour beaucoup, d'ailleurs), j'ai un peu peur d'être déçue ...
Du coup, j'attends ! XD
Enfin bon, sinon pour ce qui est des couvertures, ça reste quand même la première ma préférée !
(Ryuuko a trop la classe dessus ! o/)

_________________
kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Kill la Kill

Lun 2 Nov 2015 - 20:56
Akamaru a écrit:
Enfin bon, sinon pour ce qui est des couvertures, ça reste quand même la première ma préférée !
(Ryuuko a trop la classe dessus ! o/)

C'est aussi Ryuko sur la deuxième, pourquoi ton choix ne s'est-il pas porté sur celle-ci ?

kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 200620jexig10
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Kill la Kill

Lun 2 Nov 2015 - 21:08
Maaaaais parce qu'à la base, c'est dans sa tenue normale que je la préfère, voilà pourquoi ! kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 856033788
Je la trouve aussi classe avec son kamui (surtout celui qui la propulse comme une fusée, c'était un des meilleurs, dommage qu'elle y ait très peu recouru) mais elle reste quand même un peu trop dénudée à mon goût ... LOL
Enfin cela dit, c'est la veste qu'elle porte tout à la fin de l'anime que je trouve vraiment super classe, je veux la même !!

_________________
kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Contenu sponsorisé

kill la lkill - [ANIME/MANGA] Kill la Kill - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Kill la Kill

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum