McFly (original comme titre n'est-ce pas?)
+12
Nemrade
Mistering
Saizo
ZGMF Balmung
Suiseiseki
Skohell
hatches003
tsumetai
gintoki
alex_meI9
Akiko
McFly
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2 

- McFlyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
McFly (original comme titre n'est-ce pas?)
Jeu 18 Juil 2013 - 12:20
Salut à tous, je suis McFly.
Je ne suis pas super doué pour les présentations mais je vais essayer de faire quelque chose d'assez complet. J'ai donc 21 ans, je vis près de Poitiers dans la Vienne, et bien-sûr, j'aime les mangas (Sinon, que ferai-je ici?) Je suis plutôt manga papier qu'animés d'ailleurs. Ceux que je préfère sont Soul Eater, Fairy Tail, Bleach, Resident Evil, Pokémon, Blazer Drive, Angel Heart, Bremen-Les déjantés, et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit pour le moment. Je regarde quand même quelques animés, dont mes favoris: Soul Eater (encore.), Gundam Wing, Evangelion, Bakemonogatari, High School of the Dead, Cat's Eyes, Nicky Larson, et Albator.
Mais c'est loin d'être ma seule passion dans la vie, j'aime aussi la musique. Un peu de tout, du Metal bien gras au Rap US en passant par le Blues et le Rock. Cependant, ne me parlez pas de R'n'b actuel ou de rap français, j'ai horreur de ça (à part quelques exceptions). Je déteste Bieber et One Direction, par contre je suis fan de Britney Spears et Shy'm. Pour citer une partie de mes artistes préférés, citons les groupes Van Halen et Motorhead ou les Lumineers et Paramore, par exemple. Pour les artistes solo on retiendra BB King (vous ne pouvez pas connaitre si vous avez moins de 70 ans ou si vous n'êtes pas intéressés par le Blues
), Avril Lavigne est vraiment une de mes chanteuses préférées, c'est grâce à elle que j'aime autant la musique. Y'a aussi Lana Del Rey que je trouve fantastique, Alice Cooper, et Eminem qui me file la patate. Bref, vous l'aurez compris, mes gouts sont très variés.
J'aime aussi le dessin, je ne suis pas un vrai artiste talentueux, mais aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours gribouillé des trucs sur des coins de nappes en papier ou derrière mes feuilles de cours et de temps en temps je sors un crayon, une gomme et une boite de feutres et je me mets sérieusement à dessiner un truc, plus ou moins réussi.
Pour continuer sur mes différents hobbys, il y a la pâtisserie, j'ai d'ailleurs une formation professionnelle dans ce domaine (J'avais la flemme de passer mon Bac alors j'ai fait ça.) J'aime aussi lire des romans d'heroic fantasy, avec en pôle position le Silmarillion et la trilogie du Seigneur des anneaux; Tolkien est un maître pour moi, et j'utilise principalement ce que j'ai appris dans ses livres sur des forum RP. Autres passe-temps, le cinéma (mes films préférés sont les 3 retour vers le futur, d'où mon pseudo, les Star Wars, Léon, et les films de Tarantino en général), les séries TV en tout genre, et draguer tout ce qui bouge, qui a une poitrine, et pas de bijoux de famille. Je joue à pas mal de jeux vidéos aussi, principalement Kingdom Hearts, FF, Pokémon, Call of, Devil May Cry, les jeux de baston en général et les jeux de bagnoles (un peu tout ce qui fait Arcade si vous voyez ce que je veux dire. D'ailleurs je crois que mon jeu préféré est Space Invaders.)
Que dire de plus... Si je devais me définir en une phrase, je dirais que je suis un peu une caricature de ces ploucs américains qui parlent une forme violente d'argot, qui aiment les vieux Muscle Cars et le Hard Rock, avec une pointe de no-life/otaku qui surkiff la bouffe japonaise et faire des gâteaux. (Qu'on m'apporte la tête de celui parmi vous qui a gueulé "ça veut rien dire".)
Info complémentaire: Je suis au chômage depuis un mois, si quelqu'un a une offre d'emploi à me faire je suis preneur. Je suis célibataire aussi, alors si y'a une blonde, petite de préférence, qui est désespérée, je prends aussi (Qu'on m'apporte le scalpe de celui qui a gueulé "C'est pas Pôle Emploi ou Meetic ici").
... J'espère que c'était assez complet.
Je ne suis pas super doué pour les présentations mais je vais essayer de faire quelque chose d'assez complet. J'ai donc 21 ans, je vis près de Poitiers dans la Vienne, et bien-sûr, j'aime les mangas (Sinon, que ferai-je ici?) Je suis plutôt manga papier qu'animés d'ailleurs. Ceux que je préfère sont Soul Eater, Fairy Tail, Bleach, Resident Evil, Pokémon, Blazer Drive, Angel Heart, Bremen-Les déjantés, et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit pour le moment. Je regarde quand même quelques animés, dont mes favoris: Soul Eater (encore.), Gundam Wing, Evangelion, Bakemonogatari, High School of the Dead, Cat's Eyes, Nicky Larson, et Albator.
Mais c'est loin d'être ma seule passion dans la vie, j'aime aussi la musique. Un peu de tout, du Metal bien gras au Rap US en passant par le Blues et le Rock. Cependant, ne me parlez pas de R'n'b actuel ou de rap français, j'ai horreur de ça (à part quelques exceptions). Je déteste Bieber et One Direction, par contre je suis fan de Britney Spears et Shy'm. Pour citer une partie de mes artistes préférés, citons les groupes Van Halen et Motorhead ou les Lumineers et Paramore, par exemple. Pour les artistes solo on retiendra BB King (vous ne pouvez pas connaitre si vous avez moins de 70 ans ou si vous n'êtes pas intéressés par le Blues

J'aime aussi le dessin, je ne suis pas un vrai artiste talentueux, mais aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours gribouillé des trucs sur des coins de nappes en papier ou derrière mes feuilles de cours et de temps en temps je sors un crayon, une gomme et une boite de feutres et je me mets sérieusement à dessiner un truc, plus ou moins réussi.
Pour continuer sur mes différents hobbys, il y a la pâtisserie, j'ai d'ailleurs une formation professionnelle dans ce domaine (J'avais la flemme de passer mon Bac alors j'ai fait ça.) J'aime aussi lire des romans d'heroic fantasy, avec en pôle position le Silmarillion et la trilogie du Seigneur des anneaux; Tolkien est un maître pour moi, et j'utilise principalement ce que j'ai appris dans ses livres sur des forum RP. Autres passe-temps, le cinéma (mes films préférés sont les 3 retour vers le futur, d'où mon pseudo, les Star Wars, Léon, et les films de Tarantino en général), les séries TV en tout genre, et draguer tout ce qui bouge, qui a une poitrine, et pas de bijoux de famille. Je joue à pas mal de jeux vidéos aussi, principalement Kingdom Hearts, FF, Pokémon, Call of, Devil May Cry, les jeux de baston en général et les jeux de bagnoles (un peu tout ce qui fait Arcade si vous voyez ce que je veux dire. D'ailleurs je crois que mon jeu préféré est Space Invaders.)
Que dire de plus... Si je devais me définir en une phrase, je dirais que je suis un peu une caricature de ces ploucs américains qui parlent une forme violente d'argot, qui aiment les vieux Muscle Cars et le Hard Rock, avec une pointe de no-life/otaku qui surkiff la bouffe japonaise et faire des gâteaux. (Qu'on m'apporte la tête de celui parmi vous qui a gueulé "ça veut rien dire".)
Info complémentaire: Je suis au chômage depuis un mois, si quelqu'un a une offre d'emploi à me faire je suis preneur. Je suis célibataire aussi, alors si y'a une blonde, petite de préférence, qui est désespérée, je prends aussi (Qu'on m'apporte le scalpe de celui qui a gueulé "C'est pas Pôle Emploi ou Meetic ici").
... J'espère que c'était assez complet.
- AkikoOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Assassination classroom
Animés préférés : Shingeki no kyojin
Films préférés : Bakemono no ko
Re: McFly (original comme titre n'est-ce pas?)
Jeu 18 Juil 2013 - 12:35
Bienvenue à toi. Pour moi rien à ajouter, ta présentation est complète.
Je crois bien (en fait j'en suis sur) que c'est la plus longue présentation que j'ai vu depuis que je suis ici et même sur d'autres forum sur lesquels je suis inscrite !
Je crois bien (en fait j'en suis sur) que c'est la plus longue présentation que j'ai vu depuis que je suis ici et même sur d'autres forum sur lesquels je suis inscrite !
- alex_meI9KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Jeu 18 Juil 2013 - 12:39
on peut dire que t'aime la musique toi ( je sais, information très pertinente
)
tu te trompe .. ça en dit long
en tout cas, bienvenue sur le fofo ! amuses toi bien

McFly a écrit:
tu te trompe .. ça en dit long

en tout cas, bienvenue sur le fofo ! amuses toi bien

Jeu 18 Juil 2013 - 12:41
Mdrr, bienvenu ici et amuse toi,fais nous partager tes connaissance et bonne chance pour ta recherche! courage!! XD
- McFlyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Jeu 18 Juil 2013 - 12:46
Merci les gens
Je ferai de mon mieux pour m'intégrer parmi vous.

- tsumetaiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Jeu 18 Juil 2013 - 13:50
Tres bonne presentation, complete, on a pas mal de point commun xD.
On risque de bien s'entendre...
Et bienvenu sur le forum,passe du bon temps.
On risque de bien s'entendre...
Et bienvenu sur le forum,passe du bon temps.
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Jeu 18 Juil 2013 - 13:55
Bienvenue sur le fofo ^^
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Jeu 18 Juil 2013 - 13:56
Bienvenue parmi nous !! ^^
Quand j'ai vu ton pseudo j'ai direct pensé à Retour vers le futur x)
Quand j'ai vu ton pseudo j'ai direct pensé à Retour vers le futur x)
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Jeu 18 Juil 2013 - 14:33
Bienvenu_ici o/
Amuses-toi bien sur Manga-Fan !~
Nyan~
Amuses-toi bien sur Manga-Fan !~
Nyan~
Jeu 18 Juil 2013 - 17:47
Merci à vous^^ je vais explorer un peu le forum maintenant, pour voir les différents sujets qui m'intéressent.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 18 Juil 2013 - 18:24
J'en aurais encore rajouté quelques paragraphes... C'était un peu léger quand même là...... J'espère que c'était assez complet.
=P
"Bremen - Les Déjantés", un titre qui m'était totalement inconnu... XD
Je ne peux que te souhaiter la bienvenue. J'espère que tu te plairas sur le forum !

Jeu 18 Juil 2013 - 20:24
Le pire c'est que j'ai failli rajouter 2 ou 3 paragraphes, mais je suis déjà pas sûr que les gens aient le courage de lire ma présentation alors si j'en rajoute... xD
En effet, Bremen, c'est pas très connu. Mais en manga basé sur l'univers du Rock Underground, c'est le meilleur et sûrement le seul en fait xD Les autres mangas basés sur la musique Rock sont un peu trop "gentils", manquent de violence et de saveur. Bremen est trash, sans tabous, et n'a pas peur de montrer cet univers génial. Bon, par contre au fil des tomes ça se dégrade un peu.
En effet, Bremen, c'est pas très connu. Mais en manga basé sur l'univers du Rock Underground, c'est le meilleur et sûrement le seul en fait xD Les autres mangas basés sur la musique Rock sont un peu trop "gentils", manquent de violence et de saveur. Bremen est trash, sans tabous, et n'a pas peur de montrer cet univers génial. Bon, par contre au fil des tomes ça se dégrade un peu.
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Jeu 18 Juil 2013 - 20:46
Et bien quelle présentation ça fait plaisir ! ^^
(J'aime bien la fin d'ailleurs)
Bienvenue parmi nous. =)
Bienvenue parmi nous. =)
Jeu 18 Juil 2013 - 21:23
Pourquoi, t'es petite, blonde, et désespérée?Saizo a écrit:(J'aime bien la fin d'ailleurs)

- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Jeu 18 Juil 2013 - 21:43
Pas vraiment... 
Tiens d'ailleurs, je ne crois pas avoir lu comment tu étais arrivé sur le forum ? ^^

Tiens d'ailleurs, je ne crois pas avoir lu comment tu étais arrivé sur le forum ? ^^
- MisteringSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa
Jeu 18 Juil 2013 - 21:47
Encore un qui tien pas a ça vie !! Attends hardrock , muscle car , copain !
Bienvenue a toi
Bienvenue a toi
Jeu 18 Juil 2013 - 21:51
En effet Saizo, j'ai oublié de l'écrire. En fait je suis tombé sur ce forum complètement par hasard il y a quelques jours en cherchant un truc sur je ne sais plus quel manga sur Google, c'est aussi simple que ça xD
Mistering> Fan de Hard rock qui tâche et de muscle cars aussi? DE MUSCLE CARS, POUR DE VRAI? Je ne pensais pas trouver quelqu'un d'autre qui partagerait cette passion aussi
Un modèle en particulier que tu préfères?
Et sinon, pourquoi je tiens pas à la vie? j'ai pas tout compris là xD
Mistering> Fan de Hard rock qui tâche et de muscle cars aussi? DE MUSCLE CARS, POUR DE VRAI? Je ne pensais pas trouver quelqu'un d'autre qui partagerait cette passion aussi

Et sinon, pourquoi je tiens pas à la vie? j'ai pas tout compris là xD
- MisteringSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Jeu 18 Juil 2013 - 21:57
Mustang shelby gt 500 boss
Jeu 18 Juil 2013 - 22:02
Oh yeah, excellent
J'adore aussi, ainsi que la Camaro ZL1. Mais moi j'ai une préférence pour les très vieux modèles, ceux des années 60/70, comme la Mustang originale ou la Plymouth Hemi Cuda. Bref, c'est pas l'endroit pour parler V8 et propulsion 

Jeu 18 Juil 2013 - 22:06
Les nouvelle challenger r/t me font de l'effet aussi
- NemradeKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Ven 19 Juil 2013 - 12:04
Haha énorme ^^ Bienvenue sur le fofo ! Et géniale ta présentation. Je suis pas fan de muscle car mais niveau musique ça se rapproche plus de ce que j'écoute en ce moment. Bref, amuse-toi bien parmi nous !!
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Ven 19 Juil 2013 - 23:01
Bienvenue McFly !
Pseudo culte, très bonne présentation (et rigolote) !
Amuse toi bien parmi nous
Pseudo culte, très bonne présentation (et rigolote) !
Amuse toi bien parmi nous

Ven 19 Juil 2013 - 23:18
Bienvenue au forum. ^^
Ta présentation change un peu de ce que l'on a l'habitude de voir ces derniers temps, m'enfin, un peu de lecture, ça fait un peu de bien. ^^
Passes de bons moments ici
Ta présentation change un peu de ce que l'on a l'habitude de voir ces derniers temps, m'enfin, un peu de lecture, ça fait un peu de bien. ^^
Passes de bons moments ici

Sam 20 Juil 2013 - 0:42
Merci à vous
Au passage Grimm, j'adore l'avatar Deadpool, il est excellent!

- InvitéInvité
Sam 20 Juil 2013 - 15:02
En voilà une de présentation complète ^^
Tu as du goût l'ami =D
Bienvenue parmi nous ^^ Passe de bons moment sur le fofo =D
Tu as du goût l'ami =D
Bienvenue parmi nous ^^ Passe de bons moment sur le fofo =D
Page 1 sur 2 • 1, 2