Page 2 sur 2 •
1, 2

- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
04072013

Eh oui ! Alors que le forum file vers ses 8 années... Un nouveau cap a été franchi dans la soirée. Le 200 000ème message a été posté sur le forum, et c'est Kall le signataire de ce message-anniversaire mémorable (plus pour le symbole que pour le contenu en fait XP).
Ce n'est pas grand chose en soi, mais cela montre que Manga-Fan est toujours là et bien en forme grâce à vous tous !
Vous avez forcement remarqué ces derniers jours que notre pingouin national a vêtu ses habits d'été... Pour cela, il faut remercier Chibi Lili qui a gentillement accepté de nous redessiner notre mascotte pour l'occasion ! Merci à elle !!
J'en profite d'ailleurs pour vous inviter - ceux/celles qui sont à la Japan Expo ou qui vont y aller durant les prochains jours - à aller la rencontrer, avec deux autres dessinatrices, elle y tient un stand, au : CF09 (cf. plan sur son blog)
... D'ailleurs, notre mascotte... Elle n'a toujours pas de nom ! "Pingou", "Roger", "Bernadette"... Ou je ne sais quoi. Du coup, pour fêter ces 200 000 messages, je vous propose de lui trouver un nom !
Voilà... À quand les 300 000 messages maintenant !
Ce n'est pas grand chose en soi, mais cela montre que Manga-Fan est toujours là et bien en forme grâce à vous tous !
Vous avez forcement remarqué ces derniers jours que notre pingouin national a vêtu ses habits d'été... Pour cela, il faut remercier Chibi Lili qui a gentillement accepté de nous redessiner notre mascotte pour l'occasion ! Merci à elle !!

J'en profite d'ailleurs pour vous inviter - ceux/celles qui sont à la Japan Expo ou qui vont y aller durant les prochains jours - à aller la rencontrer, avec deux autres dessinatrices, elle y tient un stand, au : CF09 (cf. plan sur son blog)
... D'ailleurs, notre mascotte... Elle n'a toujours pas de nom ! "Pingou", "Roger", "Bernadette"... Ou je ne sais quoi. Du coup, pour fêter ces 200 000 messages, je vous propose de lui trouver un nom !

- Je vous invite à poster sur ce topic vos idées de prénom pour notre mascotte. Pas de règle précise, on va juste dire - une proposition par personne - un prénom qui a été réfléchi, parce que notre pingouin, il a la classe et il représente Manga-Fan !
Une fois les propositions faites, je lancerai un grand sondage démocratique pour enfin le baptiser~
Voilà... À quand les 300 000 messages maintenant !

Dernière édition par ZGMF Balmung le Lun 29 Juil 2013 - 13:34, édité 2 fois

Commentaires

Re: 200 000 messages !!!
Lun 15 Juil 2013 - 23:42Nemrade
J'aime bien Yce, Pingurinu et bien sûr Mangoin-fan ^^

Mar 16 Juil 2013 - 8:36
Tu as cherché longtemps pour mangoin-fan parce que sérieux, j'aurai pas pu trouver

Mar 16 Juil 2013 - 10:26
Il me semble que dans un autre sujet Wywy avait surnommé le pingouin Mawaru et j'avais bien aimé l'idée alors je propose Mawaru

Mar 16 Juil 2013 - 11:48
Bah ouais attends trop la classe Mawaru !
(Ca fait référence à l'animé avec leurs pingouins ~)
J'vote pour aussi même j'aime beaucoup vos autres idées ^^ (surtout Yce et Kenji)

(Ca fait référence à l'animé avec leurs pingouins ~)
J'vote pour aussi même j'aime beaucoup vos autres idées ^^ (surtout Yce et Kenji)

Mar 16 Juil 2013 - 20:39
Merci Wylaai d'avoir aimé ma proposition 
PS : merci aussi pour les autres qui aiment Yce (ma proposition) que je viens de remarquer...

PS : merci aussi pour les autres qui aiment Yce (ma proposition) que je viens de remarquer...

Mar 16 Juil 2013 - 21:41
génial (danse de la joie )
Sinon pour le prénom kenji c'est super,je pensais aussi à Arata (nouvelle en japonais,ben oui le forum annonce que des nouvelles) ou Aoko (enfant bleu en japonais car le pingouin est bleu ^^)
Sinon pour le prénom kenji c'est super,je pensais aussi à Arata (nouvelle en japonais,ben oui le forum annonce que des nouvelles) ou Aoko (enfant bleu en japonais car le pingouin est bleu ^^)

Mer 17 Juil 2013 - 0:36
Y a pas mal de nom proposés ^^
Comment on départage le tout ? (Pas que je suis pressé mais notre petit Pingouin nous attend :<33:
Comment on départage le tout ? (Pas que je suis pressé mais notre petit Pingouin nous attend :<33:

Mer 17 Juil 2013 - 1:23
Je pense en faisant un sondage. ^_^

Mer 17 Juil 2013 - 9:39
C'est le plus simple, non ?

Mer 17 Juil 2013 - 12:40
Je pense aussi mais c'est Bal qui nous dira quand ce sera fini.

Mer 17 Juil 2013 - 14:32
ZGMF Balmung a écrit:Une fois les propositions faites, je lancerai un grand sondage démocratique pour enfin le baptiser~
C'est ceux qui l'as dit. ~
Mais y'as des membres qui ont dit qui aller réfléchir au prénom, donc on ne peut pas faire le sondage tout de suite. x)

Mer 17 Juil 2013 - 20:46
Je vous laisse jusqu'à ce weekend pour ceux qui auraient encore des idées de prénom. ^^

Mer 17 Juil 2013 - 21:09
Je ne suis pas sur sa soit mais voici ma proposition : Nokiro
voici ma proposition....
Et félicitation encore pour les 200.000 messages sur le fofo
voici ma proposition....
Et félicitation encore pour les 200.000 messages sur le fofo

Mer 17 Juil 2013 - 21:19
Moi je pense à Aori. Comme il est bleu, j'ai pensé à mettre le mot ao et ça a donner Aori.

Sam 20 Juil 2013 - 14:32
Je déclare la fin de vos propositions. ^^
Je lancerai notre grand référendum dans les prochains jours.
Je lancerai notre grand référendum dans les prochains jours.
Page 2 sur 2 •
1, 2