Concours de pommes
+20
Saizo
Uragiri-Odagiri
Sakii
ZGMF Balmung
Nanarks
Gabiloo
Kikyo
Lunatic Faun
Pando
Baba-chan
Crystal
Cathedrale
Kasumi
Suiseiseki
Sayu
Kisa
Zefiris
Shadowshinji
Skohell
Ashelia
24 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- KisaOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Concours de pommes
Mer 27 Mar 2013 - 20:56
Je vais m'y mettre après mon oral !
- GabilooKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch girl
Mer 27 Mar 2013 - 21:01
oh mais c'est dommage j'aurais pu participer mais j'ai pas de pommes chez moi , on n'est pas trop pommes !
Mais par contre j'avais avant une pomme de forme de fesses ( ce n'est pas une blague) XD
Mais par contre j'avais avant une pomme de forme de fesses ( ce n'est pas une blague) XD
- InvitéInvité
Mer 27 Mar 2013 - 22:06
Une petite pomme au supermarché n'est pas hors de portée ^^ Puis après vous pouvez la manger ^^
Faut participer Gabiloo o/ Et Nanarks doit faire de même!!! ^^
Faut participer Gabiloo o/ Et Nanarks doit faire de même!!! ^^
- GabilooKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 28 Mar 2013 - 18:04
je vais y réfléchir !
-
Lun 1 Avr 2013 - 20:57
Je participe !!!
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 1 Avr 2013 - 21:19
Je participe o/
- NanarksKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 2 Avr 2013 - 20:00
J'ai aidé Gaby, elle trop kiffé l'idée elle postera sa photos bientôt =3
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Ven 5 Avr 2013 - 20:44
Hélas je pourrait surement pas participer j'essayerai mais je risque d'etre cour de temps et mon appareil photo me fais un caprice ^^" (je te maudis appareil photo numérique) et je vais pas utilisé ma webcam sa ferrai une photo horrible !Mais j’attends vos photo avec impatience ^^
- InvitéInvité
Sam 6 Avr 2013 - 17:13
Nanarks a écrit:J'ai aidé Gaby, elle trop kiffé l'idée elle postera sa photos bientôt =3
Elle doit me l'envoyer par MP ^^
Je rappelle que vos photos doivent m'être envoyées par Message Privé (au cas où ^^)
@Pando : c'est dommage, mais essaie tant bien que mal! Plus on a de participants, plus ce sera épique
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 10 Avr 2013 - 19:22
Photo envoyée !
J'espère qu'il y aura du monde~
J'espère qu'il y aura du monde~
Jeu 11 Avr 2013 - 9:28
Je voudrais aussi participé, mais je veux avant me faire une idée net de ma futur photo ^^
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Jeu 11 Avr 2013 - 16:41
Bien, je participe aussi. J'ai déjà fait quelque chose, mais il me faut une autre couleur de pomme car on voit pas bien donc... Photo en attente en ce qui me concerne... =/
Jeu 11 Avr 2013 - 17:37
J'ai pas le matériel adéquat (entre autres désolée si la photo est mauvaise, j'ai que mon téléphone ^^"), mais des idées qui sont en train de germer. A voir si j'arrive à en faire quelque chose... ^^
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Jeu 11 Avr 2013 - 18:39
Bon.. faudrait peut être que je continue moi X) j'ai même pas fait la moitié de mon idée
- ChuNyuGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Saru Lock !!
Sam 13 Avr 2013 - 18:48
Bon courage a tous! Chu sera dans la salle des résultats à distribuer des jus de fruits et des pommes aux chocolat à toutes les personnes venu voir le concours.
Suivez l'itinéraire suivant pour atteindre le stand maid-café de Chu : après le deuxième poteau de droite, suivez le côté droit de la scène de remise des prix. À 200 mètre faite demi tour! Vous y êtes ! xP
Les 10 première personnes bénéficieront de 50% de réduction sur toute les boissons et d'une place en première ligne de la scène des remises de prix (avis aux pervers qui voudrait pas louper l'occasion de photographier les dessous de ZGMF Balmoug , qui sera dans sa plus belle robe pour l'occasion !) xD
Suivez l'itinéraire suivant pour atteindre le stand maid-café de Chu : après le deuxième poteau de droite, suivez le côté droit de la scène de remise des prix. À 200 mètre faite demi tour! Vous y êtes ! xP
Les 10 première personnes bénéficieront de 50% de réduction sur toute les boissons et d'une place en première ligne de la scène des remises de prix (avis aux pervers qui voudrait pas louper l'occasion de photographier les dessous de ZGMF Balmoug , qui sera dans sa plus belle robe pour l'occasion !) xD
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Sam 13 Avr 2013 - 20:59
ChuNyu a écrit:(avis aux pervers qui voudrait pas louper l'occasion de photographier les dessous de ZGMF Balmoug , qui sera dans sa plus belle robe pour l'occasion !) xD
Hum... Je ne suis pas certaine qu'il va aimer lire ça... XD
- InvitéInvité
Lun 22 Avr 2013 - 16:09
Oyé oyé petit peuple de M-F!!
Je rappelle que les photos du concours doivent m'être envoyées par message privés! Vous avez jusqu'au 1er mai pour les envoyer et donc participer au concours!
En espérant qu'il y aura beaucoup de participants, à vous de jouer!!!
Je rappelle que les photos du concours doivent m'être envoyées par message privés! Vous avez jusqu'au 1er mai pour les envoyer et donc participer au concours!
En espérant qu'il y aura beaucoup de participants, à vous de jouer!!!
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Lun 22 Avr 2013 - 21:07
Me connaissant tu auras ma photo le 30 à 23h59 je pense XD
- GuiltyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 23 Avr 2013 - 2:58
Je vais essayer de participer, faut que j'arrive a être réveiller la journée histoire d'acheter des pommes mdr x)
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Lun 29 Avr 2013 - 13:07
Je vais essayé de participer je garantis rien car il me reste plus beaucoup de temps ^^" et puis faut que je trouve une bonne idée aussi ^^ sa c'est pas gagnée
- InvitéInvité
Ven 17 Mai 2013 - 0:02
Salutations peuple du fofo
Et voilà, les résultats du concours sont à présents visible sur la page du concours
https://www.manga-fan.org/t4215-concours-de-pommes
Toutes mes félicitations aux participants
Et voilà, les résultats du concours sont à présents visible sur la page du concours
https://www.manga-fan.org/t4215-concours-de-pommes
Toutes mes félicitations aux participants
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 17 Mai 2013 - 0:08
Félicitation à Skohell ainsi qu'à tous les participants
-
Ven 17 Mai 2013 - 0:11
Bravo à tout le monde 0/
Bon du coup vu que les gens ont pas trop reconnu ce que j'avais fait je me sens obligée de donner des précisions! XD
Le cochon avec les lunettes d'aviateur = Porco Rosso
Et sur la serviette les signe de Konoha = Naruto
En tout cas c'était sympa comme concours, j'ai bien aimé tailler ma pomme, ça m'a fait mal au coeur de la manger après ! XDD (enfin j'allais pas jeter n'est-ce pas ?? )
En tout cas merci Akki pour ce concours. =)
Bon du coup vu que les gens ont pas trop reconnu ce que j'avais fait je me sens obligée de donner des précisions! XD
Le cochon avec les lunettes d'aviateur = Porco Rosso
Et sur la serviette les signe de Konoha = Naruto
En tout cas c'était sympa comme concours, j'ai bien aimé tailler ma pomme, ça m'a fait mal au coeur de la manger après ! XDD (enfin j'allais pas jeter n'est-ce pas ?? )
En tout cas merci Akki pour ce concours. =)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3