Pour qqun qui ne connait pas
+9
Sasiro Suna
Pinut
Namiko
Glux
iLiS
Naruto39
gallantman
Yce
Eternal
13 participants
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Pour qqun qui ne connait pas
Dim 30 Déc 2007 - 22:45
THE COME BACK OF THE YEAR (caga doit être super contente, moi aussi d'ailleurs, lol )
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 30 Déc 2007 - 23:41
WAAAAAAA JLAI DEJA DIT SUR LES AUTRE SUJET MAIS CHUI TROP CONTENTE WOAAAAA ^^
- CathyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 12 Avr 2008 - 17:18
yes c'est clair que le flame alchemist a troop la classe.
d'ailleurs cette semaine le film de FMA était diffusé sur la TNT.
je l'ai vu avec une pote qui n'y connait rien. et bien autant vous dire qu'heureusement que j'étais là pour lui expliquer pleins de trucs sinon elle pigeait rien! lol
par contre, même en inculte qu'elle était : elle a de suite reconnu que le flame alchemist c'est graave la classe!
d'ailleurs cette semaine le film de FMA était diffusé sur la TNT.
je l'ai vu avec une pote qui n'y connait rien. et bien autant vous dire qu'heureusement que j'étais là pour lui expliquer pleins de trucs sinon elle pigeait rien! lol
par contre, même en inculte qu'elle était : elle a de suite reconnu que le flame alchemist c'est graave la classe!
c'est vrai que c'était bien dommage ça.Blitz a écrit: non frenchament les combats sont carément morts des fois ? regarde le face a face craar et amstrong dans le 14 ou 15 eme épisode , normalement il est canon ce combat la c pfff mort .
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Mar 30 Oct 2012 - 16:58
Je suis d'accord le flame alchimiste est bien mieux qu'Edward.le mieu c le flamme alchemist lui c la classe , des éclairs de flamme , lui il pete , ed il fer que transformer son bras en une épée en quelque sorte .