Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation, aux mangas et au Japon ; un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur ; si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Alors Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à hugobillon !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Page Facebook
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Salon Discord
Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 20%
9 Messages - 14%
8 Messages - 13%
8 Messages - 13%
8 Messages - 13%
7 Messages - 11%
4 Messages - 6%
3 Messages - 5%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
Partagez
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
Féminin Cancer Cheval
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Re: [MANGA/ANIME] Fruits Basket

le Jeu 14 Sep 2017 - 20:23
Mais est-ce qu'il y aura des bonus ?
Aquarelle
Aquarelle
Miss Manga-Fan
Miss Manga-Fan
Féminin Bélier Cochon
Mangas préférés : Fruits Basket - Tsubasa Reservoir Chronicle - Monster - Strobe Edge - Iris Zero
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

le Ven 15 Sep 2017 - 12:25
C'est ce qu'ils disent...
Après, faut voir ! XD
Normalement, ça ne devrait pas être un vulgaire tome double vu que la série a déjà été éditée en tomes double simples.
Bref, va falloir feuilleter avant d'acheter pour vérifier la qualité. x)

Carte de membre:

MERCI à Corana pour sa sublime bannière de Miuna !

Raion
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

le Ven 15 Sep 2017 - 13:47
Au moins ils devraient corriger leurs erreurs de traduction x) je me rappelle qu'ils avaient rectifié le tire à partir du tome 9 .. c'était un peu étrange de voir Tôru soudainement vouvoyez tout le monde ^^'
(Entre autres étourdies d'adaptation)

Badge made by Euffy

Galerie:

Merci à ★ Euffy pour le badge et la sign' ☆

Ça, c'est moi .. version Kaneki. Jealous ?  blague

Raion
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

le Lun 18 Mar 2019 - 10:47

Icotaku a écrit:Titre original : フルーツバスケット 1st season
Titre alternatif : Fruits Basket - Saison 1
Origine : Manga
Catégorie : TV
Genres : Amour & Romance, Comédie, Drame, Fantastique, Tranche de vie
Thèmes : Amitié, Animaux, Beauté, Courage, École, Famille, Paranormal, Quotidien, Rivalité, Solitude
Public visé : Shōjo
Nombre d'épisode : ?
Saison : Printemps 2019
Mois de début de diffusion : Avril
Année de diffusion : 2019
Studios d'animation : TMS Entertainment
Site officiel japonais : http://fruba.jp/

Delcourt a écrit:Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente, dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Soma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Soma est victime d'une malédiction cachée. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douzes animaux du zodiaque chinois... Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises...

Avec une première diffusion prévu pour le 05 Avril, la première bande annonce de la nouvelle adaption anime de Fruits Basket a été très récement publiée :

Adala News a écrit:
On connaît également les titres et interprètes de l'Opening (Beverly (ビバリー)"Again") et de l'Ending (vickeblanka (ビッケブランカ) "Lucky Ending").

Chara-design:

Site officiel a écrit:
Tohru Honda

Yuki Soma

Kyo Soma

Shigure Soma

Kagura Soma

Momiji Soma

Hatori Soma

Hatsuharu Soma

Ayame Soma

Akito Soma

Arisa Uotani

Saki Hanajima

Kyoko Honda

C'est le moment de faire remonter la fiche du titre et recenser qui d'entre vous attend l'arrivée de cette nouvelle adaptation ! \o
Pour ma part, j'ai été totalement hypée par la nouvelle, et attends avec impatience de voir comment l'histoire sera adaptée. Il y aura visiblement plusieurs saisons (mais on ignore encore combien, ainsi que le nombre d'épisodes attendus) alors j'ai de grands espoirs en ce qui concerne ce nouvel anime et espère qu'on aura bien le droit à une adaptation INTÉGRALE (comme on nous l'a promis) !
Pour ceux qui ont complété le MANGA:
Par ailleurs, j'ai d'énormes attentes en ce qui concerne Akito.

Cette bande annonce promet un OST doux avec une pointe de féerie, ainsi qu'un visuel très lumineux et totalement en adéquation avec l'atmosphère du manga qui se veut chaleureuse. Toutefois, j'avais déjà émis (et maintiens) des réserves en ce qui concerne le chara-design. Les premiers volumes du manga étaient affreux (je vous invite vivement à en discuter si vous désapprouvez) ! Alors je remercie Natsuki Takaya d'avoir amélioré son style (qui va crescendo mais s'affirme clairement autour des tomes 9 et 10 il me semble) .. donc je compte bien ne pas tenir rigueur au chara-design de l'anime trop longtemps une fois qu'on aura les deux pieds dedans. ^^

En attendant, une chose est sûre : cet anime va me rendre horriblement nostalgique .. mais je l'attends de pied ferme. Et vous ?

Badge made by Euffy

Galerie:

Merci à ★ Euffy pour le badge et la sign' ☆

Ça, c'est moi .. version Kaneki. Jealous ?  blague