Manga-Fan
fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019)

+16
KilLucia
Amariyo
Haru-Chan
Naoko
Camua
Raion
Akamaru
Aquarelle
Abenobashi63
Isaru
Crystal
Maki Chan :3
ZGMF Balmung
Sakuya
xsaga2001
Kisa
20 participants
Aller en bas
Kisa
Kisa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2013

fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Empty [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019)

Sam 2 Mar 2013 - 21:40
Fruits Basket


fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Fruits_basket_01


    MANGA :
  • Auteur : Natsuki Takaya
  • Parution : 1999-2006
  • Genre : Shôjo
  • Nombre de tome : 23
  • Licence en France : Delcourt/Akata (terminé)

    ANIME :

  • Réalisateur: Akitaro Daichi
  • Diffusion : 2001
  • Studio : Studio DEEN
  • Nombre d'épisodes : 26



Histoire :

Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente après la mort de sa mère. Sans le savoir, elle s’est installée sur la propriété de la famille Sôma. Lorsqu’elle explore les alentours elle voit une maison et y entre. Elle y rencontre Yuki et Shiguré Soma .Ayant appris qu'elle vivait sous tente, ils lui proposent de loger chez eux en échange de tâches ménagères. Tohru accepte et commence alors à vivre avec Yuki, Kyô et Shigure . Très vite, elle apprend le secret de la famille : 13 de ses membres sont victimes d’une malédiction. Ces personnes se transforment en l’un des douze animaux du zodiaque chinois,et le chat , lorsqu’une personne du sexe opposé se jete a leurs cou ou lorsqu’ils se sentent gênés, ou encore afaiblis . Ils redeviennent humains quelques minutes plus tard (la durée de la transformation peut varier), mais réapparaissent complètement nus (ce qui peut s’avérer bien gênant surtout pour Thoru qui est souvent la lors de la transformation ).

Notez : Présentation de Fruits Basket 2019 en Page 2.

avatar
Invité
Invité

fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Empty Re: [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019)

Sam 2 Mar 2013 - 21:48
23 tomes à quérir d'ici sous peu pour ma part ^^

Non mais en tout cas, j'avais adoré l'animé malgré qu'il n'y a pas réellement de fin en fait.
Kisa
Kisa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2013

fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Empty Re: [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019)

Sam 2 Mar 2013 - 21:57
Mdr j’espère que tu arrivera a les avoir ils sont vraiment super.

Moi aussi l'anime m'avait vraiment plût il est drôle et sa change des autres animes le thème je trouve ^^ alors j'ai pris les mangas =)
xsaga2001
xsaga2001
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Rat
Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2013
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Films préférés : 5 Centimètres par Seconde, Final Fantasy VII
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/

fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Empty Re: [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019)

Mar 26 Mar 2013 - 9:47
Le début de l'histoire m'avais bien plus (des personnages qui se transforme en signe du zodiaque au contacte de personnage du sexe oposer) mais j'ai trouver que l'histoire était parfoits tirer pour que ça rallonge la série.
Les personnages sont attachants.
Sakuya
Sakuya
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 415
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2011

fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Empty Re: [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019)

Mar 26 Mar 2013 - 20:05
Moi j'aimais bien étant plus jeune mais ce n'est pas un anime que je regardais en boucle, je pense qu'on s'en lasse vite quoi !
Kisa
Kisa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2013

fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Empty Re: [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019)

Mer 27 Mar 2013 - 13:16
Ben l'anime est différent du manga, alors c'est vrai que je regarde très peu l'anime mais j'ai déjà lu 3 fois la série :happyy:
Sakuya
Sakuya
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 415
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2011

fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Empty Re: [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019)

Mer 27 Mar 2013 - 19:38
La série "manga" est différente de l'anime ?
Kisa
Kisa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2013

fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Empty Re: [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019)

Mer 27 Mar 2013 - 21:18
Hum oui, en faite l'anime raconte les 5 premiers tome il me semble, donc je trouve le manga beaucoup plus prenant et complet
L'anime doit être là juste pour donner envie de lire le manga je pense
avatar
Invité
Invité

fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Empty Re: [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019)

Mer 27 Mar 2013 - 22:03
Ah d'accord, ça couvre franchement rien comparé au papier alors =O

C'est obligé, partir à la conquête du manga papier devient une de mes priorités: parole de wookie
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Empty Re: [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019)

Mer 27 Mar 2013 - 22:11
Houlà, je viens juste de tilter la grosse faute dans le titre... C'était écrit "Fruit" au lieu de "Fruits"... XP

Sinon, dans la fiche, ce serait cool de rajouter au minimum un avis personnel. ^^
C'est toujours sympa pour celui qui cherche des infos d'avoir des retours positifs ou négatifs.


Pour ma part... J'avais essayé. Il y a pas mal de temps maintenant. J'avais lu les premiers tomes, 2 ou 3 peut-être.
Je n'avais pas trop accroché... Après, je pense que si je m'y plonge bien, ça passera nickel. Faudra juste qu'un jour je pique les tomes à ma soeur. XD

_________________
fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) 308815Aria1

fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Club-o11
Sakuya
Sakuya
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 415
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2011

fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Empty Re: [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019)

Jeu 28 Mar 2013 - 17:44
AH oui d'accord je pense que je me mettrais à la version papier alors Smile
Kisa
Kisa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2013

fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Empty Re: [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019)

Jeu 28 Mar 2013 - 20:42
Ah désolée Zbal je n'avais pas vue cette faute T.T , oui je vais mettre mon avis dés que possible, je penser l'avoir fait O.O

Bonne chance a vous deux ! Mais je vous le conseille vraiment, si l'intrigue vous a plu ^^

Après c'est vrai que sa dépend des goûts , et le début est pas très accrocheur je trouve aussi, il faut vraiment s'y plonger pour devenir totalement accro mdr
Maki Chan :3
Maki Chan :3
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Coq
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2013
Mangas préférés : FullMetal Alchemist - Black Butler - Mars - DGray Man - Pandora Hearts
Animés préférés : Shingeki No Kyojin - FMA - FMAB
Films préférés : Le Cinquième Elément - Les films de Tim Burton - La Trilogie
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango - Mars

fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Empty Re: [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019)

Lun 10 Juin 2013 - 23:47
J'ai trouvé la version papier addictif ^^ Je l'ai lu à l'époque où il n'y avait que la moitié de la série sortie en France, c'était un calvaire d'attendre la suite 👅 ça me rend un peu nostalgique xD...
Natsuki Takaya à bien géré le scénario je trouve... on apprend à connaitre chaque personnage et on s'attache au fur et à mesure de l'histoire... maintenant ce n'est que mon avis...

Spoiler:
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Empty Re: [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019)

Mar 11 Juin 2013 - 20:01
J'ai trouvé la version papier addictif ^^ Je l'ai lu à l'époque où il n'y avait que la moitié de la série sortie en France, c'était un calvaire d'attendre la suite
Tu m'étonnes ! J'ai eu la chance de commencer le manga alors qu'il ne restait que quelques tomes à paraître et déjà l'attente était insoutenable XD

Fruits Basket est un des premiers mangas que j'ai adoré. Ça me rappelle tout plein de bons souvenirs :3
Tous les personnages sont attachants. Oui, même Tohru ! XD
Voui, Ayame à la classe ! Perso j'aimais beaucoup Yuki, surtout à la fin
Spoiler:
Maki Chan :3
Maki Chan :3
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Coq
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2013
Mangas préférés : FullMetal Alchemist - Black Butler - Mars - DGray Man - Pandora Hearts
Animés préférés : Shingeki No Kyojin - FMA - FMAB
Films préférés : Le Cinquième Elément - Les films de Tim Burton - La Trilogie
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango - Mars

fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Empty Re: [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019)

Mar 11 Juin 2013 - 23:14
[quote="Crystal"]
Perso j'aimais beaucoup Yuki, surtout à la fin
Spoiler:

Ohhh oui, je suis totalement d'accord avec toi! Yuki, dès le début du manga a un petit coté secret et triste qui fait que l'on s'y attache très vite ^^

C'est un des rares shojos qui m'est vraiment marqué (vu que je suis plus shonen...), c'est vrai que ça rend nostalgique ^^
Isaru
Isaru
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 06/11/2014
http://yumenoteien.bb-fr.com/

fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Empty [ANIME] Fruits Baskets

Lun 10 Nov 2014 - 14:08
Spoiler:

Titre Alternatif : Furuba
Titre original : フルーツバスケット
Format : Série
Diffusion : Terminée
Épisodes : 26
Durée moyenne en minutes d'un épisode : 24 minutes
Diffusion en France : Du 05/07/2001 au 27/12/2001
Pays : fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) JpJapon
Réalisateur : Daichi Akitaro
Créateur original : Takaya Natsuki
Character designer : Hayashi Akemi
Musique : Abe Jun - Muto Seiji
Scénaristes : Itami Aki , Nakase Rika , Ikeda Mamiko
Génériques : Okazaki Ritsuko
Studio : Studio Deen
Thèmes : Mythologie, Famille, Triangle amoureux
Genres : Comédie, Drame, Fantasy, Shôjo, Romance, School Life, Mystère, Surnaturel
Licencié en France : Oui
Éditeur : Déclic Images / Anime Store (DVD / Blu-Ray)
Site Officiel : Lien n°1 - Lien n°2
Culture et tradition : Dragon chinois


Description :

Tohru Honda vient de perdre sa mère, renversée par une voiture, alors qu'elle est en première année de lycée. Au départ héberger par son grand-père, elle s'installera finalement dans une tente plantée à l'écart de la ville, le temps de quelques travaux.

C'est à cette occasion qu'elle va faire la connaissance de Shigure Sôma, propriétaire du terrain où elle a installée sa tente. Il se trouve que Shigure est également le cousin de Yûki Sôma, le "prince" du lycée où est scolarisée Tohru. Les deux hommes, qui vivent ensemble pour des raisons familiales, lui proposent de l'héberger jusqu'à la fin des travaux. Un peu gênée, Tohru accepte, sans savoir que Yûki, Shigure et Kyô, qui s'installera lui aussi dans la maison, sont tous 3 victimes d'une malédiction.
Kyô est possédé par l'esprit du Chat, Shigure par celui du Chien et Yûki par le Rat.

En effet, dans la famille Sôma, 12 membres plus 1 sont possédés par l'esprit d'un animal du zodiaque chinois, plus le Chat. Lorsqu'un maudit entre en contact avec une personne du sexe opposé, il se transforme immédiatement en l'animal qui représente l'esprit qui le possède.

Tohru étant une fille, elle va rapidement découvrir le secret des 3 garçons, et se retrouver embarquer dans une histoire de famille très sensible.


Bande annonce Fruit Basket :


__

Edit Crystal : Pas de liens illégaux sur le forum Smile
xsaga2001
xsaga2001
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Rat
Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2013
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Films préférés : 5 Centimètres par Seconde, Final Fantasy VII
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/

fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Empty Re: [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019)

Lun 20 Avr 2015 - 10:58
L'idée de base de l'histoire est bonne je trouves, l'héroine est neuneu mais attachante dommage que l'anime n'ai pas de fin
Abenobashi63
Abenobashi63
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Dragon
Nombre de messages : 164
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2015
http://sionparlait.over-blog.com/http://myanimelist.net/animelist/Spike63

fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Empty Re: [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019)

Sam 6 Juin 2015 - 18:38
Un des tous premiers animes que j'ai découverts il y a... longtemps, très longtemps... J'avais adoré le côté un peu frais, léger. Je ne l'ai pas revu depuis, il va peut-être falloir que je m'y remette ! En tout cas, j'en ai un très bon souvenir.
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Empty Re: [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019)

Sam 6 Juin 2015 - 20:00
C'est normal qu'il y aie deux fiches sur FB ? XD

https://www.manga-fan.org/t4145-manga-anime-fruits-basket?highlight=fruits+basket

Je n'ai pas de droits de modérations sur les fiches donc, si un modo passe par là, ce serait gentil qu'il fusionne le tout ! :youpi:

_________________
fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Ohappy_tanemonfruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Tenor

Carte de membre:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Empty Re: [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019)

Sam 6 Juin 2015 - 21:20
Tadadam !!
Sujets fusionnés avec succès ! :youpi:
(Première fois que j'utilise mes pleins pouvoirs, je me sens tellement puissante, là ! fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) 931251 XDD)

_________________
fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Empty Re: [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019)

Sam 6 Juin 2015 - 21:23
Merci Aka ! :youpi:

_________________
fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Ohappy_tanemonfruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Tenor

Carte de membre:
Abenobashi63
Abenobashi63
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Dragon
Nombre de messages : 164
Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2015
http://sionparlait.over-blog.com/http://myanimelist.net/animelist/Spike63

fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Empty Re: [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019)

Sam 6 Juin 2015 - 21:32
Akamaru a écrit:Tadadam !!
Sujets fusionnés avec succès ! :youpi:
(Première fois que j'utilise mes pleins pouvoirs, je me sens tellement puissante, là ! fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) 931251 XDD)
Dans ce cas, il y a le même soucis avec Love Hina. fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) 1929717412
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Empty Re: [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019)

Jeu 14 Sep 2017 - 7:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les éditions Delcourt / Tonkam ont officialiser la réédition du manga Fruits Basket en "Perfect Edition", disponible dès le 15 Novembre.
Il s'agira d'une édition double avec quelques pages bonus en plus, en 12 tomes, au prix de 12,50€ l'unité.

fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Fruitbasket

_________________
fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Camua
Camua
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2017
Mangas préférés : Arslan Senki, Captain tsubasa, TRC, Fruit basket,Ao no Exorcist,Kuroko's Basket,initial D,
Animés préférés : Gundam wing , CCS, Boku no Hero Academia Saint Seiya, one piece, Naruto,Arslan Senki, Init
Films préférés : presque tous les Ghibli, Voyage vers Agartha,Your name,Les E
J-Dramas préférés : BORDER,Ouroboros,Hana Yori Dango,Densha Otoko,Rich
https://camua.deviantart.com/https://myanimelist.net/profile/Camua

fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Empty Re: [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019)

Jeu 14 Sep 2017 - 9:32
Oh mon shojo préféré
c'est une bonne chose qu'il le redite
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Empty Re: [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019)

Jeu 14 Sep 2017 - 13:34
Ah je suis tombée sur la nouvelle via FB et Manga News. Franchement, si l'édition est belle et qu'il y a vraiment des bonus, j'achète d'office !!! :3

_________________
fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Ohappy_tanemonfruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Tenor

Carte de membre:
Contenu sponsorisé

fruits basket - [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019) Empty Re: [MANGA/ANIME/REMAKE] Fruits Basket / Fruits Basket (2019)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum