Manga-Fan
[MANGA] From Five to Nine (Go-ji kara Ku-ji made) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA] From Five to Nine (Go-ji kara Ku-ji made) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[MANGA] From Five to Nine (Go-ji kara Ku-ji made) Empty [MANGA] From Five to Nine (Go-ji kara Ku-ji made)

Ven 1 Mar 2013 - 13:37
~ From five to nine ~

[MANGA] From Five to Nine (Go-ji kara Ku-ji made) 5-to-9-1-panini


Titre VO : 5 ji Kara 9 ji Made
Type : Josei
Genre : Romance, Comédie, Tranche de vie
Auteur : Miki AHIHARA
Editeur : Panini Manga
Année : 2009
Nb tomes Fr : 4
(en cours)
Nb tomes Jp : 6 (en cours)


Synopsis T1 :
Les histoires d'amour entre adultes ne naissent pas forcément à la suite d'un rapport sexuel.
Et d'ailleurs, de nos jours, on ne devient pas nécessairement un couple juste parce qu'on a couché ensemble.

Je m'appelle Junko et je suis professeur d'anglais. Depuis toute petite, c'est une langue que j'adore.
J'ai d'ailleurs toujours rêvé de vivre un jour comme dans les feuilletons américains. Mais voilà, le temps passe et je viens d'avoir vingt-sept ans. Tradition japonaise de l'Omiai oblige, je dois me rendre à un rendez-vous en vue d'un mariage arrangé ! Pour couronner le tout, le prétendant en question est un moine bouddhiste psychorigide...



Les tomes :
Spoiler:

Mon avis :
J'ai acheté et lu les 2 premiers tomes. C'est sympathique comme manga, j'ai bien aimé.
Junko n'est pas mon personnage féminin préféré, bien que je l'apprécie quand même. (j'ai un petit faible pour Momoe et son BL... xD) Pour ce qui est des garçons, je préfère Mishima, le bonze me tape vraiment sur le système...
[MANGA] From Five to Nine (Go-ji kara Ku-ji made) 3827118985 On n'a pas encore assez vu Arthur, j'attends d'en savoir plus. x)
On voit dès le début plus ou moins les (futurs ?) couples se former, j'espère qu'il y aura un peu plus de "suspens" et que tout ne sera pas décidé aussi rapidement (parce qu'ils ne me plaisent pas tous...)
Enfin je vais continuer cette série qui me change des amours de lycée (des fois ça fait du bien) et par la même occasion je la recommande tant qu'à faire à ceux qui aiment Sex and The City, version japonaise. ~
🐰


[MANGA] From Five to Nine (Go-ji kara Ku-ji made) 12


Les Personnages :

Junko Sakuraba
Professeur d'anglais de 27ans, le rêve de Junko est de partir vivre à l'étranger et de vivre comme dans un feuilleton américain. Elle déteste tout ce qui est tradition japonaise, et préfère vivre à la façon "occidentale".
Tout ça jusqu'à ce que sa grand-mère veuille la marier à un bonze...


Momoe Yamabuchi
Momoe est une collègue de Junko. A 28ans elle a bien du mal à parler avec d'autres personnes, ce qui la fait passer pour une "beauté froide". Fan de BL, Momoe n'a jamais eut de petit-ami.



Masako Môri
Alias "Zexy", Masako est une jeune femme très belle de 22ans dont le rêve est de faire un mariage parfait avec un bel homme riche avant ses 25ans. Elle veut être une bonne femme au foyer et vivre dans le luxe.



Hoshikawa Takane
Le maitre prêtre où il travail a arrangé son mariage avec Junko, ce qui ne semble pas le déranger plus que ça.
Il cherche une femme pour tenir avec lui le temple, qui restera avec lui et fera une bonne épouse au foyer.
Il tient d'ailleurs à ce que Junko arrête de travailler, qualifiant ses rêves d'avenir de "caprices".



Mishima
Mishima travail en tant que commercial et représente l'homme plus "occidentalisé" dont Junko rêve.
Ils se connaissent depuis leur première année de fac, et ont gardé bon contact.
Il semble qu'ils soient plus ou moins tous les deux attirés l'un par l'autre sans qu'aucun n'ait osé faire le premier pas.



Arthur
Arthur est un jeune gaijin (c'est à dire étranger) professeur d'anglais qui travaille avec les filles.
Il semble beaucoup plaire aux femmes, et en profiter comme il se doit.
Certaines de ses élèves prennent des cours juste pour être avec lui et auraient formé un "fan club".




Le tome 5 est prévu pour le 10 Avril 2013.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum