Manga : planning des sorties pour février
+5
Nanarks
Ashelia
Neoko
Crystal
ZGMF Balmung
9 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Manga : planning des sorties pour février
Sam 26 Jan 2013 - 16:45
PLANNING DE FÉVRIER
1er février Kana Akuma to Love Song tome 9 Black Butler tome 12 Kongoh Bancho tome 9 Monju tome 12 Zipang tome 37 Bonne Nuit Punpun tome 6 | 06 février Doki-Doki Freezing tome 14 Iris Zero tome 5 Rex Fabula tome 1 Glénat Captain Tsubasa tome 17 Dragonball Perfect tome 23 Kenshin Perfect tome 19 Dream Team tome 9 Neuro tome 22 Reborn tome 34 Kaze L’Arcane de L’Aube tome 10 Blue tome 7 Chopperman tome 2 The Moon Sword tome 3 Soleil Avoue que tu m’aimes tome 5 Crimson Empire tome 1 Gakuen Ouji tome 12 Kokoro Button tome 6 Midnight Devil tome 2 Next to You tome 6 Tonkam Bad Teacher Equation tome 1 G Maru Edition tome 1 Orange Chocolat tome 5 Parmi Eux Deluxe tome 8 | |
07 février Booken The Breaker tome 8 Yuzuko Peppermint tomes 1&2 13 février Delcourt A Fleur de Peau tome 12 Ascension tome 12 Coq de Combat tome 24 Divine Nanami tome 9 Jinbe Evolution tome 3 Ki-Itchi VS tome 4 Les Secrets de Léa tome 3 Lily la Menteuse tome 5 Kaze Embalming tome 7 Initial D tome 21 Luck Stealer tome 8 Punch Up tome 4 Panini Aozora Yell tome 1 Happy tome 14 Le Secret d’Aiko tome 4 Psychic Detective Yakumo tome 3 Pika A Town Where You Live tome 10 Ah My Goddess tome 41 Fate Stay Night tome 13 Shin Angyo Onshi Double tome 7 MPD Psycho tome 16 My Lovely Hockey Club tome 13 Spiral tome 8 Yamato Nadeshiko tome 18 Yozakura Quartet tome 6 Tonkam Dragon Quest tome 37 Fushigi Yugi Gembu tome 11 Hikaru no Go Deluxe tome 4 Medaka Box tome 5 | 14 février Ki-oon Barakamon tome 3 Front Mission tome 7 The Arms Peddler tome 6 King’s Game tome 1 Kurokawa Waltz tome 5 The Civilization Blaster tome 6 Silver Spoon tome 1 Ken-Ichi tome 29 Ippo tome 55 Inazuma Eleven tome 10 Blood Lad tome 4 15 février Kana Buster Keel tome 6 L’île des Téméraires tome 2 Nura tome 13 Que Sa Volonté Soit Faite tome 10 Sergent Keroro tome 23 Shirayuki tome 6 | |
20 février Glénat Btooom tome 7 Peacemaker tome 9 Team Medical Dragon tome 23 Panini Hyokoi tome 4 Koibana tome 7 March Story tome 4 Saint Seiya Next Dimension tome 4 Soleil Baroque Knights tome 1 Epitaph Witch Dating tome 1 Pulsions Soudaines The Mystic Archives of Dantalian tome 3 Tonkam Dance in The Vampire Bund tome 13 Gantz tome 35 Reincarnations II tome 10 Liar Game tome 14 Stardust Crusaders tome 2 Wingman tome 6 | 21 février Clair de Lune Kandachime tome 6 Non Non Biyori tome 3 Sasamekikoto tome 6 Yamato tome 3 28 février Ki-oon Undertaker Riddle tome 4 Lost Paradise tome 6 Wolfsmund tome 4 Emma tome 2 Taïfu/Ototo Dangereuse Attraction tome 3 Samidare tome 6 Darling tome 1 Electric Delusion tome 1 Merry Nightmare tome 9 Seule la Fleur Sait… tome 3 Sweet Guilty Love Bites Tendre Voyou tome 9 |
Source
Qu'est ce qui vous intéresse pour ce mois de février ?
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Re: Manga : planning des sorties pour février
Sam 26 Jan 2013 - 17:09
Toutes ces sorties en un seul mois. Tu m'étonnes que les étales des librairies ne peuvent pas tout proposer
Le tome 12 de Black Butler ! Youhou !
C'est le seul que je sois sûre d'acheter, depuis le temps que je l'attends.
Pour le reste pas grand chose, si ce n'est des nouveaux tomes qui me rappellent que les mangas me tentaient et que je ne les ai jamais commencé (Bonne Nuit Punpun !).
Pour Silver Spoon, je pense que je vais attendre quelques avis avant de me lancer ^^
Sympatoche cette idée de poster un planning =)
Le tome 12 de Black Butler ! Youhou !
C'est le seul que je sois sûre d'acheter, depuis le temps que je l'attends.
Pour le reste pas grand chose, si ce n'est des nouveaux tomes qui me rappellent que les mangas me tentaient et que je ne les ai jamais commencé (Bonne Nuit Punpun !).
Pour Silver Spoon, je pense que je vais attendre quelques avis avant de me lancer ^^
Sympatoche cette idée de poster un planning =)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 26 Jan 2013 - 17:24
Pour moi février est un mois qui va me réjouir, pour deux raisons :
- Yozakura Quartet : le tome 6 ! Depuis le teeeeeemps ! Depuis 2009, aux EU, il n'y a plus de sortie, je suis bloqué depuis au tome 5... Enfin ! Merci Pika pour le coup~
- Merry Nightmare, avec le tome 9 ! J'ai déjà dit que j'aime ce manga ? Bah, c'est que j'adore ce manga ! =D
Après, il y a aussi le tome 3 de The Moon Sword qui promet !
Si j'ai les sous, je me prendrai également le tome 4 de March Story.
- Yozakura Quartet : le tome 6 ! Depuis le teeeeeemps ! Depuis 2009, aux EU, il n'y a plus de sortie, je suis bloqué depuis au tome 5... Enfin ! Merci Pika pour le coup~
- Merry Nightmare, avec le tome 9 ! J'ai déjà dit que j'aime ce manga ? Bah, c'est que j'adore ce manga ! =D
Après, il y a aussi le tome 3 de The Moon Sword qui promet !
Si j'ai les sous, je me prendrai également le tome 4 de March Story.
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango
Sam 26 Jan 2013 - 19:19
Enfin le tome 4 de March Story !! Depuis le temps que je l'attend....
Bonne nouvelle également pour le double Angyo Onshi (super réédition je trouve o/)
Idem pour Kenshin !
Déçue par contre, toujours pas de nouvelles d'un éventuel tome 7 de Dogs Bullets & Carnage.... ?
En tout cas, planning bien sympa, ça fais beaucoup de sortie pour le mois je trouve :fetar:
Bonne nouvelle également pour le double Angyo Onshi (super réédition je trouve o/)
Idem pour Kenshin !
Déçue par contre, toujours pas de nouvelles d'un éventuel tome 7 de Dogs Bullets & Carnage.... ?
En tout cas, planning bien sympa, ça fais beaucoup de sortie pour le mois je trouve :fetar:
Sam 26 Jan 2013 - 21:19
Le Emma je suppose que c'est format Latitudes chez Ki-Oon, c'est marrant il me semblait l'attendre pour mars...
Enfin je le prendrais très certainement. =3
Sinon, la réédition de NAO, et certainement l'Arcane de l'Aube pour le principe (ça se laisse suivre, mais j'ai l'impression que ça va devenir longuet, je pourrais arrêter maintenant ça me gênerait pas tant que ça mais bon...).
Y a le Akuma to love song aussi, mais je le prendrais certainement plus tard, j'ai du retard sur la série...
Enfin je le prendrais très certainement. =3
Sinon, la réédition de NAO, et certainement l'Arcane de l'Aube pour le principe (ça se laisse suivre, mais j'ai l'impression que ça va devenir longuet, je pourrais arrêter maintenant ça me gênerait pas tant que ça mais bon...).
Y a le Akuma to love song aussi, mais je le prendrais certainement plus tard, j'ai du retard sur la série...
- NanarksKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch girl
Dim 27 Jan 2013 - 12:14
C'est génial mais comment t'es au courant de tout ça ?
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Dim 27 Jan 2013 - 18:04
Pas énormément de nouveautés qui m'intéressent ce mois-ci
- Zipang : ça faisait un moment, mais un seul volume qui sort cette fois ci. Kana arrivera à terminer la série un jour!
- Hikaru no Go Deluxe : la grosse sortie du mois pour ma part
- Gantz : histoire de continuer la série même si ça a nettement baissé de niveau depuis un moment
- Liar Game : l'incontournable?^^
- Kenshin Perfect : Encore du deluxe pour la route
- Ippo : on poursuit la série qui commence à prendre pas mal de place dans la bibliothèque
- Zipang : ça faisait un moment, mais un seul volume qui sort cette fois ci. Kana arrivera à terminer la série un jour!
- Hikaru no Go Deluxe : la grosse sortie du mois pour ma part
- Gantz : histoire de continuer la série même si ça a nettement baissé de niveau depuis un moment
- Liar Game : l'incontournable?^^
- Kenshin Perfect : Encore du deluxe pour la route
- Ippo : on poursuit la série qui commence à prendre pas mal de place dans la bibliothèque
Lun 28 Jan 2013 - 10:10
Je suis très intéressée par King's Game je vais sûrement l'acheter.
Et bien sûr je vais continuer Merry Nightmare je suis fan de Merry ^o^
Et bien sûr je vais continuer Merry Nightmare je suis fan de Merry ^o^
- InvitéInvité
Lun 28 Jan 2013 - 11:51
Ouiiiiii, la suite de Btooom!, Blood Lad et Black Butler, rien que pour ça, je suis content des sorties du mois! ^^
- InvitéInvité
Mar 29 Jan 2013 - 11:48
Crystal a écrit:Toutes ces sorties en un seul mois. Tu m'étonnes que les étales des librairies ne peuvent pas tout proposer
Et encore il manque les sorties de chez IDP (si tant est que cette fois ils se soient bien décidés pour les dates... génial le manque d'info de leur part). XD Et j'espère que les amatrices et amateurs de yaoi ont le porte-monnaie bien accroché parce qu'il va y avoir un raz-de-marée. >.>
Sympa le planning en tout cas, merci. o/
Pour moi ce sera de sûr:
- The Moon Sword 3
-Les Fleurs du Passé (chez Komikku)
-Seule la fleur Sait... 3
-Emma 2 (mais peut-être acheté un peu plus tard par contre... >.<)
Sinon j'me laisserais bien tenter par:
-Silver Spoon 1
-G-Maru Edition 1
-Sweet Guilty Love Bites
Va falloir que j'rattrape mon retard sur The Civilization Blaster aussi.
- ThanatosOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
Mer 30 Jan 2013 - 20:23
Je dois rattraper mon retour sur le chouette The Arms Peddler et je salive devant Terra Formars (qui sort en janvier mais je triche )
- GabilooKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch girl
Mer 30 Jan 2013 - 20:48
trop bien black butler ( sebastian je t'aime :<3: ) XD