[Zege-toi] Dessin(s)
+6
Cathedrale
Suiseiseki
Santanna
Asashi
eroïne
zege-toi
10 participants
- zege-toiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : C'est quoi un Drama ?
[Zege-toi] Dessin(s)
Ven 28 Déc 2012 - 18:40
Ne pouvant effacer mon sujet, j'efface ce message.
Re: [Zege-toi] Dessin(s)
Ven 28 Déc 2012 - 19:36
J'aime beaucoup la première bd, elle est simple et agréable, que ce soit dans l'enchainement que dans le dessins. la second bd on voit que c'est du crayonner et que tu n'as pas encore prit le temps pour faire des trait fluide comme pour les autres dessins.
j'aime beaucoup, tu as un bon coup de crayon pour ton âge.
j'aime beaucoup, tu as un bon coup de crayon pour ton âge.
- InvitéInvité
Ven 28 Déc 2012 - 19:57
Je rejoins eroïne, t'as un bon coup de crayon! Rajoute l'amélioration avec le temps et ce sera encore mieux
- zege-toiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 28 Déc 2012 - 20:57
Merci bien et je vous l'accorde, je n'ai pas mis longtemps a faire la deuxieme BD donc ce n'est encore que l'etape crayonne.
La seconde, j'ai fait tous les dessins sur feuilles a part avant de, par le biais d'un calque, reporter ceux-ci sur la "planche". Ceci etant, le dessin de la premiere BD est certe simple mais j'ai dû faire plusieurs tetes de personnage un peu differentes puisqu'a douze-treize ans, reproduire un dessin deja fait n'etait pas ma specialite.
La seconde, j'ai fait tous les dessins sur feuilles a part avant de, par le biais d'un calque, reporter ceux-ci sur la "planche". Ceci etant, le dessin de la premiere BD est certe simple mais j'ai dû faire plusieurs tetes de personnage un peu differentes puisqu'a douze-treize ans, reproduire un dessin deja fait n'etait pas ma specialite.
-
Sam 29 Déc 2012 - 18:11
Merci =)
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 31 Déc 2012 - 18:40
Wouah !! C'est trop bien dessiné tous ça !! J'adore le Sasuke et la BD, c'est top bien fait ! Bravo \ ô/
Lun 31 Déc 2012 - 20:28
yep, comme dit plus haut, continue comme ça, c'est très plaisant! :monkey4:
- Ozil19GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 1 Jan 2013 - 12:37
J'aime beaucoup,tu dessine vraiment bien !
- MopremeKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 1 Jan 2013 - 13:37
Tout a été dit ^^
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mar 1 Jan 2013 - 14:14
y sont chouette ^^
surtout le petit Niarc qui est bien placé XD
surtout le petit Niarc qui est bien placé XD
-
Mar 1 Jan 2013 - 19:20
Merci :happyy:
- sunGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 2 Jan 2013 - 17:53
Bien dessiné ! rien à dire
-
Mer 2 Jan 2013 - 18:41
Merci encore