Dans les coulisses de la K-pop
3 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dans les coulisses de la K-pop
Sam 8 Déc 2012 - 8:56
Pour ceux que ça pourrait intéresser, un reportage sur la K-Pop, sur ce qu'il y a derrière les clips et le chemin pour y arriver. ^^
Dans les coulisses de la K-pop par hikarifilms
Dans les coulisses de la K-pop par hikarifilms
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Re: Dans les coulisses de la K-pop
Sam 8 Déc 2012 - 9:59
"Le chirurgien conserve les os de ses patients."...
C'est dégueulasse !
Ça fait pas très longtemps que j'ai commencé à écouter de la K-POP mais j'aime beaucoup. C'est le genre de musique qui se repasse en boucle et trotte dans la tête.
Mais j'ai tout à fait conscience que c'est très commerciale, que les chanteurs sont remplaçables et que ça n'est pas vraiment de l'art.
Par contre, pour la chirurigie esthétique, c'est assez malsain. Qu'on se fasse opérer parce qu'il y a quelques choses sur son visage qui ne nous plait pas pourquoi pas. Mais se faire opérer pour quelqu'un d'autre... On a qu'un visage.
Dans le même genre il y a un reportage d'Envoyé Spécial qui est sympa et qui explique bien l'importance de la K-POP pour l'économie de la Corée.
C'est dégueulasse !
Ça fait pas très longtemps que j'ai commencé à écouter de la K-POP mais j'aime beaucoup. C'est le genre de musique qui se repasse en boucle et trotte dans la tête.
Mais j'ai tout à fait conscience que c'est très commerciale, que les chanteurs sont remplaçables et que ça n'est pas vraiment de l'art.
Par contre, pour la chirurigie esthétique, c'est assez malsain. Qu'on se fasse opérer parce qu'il y a quelques choses sur son visage qui ne nous plait pas pourquoi pas. Mais se faire opérer pour quelqu'un d'autre... On a qu'un visage.
Dans le même genre il y a un reportage d'Envoyé Spécial qui est sympa et qui explique bien l'importance de la K-POP pour l'économie de la Corée.
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: Dans les coulisses de la K-pop
Sam 8 Déc 2012 - 12:47
On voit aussi un peu le même genre de phénomène avec la Roumanie qui produit des petites bombes des boites de nuit du style Inna.
C'est très commercial, une jolie nana ni trop habillée ni trop dénudée, des paroles légères et faciles à retenir, des rythmes qui restent en tête, thème : amour ou été, etc...
Dans ce cas précis, je trouve ça dommage qu'il faille avoir recours à la chirurgie esthétique pour pouvoir être une "star" (je n'étais pas au courant d'ailleurs, merci)
En fait ils font rêver tellement ils sont "beaux" mais c'est tellement du n'importe quoi !!
Je n'écoute pas beaucoup de K-pop, je ne connais pas beaucoup de groupe, mais de temps en temps j'aime bien les voir danser (je trouve que beaucoup n'ont pas vraiment de voix et sont juste là pour faire du fric) -je pense la même chose de la J-pop même si j'ai plus de facilité à écouter vu que je connais les intonations de la langue-
Enfin donc de temps en temps j'aime bien en écouter, mais voilà.
C'est très commercial, une jolie nana ni trop habillée ni trop dénudée, des paroles légères et faciles à retenir, des rythmes qui restent en tête, thème : amour ou été, etc...
Dans ce cas précis, je trouve ça dommage qu'il faille avoir recours à la chirurgie esthétique pour pouvoir être une "star" (je n'étais pas au courant d'ailleurs, merci)
En fait ils font rêver tellement ils sont "beaux" mais c'est tellement du n'importe quoi !!
Je n'écoute pas beaucoup de K-pop, je ne connais pas beaucoup de groupe, mais de temps en temps j'aime bien les voir danser (je trouve que beaucoup n'ont pas vraiment de voix et sont juste là pour faire du fric) -je pense la même chose de la J-pop même si j'ai plus de facilité à écouter vu que je connais les intonations de la langue-
Enfin donc de temps en temps j'aime bien en écouter, mais voilà.