Ma galerie (wallpaper, poster)
3 participants
- TzenkaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ma galerie (wallpaper, poster)
Dim 2 Déc 2012 - 15:25
Je n'ai aucune compétence en dessin ou en graphisme, même pas en logiciel de retouche.
Je m'amuse juste à adapter certaines images afin de les utiliser en fond d'écran d'ordi ou pour mon portable.
Ayant accès à photoshop et m'amusant bien avec gimp, je voudrais bien m'entraîner à faire des fonds d'écrans.
Si quelqu'un le veut il m'envoi des images, me dit la résolution qu'il veut (portable, ordi...) , pour que je puisse m'entraîner à faire des fonds d'écrans un peu plus créatifs que ça.
Je vais juste en profiter pour partager mon poster d'elfen lied.
(et si quelqu'un sait où trouver un grand poster de gto je prend!!!)
Poster:
Je m'amuse juste à adapter certaines images afin de les utiliser en fond d'écran d'ordi ou pour mon portable.
Ayant accès à photoshop et m'amusant bien avec gimp, je voudrais bien m'entraîner à faire des fonds d'écrans.
Si quelqu'un le veut il m'envoi des images, me dit la résolution qu'il veut (portable, ordi...) , pour que je puisse m'entraîner à faire des fonds d'écrans un peu plus créatifs que ça.
Je vais juste en profiter pour partager mon poster d'elfen lied.
(et si quelqu'un sait où trouver un grand poster de gto je prend!!!)
Poster:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Ma galerie (wallpaper, poster)
Mer 12 Déc 2012 - 18:57
Joli le poster d'Erza *si c'est elle !!?* !
- InvitéInvité
Re: Ma galerie (wallpaper, poster)
Mer 12 Déc 2012 - 19:09
Franchement sympa tes wallpaper! Tu fais ça très bien ^^
Par contre le poster d'Elfen Lied est purement magnifique, je le veux!
Par contre le poster d'Elfen Lied est purement magnifique, je le veux!