Manga-Fan
[J-Metal/Grindcore] Flagitious Idiosyncrasy in the Dilapidation  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[J-Metal/Grindcore] Flagitious Idiosyncrasy in the Dilapidation  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à a9p3Karakalpaks !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[Rétrospective 2024] Manga et japanimation Lun 20 Jan 2025 - 21:16Matatabi
Recherche d'animés vampire-BLDim 19 Jan 2025 - 19:05Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2025Mer 8 Jan 2025 - 23:46Akamaru
Présentation Jeu 2 Jan 2025 - 8:46xsaga2001
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?Mar 31 Déc 2024 - 14:47Migou
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Décembre 2024Sam 28 Déc 2024 - 1:42Akamaru
PrésentationLun 9 Déc 2024 - 21:25Matatabi
Anime perduLun 9 Déc 2024 - 16:26Vanilletygo
Presentation - Barbeblanche13Ven 29 Nov 2024 - 22:28Matatabi
Choix de liseuse pour des mangas et romansVen 15 Nov 2024 - 10:26Alexielle
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2024Mer 13 Nov 2024 - 11:11Edogawa
BonjourLun 11 Nov 2024 - 15:42Alexielle
[MANGA/ANIME] FrierenVen 1 Nov 2024 - 20:08Matatabi
[AUTOMNE 2024] Programme de la saisonVen 1 Nov 2024 - 20:02Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

Invité
Invité

[J-Metal/Grindcore] Flagitious Idiosyncrasy in the Dilapidation  Empty [J-Metal/Grindcore] Flagitious Idiosyncrasy in the Dilapidation

Lun 19 Nov 2012 - 18:07
FLAGITIOUS IDIOSYNCRASY IN THE DILAPIDATION (ou F.I.D)

ATTENTION: Ce groupe fait partie de la catégorie death metal/grindcore. Si vous n'êtes pas un fan de chants gutturaux incompréhensibles, de riffs lourds et d'une batterie dont la caisse claire ne cesse de se faire marteler, ce contenu ne vous intéressera probablement voir certainement pas.

[J-Metal/Grindcore] Flagitious Idiosyncrasy in the Dilapidation  Fid

Présentation

F.I.D est un groupe de death grind féminin originaire de Tokyo formé en 2001.

Membres

Makiko : chant
Kanako: basse
Tomoko: batterie
Noriko: basse (2001) - guitare (2011-à ce jour)

Anciens membres

Kyoko : guitare (2001-2008)
Ben : guitare (2009-2011)

Discographie

Voici un lien illustrant la complète discographie de F.I.D à ce jour.

http://www.spirit-of-metal.com/discographie-groupe-Flagitious_Idiosyncrasy_In_The_Dilapidation-type-Albums-l-en.html

Mon avis

Le grindcore n'est pas un style apprécié de tous et c'est tout à fait normal. Je dois dire que je n'apprécie pas forcément cependant il ne m'est pas dérangeant. J'ai découvert ce groupe par hasard dans mes suggestions youtube il y a maintenant quelques mois. Je ne vous dis pas ma réaction quand à un groupe de grind japonais constituée uniquement de filles! J'avoue qu'il est toujours intéressant d'écouter "Finite Dark Water" quand on veut écouter du lourd.

Quelques chansons

Smudge + Finite Dark Water

Visualized

Live de l'Oscene Extreme Festival 2008

In The Sludge

Shosou

Invité
Invité

[J-Metal/Grindcore] Flagitious Idiosyncrasy in the Dilapidation  Empty Re: [J-Metal/Grindcore] Flagitious Idiosyncrasy in the Dilapidation

Sam 29 Oct 2016 - 11:43
c'est parti je me lance !!

Un groupe de fille qui fait du death metal/grindcore
je connais pas du tout mais alors pas du tout ^^ pour moi ce genre de musique n'est que du bruit au final. ( désoler mon shuuji )
mais en revanche écoute au volume le plus bas la musique et pas mal en faite ^^
Après faut aimer .. en tout cas je m'en tien au fait que je mis ferai jamais [J-Metal/Grindcore] Flagitious Idiosyncrasy in the Dilapidation  576868  

au passage ta pas préciser si l'avis devais être favorable ou pas =P mais j'ai au moins fait l'effort d'écoute  expliquer  

Shuuji c'est le meilleur, mon idole. Merci pour me faire écouter du grindcore pur"

( Alors défis reussi ^^)
Invité
Invité

[J-Metal/Grindcore] Flagitious Idiosyncrasy in the Dilapidation  Empty Re: [J-Metal/Grindcore] Flagitious Idiosyncrasy in the Dilapidation

Sam 29 Oct 2016 - 12:14
Que vois-je? Une Disciple qui évolue bien !

Hum, j'peux comprendre que tu n'aimes pas le grindcore, c'est pas ce qui fait l'unanimité.

Mais j'y vois un aspect positif ! Au moins tu sais l'écouter à bas volume, c'est déjà ça ^^ Puis bien entendu t'as écouté, gentille Disciple ! [J-Metal/Grindcore] Flagitious Idiosyncrasy in the Dilapidation  823777

Merci Disciple [J-Metal/Grindcore] Flagitious Idiosyncrasy in the Dilapidation  814163 En plus c'est ma toute première fiche de musique si pas que j'ai faite ! [J-Metal/Grindcore] Flagitious Idiosyncrasy in the Dilapidation  528577
Invité
Invité

Sam 29 Oct 2016 - 12:19
Oh rassure toi ta fiche et plus que reussi mon shuuji ✌️️
Mais toi meme tu sais que jte le dirai pas SINON tu va encore prendre la grosse tête bahquoi
Contenu sponsorisé