Manga-Fan
[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Films] Quel film aura hanté votre enfance?

+35
clachoux
Yato
Nacia
Kira_Amaterasu
PyroAMV
Roxigo
Naoko
Haru Airurando
Slava
AfroLuffy
Nyto
Brendon09
Joshofthewood
Aoko Fernandez
Arctic Rolando
machurikou
Pando
Raion
Mini-Aqua
Areku
Aquarelle
Lizahia
EdgeBlade
Akamaru
Yuto
Shadowshinji
Skohell
Ashelia
aririkushi
Gabiloo
kakashi8
Saizo
Zefiris
Lyo_Doki
Llamara
39 participants
Aller en bas
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Empty Re: [Films] Quel film aura hanté votre enfance?

Ven 14 Aoû 2015 - 15:31
Le film qui m'aura traumatisé... il y en a eu tellement vu que quand j'était petite mes frères et soeurs était déjà ados et adorais les films d'horreur XD
Mais les noms j'en sais absolument rien x)

En tout cas il y a Shining que j'ai vu vraiment trop tôt (genre 6-7 ans) XD et qui m'a fait détester les couloirs pendant longtemps x)
mais celui qui m'a marqué il est pas trop vieux je crois, mais c'est filmé en camera épaule, et c'est des ados/jeunes adultes dans un bois ^^ et comme tout les films d'horreur ça vas partir en steak !
machurikou
machurikou
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 397
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2015
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise

[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Empty Re: [Films] Quel film aura hanté votre enfance?

Ven 14 Aoû 2015 - 15:59
Moi aussi il y a un film d'horreur qui m'a traumatisé :/snifff:
Le Loup-garou de Londres !
C'est lui !!!!!!!
C'est lui qui m'a fait dormir avec la lumière allumée et la porte de ma chambre ouverte pendant des semaines furax2

Je me croyais assez grand pour le voir sans craindre quoi que ce soit... mais en fait c'est effrayant ! Les nuits de pleine-lune il se transforme et......

[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 52256
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Empty Re: [Films] Quel film aura hanté votre enfance?

Ven 14 Aoû 2015 - 16:08
L'exorciste ... Mon père me l'a fait regarder quand j'avais 7 ans, j'étais recroquevillé dans le coin de sa chambre après la moitié, j'étais terrifié.

Puis je l'ai revu il y a deux ans, il faisait pas si peur en fait Razz (bien qu'il soit un peu dérangeant ...) c'était surtout le fait de l'avoir visualisé tout petit qui m'a choqué Surprised Razz
Lizahia
Lizahia
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2015
Mangas préférés : Doubt, Judge, Black Cat, Battle Royale, Hunter x Hunter...
Animés préférés : Saikano, Black Cat, HxH, Chrno Crusade...
Films préférés : Battle Royale
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango, Bimbo Danshi

[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Empty Re: [Films] Quel film aura hanté votre enfance?

Ven 14 Aoû 2015 - 20:05
Aquarelle a écrit:

Liza, toi aussi, t'avais peur des requins ?  Justement, le film qui m'a hanté pendant l'enfance c'était les dents de la mer, un requin mangeait des gens, c'était atroce... Sad

J'avais peur d'aller me baigner dans la mer après... x)

Je n'ai jamais vu ce film et jamais je ne le regarderais^^ heureusement dans ma région jamais eu de trace de ces saletés (à moins qu'on m'ait caché qu'il y en a^^') donc je peux me baigner tranquilou^^

L'exorciste je l'ai vu quand j'avais 14/15 ans j'étais pliée en deux tellement je l'ai trouvé nul^^ Par contre, ma mère m'avait parlé de celui de sa jeunesse (celui en noir et blanc) comme quoi il était vraiment affreux, qu'il avait été à l'origine du suicide de certains des acteurs (j'ai jamais vérifié ses dires je pense qu'elle m'a surtout dit ça pour me fiche la trouille et m'enlever l'envie de le voir). Quelqu'un connaît ce film ?
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Empty Re: [Films] Quel film aura hanté votre enfance?

Ven 14 Aoû 2015 - 21:06
Lizahia a écrit:
L'exorciste je l'ai vu quand j'avais 14/15 ans j'étais pliée en deux tellement je l'ai trouvé nul^^ Par contre, ma mère m'avait parlé de celui de sa jeunesse (celui en noir et blanc) comme quoi il était vraiment affreux, qu'il avait été à l'origine du suicide de certains des acteurs (j'ai jamais vérifié ses dires je pense qu'elle m'a surtout dit ça pour me fiche la trouille et m'enlever l'envie de le voir). Quelqu'un connaît ce film ?

Oui, je l'ai déjà vu l'exorciste (sur les conseils de mon père qui l'avait vu au cinéma jeune et qui en a fait des cauchemars plus petit XD). Honnêtement, moi qui suis un petit amateur de ce genre de film, je l'ai trouvé pas mal pour l'époque en ce qui concerne les effets spéciaux et l'histoire est sympa (et mieux que certains films d'horreur de nos jours) donc je peux comprendre qu'il ait fait peur à certains jeunes de leurs époques.

Après pour ma part, je m'attendais à quelques choses de plus flippant (surtout quand mon père m'a vendu ce film comme un truc qui fait peur, que j'allais pas en dormir je m'étais limite préparer à avoir la trouille de ma vie quand je l'ai visionné un soir) donc sur ce côté là j'ai été un peu déçu. Mais honnêtement un bon petit film d'horreur. Après je ne savais pas que les acteurs s'étaient suicidés et tout, je savais que pour certains films d'horreur (comme Poltergeist) les acteurs ont tous eu un destin tragique à la suite de certains films d'horreur.
Aoko Fernandez
Aoko Fernandez
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1823
Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats

[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Empty Re: [Films] Quel film aura hanté votre enfance?

Ven 14 Aoû 2015 - 21:28
Lizahia a écrit:Je vais quand même répondre à la question non sur ce qui m'a hanté durant mon enfance mais à l'adolescence : The Grudge. Cette sale garce aux cheveux gras avec son rototo immonde et sa façon de descendre les escaliers m'aura fait passer de bonnes petites nuits blanches^^
AAAAAH toi aussi ! XDDDDDD sauf que moi, j'fais encore nuit blanche quand j'pense à ce film ! XDDDDDDD

Edge a écrit:Oui, je l'ai déjà vu l'exorciste (sur les conseils de mon père qui l'avait vu au cinéma jeune et qui en a fait des cauchemars plus petit XD
SUR LES CONSEILS DE TON PERE ??? XDDDDDDD la seule fois que ce film est passé à la télé le mien m'a interdit de la regarder de peur que j'aille le voir XDDDDDDDDDDD

Perso... un film qui m'a marqué c'est surement l'épisode "un silence de mort" de Buffy contre les vampires ! [Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 805135 [Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 805135 [Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 805135 mais si vous voyez du quel je parle !
CES CONS DE MONSTRES ONT TRAUMATISÉ MON ENFANCE !
[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Gentle10
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Empty Re: [Films] Quel film aura hanté votre enfance?

Ven 14 Aoû 2015 - 21:30
Aoko Fernandez a écrit:
Edge a écrit:Oui, je l'ai déjà vu l'exorciste (sur les conseils de mon père qui l'avait vu au cinéma jeune et qui en a fait des cauchemars plus petit XD
SUR LES CONSEILS DE TON PERE ??? XDDDDDDD la seule fois que ce film est passé à la télé le mien m'a interdit de la regarder de peur que j'aille le voir XDDDDDDDDDDD

En même temps j'avais 22 ans quand je l'ai vu ce film donc... il pouvait pas m'interdire à mon âge XDDD
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Empty Re: [Films] Quel film aura hanté votre enfance?

Ven 14 Aoû 2015 - 22:01
Moi mon père me l'a fait regardé alors que j'avais 7 ans Sad je suis encore traumatisé.
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Empty Re: [Films] Quel film aura hanté votre enfance?

Sam 15 Aoû 2015 - 0:01
Aoko, je m'en souviens... un épisode qui marque dans la série Buffy ! XD

Arc, je vais te soigner de ton traumatisme, mon enfant ! copains :missm-neigesad

_________________
[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Ohappy_tanemon[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Tenor

Carte de membre:
Aoko Fernandez
Aoko Fernandez
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1823
Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats

[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Empty Re: [Films] Quel film aura hanté votre enfance?

Sam 15 Aoû 2015 - 0:31
Edge a écrit:En même temps j'avais 22 ans quand je l'ai vu ce film donc... il pouvait pas m'interdire à mon âge XDDD
AAAh oui là... XDDDDDD c'est sur que c'est pas la même chose XDDDDD

Pauvre Arc... ARF ! Ça leur fait les pieds un peu ! Il faut les brusquer ces enfants ! XDDDDDD (fille de 15ans qui dit ça ouais..XD)

Aqua, nan mais c'est horrible, ils font peur quand ils arrivent en plus !!! XDDDDDDD
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Empty Re: [Films] Quel film aura hanté votre enfance?

Sam 15 Aoû 2015 - 0:37
Aoko, le plus traumatisant c'est qu'il n'y avait aucun son dans cet épisode... angoissant... [Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 349773

_________________
[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Ohappy_tanemon[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Tenor

Carte de membre:
Joshofthewood
Joshofthewood
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 23/11/2014
Mangas préférés : King's Game; Shaman King; DBZ; Doubt
Animés préférés : Psycho-Pass; SAO; Plastic Memories; Angel Beats; SnK; Yahari Ore no Seishun Love Come wa M

[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Empty Re: [Films] Quel film aura hanté votre enfance?

Sam 15 Aoû 2015 - 0:52
Je vais dire quelque chose en accord avec tout le monde ici, IT est le film m'ayant le plus traumatisé étant gosse. Je pouvais pas voir de clowns sans avoir peur ! La scène de l'album photo est vraiment angoissante, c'est celle qui m'a fait le plus peur avec celle de la douche et du bateau en papier  Mais pourquoi ? T_T
Depuis j'ai revu le film et ça passe (ouf !). Saloperie de Gripsou.

Ne regardes pas.:
avatar
Areku
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2015

[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Empty Re: [Films] Quel film aura hanté votre enfance?

Dim 23 Aoû 2015 - 22:47
Aoko Fernandez, cet épisode de Buffy était génial. Ils font vraiment flipper. J'ai revu le film Dark City il y a pas longtemps ça m'y a fait pensé.

Buffy ça passait en toute fin de soirée, parfois ça se terminait bien, parfois mal, après démerde toi pour t'endormir Smile
Brendon09
Brendon09
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chat
Nombre de messages : 18
Age : 24
Date d'inscription : 26/10/2015
Mangas préférés : J'aime pas lire '-'
Animés préférés : Ao No Exorcist, Soul Eater, Death Note, Tokyo Ghoul , Shimoseka, Death Parade, One Punch M
Films préférés : Mon Voisin Totoro, Le voyage de Chihiro, le Vent se lève, le
http://lesmangas.forumactif.org/http://myanimelist.net/animelist/Brendon09

[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Empty Re: [Films] Quel film aura hanté votre enfance?

Jeu 29 Oct 2015 - 11:14
Tout comme Zefiris, le film "Ça" m'as traumatisé xD et vu que j'était pas doué bah j'ai regarder "Ca est revenu" xDDD 

Il y avait aussi Chucky x3
Nyto
Nyto
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Coq
Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2016
Mangas préférés : Zatchbell, Naruto, Dragon Ball, Detective Conan, Death Note
Animés préférés : Steins Gate, Parasyte,SNK, Naruto, Death Note, Another, Elfen Lied, Gurren Lagan
Films préférés : Chihiro, Mononoke, Chateau Ambulant, Tombeau des lucioles

[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Empty Re: [Films] Quel film aura hanté votre enfance?

Dim 24 Jan 2016 - 22:03
Bon en me baladant sur le forum, j'ai trouvé ce topic qui m'a l'air bien sympa, donc je me permet de le déterrer  [Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 856033788

pandorahearts a écrit:mais celui qui m'a marqué il est pas trop vieux je crois, mais c'est filmé en camera épaule, et c'est des ados/jeunes adultes dans un bois ^^ et comme tout les films d'horreur ça vas partir en steak !

J'imagine que tu parles du film "Le Projet Blair Witch" ??

Ce film m'a aussi traumatisé quand j’étais petit..et encore de nos jours alors que j'ai 22ans les bois le soir me font peur [Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 68962535

Un autre film qui m'a aussi énormément traumatisé c'est "Halloween 20ans plus tard", j’étais dans le salon avec mon père le soir, il m'avait conseillé d'aller au lit, mon père est un grand fan de film d'horreur et adore la série "Halloween" il savait donc que j'allais avoir peur, mais moi évidemment HORS DE QUESTION de partir au lit car j’étais un grand...après 20min de film, j'en suis pas fier, mais j'ai été dormir avec ma mère [Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 2656217129
AfroLuffy
AfroLuffy
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Chien
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2016

[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Empty Re: [Films] Quel film aura hanté votre enfance?

Dim 6 Nov 2016 - 21:58
Je sais pas si vous connaissez la série "La vie de famille" mais le personnage principal avait une version robot ventriloque de lui qui s'appelait Stevil, et ça foutait sacrément les jetons ! J'ai pas pu dormir sans lumière jusqu'à mes 10 ans au moins.

[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Stevil10

Pareil pour l'épisode de Pingu où il fait un cauchemar LOL
Slava
Slava
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2016
Mangas préférés : Koe no katachi
Animés préférés : Kaiji

[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Empty Re: [Films] Quel film aura hanté votre enfance?

Dim 6 Nov 2016 - 22:04
Pour moi c'est Basil détective privé ^^" cet imbécile de Fidget qui apparait comme un screamer m'a traumatisé. Par contre j'adorais le film...

Du coup je le regardais et comme je savais à quel moment il allait apparaitre je me planquais derrière le canapé avant qu'il ne soit à l'écran et je revenais dès qu'il disparaissait...
AfroLuffy
AfroLuffy
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Chien
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2016

[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Empty Re: [Films] Quel film aura hanté votre enfance?

Dim 6 Nov 2016 - 22:58
Slava a écrit:Pour moi c'est Basil détective privé ^^" cet imbécile de Fidget qui apparait comme un screamer m'a traumatisé. Par contre j'adorais le film...

Du coup je le regardais et comme je savais à quel moment il allait apparaitre je me planquais derrière le canapé avant qu'il ne soit à l'écran et je revenais dès qu'il disparaissait...

Je me souvenais plus de ce film, il était excellent, thanks pour la ref
Haru Airurando
Haru Airurando
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando

[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Empty Re: [Films] Quel film aura hanté votre enfance?

Lun 7 Nov 2016 - 21:40
AfroLuffy a écrit:Pareil pour l'épisode de Pingu où il fait un cauchemar LOL

Haha, avec l'espèce de morse géant? J'avoue que c'était creepy XD

Pour ma part, je dirais le film "Ca" (Bonjour Stereotype ;D). J'avais un bonheur immense d'aller aux toilettes avant d'aller me coucher et de regarder que tous les tuyaux se portaient bien...
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Empty Re: [Films] Quel film aura hanté votre enfance?

Mar 8 Nov 2016 - 11:52
Curieusement je n'ai jamais vu de film qui m'a fais peur ^^" Je regardais souvent Jurassic Park et j'étais toujours ravi de voir les dinos bouffer des humains. Quoique dans Jurassic Park : Le monde perdu j'ai été hantée par le passage où le T-rex se balade en ville et bouffer le chien. (Même si j'avais plutôt envie d'être à la place du gamin)
Roxigo
Roxigo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Cheval
Nombre de messages : 62
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2016

[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Empty "Roger Raaaaaaaaaaaaaabbiiiiiiiiiiiiiiit..." (Voix de fantôme)

Mer 7 Déc 2016 - 17:45
Lyo_Doki a écrit:"Qui veut la peau de Roger Rabbit", dans une certaine mesure, était aussi relativement dérangeant, au moins en tant que petit garçon ...

On est d'accord?! C'est flippant quand tu es enfant! C'est le film dont je voulais parler, parce que la scène où la chaussure toons se fait dissoudre vivante dans de l'acide, et le méchant à la fin qui se fait écraser et qui se regonfle... Non! Papa, Maman, ce n'est pas pour les enfants! Ne me faîtes pas regarder ça! [Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 424098723  

Sinon, "Le tombeau des lucioles" m'a également pas mal traumatisé... C'est un très beau film, mais quand vous avez 6-7 ans et que vous êtes une hyper sensible, ce n'est pas une bonne idée. Je me souviens avoir pleuré comme une madeleine à la fin du film parce que c'est un concentré de tristesse et de désespoir!
Spoiler:
Vie de merde! Je pense que j'étais trop jeune pour le regarder, pas prête du tout! Parce que des films d'animation japonais tristes, j'en ai vu d'autres, mais j'étais adulte alors je gérais mieux mes émotions ("L'île de Giovanni", "Budori", "L'oiseau Bonheur"...).


Dernière édition par Roxigo le Ven 6 Jan 2017 - 19:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Empty Re: [Films] Quel film aura hanté votre enfance?

Mer 7 Déc 2016 - 18:00
Oh naaaaaan ! Roget Rabbit c'était excellent !!! (Bon ok, le coup de la chaussure, ça perturbe), mais c'était immense ! C'était généralissime !!!!

Mais sinon pour Jurassic Park, ma mère m'expliquait qu'on y avait été à la sortie au ciné et plein de parents avaient eu la même idée. Mais, quand le T-Rex se pointe et qu'il hurle (épique), tous les gosses dans la salle se sont mis à pleurer XD Film de folie qui ne t'empêchait pas de collectionner les figurines de dino en caoutchouc ^^

Cadeau !
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Empty Re: [Films] Quel film aura hanté votre enfance?

Mer 7 Déc 2016 - 19:07
Les dents de la mer que m'avait obligé à regarder mon ami d'enfance (il était passionné par les requins XD).
J'ai eu peur de la mer du Nord pendant un moment à cause de ça... x)

Oh je me souviens que j'étais trop triste pour la chaussure dans Roger Rabbit ! Surprised
Mais ça va, je n'ai pas été traumatisée, je l'ai même revu une tonne de fois,ce film ! XD

_________________
[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Ohappy_tanemon[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Tenor

Carte de membre:
PyroAMV
PyroAMV
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Rat
Nombre de messages : 130
Age : 27
Date d'inscription : 22/03/2017
Mangas préférés : Kurokami black god
Animés préférés : Re:Zero, Kurokami the Animation, Shakugan no Shana , Zero No Tsukamai
Films préférés : Le film Naruto road to ninja
J-Dramas préférés : Orange
https://www.youtube.com/c/MrPyrochimark

[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Empty Re: [Films] Quel film aura hanté votre enfance?

Sam 25 Mar 2017 - 5:49
Pour ma part, c'était Cendrillon xD
Kira_Amaterasu
Kira_Amaterasu
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2017
Mangas préférés : Death Note, GTO, Fruits Baskets
Animés préférés : Death Note, Card Captor Sakura
Films préférés : Pokémon, Batman the dark Knight, HP et les reliques de la mo

[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Empty Re: [Films] Quel film aura hanté votre enfance?

Ven 21 Juil 2017 - 11:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Shining et L'exorciste
Si quelqu'un me propose de regarder ces films, je suis capable de tout détruire dans la pièce et de faire une sacrée crise d'angoisse (bouuuuh c'est bien de regarder des films d'horreur à 10 ans pour avoir peur le reste de ma vie :/snifff: )
Contenu sponsorisé

[Films] Quel film aura hanté votre enfance? - Page 2 Empty Re: [Films] Quel film aura hanté votre enfance?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum