- loloche-kunGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[ANIME] Papa no Iukoto o Kikinasai
Lun 30 Juil 2012 - 17:05
Type: Anime
Genre: Comédie
Nombre d'épisode: 12
Studio D'animation: Feel
Année: 2012
Synopsis:
Yuuta Segawa, un étudiant de 19ans, se voit confier la garde de trois filles pour la journée. C'est sa grande sœur qui lui en fait la demande vu qu'elle doit s'absenter avec son mari pour son travail. Les gamines sont ravies de voir leur tonton s'occuper d'elles, une est même clairement amoureuse de lui.
Voyant que la journée c'est bien passé, la sœur de Yuuta décide de partir en voyage avec son amant et confie pour une seconde fois la garde de ses filles pour la durée d'une semaine. Cependant, un accident de vole survient et le jeune couple meurt. Ce pause alors la question de qui va garder les enfants. Yuuta, ne voulant pas les voir séparé, prend en charge les trois filles de sa grande sœur décédée.
Avis personnel:
Un bon petit anime avec un peu de tristesse .... Je ne m'y attache pas vraiment sachant que ce n'est pas un coup de coeur....
Donc voilà ^^ Je ne peut pas vraiment faire un pavé sachant que il n'y à rien à dire ^^' .