- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
20072012
Image sélectionnée par Kall.
Manga-Faniennes, Manga-Faniens, en ce beau jour de 20 juillet 2012, je vais occuper quelques minutes de votre palpitante soirée pour vous faire part de quelques nouvelles concernant du forum que vous aimez le plus sur la toile, Manga-Fan bien évidemment (et on ne conteste pas !)... Les voici :
-
Pour commencer, je vais vous renvoyer sur un topic :
https://www.manga-fan.org/t3564-projet-creons-la-mascotte-du-forum
L'idée est simple : créer une mascotte pour Manga-Fan ! - On va ensuite présenter les changements opérés dans le staff par mes soins (donc, si réclamation il y a, on me les adresse à moi seul par mp XD) :
- Normandwizard, après de très nombreux et loyaux services rend sa cape de modérateur et, comme anciennement SShinji, va rejoindre le groupe des vieux gourous ! XD
Merci à lui ! - Kall est le promu du jour... D'animateur, il devient modérateur, flic quoi. Il sera donc au côté de Zefiris-le-Cruel pour faire maintenir l'ordre et la justice !
- Showel et Saizo sont les deux nouvelles nominées, elles ont acceptés innocemment le poste d'animatrice sans savoir ce qui les attend réellement. Une minute de silence est demandé !
-
Manga-Fan
Depuis quelques jours maintenant, Manga-Fan a sa page Facebook officielle.
Dessus, seront tenues à jour les nouveautés et news concernant le forum, mais aussi plus généralement sur les mangas et animés. N'hésitez pas à aimer et partager cette page pour la faire connaître et vous tenir au courant au sujet de ce qui se passe sur votre forum ! - J'ai opéré hier aussi quelques changements internes au forum, notamment certain pour lutter contre les nouveaux inscrits réfractaires à la présentation et d'autres choses moins importantes.
Cela fait aussi maintenant 1 ans, à deux semaines près, que le forum possède sa propre adresse web, du fait de la bonne activité du forum, www.manga-fan.org a été renouvelé gratuitement par Forumactif pour une nouvelle année. ^^
Voilà, ça sera tout pour les news de ce jour. Je vous laisse désormais à vos occupations habituelles !
P.S. : Les JO d'été 2012 approchant, comme pour la dernière coupe d'Europe de football, Kall s'occupe d'un topic qui est spécialement dédié à cet événement (lien).
P.S. : Les JO d'été 2012 approchant, comme pour la dernière coupe d'Europe de football, Kall s'occupe d'un topic qui est spécialement dédié à cet événement (lien).
Dernière édition par ZGMF Balmung le Lun 12 Nov 2012 - 9:20, édité 2 fois
Ven 20 Juil 2012 - 22:23
Merci bien et félicitation à nos deux nouvelles collègues du staff.
Rien ne me fais plus plaisir de voir un forum bien organisé, et gare à ceux qui ne seront pas sage. :twisted:
J'encourage à tout le monde (moi y compris) pour que le projet de la mascotte, soit une réussite pour le forum ! O/
Même si je n'y mettrai mes talents d'artiste, je soutiens tous ceux qui y contribueront. Bonne chance à vous tous !
Tout en espérant que le reste de votre été puisse rester, aussi agréable qu'elle soit !
Rien ne me fais plus plaisir de voir un forum bien organisé, et gare à ceux qui ne seront pas sage. :twisted:
J'encourage à tout le monde (moi y compris) pour que le projet de la mascotte, soit une réussite pour le forum ! O/
Même si je n'y mettrai mes talents d'artiste, je soutiens tous ceux qui y contribueront. Bonne chance à vous tous !
Tout en espérant que le reste de votre été puisse rester, aussi agréable qu'elle soit !
Ven 20 Juil 2012 - 23:13
ZGMF Balmung a écrit:
- Showel et Saizo sont
les deux nouvelles nominées, elles ont acceptés innocemment le poste
d'animatrice sans savoir ce qui les attend réellement. Une minute de
silence est demandé !
Ashelia a écrit:Bien du courage à Showel et Saizo, et bienviendue dans l'équipe !
Mdr !!! Merci ? x)
Félicitation Kall. =)
ZGMF Balmung a écrit:
- Cela fait aussi maintenant 1 ans, à deux semaines près, que le
forum possède sa propre adresse web, du fait de la bonne activité du
forum, www.manga-fan.org a été renouvelé gratuitement par Forumactif
pour une nouvelle année. ^^
Pourquoi, il faut payer normalement ? ^^"
Sam 21 Juil 2012 - 0:55
Le bleu!!! Kall!! Va me chercher un café stp XD
Bon courage pour les nouveaux arrivants dans leurs nouvelles fonctions O/
Je suis Zefiris-le-juste, la loi c'est moi :twisted:ZGMF Balmung a écrit:Il sera donc au côté de Zefiris-le-Cruel pour faire maintenir l'ordre et la justice !
Sam 21 Juil 2012 - 9:52
Le service est payant à la base, oui.Saizo a écrit:Pourquoi, il faut payer normalement ? ^^"
Dim 22 Juil 2012 - 21:32
Ashelia a écrit:Bien du courage à Showel et Saizo, et bienviendue dans l'équipe !
Et félicitations à Kall. ^_^
Kall a écrit:Merci bien et félicitation à nos deux nouvelles collègues du staff.
Zefiris a écrit:
Merci. xD
J'ai opéré hier aussi quelques changements internes au forum, notamment certain pour lutter contre les nouveaux inscrits réfractaires à la présentation et d'autres choses moins importantes.
C'est à dire? '.'
(My... C'est honteux, j'étais tellement à l'ouest dernièrement que j'ai rien remarqué... >_<)
En tout cas t'as vraiment fait du bon boulot Zbal! entre les changements, le projet, la page facebook...
*bon ben je m'autofais une minute de silence. XD*
Mer 25 Juil 2012 - 0:54
Félicitations aux nouveaux membres du staff!
Dim 29 Juil 2012 - 9:46
Bravo aux nouvelles membres du staff et à Kall !
*oui je suis toujours là*
Un câlin gratuit pour la peine =D /PAF/
*oui je suis toujours là*
Un câlin gratuit pour la peine =D /PAF/