Manga-Fan
Les dessins animés de votre enfance ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Les dessins animés de votre enfance ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Les dessins animés de votre enfance !

+51
clachoux
Keiko
Silver Ace
TaigerSan
EdenWeist
Maat
Mmey
Tinna
Thanatos
Blowness
setsuko gwennaell
Nyto
Ys Lyonesse
Raion
Bladewing
Skohell
Abenobashi63
Tsukimiya
Thira
ayumi-chan
Manu
Yataah
GAYA TAMERON
MTPrince
Atomnium
akapotcho
Aquarelle
hatches003
Akamaru
Jiraya
EdgeBlade
Shadowshinji
Sakii
Zell
Pando
Uragiri-Odagiri
Yue Tainaka
gibson
Nanarks
E.R Man
Crystal
Sayu
Zefiris
Kurama
Ashelia
Sakuya
Grimm
Suiseiseki
Kall
yoshikawa
Saizo
55 participants
Aller en bas
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Les dessins animés de votre enfance ! Empty Les dessins animés de votre enfance !

Sam 7 Juil 2012 - 21:59
Voilà ! Vu que vous nous avez tous lachés pour aller à la J.E (pauvre de nous Sad) avec Sho nous nous sommes remémoré nos bons vieux souvenirs ensemble !
Certes nous ne sommes pas tous de la même génération, donc nous risquons de ne pas connaitre toutes les séries mais...
Quels étaient les dessins animés que vous regardiez étant enfants ?! Smile

Pour ma part, étant des années 90, c'est donc cette période qui a bercé mon enfance avec bien sur les Minikeums, Père castor, Jumanji, La famille Delajungle, Tabaluga, Princesse Sarah, Les malheurs de Sophie, les Walt Disney, Arnold, bat man, les x men, ghostbuster et pleins d'autres... ^^"

J'ai trouvé une petite vidéo qui en regroupait pas mal, même s'il y en a aussi certains que je suivait pas.




Et vous ? Very Happy
yoshikawa
yoshikawa
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Cheval
Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2012

Les dessins animés de votre enfance ! Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Dim 8 Juil 2012 - 1:28
sa ma donné un sacré coups de vieux tous c noms ^^ je regardé tortue ninja sur la 3 le soir, les men in black ghostbuster( sa fessais peur ^^) et plien d'autre mais je me souvient plus ^^.

ps: la vidéo marche pas
avatar
Invité
Invité

Les dessins animés de votre enfance ! Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Dim 8 Juil 2012 - 10:07
yoshikawa a écrit:
ps: la vidéo marche pas

Il faut la regarder directement sur Youtube en fait:
https://www.youtube.com/watch?v=K92E8FYZz6I


Mais même moi j'ai réussi à me prendre un coup de vieux (avec Mister-titan qui connaissait pas certains trucs, et Saizo et moi qui étions à fond dans notre trip "remémorons nous notre enfance"). xD

Ghostbusters,ça faisait peur? Moi j'avais souvenir d'un truc assez fun (remarque, j'avais déjà des goûts particuliers à l'époque). Y'avait Godzilla aussi. Et j'aimais bien choper les épisodes de Archie Mystère & compagnie:
Spoiler:

Mais y'avait aussi Batman, qui reste mon héros préféré du coup (par contre Spiderman, beurk)
Spoiler:

Titi & Grosminet, les autres Looney Toons, la Bande à Picsou, Les Castors Allumés, les premiers Sonic même si je n'en ai qu'un vague souvenir, les Oui-Oui (avec les pantins, pas la 3D), les Pingu (avec la pâte à modeler, pas la 3D)... j'ai regardé Martin Mystère et Bob l'Eponge aussi, ainsi que les Titeuf.

J'avais les K7 des Chefs D'oeuvres de Walt Disney, que j'aimais bien aussi, avec les vieuuuux courts-métrages de Disney...

Après y'avait une chaîne qui diffusait plein d'anime... DBZ (mais j'regardais pas), Sailor Moon, Saint Seiya... J'avais les K7 de Seijuushi Bismark (Saber Rider/Sab Rider) et Ninja Boy aussi (d'ailleurs je ne vous cache pas que j'aimerais bien que le manga arrive en France un jour xD).

Spoiler:

Plus tardivement Gundam Wing passait sur M6, donc j'ai regardé les épisodes diffusés, c'était impossible de me décrocher de la télé.

Et puis il y a eu Pokémon aussi. \o/ *a gardé le meilleur pour la fin*


... Bon, et en fait je me rends compte que j'ai regardé pas mal de dessins animés de pas mal d'époques différentes... des trucs cultes, des trucs que personne connaissait...
yoshikawa
yoshikawa
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Cheval
Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2012

Les dessins animés de votre enfance ! Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Dim 8 Juil 2012 - 10:45
c'est vrais pour Godzilla j'avais zappé. je regarde les dessin animé de maintenant ils on pas de chance les gamin de nos jour ^^. c'est vrais je me souvient pendant les vacance je regardé spiderman sur la 1 le matin. batman c’était sur la 3. sa me rend nostalgique tous sa
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Les dessins animés de votre enfance ! Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Dim 8 Juil 2012 - 11:56
Ah je regardais aussi Archie Mystère et compagnie !!!!! Very Happy

Par contre c'est vrai que quand j'étais petite je ne regardais pas du tout d'animes (mon frère matait DBZ c'est tout)

Martin Mystère et Bob l'éponge c'est un peu plus récent quand même. Je regardais Martin Mystère mais j'ai jamais aimé Bob l'éponge il me donnait envie de l'éclater... ><"

Bon Pokemon j'ai regardé au début, mais au fur à mesure ça m'a soulée, avec les next gen et tout pour moi c'est devenu tout pourri... =/

Y'avait les Zinzin de l'espace, inspecteur gadget, La cour de récré ou Tic et Tac aussi qui me faisaient triper.... x)
Les trois petites sœurs aussi en revoyant le générique je me suis rappelée avoir regardé sans oublier Tom tom et Nana.. ^^"
Et celui que j'adorais c'était Le Bus Magique, il m'a appris plein de truc ce dessin animé. xP


Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Les dessins animés de votre enfance ! Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Dim 8 Juil 2012 - 12:02
Un topic sympa, ça me fait bizarre de revoir ces séries que je regardais quand j'étais gosse, pleins de bons souvenirs Les dessins animés de votre enfance ! 804457

_________________


Les dessins animés de votre enfance ! Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Suiseiseki
Suiseiseki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 2429
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2012

Les dessins animés de votre enfance ! Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Dim 8 Juil 2012 - 12:19
A génial !
Moi je regarder (même si sa fait environ 5 ans, je regarde plus xD) :
Magical Dorémi, Père Castor,Les malheurs de Sophie, Sakura la chausseuse de carte, dora (XD XD XD XD ça c'était quand j'avait 4 ans Xd), je regarder Midi les Zouzous, Holly Polly tout rond, Martin mystère, Totally Spies, Zinzin de l'espace, Bob l'éponge, DGB Z kai, Pokemon, Inspecteur gadgets,Batman, Barbie ( c'est un peu récent mais bon XD) ...
Ça me rappelle pleins de souvenirs XD !
Grimm
Grimm
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1273
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2012

Les dessins animés de votre enfance ! Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Dim 8 Juil 2012 - 12:43
Ça me fait vraiment bizarre de revoir tous ces génériques qui ont bercés mon enfance vraiment que des bons souvenirs !
Je connaissais presque tous les dessins animés de la vidéo que tu as mis sauf quelques uns (Les animaux du bois Quat'sou par exemple je ne connaissais absolument pas).
Sakuya
Sakuya
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 415
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2011

Les dessins animés de votre enfance ! Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Dim 8 Juil 2012 - 12:51
Oh oui que de souvenirs, moi bah je regardais tout ce que vous avez cité au-dessus LOL
Suiseiseki
Suiseiseki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 2429
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2012

Les dessins animés de votre enfance ! Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Dim 8 Juil 2012 - 12:56
Ah oui, il y avait aussi la "Cité d'or" !!
C'était bien avant :'(
avatar
Invité
Invité

Les dessins animés de votre enfance ! Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Ven 13 Juil 2012 - 12:39
moi je collectionne les génériques et les dessins animés j'en ai 400/500 des génériques Very Happy et j'ai des dessins animés complet commet jackie chan etc ^^
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Les dessins animés de votre enfance ! Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Ven 13 Juil 2012 - 14:24
Perso un dessin animé que j'ai beaucoup regardé au grand damn de mon frère...
Spoiler:
Je crois qu'il connait encore le générique par cœur tellement je l'ai traumatisé... Un mélange grosso modo entre Sailor Moon et Mon Petit Poney~ XD

Sinon il y en a eu pas mal, mais je dirais que les trois qui m'ont marquée c'était...
Spoiler:

Après il y en a eu pas mal, c'est toujours un plaisir de se replonger dedans...^^
Les animaux du bois de quat'sou, Les tortues ninja, Albert le 5ème mousquetaire, Minus et Cortex, etc etc...

Par contre j'ai jamais trop regardé d'animes jap' à cette époque (et encore moins en sachant que c'en était). A part quelque épisodes de Sailor Moon dont j'ai de vague souvenirs, mais sinon les Cités d'or, Chevaliers du zodiaque, Rémi sans famille et autres Princesse Sarah, pas tellement, ou alors je m'en souviens plus.
Ah si, il y avait Tom Sawyer que j'ai pas mal regardé. C'est l'Amérique, symbole de la libertéééé~ ♪
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

Les dessins animés de votre enfance ! Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Ven 13 Juil 2012 - 15:24
Ah, je n'aurais jamais dû ouvrir ton premier Spoil Ash, je fais partie de ces traumatisés XD
J'avais complètement oublié qu'il existait, les garçons qui connaissent Starla doivent tous avoir une soeur mdr

Sinon, je rajoute Pygmalion *o*
J'essaie de le revoir d'ailleurs mais c'est difficile!



Puis une vidéo sympa qui résume notre époque de vieux XD

avatar
Invité
Invité

Les dessins animés de votre enfance ! Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Ven 13 Juil 2012 - 16:30
Le Joueur du Grenier il est trop fort ! xD
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Les dessins animés de votre enfance ! Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Ven 13 Juil 2012 - 16:39
Joueur du grenier, il est sympa
Je commenterai quand je l'aurai vu celle-là, ce sera pour une autre-fois ^^

Si vous me demandez mon dessin animé préféré quand j'étais gosse, je vous réponds sans hésiter "Les Misérables"



Ce dessin animé était génial, il a marqué toute mon enfance, je crois, tellement j'ai envie de lire un jour les oeuvres de Victor Hugo xD
Au passage, je crois que ça a été la seule musique de Dorothée que j'ai adorée XD

_________________


Les dessins animés de votre enfance ! Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Les dessins animés de votre enfance ! Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Ven 13 Juil 2012 - 16:57
Quand on y repense, les animes de cette époque auraient pu faire de nous des dépressifs en puissance.

Quand tu vois Remi sans famille et Princesse Sarah, ça fait peur de voir ça quand t'es haut comme 3 pommes O_O

_________________
Les dessins animés de votre enfance ! 9ro2

Spoiler:
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Les dessins animés de votre enfance ! Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Ven 13 Juil 2012 - 17:37
Heureusement je n'ai connu Remi sans famille que récemment (dans un "reportage") parce que effectivement... Plus déprimant que ça tu meurs... xD
Rien que les extraits que j'ai vu t'as envie de t'enfiler la boite de médoc entière quoi !
Princesse Sarah j'aimais bien le générique du coup je regardais malgré l'ambiance causette. x)
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

Les dessins animés de votre enfance ! Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Ven 13 Juil 2012 - 17:57
Alors, moi, je regardais a peu près les mêmes choses que suiseiseki.

Donc: Télétubbies, Magical Doremi, Bob l'éponge, Totally Spies, Dora l'exploratrice xD, Sakura la chasseuse de carte (Card captor Sakura en version japonais), Pokémon, Shaman King, Oui Oui lol,Martin Mystère et Yu gi oh et tortue ninja ou bien power rangers quand mon frère regardait ... Ah et Code Lyoko lol (en plus, bizarrement, j'ai regarder aujourd'hui ce matin a la télé xD )^^

Alalala... je me souviens encore quand je boudais pour voir les télétubbies et aussi quand je regardais Dora ou bob l'éponge avant d'allé a l'école.

La plus part de ces dessins animés passaient sur Fox Kids (oui, c'était appelé comme ça a l'époque) et les autres dessins animés pour gamins passaient sur Tiji xD
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Les dessins animés de votre enfance ! Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Ven 13 Juil 2012 - 20:44
Souvenir, souvenir :3

Lire vos messages me rappel plein de dessin animés que j'avais oublié : Denver, le Bus magique, Albert le 5ème mousquetaire, Père Castor...

Je suis de la génération minikeums (qu'est ce que j'adorais ces marionnettes, je dois encore avoir des cds qui trainent chez moi) du coup je regardais Inspecteur Gadget (eh là, qui va là, tou tou~), Jumanji , Les malheurs de Sophie, La Panthère rose, Tintin, ect.

Il y avait "Ça cartoon" le dimanche soir, avec Bip bip, Bugs Bunny, Tom et Jerry...

Sinon je regardais beaucoup de vieillerie. Celle qui m'a le plus marqué est Ulysse 31, mais il y avait aussi Capitaine Flam, Princesse Sarah. Et les Shadoks qui sont juste MYTHIQUES ! :3
Spoiler:

E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

Les dessins animés de votre enfance ! Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Sam 14 Juil 2012 - 1:55
Je regardais Candy (dans récréA2 sur Antenne2), les schtroumpf, Cat's eyes, Les petits malins, L'oiseau bleu, Boumbo, Sailor Moon, Tchaou et Grodo, les minipous, Les entrechats, Enigma, Gadget, Gadget Boy, DragonBall, Dr Slump, Dans les Alpes avec Annette, Tom Saywer, sous le signe des mousquetiares, Karine l'aventure du nouveau monde, Sandy Jonquille, Tom Sawyer, Rémi sans famille, princesse Sarah, Cathy la petite fermière, Les animaux du bois de quat'sous, denver, Sourire d'enfer, les razmoket, la famille delajungle, Jeanne et Serge, Les bisounours, Mask, Transformers, Les popples, Sacrés dragon, Martin Mystère, Pingu, Les 3 mousquetaires, nadia et l'eau bleu, olive et tom, maya l'abeille, les mystérieuses cités d'or, Pollyana, Un chien des flandre, les enfants du capitaine Trapp...

Ca en fait du monde mais je crois qu'un des plus beua pour moi c'est celui-ci :
Nanarks
Nanarks
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 248
Age : 24
Date d'inscription : 12/07/2012
J-Dramas préférés : Switch girl

Les dessins animés de votre enfance ! Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Sam 14 Juil 2012 - 13:11
Moi ce que je regardais c'était Mew Mew power, Chocola et Vanilla et plein d'autres en gros tout les mangas qui passait à la télé
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

Les dessins animés de votre enfance ! Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Dim 15 Juil 2012 - 1:28
Nanarks a écrit:Moi ce que je regardais c'était Mew Mew power, Chocola et Vanilla et plein d'autres en gros tout les mangas qui passait à la télé

Sauf que si ça passe à la TV c'est des animes et pas des mangas !!! Les mangas sont la version papier et les animes sont la version série tv, film ou oav...
Nanarks
Nanarks
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 248
Age : 24
Date d'inscription : 12/07/2012
J-Dramas préférés : Switch girl

Les dessins animés de votre enfance ! Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Dim 15 Juil 2012 - 11:51
Dsl je me suis trompé de mot Les dessins animés de votre enfance ! 248534 mais on a le droit de ce tromper c'est quand même un crime contre l'humanité :felin9:
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Les dessins animés de votre enfance ! Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Dim 15 Juil 2012 - 12:39
*flood on

Je rejoins E.R. Man pour ce qu'il a dit ^^

En général, j'ai horreur de 3 mots dans les vocabulaires d'otaku

Manga (pour les animes) Manga papier (le "papier" il est de trop XD) et Japanime (un mot me troue les oreilles XD)

Il ne faut pas t'en vouloir Nanarks, ce n'est de la faute à personne (sauf aux abrutis qui font toujours apprendre faux aux autres XD)

Je ne vais m'étaler sur le sujet, ce n'est pas le topic pour donc...

*flood off

Quand on y repense, les animes de cette époque auraient pu faire de nous des dépressifs en puissance.

Quand tu vois Remi sans famille et Princesse Sarah, ça fait peur de voir ça quand t'es haut comme 3 pommes O_O

J'avoue, si il y avait un dessin animé qui m'avait traumatisé dans mon enfance XD c'était Courage le chien froussard (m'enfin, pas tout-à-fait, je regarde sur wikipedia "Comedy horror" et "Science fantasy", c'était plus son coté horreur qui me dérangeait ^^').



Je regardais les épisodes, et mêmes si ça me dérangeait parfois, je voulais toujours voir le suivant Very Happy , je pense que le truc, c'est que j'étais beaucoup trop fan de Courage pour larguer cette série aussi déroutante qu'elle pouvait l'être. Je ne regrette rien et cette série reste sans doute une de mes préférées. Comment oublier cette famille sympa, Courage, avec Eustache (et son masque) avec la gentille Muriel (hum...) et son mythique rouleau à pâte? XD

N'empêche, de mon point de vue personnel, je trouvais encore que c'était une belle époque XD

_________________


Les dessins animés de votre enfance ! Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Les dessins animés de votre enfance ! Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Dim 15 Juil 2012 - 14:34
Un dessin animé qui m'a traumatisée dans mon enfance, c'était Les Triplettes de Belleville...
Bon sang... J'étais chez mes grands-parents quand je l'ai vu et.... Voir un mec rachitique sur son vélo se faire enlever pour se faire exploiter c'est... horrible... xD
Puis tout est déformé enfin bref... J'aurais pu en faire des cauchemars !! xD


Contenu sponsorisé

Les dessins animés de votre enfance ! Empty Re: Les dessins animés de votre enfance !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum