Manga-Fan
[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online

+72
Yuiitsu
Keiko
Raion
Alkyria
EdenWeist
Vinland
Spyro_1
Pikachu
Carochan5
Arctic Rolando
Aquarelle
Abenobashi63
Atomnium
Rin
Aoko Fernandez
Zeddou
Aoki
Haru-Chan
Kazuto
Rikka Suzumiya
Aizu
Mearyuh
Maat
Sayu
Stereotype
Manu
Maxone
Tsukimiya
Saito No Kami
hatches003
vanessa120
Spice
Silver Ace
doriimii panda
MTPrince
Inuki
Pando
Taikawa
Akamaru
Skohell
METAPHORIK
aririkushi
Estepp
Kaengel
SnowIce
MangaKa94
Shinto
eroïne
Asashi
Hamemo
Narumi
Sukiyume
Shiro-san
Llamara
iKuji
yume0697
07thYnra
Azraeth
Ashelia
Saizo
Sylvombre7
Kall
Grimm
Sakuya
HeiShun
Suiseiseki
missfantasy62
Opa
Emy
Crystal
Thanatos
ZGMF Balmung
76 participants
Aller en bas

Votre(vos) personnage(s) préféré(s) ?

33 - 27%
33 - 27%
7 - 6%
2 - 2%
2 - 2%
3 - 2%
6 - 5%
4 - 3%
1 - 1%
0 - 0%
1 - 1%
2 - 2%
10 - 8%
2 - 2%
11 - 9%
7 - 6%
 
Total des votes: 124
 
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 Empty Re: [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online

Jeu 24 Avr 2014 - 19:23
Il faut croiser les doigts pour avoir une Asuna crédible cette fois, Pando ! :un jour!!:

_________________
[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 Empty Re: [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online

Ven 25 Avr 2014 - 12:18
Ouais croisons les doigts ! Pas envie qu'elle finisse comme dans la 2eme partie de la saison 1 !!
doriimii panda
doriimii panda
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2014
http://doriimiipandafanfictions.skyrock.com/

[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 Empty Sword Art Online [Animé]

Dim 4 Mai 2014 - 1:00
Spoiler:

Avis personnel

Alors pour mon avis je vais séparer les deux parties car j'ai pas mal de choses à dire.

La première partie (épisodes 1 à 14)

Commençons par les points positifs.

Déjà les deux personnages principaux. Kirito, le héros, est un genre de personnage que j'apprécie particulièrement. Il n'a l'air de rien comme ça : il est assez timide, solitaire. Et pourtant il dégage une aura : on sent qu'il est fort.
Ensuite le deuxième personnage principal : Asuna. Enfin une fille de shonen qui n'est pas cruche. Elle est forte, c'est une battante, elle a du caractère, elle sait s'imposer.

D'ailleurs à ce propos, ce que je vais dire là est bon... un micro-spoil étant donné qu'on le voit arriver gros comme une maison
Spoiler:

Ensuite l'aspect MMORPG. Je ne suis pas une grande accro aux MMORPG mais j'y joue de temps en temps. Et je trouve l'aspect MMORPG très bien rendu dans cet animé : les compétences, les items, les guildes, les groupes... SAO est vraiment un MMORPG auquel j'aurai envie de jouer, même si on omet le fait qu'on se plonge littéralement dans l'univers du jeu avec son esprit ce qui ferait baver n'importe quel amateur de jeu vidéo.

Enfin, l'univers est riche. Les décors sont magnifiques. Et le fait que les personnages meurent vraiment, que mort dans le jeu = mort dans la vraie vie rajoute une bonne tension.

Maintenant les défauts, qu'on peut résumer en un défaut global : cet animé reste trop superficiel. Il reste à la surface des choses et ne développe rien.
Déjà le problème des ellipses. On a juste "Un mois/Six mois sont passés"... Et qu'est-ce qui s'est passé pendant ces quelques mois ? Et d'ailleurs les commentaires ailleurs de ceux qui avaient lu d'abord la LN m'ont confirmé l'impression que j'ai eu : cet animé n'est qu'un résumé de la Light Novel. Et ça se sent : à chaque épisode quasiment, on est transporté d'une situation à une autre sans autre explication que "quelques mois, quelques semaines sont passé(e)s".
Les personnages non plus ne sont pas approfondis. A part Kirito et Asuna, quant un personnage apparait pour la première fois, il aura juste un ou deux épisodes qui lui sont consacrés et c'est tout. Il ne sera pas plus développé plus tard dans l'intrigue, au mieux il refera quelques apparitions (inutiles) plus tard. Comment voulez vous qu'une mort soit émouvante alors que vous venez de découvrir le personnage il y a 20 min max ?
Spoiler:
Pire même : le personnage, une fois passé l'épisode qui lui est consacré, n'aura plus aucun rôle particulier dans l'intrigue (à une exception près).
Et les thématiques soulevées (le fait de tuer un autre être humain, quelle est vraiment la preuve que le fait de mourir dans le jeu revient à mourir dans la vraie vie étant donné que c'est le Maître du Jeu, qui contrôle cet univers, qui leur a montré les preuves ? ; et le fait qu'avec le temps qui passe les joueurs semblent s'habituer à ce nouvel univers et songent moins à s'échapper, pensent moins au monde réel) sont à peine soulevées justement. On en parle une fois en quelques phrases au cours d'un dialogue et c'est tout. Il y a par exemple une guilde d'assassins qu'on aperçoit une fois et c'est tout. Envolée après.
Et puis quatorze épisodes, c'est ridicule. Comment voulez-vous développer correctement un univers aussi riche en quatorze épisodes ? L'intrigue de la première partie aurait largement mérité qu'on lui consacre au moins ces vingt-cinq premiers épisodes. Surtout qu'avec le succès que ça a eu même en bâclant comment ils l'ont fait, le budget n'aurait pas été un problème.

Je tiens quand même ici à préciser quelque chose. Je ne dis absolument pas que la première partie est nule. Au contraire, pour moi cela reste largement au dessus de l'animé moyen. On passe un agréable moment en la regardant. Et rien que pour elle, SAO mérite le coup d'oeil selon moi. Mais c'est juste rageant car tu sens qu'il y avait tous les ingrédients pour faire quelque chose de bien meilleur. Cet animé, si il avait été bien exploité, n'aurait pas été juste bon mais excellent.

La deuxième partie (épisodes 15 à 25)

Et la deuxième partie, malheureusement, accumule les points négatifs de la premières en perdant des points positifs. Et hélas pour ceux qui n'ont pas fini la première partie, vous êtes bien arnaqués car pour parler de la deuxième, je vais spoiler. ^^

Spoiler:

Bref je vous conseille Sword Art Online ne serai-ce que pour la première partie et pour vous faire votre propre avis. Et l'animé m'aura au moins donné l'envie de lire la Light Novel en espérant qu'elle sera mieux.
J'attends aussi la deuxième saison de l'animé en espérant qu'elle sera plus du même style que la première partie de cette première saison que de la deuxième partie. Mais d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est mal partit, hélas.
Un animé que je place en première place au niveau du gâchis, devant même le manga Naruto, ce qui n'est pas peu dire.
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 Empty Re: [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online

Mer 14 Mai 2014 - 14:48
Certains connaissent mon avis sur cet animé. En résumé je trouve cet animé bien trop surcoté. Qui va pas mal à très mal. Le début commence bien puis c'est le déclin constant jusqu'au dernier épisode. Première partie très mal exploitée, deuxième partie qui sent vraiment le pâté pour pas être vulgaire. Le méchant est l'un de ceux que je déteste le plus dans l'animation japonaise (voire le numéro 1 de ceux que je déteste en fait). (Bon finalement ça sera pas vraiment un résumé)
Passons aux personnages : Très mal exploités, d'ailleurs il peut m'arriver d'avoir un rictus quand je vois le sondage qui demande notre personnage préféré. Pour moi il s'agirait au mieux de voter pour le "moins pire" personnage tellement le casting est un fiasco total. Résumons un peu la situation : On a un casting de meufs useless (même si je noterai peut-être Silica 3.5/10 comparé aux autres que je note 1/10) et des mecs (devinez..) useless aussi (ça veut dire inutile hein). Tous apparaissent en coup de vent.

Bon là je risque de spoiler "L'ANIME DU MILLENAIRE LOL" donc regardez pas si vous avez pas vu l'animé, quel gâchis ça serait sinon ....................................................................... =_=
Spoiler:

Bref j'ai dis que j'allais résumer donc bon je pourrais encore sortir des trucs sur cet animé mais ça serait juste des trucs qui le dénigre. En plus je crois que j'ai mis 5/10 à l'animé sur ma MAL pour la première partie qui m'avait plu, donc j'ai bien été sympa. Par contre étant donné qu'il y a bien trop de personnes qui surestiment l'animé, je me range du côté de ceux qui le dénigre pour équilibrer un peu la balance.
Perso je suis même pas sûr que je vous conseille de regarder la première partie de l'animé. Déjà pour le voir faut payer maintenant pour le voir en VOSTFR (en tout cas normalement) et en plus ça revient à vous inciter de regarder un animé pas mal qui devient vite une déception. Donc regardez Steins;Gate, Psycho-Pass, Shingeki no Kyojin qui ne mérite même pas d'être comparé à SAO, c'est une insulte de comparer les deux animés, SnK est de loin supérieur. Après vous me direz "ouais mais c'est mes goûts, SAO j'adore quand même" ouais ok mais il n'empêche que y a des trucs que j'ai dis et qui ne peuvent pas être réfutés, c'est tout. Pour plus d'infos je vous conseille d'aller voir la vidéo Pause Manga :



Ce mec m'a même rappelé d'autres défauts présents dans cet animé avec tout ce qui n'a pas été exploité.
Au final, la première partie aurait dû durer 25 épisodes et pas être bâclé et la deuxième partie n'aurait jamais dû exister.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 Empty Re: [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online

Sam 31 Mai 2014 - 10:56
Je l'avais même pas vu... Mais une nouvelle bande annonce pour Sword Art Online II est disponible depuis quelques jours - avec en fond le nouveau générique, "Ignite" de Eir Aoi :


https://youtu.be/yRmYC8UGcU4

(Source : Icotaku)

_________________
[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 308815Aria1

[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 Empty Re: [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online

Ven 27 Juin 2014 - 9:07
Nouvelle bande-annonce, de plus d'une minute avec pas mal de visuels :



(Source : Icotaku)

_________________
[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 308815Aria1

[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 Club-o11
Spice
Spice
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 718
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2014
http://myanimelist.net/profile/Spice_Invaders

[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 Empty Re: [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online

Ven 27 Juin 2014 - 10:59
Je vais pas les regarder,je veux pas voir la moindre image,je suis dans l'attente xp
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 Empty Re: [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online

Ven 27 Juin 2014 - 13:54
Je suppose que tous les passages où on voit Asuna dans cette bande-annonce représentent le total des scènes où elle apparaîtra ? XDDD

Franchement, je trouve la nouvelle héroïne (Sinon je crois) bien sympathique ! Tombera-t-elle elle aussi sous le charme de Kirito ? Telle est la question LOL
Par contre, en ce qui concerne Kirito ...

/me part pleurer toutes les larmes de son corps en voyant son nouveau look, notamment les cheveux [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 98446

_________________
[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 Empty Re: [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online

Ven 27 Juin 2014 - 17:45
Si vous voulez aller à la Japan Expo en mode Sword Art Online...

Wakanim et @ANIME ne font pas les choses à moitié  Shocked :



Quand même quoi, ce n'est pas juste des stickers collés sur les côtés du bus... LOL

_________________
[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 308815Aria1

[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 Club-o11
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 Empty Re: [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online

Ven 27 Juin 2014 - 18:03
Hum, si ça c'est pas un sacré coup de pub.

Ma foi, ça peut-être sacrément fun !! ^^
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 Empty Re: [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online

Ven 27 Juin 2014 - 18:06
Quel magnifique véhicule ! [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 804457
Pas du tout le genre qui doit passer inaperçu sur la route ! LOL
Et Kirito avec ses cheveux longs en plein milieu ... Mais pourquoi ? T_T

Question : Que deviendra ce bus une fois la JE achevée ? LOL

_________________
[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 Empty Re: [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online

Ven 27 Juin 2014 - 18:56
Question : Que deviendra ce bus une fois la JE achevée ?  LOL 
Traduction : Aka se porte volontaire pour le récupérer XD
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 Empty Re: [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online

Ven 27 Juin 2014 - 19:15
Crystal a écrit:
Question : Que deviendra ce bus une fois la JE achevée ?  LOL 
Traduction : Aka se porte volontaire pour le récupérer XD

Tu me connais tellement bien Smurg
J'irai à la fac avec ! [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 856033788

Bien entendu, je conçois qu'il sera très difficile de se l'approprier du fait qu'un véhicule de telle envergure doit être d'une valeur ... inestimable LOL

_________________
[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 Empty Re: [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online

Ven 27 Juin 2014 - 19:54
Il sera mis en vente sur Ebay ! xD

C'est quand même étonnant une telle opération. C'est rigolo, mais j'imagine que ça doit coûter un bras. Ôo
Enfin, le billet d'entrée est à 15€ quand même...

Au moins, ça fait parler. Opération pub réussie donc. ^^

_________________
[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 308815Aria1

[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 Club-o11
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 Empty Re: [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online

Ven 27 Juin 2014 - 19:59
Le RER est quand même plus discret et économique  LOL 

Par contre ça m'étonne que le bus n'est pas d'arrêt devant les gares. La majorité des gens viennent quand même d'autres villes et tous le monde ne connait pas Paris sur le bout des doigts.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 Empty Re: [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online

Ven 27 Juin 2014 - 20:17
Ca serait comique :

"Bus Sword Art Online II" "Promotion à 199 999.99€ seulement !!" "N'attendez plus !" LOL


Sinon, je suis parfaitement d'accord avec toi Crystal, le RER est la solution ! XD
Tant pis pour le super pack qu'ils distribueront dans le bus [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 576868

Il me semble qu'il y a même le premier épisode de la S2 qui sera diffusé dans ce bus.
Franchement autant le regarder tranquillement chez soi, si c'est juste pour dire "Moi je l'ai vu avant tout le monde !" et même chose pour la première diffusion à la JE, j'imagine que ce sera tellement bondé de monde qu'un place sera introuvable et on entendrait rien à l'épisode LOL
Et puis même, quelle outrance aux personnes qui voudraient se réserver la surprise pour la sortie officielle de voir l'épisode qui sera à tous les coups sur grand écran et à peine dissimulé [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 645412

_________________
[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 Empty Re: [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online

Ven 27 Juin 2014 - 20:28
Peut-être que la RATP aura décoré un RER avec SAO ? [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 856033788

Sinon, euh, je ne veux pas être négatif, mais le RER pour aller à JE, c'est le MAL. Parmi mes pires souvenirs de transport en commun. Mais, c'est presque un passage obligatoire. x)


L'épisode sera diffusé dedans ? =O J'avais zappé ça. C'est marrant. J'imagine qu'il y aura du coup une chouette ambiance dans ce bus. Surtout que ça sera à 100% des fanboys/girls. Je suis curieux de voir comment ça se déroulera dedans. x)

_________________
[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 308815Aria1

[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 Club-o11
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 Empty Re: [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online

Ven 27 Juin 2014 - 20:34
Sinon, euh, je ne veux pas être négatif, mais le RER pour aller à JE, c'est le MAL. Parmi mes pires souvenirs de transport en commun.
Ne me dis pas ça, dire que j'ai 40 minutes de RER B pour faire gare de Lyon-Japan. Je sens que je vais mourir  LOL 

J'avoue que j'aimerai aussi bien voir les gens suffisamment fans pour ce genre de bus. Je me demande s'il y a eu beaucoup de demande ou pas d'ailleurs.  :missm-neigeque 
vanessa120
vanessa120
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Buffle
Nombre de messages : 85
Age : 26
Date d'inscription : 07/05/2014
J-Dramas préférés : Hana yori dango

[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 Empty Re: [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online

Sam 5 Juil 2014 - 17:29
Bon, comme j'adore ramener ma fraise dans les sujet, me voici XD
En trois jours, j'ai avalé la saison I de SAO. La raison? J'ai vu que la saison II allait sortir et comme j'ai eu de bons echos de la premier bah, voila XD

J'ai littéralement A-DO-RE!! Encore une fois, je précise que je ne suis pas difficile dan mes anime XD. Nan, franchement, le premier arc SAO était AANW (sa ne veut rien dire, juste que j'ai adoré Razz). Le deuxième, j'ai aimé aussi, qu'est ce que ca doit etre bien de pouvoir voler O.O. Par contre y'en a une que je ne peu pas blairer, c'est bien Sugu!

Bref, c'est mon avis en un tres bref résumé j'ai hate de voir la suite! (Au passage, j'adore le couple Kirito-Asuna <3)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 Empty Re: [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online

Dim 6 Juil 2014 - 11:02
Sword Art Online II

Episode 1

Episode d'introduction. J'ai trouvé que ça mettait bien en place cette nouvelle saison, avec pas mal d'éléments intéressants - style du nouveau jeu, technologies, les deux morts, etc. Bref, même si c'est plus "mou" que ce que j'imaginais, c'est pas mal du tout pour commencer.
À voir ce que ça va donner par la suite. Les dernières secondes avec Sinon et le générique de fin donnent bien envie.

Visuellement, je n'ai pas trouvé ce premier épisode au top quand même... A part la toute fin. Bon, d'un certain côté, je préfère qu'ils en gardent sous le coude et qu'ils n'explosent pas tout le budget animation avec un seul épisode...

Sinon, Asuna et Kirito avaient quand même une discussion bien barbante pour une petite balade romantique dans le parc. LOL


Dernière édition par ZGMF Balmung le Dim 6 Juil 2014 - 12:03, édité 1 fois

_________________
[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 308815Aria1

[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 Club-o11
Spice
Spice
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 718
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2014
http://myanimelist.net/profile/Spice_Invaders

[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 Empty Re: [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online

Dim 6 Juil 2014 - 11:55
Rooh ça va c'est la seule apparition d'Asuna si ça se trouve,tu vas pas te plaindre xp

Sinon ça me donne envie de regarder cet épisode donc...je vais attendre =_=
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 Empty Re: [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online

Dim 6 Juil 2014 - 12:13
Ha ça a commencé alors  Schling 
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 Empty Re: [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online

Dim 6 Juil 2014 - 12:24
Ah ah, je me suis limite connectée juste pour voir ce qu'il en était des avis pour cette deuxième saison, aujourd'hui ! XDD

Bon, ce soir j'entamerai moi aussi la nouvelle épopée que va nous offrir Sword Art Online II, j'espère que je vais pouvoir me débrouiller pour suivre au moins cet anime du mieux que je pourrais cet été ! >_<

Je suis déjà rassurée de savoir que l'anime commence plutôt bien, sans pour autant que ce soit trop bien comme tu l'as dis Zbal donc j'ai vraiment hâte de voir ça ! [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 1929717412

_________________
[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 Empty Re: [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online

Dim 6 Juil 2014 - 13:36
Perso j'ai plutôt bien aimé ce premier épisode, il plante bien le décor (je rappelle que je n'avais pas trop aimé la saison 1 ^^").

Le passage Kirito/Asuna est plutôt mignon (apparemment on ne les verra pas beaucoup tous les deux cette saison, autant en profiter).
Le nouveau MMORPG a l'air d'avoir un univers sympa, différent des deux premiers. Pour le nouveaux personnages, est ce qu'on aura toujours 1 MMORPG = 1 nouveau perso féminin ? >.<

Cela dit, Sinon a l'air pas mal comme perso mais son prénom me perturbe un peu  LOL
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 Empty Re: [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online

Lun 7 Juil 2014 - 23:40
Cela dit, Sinon a l'air pas mal comme perso mais son prénom me perturbe un peu Laughing

Tu as intérêt à bien l'aimer, sinon ... ouais non, c'est pourri comme vanne [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 424098723
Je suis pas la seule à trouver son nom perturbant, ça me rassure XD

Bon, épisode 1 vu !
Comme vous, je trouve que les bases de l'intrigue sont plutôt bien posées. On sait clairement à quoi aura affaire Kirito cette fois (bon même si c'était pareil pour l'épisode 1 de la première saison ... c'est juste qu'on aurait pas pu prévoir que l'anime serait aussi mal exploité LOL)

J'espère vraiment que cette fois, la totalité des épisodes se dérouleront en un seul et unique arc ou bien que la transition vers un éventuel second soit vraiment bien menée.

Bon malgré ça, ça fait vraiment très plaisir de revoir notre couple de héros ensemble ^^
J'ai trouvé leur discussion plutôt intéressante, on sent que leurs hypothèses vont sans doute s'avérer être des éléments importants de l'histoire qu'on verra en oeuvre plus tard (même si, effectivement, c'était pas tellement approprié pour une promenade romantique XD)

Le méchant fait plutôt peur (ce qui est bon signe, vous me direz XD)
Je ne sais pas pourquoi, mais

Spoiler:

Concernant le cas de la fameuse Sinon, moi je l'aime bien depuis que j'ai vu sa tête en faisant des recherches sur la deuxième saison pour prendre mon mal en patience, en fait LOL
Je suppose qu'à tous les coups, elle va tomber amoureuse de Kirito (ce mec est un vrai sex symbol XDD) mais cela ne pourra être toléré !! :un jour!!:

Bref, il y a plein de nouvelles choses dans cette saison. Le jeu Gun Gale Online est sympathique (même s'il ne vaut pas Sword Art Online LOL) et j'ai franchement hâte de voir ce que ça va donner par la suite Smile

Bon par contre, j'ai voulu espérer jusqu'au bout que ça serait faux en dépit de toutes les images sans fake que j'ai pu voir mais là, avec l'OP présenté à la fin de l'épisode, c'est officiel, je déprime : Kirito ressemblera bel et bien à une nana dans cette deuxième saison, on va devoir le renommer en Kirita, c'est juste formidable :gros chagrin!:


_________________
[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online - Page 9 Empty Re: [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum