Manga-Fan
Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à SilverFox !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Baka
Baka
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2012

Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~  Empty Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~

Ven 22 Juin 2012 - 23:31
Oué, THE titre que je donne à chacune de mes galeries, qu'importe le fofo' x'DD Bref. Je vais mettre ici mes gribouillis, et peut-être quelques uns de mes rares graph' (débutante powa). J'espère qu'ils vous plairont, j'attends donc vos avis :') Et vos critiques, aussi o/

Je dois avouer ne pas avoir eu le courage de regarder toutes les galeries, mais j'ai jeté quelques coups d'oeil ♥

...Et là, je vais reprendre exactement le même post que sur un aut' forum. Flemmarde, moi ? Oui o/ Attention ça va être looooooong xD Bon courage pour tout regarder !

Bon lui il est un peu vieux u_u' J'crois que c'est la première fois que j'ai dessiné Elly... Leo aussi d'ailleurs (et ce fion a été grave dur à faire X___X maintenant j'y arrive un peu mieux...) Spoil viré, c'tait juste un mot en trop ♥
Elliot et Leo:

Celui-là date de Noël xD Mais je l'aime bien o/ C'est du D.Gray-man.
Matryoshka:

Et là, bon ben... Je l'aime bien mais je le trouve vide X___x (enfin, j'ai réussi à faire Leo quand même *0*)
Matryoshka, the song:

Ensuite... Euh attention aux saignements de nez 8D C'était pour une amie qui est fan d'Elly (comme moi 8D /PAN/)
Elliot is too sexy for his shirt uwu:

Encore du D.Gray-man. Parce que si Lavi ça va il est pas trop dur à faire, Kanda est un put*in de trou du fion qui est aussi dur que Leo =_= *sort*
Lavi, Lavi, Kanda, Lavi, et Lavi XD:

Là, un dessin fait pour une pote ^^ C'est du Vocaloid. Je vous avoue que j'aime pas les mains de Mikuo X__X
Mikuo, ou le tact, ça s'apprend...:

Rencontre entre Merry et Percy, deux de mes perso's \o/ Regardez au fond 8D (mon Dieu que j'ai foiré Perce, ses bras ont l'air démesurés X___x et pis il est moche, c'est tout. Et OH MY j'ai fait un décor. Foireux, mais même 8D)
Merry et Percy, the rencontre de malade 8D:

La leçon de piano de Merry pour Elly. En sachant que Merry est plus violoniste que pianiste uwu" MAIS ELLY IL A UNE POSITION ABOMINAAAABLE ! *pleure* Leo aussi d'ailleurs. Bref ! J'aime la tête d'Elliot *^* Un peu moins celle de Merry mais bon hein !
Cours de piano par une violoniste, pour un pianiste:

Et voilà Merry et Cassie, donc. J'ai foiré les instruments X___X Et Cassie m'a posé bien plus de problèmes que Merry (Merry étant donc celle de gauche xD)
Merry et Cassie, les musiciennes:

Ensuite ! Punaise ça en fait des dessins X_x Merry en couleur. Celle du dessin au dessus quoi 8D Mais je la trouve pas super...
Merry en couleur:

Ma Morgane, un perso' que j'ai créé pour le fandom DGM. Normalement elle a les yeux vairons bleu vert mais j'ai voulu les lui faire les deux verts. Coloriée au crayon de couleur. Comme quoi, je suis pas douée hein xD
Morgane Arce:

Morgane et sa soeur, Mégane. La symétrie n'est pas parfaite et bon je vais pas m'étaler sur les défauts de mes dessins, maintenant, parce que j'aurais très bien pu le faire pour les autres et que ça serait bien trop long o/
Morgane et Mégane (et oui j'aime les M xD):

...Trop de dessins, trop X____X Enfin bref, continuons sur notre lancée 8D;; J'ai presque fini, normalement... J'espère TwT CE DESSIN PEUT SPOILER, ATTENTION ! Si vous en êtes pas à la fin de l'arc du Head Hunter dans Pandora Hearts, ne regardez pas ><
Faites pas gaffe au :nyan: :

Allez courage 8D;; Percy, en couleurs. C'est rare que je réussisse mes colo's xDD
Percy:

Morgane en couleurs, faite par ordi'. Elle est pas super mais bon. et j'lui ai mis ses deux yeux verts. On dirait une racaille 8D
Mo' la pas gentille:

Cloud et Luka. Non, pas Cloud de ff, et pas Luka la Vocaloid xD Mes Cloud et Luka, inventés avec une amie =w=;; Cloud est celle de derrière, Luka est celui de devant. Et attention, les apparences sont trompeuses o/
Deux jeunots travelos 8D:

Cloud, la mienne u_u /PAN/ Et oooh un décor *0* Et une p*tain de grille faite à la main *0* /part se pendre/
Cloud, tristoune, contre un mur...:

Premier dessin d'Alice o/
Super Alice Kick ! My cake è_é:

Leo x Echo. En fait je joue Leo sur un fofo' RPG de PH, et sur la CB, j'ai fini en couple avec Echo... arrêtez, moi je kiffe ♥
Leo and Echo ♥ :

Fait en une demi heure alors que le soleil se levait et que je m'apprêtais à éteindre ma lampe 8D (inspiré d'un des rpcb **) Bon il est moins bien mais je l'aime bien quand même, parce que c'est la première fois que j'arrive plus ou moins à dessiner des perso's en train de s'embrasser... Pas que j'essaye tous les jours mais bon .w.
Et j'avais la flemme de faire la balançoire :

Version couleur du premier o/ J'préfère sans mais bon. (Vous êtes encore en vie, ça fait pas trop ? xD)
Couleurs ~ :

A l'occasion de l'anniversaire de ma mère ^^ Morgane Arce et Merry Clowsday, respectivement des OCs pour DGM et PH o/ Je vous avoue que la robe de Merry m'en a fait voir de toutes les couleurs... Mais le résultat est là *s'essuie le front* (du coup j'ai l'impression que la tenue de Mo' est beaucoup mois élaborée -w-) ...J'ai un sérieux problème avec la tête de Mo'. Faut que je scanne l'original, on voit bieeeeen la différence xox
Morgane et Merry :

Un Break fait avec modèle, c'est rare que j'arrive à "copier"... C'est presque fini, pleurez pas :'3
Break:

Break, Rufus et un OC d'une pote ~ Fait pour elle, d'ailleurs .o.
Mélody, Break et Ruru':

LE DERNIER, OWAI. *danse de la victoire* Vous êtes vivants, hein ? ;A;
Kuro et Yume (et Kitsu):

Ouah, une bonne vingtaine de dessins °^° Bon, j'espère que vous avez pas trop saigné des yeux 8'DDD


Dernière édition par Baka le Sam 23 Juin 2012 - 18:36, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~  Empty Re: Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~

Ven 22 Juin 2012 - 23:34
Nyeuh j'aime ton style.

J'aime beaucoup... euuuh... *flemme de compter XD* Cours de piano par une violoniste, pour un pianiste et Percy. *___*
Baka
Baka
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2012

Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~  Empty Re: Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~

Ven 22 Juin 2012 - 23:39
Meurchi :'3 (tu m'étonnes, y'en a une bonne vingtaine 8'D)

J'peux te faire un hug ? Tant pis si tu veux pas ♥ *huuuuug*
avatar
Invité
Invité

Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~  Empty Re: Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~

Ven 22 Juin 2012 - 23:41
*huuuug*

N'empêche j'aurais jamais pensé au shipping Leo x Echo (je crois que jusqu'à maintenant j'en avais jamais vu d'ailleurs). Mais j'aime vraiment ton dessin colorié.
Baka
Baka
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2012

Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~  Empty Re: Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~

Ven 22 Juin 2012 - 23:53
Ben je t'avoue que moi non plus, mais je suis pas la seule à y avoir pensé en fait x'D *a trouvé des gens qu'aimaient ça* Arigatô o/~
Kurumi
Kurumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Cochon
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2012

Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~  Empty Re: Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~

Ven 22 Juin 2012 - 23:53
J'aime trop *__________________* Tu as un style à toi et il est magnifique. Je vois pas de défauts à vue d'oeil, il faudrait les chercher pour en trouver ! Tu fais de beaux décors quand tu en fais et tu sais bien manier les ombres !!! ♥ Bref, je suis jalouse (>___<)

Par contre... je voudrais pas dire mais... je crois que tu m'as... spoooooilé Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~  98446
Spoiler:
Baka
Baka
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2012

Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~  Empty Re: Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~

Sam 23 Juin 2012 - 0:13
...oh merde ô___o" Désoléééééééééééééééééééée TAT Tu lis pas les scans ? (et encore, y'en a un qui spoile encore plus ! *ouf* J'ai rajouté des messages d'alerte en rouge... Le spoil est pas forcément flagrant mais il existe >>) Enfin, je vais pas te spoiler plus, quand même ;; Encore pardon...

Sinon, merci beaucoup, c'est très gentil ♥ tant de compliments *meurt* Perso', je vois beaucoup de défauts (aa) Maaaaaiiiiiis je vais pas commencer sinon je finirai jamais x'D Pour les ombres, en fait c'est l'un des trucs que j'adore le plus faire dans les dessins, j'en fous partout x) J'm'entraîne même sur des linearts xD Et les décors... Ben perso' je trouve que j'ai des progrès à faire mais thank you :3 *jure contre la perspective*

Sois pas jalouse èé ça mène à rien ! Perso', quand je vois des beaux dessins, ça m'encourage, j'me dis qu'un jour peut-être ... *^*/ Rhmmm bref.
Kasumi
Kasumi
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1450
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012
J-Dramas préférés : Liar Game, Kurosagi, My boss my hero, Life. Nodame
http://lemondedekamiko.blogspot.fr/

Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~  Empty Re: Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~

Sam 23 Juin 2012 - 2:11
Joli coup de crayon!
Baka
Baka
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2012

Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~  Empty Re: Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~

Sam 23 Juin 2012 - 2:13
Merci bien ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~  Empty Re: Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~

Sam 23 Juin 2012 - 12:35
Tu as merveilleusement bien réussi Elliot !!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥ x33333
(Et Leo aussi d'ailleurs, mais comme je ne l'aime pas... xD)

Ahhh y'a pleins d'Elliot partout c'est le paradis ! xDDD
J'aime vraiment comment tu dessines, c'est super beau !

Spoiler:

Le Break aussi est super...
J'aime comment tu fais les chaussures, les meubles, les mains... C'est dur !

Ah c'est franchement extra, continue j'aimerais en voir plus !! Very Happy
Kurumi
Kurumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Cochon
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2012

Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~  Empty Re: Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~

Sam 23 Juin 2012 - 14:38
Calme-toi Saizo o__O ! Ca y est on la perd xD

Baka a écrit:...oh merde ô___o" Désoléééééééééééééééééééée TAT Tu lis pas les scans ?
Eh non, j'attends patiemment la sortie des tomes (même si parfois c'est dur...). Enfin tant pis c'est rien, c'est pas la première fois que les spoils nous gâchent tout... Ils portent bien leurs noms ces misérables Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~  576868

Et quelque chose que je n'ai pas relevé hier : le reflet dans les cheveux de Leo sur le premier dessin ! Splendide *____*


Kitsune-kun
Kitsune-kun
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1065
Age : 25
Date d'inscription : 26/03/2012
Mangas préférés : Pandora Hearts, Fairy Tail, Noblesse
Animés préférés : Akatsuki no yona, Kaze no stigma
Films préférés : Tout les Miyazaki *-*

Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~  Empty Re: Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~

Sam 23 Juin 2012 - 15:03
J'adore ton style! ♥
Sa fait combien de temps que tu dessines?
Baka
Baka
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2012

Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~  Empty Re: Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~

Sam 23 Juin 2012 - 18:53
Saizo > Merciiii ♥ (...tu n'aimes pas Leo ? é0è Le pauvre ! M'enfin chacun ses goûts hein o/ *réaction qui aurait été complètement différente si tu avais dit que tu n'aimais pas Elly =w=*)

Tant de compliments, je vais finir par rougir >/////////< Et pis Elliot est pas trop dur à dessiner en plus x)

(et oué j'suis d'accord avec le spoiler D8 )

Thank you ~ Les mains, j'en fais un peu partout, les meubles j'ai franchement du mal (les décors en général en fait) et les chaussures...je galère comme pas possible, les pieds, c'est trop dur x'D alors ça me rassure qu'on me dise que je les fais bien :') Break est pas très facile à faire, mais après deux ou trois fois ça vient tout seul, comme Leo xD

Tu en verras plus, t'inquiète 8D

Kurumi > Moi j'peux pas résister :'D (et on m'a spoilée avant même que je commence PH...'tain, d'un côté j'en suis heureuse parce que j'ai évité le choc, mais après...ça fait mal T^T) J'peux te faire un hug pour te consoler ? /PAN/

Ah, euh merci, mais je vais casser le trip... En fait c'est juste le scanner *fuit*

Kitsune > Arigatô ♫ Et ça va faire "réponse classique", mais disons... Depuis que je peux tenir mon crayon ? xD Disons qu'avec les influences du paternel... Eh ouais c'est pratique d'avoir un artiste dans la famille Smurg
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~  Empty Re: Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~

Sam 23 Juin 2012 - 19:01
My god !! Tu dessines trop bien !! xD le dessin d'alice ^^ et la grille t'a fait comment et surtout t'as pris combien de temps pour la faire ?! parce que c'est superbe bien fait !!!
C'est vrai qu'il y a plein plein mais alors plein comme énormément de dessin ^^ mais ils sont tous magnifique, très impressionnant !! Voilà de quoi faire ravir nos chers fan de Pandora hearts ici (non non, tu n'es pas visée Wylaai) et surtout d'elliot ^^
Baka
Baka
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2012

Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~  Empty Re: Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~

Sam 23 Juin 2012 - 19:28
Merchiiiii beaucouuuup ! ('tain, j'arrête pas de le répéter en fait xD)

La grille...m'a pris...beaucoup de temps '-' Je saurais pas dire exactement, mais plusieurs heures, réparties sur plusieurs jours x'D J'en ai souffert, avec cette foutue grille ! Et en plus j'suis pas vraiment satisfaite, j'trouve que ça fait bizarre, et on voit bien les irrégularités dues au fait que J'en. Avais. Ras-le-bol. *dead* Mais arigatô ♥

Je te remercie à nouveau :'D ça fait trop plaisir ! (et atta, eh, Elliot zut èé /PAN/)
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~  Empty Re: Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~

Sam 23 Juin 2012 - 20:20
... Je peux te tuer ? Tu dessines trop bien c'est injuste... Ce serait vraiment dommage si tu n'étais pas prise en arts appliqués, c'est vraiment superbe.
Les ombres au crayon sont vraiment belles, je suis vraiment jalouse ^^'
Baka
Baka
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2012

Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~  Empty Re: Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~

Sam 23 Juin 2012 - 21:31
Ah mais non hein, moi j'suis increvable ! Vas-y, essaye, j'peux pas mourir ! *sort*

Je suis prise en AA ^^ Merci de tous ces compliments, ça me fait vraiment plaisir. Eeeeeet atta, faut que je t'envoie un mp °^° Parce que là... AH MAIS NON HEIN on m'fait pas l'coup à moi è0é

Pour les ombres, c'est pas grand chose, suffit de savoir les placer, après tu passes ton crayon dessus plus ou moins fort et l'estompe, perso' c'est mon doigt '-'

Bref. Check ta boîte de réception dans les dix minutes à venir ! èé
Kurumi
Kurumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Cochon
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2012

Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~  Empty Re: Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~

Dim 24 Juin 2012 - 15:14
Baka a écrit:Saizo > Merciiii ♥ (...tu n'aimes pas Leo ? é0è Le pauvre ! M'enfin chacun ses goûts hein o/ *réaction qui aurait été complètement différente si tu avais dit que tu n'aimais pas Elly =w=*)
Et ça fait quoi si je te dis que je n'aime ni Leo ni Elliot ? =D

Baka a écrit:J'peux te faire un hug pour te consoler ? /PAN/
Mais bien sûr ♥ Viens là que je t'égorge t'embrasse ♥

Baka a écrit:Ah, euh merci, mais je vais casser le trip... En fait c'est juste le scanner *fuit*
Ah ? Heu ben ton scanner aussi est un artiste xD
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~  Empty Re: Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~

Dim 24 Juin 2012 - 17:11
Baka a écrit: Et pis Elliot est pas trop dur à dessiner en plus x)

Bof, la seule fois où je l'ai dessiné je n'ai pas été très fière de mon résultat... x)
(Tu peux voir le dessin à la fin de ma galerie sur le forum)

Kurumi a écrit:
Baka a écrit:Saizo > Merciiii ♥ (...tu n'aimes pas
Leo ? é0è Le pauvre ! M'enfin chacun ses goûts hein o/ *réaction qui
aurait été complètement différente si tu avais dit que tu n'aimais pas
Elly =w=*)
Et ça fait quoi si je te dis que je n'aime ni Leo ni
Elliot ? =D

C'est pas possible de ne pas aimer Elliot !!!!! T0T
Baka
Baka
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2012

Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~  Empty Re: Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~

Dim 24 Juin 2012 - 17:42
Kurumi > ...*l'égorge pendant le câlin* tu n'as reçu que le châtiment que tu méritais pour ta provocation ='D Comment c'est possible de pas aimer Elly ? *pleure* même un tout pitit peu, quoi ! 'Fin tu l'as sans doute pas encore vu sous son meilleur (et pire) jour TAT Mais même quoi ! ELLIOOOOOOOOOOOOOOOOT *pleure*

Quelqu'un a une corde ? //PAN//

En fait mon scanner est tout pourri et ce reflet est dû à sa mauvaise qualité o/ *patpat son imprimante*

Saizo > N'est-ce pas TOT Elly quoi ! Bouhouhou ! ...Herm.

J'vais aller voir ça alors :') Et bon hein premier essai, le premier dessin, et il est pas génial >> Mais faut persévérer ! Et ça deviendra bien plus simple \o/
Akise Aru
Akise Aru
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 341
Age : 28
Date d'inscription : 12/04/2012

Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~  Empty Re: Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~

Dim 24 Juin 2012 - 18:24
avec se titre j'etait sur de voir des chef d'oeuvre et ba je suis éblouie Emerveillé
Baka
Baka
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Buffle
Nombre de messages : 24
Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2012

Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~  Empty Re: Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~

Dim 24 Juin 2012 - 18:26
Merci, t'es gentil :')
Kurumi
Kurumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Cochon
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2012

Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~  Empty Re: Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~

Dim 24 Juin 2012 - 20:37
Saizo et Baka > Non même pas un petit peu ^^" Et c'est pas par mauvaise volonté, j'ai bien aimé ses quelques apparitions jusque-là mais plus pour la situation que pour le personnage en lui-même. Moi c'est plutot Vincent et Rufus quoi ! ♥
Contenu sponsorisé

Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~  Empty Re: Parce qu'une baka, ça sait tenir un crayon ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum