Manga-Fan
Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner Empty Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner

Ven 15 Juin 2012 - 1:38
Tout le monde à entendu parler de Pokemon en anime mais connaissez-vous les cartes à jouer ?

Moi, je voudrais me remettre à collectionner les cartes Pokemon (sans y jouer) donc je me demandais s'il y avait ici des amateurs.

J'ai toujours gardé mes cartes achetés en 1999/2000 et je voudrais bien agrandir ma collection (suite au visionnage d'une chaîne consacrée à cette collection sur Youtube...)

Je pense aller m'en acheter dans pas longtemps  :happyy:



Ma collection de cartes Pokemon (au 17 août 2012) qui comporte aussi des doubles :

900 cartes


Un lien vers un très bon site de cartes de collection :

http://www.pokecardex.com/


Dernière édition par E.R Man le Ven 17 Aoû 2012 - 22:39, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner Empty Re: Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner

Ven 15 Juin 2012 - 8:59
Ah, les cartes à jouer... des années qu'elles sont toujours à côté de mon lit!

J'ai gardé aussi les cartes achetées en même temps que les premières versions! Donc ça fait quelques belles cartes comme un mewtwo (en brillant), Nidoqueen (en brillant), et quelques une obtenue par échange comme "Deuxmiaou" (un Mewtwo promotionnel connu pour être mal traduit) et un "Ancient Mew" (mais comme je crois qu'y'a eu des contrefaçons qui ont circulé, et que j'ai obtenu celles-ci par échange, je n'ai jamais su si c'était une vraie), Mewtwo promotionnel du film. En un peu plus récent j'avais eu Celebi, Magicarpe Lumineux (apparaissant comme shiney au niveau du design) et j'avais réussi à obtenir par échange un Tyranocif Brillant (c'est bel et bien le nom de la carte) qu'on avait réussi à me voler dans la journée (les joies des gosses de primaire 8|).

Sinon j'ai quelques deck personnels de faits, créés pour participer à un petit concours de cartes dans un magasin de jouet il y a déjà plusieurs années, mais erf, comme je ne trouve jamais personne pour jouer avec moi, autant dire que ça ne me sert pas (bon ben à la place je me tourne vers mon jeu Pokémon Trading Card Game quand je veux jouer...).

En tout cas, tu l'auras compris, je te soutiens dans ta volonté d'agrandir ta collection ~
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner Empty Re: Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner

Ven 15 Juin 2012 - 9:23
Pareil, j'ai joué assez longtemps pour à ce jeu !
J'ai toujours mes cartes et des decks prêts à l'emploi. Bon par contre, je n'ai plus acheté de cartes depuis des années maintenant, vers 2004-2005, j'ai juste acheter quelques cartes ici ou là.

Sinon, pour jouer, reste quand même le site de PTCG :
http://www.pokemontcg.com/
Il y a un nouveau système pour télécharger un logiciel afin de ne plus jouer avec le navigateur, bien plus efficace. C'est toujours aussi plaisant à jouer.

_________________
Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner 308815Aria1

Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner Club-o11
Sora
Sora
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1181
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2008
http://myanimelist.net/profile/Sosow

Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner Empty Re: Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner

Ven 15 Juin 2012 - 11:27
Idem, toujours mes decks en standby mais pas dans mon chez moi actuel. Il m'est arrivé pas trop anciennement de les ressortir et d'exploiter ma soeur pour quelques parties. o//
A ce que je me souviens j'ai également deux classeurs que j'utilisais pour la collection et dont je ne sortais jamais les cartes de peur de les abîmer (les holo genre blastoise, zapdos, articuno, moltres, piroli, aquali, lugia etc...). Du coup je ne jouais qu'avec mes cartes en double (pour les rares) mais bon, il y avait toujours de quoi.

Pour le tcg en ligne (mais auquel je joue offline), je trouve l'IA trop lacunaire (doux euphémisme) pour que ça soit vraiment intéressant, c'est dommage. J'ai même l'impression que celle de la fille du CD de la box "Fossile" sortie à l'époque était mieux (elle n'était déjà pas glorieuse pour ceux qui s'en souviennent. Une voix insupportable de surcroît /o\ souvenirs, souvenirs.)
Et puis je n'aime pas du tout l'idée de voir son deck modifié à l'issue de chaque match (des cartes sont retirées, d'autres ajoutées sans pouvoir intervenir d'une quelconque manière) en plus de celle de devoir jouer avec l'un des trois decks préfaits. Mais c'est sympathique pour reprendre deux trois bases vite fait et se mettre à jour (genre la règle d'un supporter par tour). Du coup je me demande si les cartes des premières extensions sont toujours autorisées (fossile, jungle, r, neo disovery, revelation...) ?
Battante
Battante
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chat
Nombre de messages : 40
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner Empty Re: Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner

Ven 15 Juin 2012 - 13:03
J'ai commencé à collectionner les cartes Pokemon l'année dernière . Bon , j'ai un peu arrêté , et puis mon frère me les à toutes piquées , mais bon . En imaginant que les cartes sont toujours à moi , j'ai une sacrée collection !

Je n'aime pas vraiment faire des " combats " . J'aime juste les admirer ... :euh:

Oui , je sais , il n'y a aucun intérêt ...

J'ai quand même mes chouchoutes ... Du genre mon Couaneton ou mon Chamallot tout brillant ...

Enfin bref , je suis toujours attachée à ces cartes .
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner Empty Re: Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner

Ven 15 Juin 2012 - 14:06
Moi non plus je ne joue pas avec !!! C'est juste pour les collectionner...
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner Empty Re: Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner

Ven 15 Juin 2012 - 21:03
Sora a écrit:Pour le tcg en ligne (mais auquel je joue offline), je trouve l'IA trop lacunaire (doux euphémisme) pour que ça soit vraiment intéressant, c'est dommage. J'ai même l'impression que celle de la fille du CD de la box "Fossile" sortie à l'époque était mieux (elle n'était déjà pas glorieuse pour ceux qui s'en souviennent. Une voix insupportable de surcroît /o\ souvenirs, souvenirs.)
Et puis je n'aime pas du tout l'idée de voir son deck modifié à l'issue de chaque match (des cartes sont retirées, d'autres ajoutées sans pouvoir intervenir d'une quelconque manière) en plus de celle de devoir jouer avec l'un des trois decks préfaits. Mais c'est sympathique pour reprendre deux trois bases vite fait et se mettre à jour (genre la règle d'un supporter par tour). Du coup je me demande si les cartes des premières extensions sont toujours autorisées (fossile, jungle, r, neo disovery, revelation...) ?
Je ne pense pas qu'il soit facile de se récupérer des cartes des anciennes extensions vu qu'il faut rentrer les codes des boosters/decks qu'on achète en boutique... J'ai cherché assez longtemps voir s'il était possible de se procurer des cartes différemment (voir par exemple si il y a un système de paiement en ligne), mais rien...

Pour ce qui est des cartes qui se remplacent automatiquement dans le deck... Disons que, vu que c'est le deck offert, ça me dérange moins. Comme ça, je peux jouer de temps en temps pour me divertir. ^^

Pour l'AI, oui, elle est assez limitée. Mais, tu y retrouve bien plus d'intérêt quand tu joues avec d'autres joueurs physiques, le système permet d'affronter d'autres personnages. C'est plutôt cool.

_________________
Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner 308815Aria1

Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner Club-o11
Kurumi
Kurumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Cochon
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2012

Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner Empty Re: Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner

Ven 15 Juin 2012 - 22:59
E.R Man a écrit:Moi non plus je ne joue pas avec !!! C'est juste pour les collectionner...
Pareil ^^ Y'a bien un moment où je jouais mais ce n'était pas du tout les vraies règles du jeu -auxquelles je n'ai jamais rien compris- xD Maintenant, elles reposent dans leur carnet majestueusement illustré par Ho-oH et Lugia, ou dans un coffre pour celles que je n'ai pas réussi à caser !
Je suis fière de ma collection incomplète de Mentali Bwahahaha Pourquoi ? Parce que je pensais les avoir vendues avec tout le reste (car il fut un temps ou j'ai revendu toutes mes cartes T____T *tout ce qu'on ferait pas pour avoir un peu d'argent de poche...*) Mais en fait je les avais gardé (bah ouais, y'a tellement de bons souvenirs entre mon Mentali de la version Cristal et moi ♥).

Je te soutiens dans ta noble reconquête E.R Man Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner 931251
Et Showel, viens un peu par ici que je te pique ton Magicarpe :twisted:
avatar
Invité
Invité

Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner Empty Re: Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner

Sam 16 Juin 2012 - 12:18
Kurumi a écrit:
Et Showel, viens un peu par ici que je te pique ton Magicarpe :twisted:

Mwuha, faudra déjà que t'arrives à le pêcher parmi mon gros sac de cartes ~8D


Jouer avec les règles officielles n'est pas si difficile (au pire, une petite séance sur le jeu trading card game avant de se lancer au vrai jeu de carte et hop, c'est tout nickel tout compris), mais j'avoue avoir déjà joué avec des règles inventées parce que c'était le seul moyen pour que ma soeur accepte de faire une partie. uu'

Enfin, ça fait un moment que je n'ai plus acheté de paquets de cartes (trop cher pour le peu qu'il y a dedans, je trouve :/ enfin, les starters valent un peu plus le coup au niveau du prix mais erf, y'a plus de surprises et on se retrouve tous avec les mêmes cartes.Bon, l'intérêt c'est justement de modifier le starter en mettant des cartes eues dans des boosters... mais là quand y'a des règles de jeu avec seulement une ou deux extensions d'autorisées... erf).
Enfin du coup je me retrouve à seulement collectionner les cartes, et encore, plutôt à conserver ma collection que de l'étendre...

Mais ce topic me donne encore plus envie d'aller en racheter. 8|
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner Empty Re: Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner

Sam 16 Juin 2012 - 20:45
Achat de ceci, aujourd'hui :

Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner Mini_120616085532509221

Boîte metalique contenant 4 booster (de 10 cartes chacunes) + 1 carte spéciale
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner Empty Re: Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner

Sam 16 Juin 2012 - 22:08
Je suis plus ou moins dans le même cas que Balmung !
J'ai mes decks, mon petit classeur dans lequel il manque quelques cartes pour compléter les 150 (je crois ne pas avoir tenté d'aller plus loin !) mais j'ai aussi arrêté et je ne compte pas reprendre.
L'achat tout du moins !

Pour le tcg online, on peut choisir l'adversaire ? Ou c'est au hasard ? Ça me dirait bien de faire quelques parties avec les membres du forum !
Si c'est pas trop chiant pour faire son deck. XD
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner Empty Re: Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner

Sam 16 Juin 2012 - 23:38
HeiShun a écrit:Pour le tcg online, on peut choisir l'adversaire ? Ou c'est au hasard ? Ça me dirait bien de faire quelques parties avec les membres du forum !
J'ai réessayé... Je n'arrive pas à retrouver comment on fait...
Je sais que j'avais fait des duels sur la version précédente (avec la version navigateur)... Peut-être que là je ne peux pas encore car je n'ai pas fini le premier tournoi.


E.R Man a écrit:Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner Mini_120616085532509221
J'ai un Entei rare holographique, c'est une de mes plus belles cartes... =D

"A cause de vous", j'ai rappatrié pas mal de mes cartes ici ; j'ai trois decks opérationnels XD (dont avec un trio Dracolosse, normal (celui de la première édition), un lumineux et un obscur !)


_________________
Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner 308815Aria1

Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner Club-o11
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner Empty Re: Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner

Dim 17 Juin 2012 - 0:19
Je crois avoir trouvé comment accéder au combat en ligne, mais pas moyen de faire un deck !
On dirait qu'il faut obligatoirement acheter les nouveaux boosters. Dommages si c'est vraiment le cas.

Et j'ai fini le premier tournoi, c'est peut-être pour ça que je peux y accéder ?
Sora
Sora
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1181
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2008
http://myanimelist.net/profile/Sosow

Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner Empty Re: Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner

Dim 17 Juin 2012 - 10:49
Hm, apparemment il y a un patch (ajout du multi au client ?) mais l'install fail chez moi et ils me demandent de tout réinstaller. J'aimerais bien évidemment l'éviter pour conserver ma progression (je ne sais pas trop si c'est sauvegardé en offline ou non). Ça donne quoi de votre côté ?

HeiShun a écrit:Je crois avoir trouvé comment accéder au combat en ligne, mais pas moyen de faire un deck !
On dirait qu'il faut obligatoirement acheter les nouveaux boosters. Dommages si c'est vraiment le cas.

Si tu parles de la version navigateur tu as des cartes offertes il me semble (j'avais chopé un deck à thème élec/normal centré sur Pharamp).

'ptain, et je vais craquer et m'acheter des cartes irl pour le trip je sens. /o\
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner Empty Re: Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner

Sam 28 Fév 2015 - 21:19
Je viens de ranger mes cartes (hier et aujourd'hui) en faisant du tri. D'un côté les reverses (cartes brillantes sauf sur l'image et en 1 exemplaire dans un booster) et de l'autre le reste.
J'ai tout mis dans mes pochettes de protection puis dans des feuilles de classeurs.

J'ai rangé les séries de XY dans mon nouveau classeur de collection et j'attend d'avoir d'autres classeurs de collection (pokemon chez Ultra Pro) pour classeur mes séries déjà sous pochettes individuelles de collection et dans les pages de classeurs.

J'attend d'avoir plus de pochettes individuelles (pour protéger les cartes une par une) avant de faire du tri dans le reste de mes séries et d'avoir plus de classeurs pour tout ranger.

Ce qui est rangé et fait : Toutes les séries XY sorties pour le moment en france (soit de XY de base à XY vigueur spectrales) mais reverses de XY pas ranger encore...

D'ailleurs aucunes cartes Reverses n'est rangée dans des feuilles de classeurs...
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner Empty Re: Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner

Mar 3 Mar 2015 - 12:58
Hier, j'ai ouvert un tripack (blister de 3 boosters : 2 primo choc et 1 vigueur spectrale) et j'ai eu une horreur dedans. Le booster vigueur spectrale était déchiré au point que les 3/4 des cartes étaient coupées en bas et à jeter direct à la poubelle. En plus, comme c'était sur le dos du booster, on ne pouvait pas le voir à travers l'emballage. Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner 3827118985 Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner 3827118985

J'ai trouvé que c'était de l'argent jeté par les fenêtres. Heureusement que j'ai eu une carte ultra rare sur un des 2 autre booster. Ca fait déjà 1 ultra rare sur 32 que compte la série Primo Choc !!
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner Empty Re: Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner

Mer 28 Avr 2021 - 21:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je me suis mis tout récemment à Pokemon, et c'est vraiment la folie, les stats pour tomber sur quelque chose de rare sont assez chaud, et vu que c'est totalement aleatoire, on peut tomber sur deux hyper rare de suite, puis plus rien sur 5/6 boosters d'affilés.

Bon contrairement à certains, je me suis fixé un petit objectif, faire le pokedex (avec formes regionales) en melangeant un peu toute les editions, plutot qu'essayer de completer une edition entierement.
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner Empty Re: Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner

Mer 28 Avr 2021 - 22:15
Étrangement j'ai jamais accroché à la collection des cartes pokemon, j'ai toujours été plus Yu-Gi-Oh mais j'ai pas vraiment d'explication à ça. J'ai joué un moment sur pc au jeu de carte, j'avais trouvé les règles vraiment sympa, tu me donnes envie d'y rejeter un oeil d'ailleurs. En tout cas n'hésite pas à nous partager ta collection en photo, je suis curieux de voir ça xD

_________________
Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner Banncr13

Spoiler:
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner Empty Re: Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner

Jeu 29 Avr 2021 - 9:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le seul jeu auquel j'ai vraiment joué, c'est Magic The Gathering, un peu de Force of Will aussi, YGO au contraire m'a jamais interessé, tant pour le jeu que la collection. Pokemon, c'est la meme pour le jeu, mais pour la collection, c'est autre chose, il y a des cartes vraiment belle, et se fixer comme objectif de completer un pokedex, c'est pas trop dur Smile

Je vais preparer des photos dans l'aprem, si j'y pense LOL
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner Empty Re: Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner

Mar 7 Déc 2021 - 9:26
J'avais completement oublié pour les photos Sad

Bon j'ai continué mes achats, j'ai pu me choper au boulot pas mal de celebration, du coup j'ai eu la chance d'ouvrir le dracofeu et florizarre *o*
Contenu sponsorisé

Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner Empty Re: Pokémon : Les cartes à jouer/collectionner

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum