[Forum Xsaga2001]Manga-Maniac
3 participants
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
[Forum Xsaga2001]Manga-Maniac
Ven 18 Mai 2012 - 22:41
Je viens vous parler d'un petit forum où je suis inscrit depuis le 17 juillet 2009.
Manga Maniac est comme son nom l'indique à moitié, un forum consacré aux mangas (et non aux anime puisque l'administratrice n'en regarde que très peu donc n'est pas calée pour en parler) mais parle aussi de news, littérature japonaises, blabla, fan fiction...
C'est un forum bien organisé mais donc l'activité est asez réduite (malgré la présence régulière de l'administratrice qui poste des news assez souvent...) car les membres sont assez rares sur le forum.
Je vous conseille d'allez y jeter un oeil et puis un fois en avoir fait le tour, faites ce que vous voulez...
http://mangamaniac.forumsactifs.com/
Manga Maniac est comme son nom l'indique à moitié, un forum consacré aux mangas (et non aux anime puisque l'administratrice n'en regarde que très peu donc n'est pas calée pour en parler) mais parle aussi de news, littérature japonaises, blabla, fan fiction...
C'est un forum bien organisé mais donc l'activité est asez réduite (malgré la présence régulière de l'administratrice qui poste des news assez souvent...) car les membres sont assez rares sur le forum.
Je vous conseille d'allez y jeter un oeil et puis un fois en avoir fait le tour, faites ce que vous voulez...
http://mangamaniac.forumsactifs.com/
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: [Forum Xsaga2001]Manga-Maniac
Sam 19 Mai 2012 - 14:29
Il est super beau ce forum ! J'adore les couleurs et images. ^^
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Jeu 31 Mai 2012 - 21:12
Personne ne vient s'y inscrire ?
Ce forum porte le même nom que mon forum (ce sont pourtant 2 forums distincts...)
Ce forum porte le même nom que mon forum (ce sont pourtant 2 forums distincts...)
- xsaga2001KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Films préférés : 5 Centimètres par Seconde, Final Fantasy VII
Dim 17 Jan 2016 - 13:08
Up création des sections Cinémas/films d'animation, Seiyu et Goodies. Ajout des plannings sorties mangas jusqu’à février.
Toujours de l'animation et des discutions sur les mangas/animes.
Venez nombreux.
Toujours de l'animation et des discutions sur les mangas/animes.
Venez nombreux.
- xsaga2001KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Films préférés : 5 Centimètres par Seconde, Final Fantasy VII
Lun 28 Mar 2016 - 8:21
Petit up les fiches mangas on une belle mise en page html et de certains sujets. Des news sont poster régulièrement. N'hésitez pas à venir voir ^^