Manga-Fan
La quête de mes Désirs Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
La quête de mes Désirs Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

La quête de mes Désirs

+12
Tsuki
ayleas
Yui
Looveel
Gigaffeur
Crystal
Kitsune-kun
Wylaai
Zefiris
Kall
Kurama
Eraziel
16 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La quête de mes Désirs Empty La quête de mes Désirs

Sam 31 Mar 2012 - 22:26
Bonsoir !
Je suis Bilboquet, un pauvre jeune garçon de 18 ans perdu dans les limbes de ses passions : le manga et l'animation. Comment me suis-je aventuré ici ? C'est simple : je me suis aventuré un peu trop loin dans ma quête vers la découverte d'une nouvelle source d'information au sujet de ces désirs, et, tel Icare, je suis retombé sur Terre (enfin, Icare il a coulé dans l'eau, l'idiot). Je n'ai apparemment pas échoué n'importe où, à la bonne heure !
Parmi mes préférences en matière de bande dessinée nippone, je pourrais citer quelques séries populaires telles que GTO, Psychometrer Eiji ou encore Monster, mais depuis quelques temps mon cœur balance vers des travaux plus atypiques, comme ceux de Furuya (Je ne suis pas un homme), Otsuka (MPD Psycho) ou Sakamoto (Ascension). Le seinen aura raison de moi La quête de mes Désirs 424098723
Côté anime, je suis assez pointilleux, et mis à part des souvenirs de jeunesse (Pokémon, Olive et Tom, Card Captor Sakura, Dragon Ball Z), j'ai tendance à privilégier les séries, OAV et films les plus originaux et les plus aboutis, aussi bien techniquement qu'artistiquement (emploi du temps oblige, hélas, je ne peux pas tout regarder...). J'apprécie donc notamment Paranoïa Agent, Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai (ouf !), FullMetal Alchemist : Brotherhood, Hunter X Hunter - Greed Island, Perfect Blue, Le Tombeau des Lucioles et j'en passe.
En fait, je m'aperçois que j'aime particulièrement les histoires tristes, voire carrément dramatiques Shocked M'enfin, peut-être que c'est parce qu'elles font ressentir davantage de compassion vis-à-vis des souffrants et qu'elles font véritablement réfléchir, parfois philosopher !
Du coup, étant un adepte de ces univers à la fois liés et si différents, je suis un consommateur régulier des produits liés à ces arts. J'ai pour projet d'ailleurs de bâtir une médiathèque colossale dans mon futur salon une fois que je gagnerais ma vie :farao: Et uniquement à ce moment-là d'ailleurs, parce que mon budget actuel n'est vraiment pas à la hauteur de mes ambitions LOL
Sur ce !


Dernière édition par Bilboquet le Dim 1 Avr 2012 - 14:23, édité 1 fois
Eraziel
Eraziel
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2012
J-Dramas préférés : Un truc sur le base ball je sais plus le nom xD

La quête de mes Désirs Empty Re: La quête de mes Désirs

Sam 31 Mar 2012 - 22:57
Bienvenue à toi voyageur!!
Puisse ton chemin t'amener à réaliser tes rêves!
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

La quête de mes Désirs Empty Re: La quête de mes Désirs

Sam 31 Mar 2012 - 23:00
Bienvenue sur MF!

Je te conseille seirei no moribito, tu devrais aimé l'ambiance et l'animation superbe *o*
Et c'est pas tous les jours que je peux conseiller un animé mais comme je suis preum's, j'vais pas me prier XD

Amuse toi bien ici Very Happy

edit: grillé, je suis deuz's La quête de mes Désirs 856033788
avatar
Invité
Invité

La quête de mes Désirs Empty Re: La quête de mes Désirs

Sam 31 Mar 2012 - 23:09
Merci à vous !
Seirei no Moribito... Attends une minute : Kenji Kawai n'aurait-il pas participé à sa conception (à la musique, en l'occurrence Smile ) ? Il me semble que cette série a eu plutôt bonne presse, et vu que tu me la proposes en connaissant plus ou moins mes goûts, elle doit être intéressante. Je ne manquerai pas d'y jeter un coup d'œil, merci ! Elle n'a pas trouvé d'acquéreur en France, il me semble par contre...

(Édition : J'ai dit deux fois "il me semble"... !)


Dernière édition par Bilboquet le Sam 31 Mar 2012 - 23:51, édité 1 fois
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

La quête de mes Désirs Empty Re: La quête de mes Désirs

Sam 31 Mar 2012 - 23:47
Bienvenue au forum Smile

_________________


La quête de mes Désirs Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

La quête de mes Désirs Empty Re: La quête de mes Désirs

Sam 31 Mar 2012 - 23:50
Ola matelot O/

Bilboquet a écrit:
Parmi mes préférences en matière de bande dessinée nippone, je pourrais citer quelques séries populaires telles que GTO, Psychometrer Eiji ou encore Monster, mais depuis quelques temps mon cœur balance vers des travaux plus atypiques, comme ceux de Furuya (Je ne suis pas un homme), Otsuka (MPD Psycho) ou Sakamoto (Ascension). Le seinen aura raison de moi La quête de mes Désirs 424098723
Ca change des sempiternels shonen commerciaux du moment O/
+1 pour toi mon petit

Bilboquet a écrit:
j'ai tendance à privilégier les séries, OAV et films les plus originaux et les plus aboutis, aussi bien techniquement qu'artistiquement (emploi du temps oblige, hélas, je ne peux pas tout regarder...). J'apprécie donc notamment Paranoïa Agent, Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai (ouf !), FullMetal Alchemist : Brotherhood, Hunter X Hunter - Greed Island, Perfect Blue, Le Tombeau des Lucioles et j'en passe.
Je note pour Perfect Blue et le tombeau des lucioles. De très bons choix d'ailleurs.

Bilboquet a écrit:
En fait, je m'aperçois que j'aime particulièrement les histoires tristes, voire carrément dramatiques Shocked M'enfin, peut-être que c'est parce qu'elles font ressentir davantage de compassion vis-à-vis des souffrants et qu'elles font véritablement réfléchir, parfois philosopher !
Parfaitement d'accord.
Les drames sont plus marquants que les comédies car c'est plus marquant émotionnellement. De plus, en général, il s'agit d'histoires réalistes et donc dans lesquelles on peut vite s'identifier.

Dans ce genre, tu peux tester des titres du genre
- Jin roh
- Gunslinger Girl
- Byousoku 5 cm
- Kimi ga nozomu eien
- Elfen Lied
- Les adaptations du studio Key Air/Kanon 2006/Clannad....

Je tamponne ton adhésion space cowboy!

_________________
La quête de mes Désirs 9ro2

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

La quête de mes Désirs Empty Re: La quête de mes Désirs

Sam 31 Mar 2012 - 23:59
C'est trop d'honneur Very Happy
Je ne connais pas du tout Kimi ga nozomu eien, pourrais-tu me faire un p'tit speech s'il te plaît ? Le cas échéant, Animeka me portera secours LOL
C'est fou, je n'avais jamais tilté que Air, Kanon et Clannad provenaient d'un seul et même studio ! Quel idiot... !
Je crois qu'on devrait bien s'entendre toi et moi ! Tous les fans de Cowboy Bebop sont cools Smurg
Eraziel
Eraziel
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2012
J-Dramas préférés : Un truc sur le base ball je sais plus le nom xD

La quête de mes Désirs Empty Re: La quête de mes Désirs

Dim 1 Avr 2012 - 0:26
Seriei no moribito est juste splendide!!
Je te le conseille vivement également!!
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

La quête de mes Désirs Empty Re: La quête de mes Désirs

Dim 1 Avr 2012 - 0:40
Bilboquet a écrit:
Je ne connais pas du tout Kimi ga nozomu eien, pourrais-tu me faire un p'tit speech s'il te plaît ? Le cas échéant, Animeka me portera secours LOL
En bref :
Spoiler:
J'ai bien aimé le coté réaliste de l’œuvre, tu arrives facilement à te mettre à la place des protagonistes. C'est loin d'être parfait mais ça fait réfléchir sérieusement à ce genre de situations.

Bilboquet a écrit:C'est fou, je n'avais jamais tilté que Air, Kanon et Clannad provenaient d'un seul et même studio ! Quel idiot... !
Je ne suis pas trop fan de ce genre de séries car ils en font trop, ça perd en crédibilité...
A la rigueur, Clannad After Story était vraiment triste et émouvant mais ça traine en longueur et il y a beaucoup d'épisodes inutiles.
A voir tout de même pour se faire un avis, c'est un style particulier.

Bilboquet a écrit:
Je crois qu'on devrait bien s'entendre toi et moi ! Tous les fans de Cowboy Bebop sont cools Smurg
Et les autres sont des incultes XD

_________________
La quête de mes Désirs 9ro2

Spoiler:
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

La quête de mes Désirs Empty Re: La quête de mes Désirs

Dim 1 Avr 2012 - 12:29
S'ayez je crois que Zefiris a trouver son nouvel apprenti XDDDD
T'es content hein Zefi ? La quête de mes Désirs 856033788

Bienvenue à toi jeune carotte o/
Une présentation bien originale, ca fait plaisir ! ^^

Qu'écoutes tu coté musique ?
Des groupes à nous citer ?
Et les films ?
Lis-tu hors manga ?
Que fais-tu de beau dans la vie ?
Thé ou café ?
D'autres passions ?^^

Amuse toi bien parmi nous ^^
Enjoy ! :happyy:
Kitsune-kun
Kitsune-kun
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 1065
Age : 25
Date d'inscription : 26/03/2012
Mangas préférés : Pandora Hearts, Fairy Tail, Noblesse
Animés préférés : Akatsuki no yona, Kaze no stigma
Films préférés : Tout les Miyazaki *-*

La quête de mes Désirs Empty Re: La quête de mes Désirs

Dim 1 Avr 2012 - 13:41
Bienvenue!
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

La quête de mes Désirs Empty Re: La quête de mes Désirs

Dim 1 Avr 2012 - 14:13
Bienvenue !

C'est rare de voir quelqu'un qui cite (ou même qui connait XD) Paranoïa Agent. J'ai totalement oublié l'histoire mais je me rappel que j'avais beaucoup aimé =)

Amuses toi bien sur le forum !

Zefiris a écrit:
Bilboquet a écrit:
Je crois qu'on devrait bien s'entendre toi et moi ! Tous les fans de Cowboy Bebop sont cools Smurg
Et les autres sont des incultes XD
Ça va les chevilles ? LOL
avatar
Invité
Invité

La quête de mes Désirs Empty Re: La quête de mes Désirs

Dim 1 Avr 2012 - 15:14
Merci, j'essaye de prendre des repères Smile

Ton petit synopsis me dit quelque chose Zefiris. En effet, ça a l'air assez intéressant (j'espère que le character design n'est pas trop perché cependant; ça a tendance à m'inhiber dans ce genre de récits La quête de mes Désirs 424098723 ) Concernant les séries du studio Key, j'avais plutôt bien apprécié la première série de Clannad. Je dois avouer en revanche que pour Air et Kanon, je n'ai pas réussi à tenir plus de deux épisodes révisions

Qu'écoutes tu coté musique ? Des groupes à nous citer ?
J'écoute un peu de tout, mais essentiellement du rock. J'aime beaucoup les guitaristes, dont Kotaro Oshio et MattRach en particulier. En ce moment, je suis concentré sur The Rapture, découvert assez récemment. Il m'arrive souvent d'écouter des groupes japonais comme Back-On, L'Arc~en~Ciel, One Ok Rock, Beat Crusaders ou Veni Vidi Vicious. Mais comme il n'y a pas que le rock dans la vie, mes oreilles ont du coup l'occasion d'écouter des artistes sortant un peu des sentiers battus, tels que Zebda, Crystal Castles ou Shugo Tokumaru.
Spoiler:

Et les films ?
En plus des films d'animation, pas grand-chose à vrai dire. J'ai pu apprécier tout de même Shutter Island, Intouchables, les Harry Potter ou bien Le Pianiste. Je n'ai pas de genre particulier.

Lis-tu hors manga ?
Heureusement, je serais trop borné sinon :*-): Je lis pas mal, et ce, depuis toujours : cela va des romans policiers de Conan Doyle aux écrits philosophiques de Descartes (Terminale oblige La quête de mes Désirs 1929717412 ). La saga littéraire qui m'aura le plus marqué aura été - comme beaucoup de jeunes de mon âge - sans conteste Harry Potter ! Sinon, j'aime bien la BD européenne. Les Démons d'Alexia, Titeuf, Blacksad et Tintin font partie des hits de mon cœur !
Spoiler:

Que fais-tu de beau dans la vie ?
Comme je l'ai sous-entendu plus haut, je suis un lycéen en Terminale S et je projette d'entrer en faculté de médecine. J'aime les sports "physiques" , dont le football ou l'escalade, mais ai des tas de loisirs, comme le dessin, la poésie ou l'Histoire. Je n'aime pas rester sans rien faire, mais il faut toujours que mon activité provienne de ma volonté : je n'aime pas être forcé Mad

Thé ou café ?
Thé !

D'autres passions ?^^
Je me passionne assez facilement pour un tas de choses, en fait; je suis très curieux La quête de mes Désirs 804457

Amuse toi bien parmi nous ^^
Merci Very Happy


C'est rare de voir quelqu'un qui cite (ou même qui connait XD) Paranoïa Agent. J'ai totalement oublié l'histoire mais je me rappel que j'avais beaucoup aimé =)
C'est une série qui a rencontré un certain succès en France, réalisé par le regretté Satoshi Kon (Paprika, ...). Elle a même été mise à l'antenne de MCM, alors qu'elle est très spéciale !


Dernière édition par Bilboquet le Mar 3 Avr 2012 - 21:35, édité 2 fois
Gigaffeur
Gigaffeur
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 5813
Age : 48
Date d'inscription : 16/09/2010
http://myanimelist.net/profile/gigaffeur

La quête de mes Désirs Empty Re: La quête de mes Désirs

Dim 1 Avr 2012 - 15:40
Welcome à toi jeune homme ^^

Profite bien e ton séjour ici La quête de mes Désirs 528577
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

La quête de mes Désirs Empty Re: La quête de mes Désirs

Dim 1 Avr 2012 - 16:19
Bwahahaha Bienvenuuuuuuuuuush Bwahahaha

J'aime bien tes goûts, tu as bon goûts. Et tes préférences sortent un peu de l'ordinaire, c'est cool ça La quête de mes Désirs 528577

Moi je ne pourrais pas trop te conseiller sur des animés ou des mangas parce que j'oublie la moitié de ce que je regarde La quête de mes Désirs 856033788 mais bon Zefi s'en charge très bien x)

Sinon... SPE MATH?! La quête de mes Désirs 645412 OMG NOUS AVONS UN MASOCHISTE SUR CE FORUM!!!!!
'Fin bref, bonne chance pour ton bac hein La quête de mes Désirs 856033788 (ceux qui ont passé leur bac S spécialité math l'année dernière sont sortis de leur salle avec des envies de suicide et la mine complètement déconfite ^v^).

Et si tu te lances dans la médecine, prend garde au bizutage et à ne pas devenir hypocondriaque hein! 8D

(sur ce bonne chance à toi aussi pour ton avenir La quête de mes Désirs 2656217129 )

Bon ben voilà, j'ai pas grand chose à poser comme questions moi... As tu un rêve? Des loisirs? 3 défauts qui te caractérisent? Trois qualités peut être? Es tu bilingue? /PAN/

See you!
Yui
Yui
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 320
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2010
http://myanimelist.net/profile/Yui-Gozen

La quête de mes Désirs Empty Re: La quête de mes Désirs

Dim 1 Avr 2012 - 18:44
Bienvenue sur le forum ! ^^
avatar
Invité
Invité

La quête de mes Désirs Empty Re: La quête de mes Désirs

Dim 1 Avr 2012 - 20:13
Salut ^^

@Looveel :
Spé-Maths c'est dur, mais c'est très instructif ! 'Fin, j'aurais aimé pouvoir changer et prendre Spé-SVT en fait LOL
Sinon, merci pour le soutien; je vois que tu as 15 ans, donc pour toi le lycée arrive bientôt ! Tu es peut-être en seconde, remarque.

As tu un rêve? Des loisirs? 3 défauts qui te caractérisent? Trois qualités peut être? Es tu bilingue?
Hé hé ^^

Des rêves, hormis ceux de gagner au loto et de posséder la biggest collection ever!, j'en ai des tas, mais là, celui qui me vient en tête c'est de vivre avec ma femme en communion avec la nature La quête de mes Désirs 931251 , ça doit en jeter...

J'ai déjà parlé de mes loisirs, donc je vais garder un peu de suspense Razz

Trois défauts ? Alors... 1) Je suis un maniaque de l'orthographe. 2) Je ne peux m'empêcher de peser les pour et contre de chaque chose. 3) Je me prête trop facilement à ce genre d'interrogatoire :prisedetête:

Trois qualités ? Eh bien... 1) Je suis doué question orthographe ! 2) Je reste objectif en toute circonstance avant d'adopter un point de vue. 3) Je suis très coopératif ! ...

Je ne suis pas vraiment bilingue, mais je me débrouille dans pas mal de langues Smile Je parle assez bien anglais, j'arrive à suivre un Allemand (enfin, surtout une Allemande, les femmes sont si agréables...), j'ai un kit de survie en espagnol, quelques mots japonais ne me sont pas inconnus, le latin et moi, ça ne fait qu'un (enfin, je dis ça juste parce que ça sonne bien), ...
ayleas
ayleas
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1557
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2011
J-Dramas préférés : My girl , You're beautiful ,Goong ,Witch Yoo Hee

La quête de mes Désirs Empty Re: La quête de mes Désirs

Dim 1 Avr 2012 - 20:14
Coucou !

Bienvenue sur le forum & amuses toi bien !
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

La quête de mes Désirs Empty Re: La quête de mes Désirs

Dim 1 Avr 2012 - 20:46
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

La quête de mes Désirs Empty Re: La quête de mes Désirs

Lun 2 Avr 2012 - 7:30
La quête de mes Désirs 805135
oui je suis en seconde (art appliqué) j'aurais 16 ans le premier juillet ^v^
Mais je connais bien les spé math parce que mon frère a passé un bas S spé math l'année dernière (et ma sœur l'a passé en spé SVT d'ailleurs)


3) Je me prête trop facilement à ce genre d'interrogatoire


1) ce n'est pas un interrogatoire 2) Ce n'est pas un défaut xp


Des rêves, hormis ceux de gagner au loto et de posséder la biggest collection ever!,


Tu partages s'ils se réalisent? Emerveillé Ce sont de bons rêves ça La quête de mes Désirs 931251


Alors... 1) Je suis un maniaque de l'orthographe.


Hanna ne vient SURTOUT PAS par ici La quête de mes Désirs 856033788


le latin et moi, ça ne fait qu'un (enfin, je dis ça juste parce que ça sonne bien), ...


En même temps, c'est pas comme si c'était très dur le latin nan? Même moi la nulle en langue j'arrivais à avoir 19 de moyenne dans cette matière en ne faisant rien La quête de mes Désirs 856033788

ah oui j'avais une autre question! ça m'avait marqué quand j'ai lu ta prez' et j'ai zapé après.

Comment me suis-je aventuré ici ? C'est simple : je me suis aventuré un peu trop loin dans ma quête vers la découverte d'une nouvelle source d'information au sujet de ces désirs,

Quand tu parles de tes désirs, tu parles des mangas en général ou d'un manga en particulier?
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

La quête de mes Désirs Empty Re: La quête de mes Désirs

Lun 2 Avr 2012 - 18:26
Oh je vois que ce n'est pas encore fait, alors bienvenue parmi nous. Smile
Kurumi
Kurumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Cochon
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2012

La quête de mes Désirs Empty Re: La quête de mes Désirs

Lun 2 Avr 2012 - 18:28
Bienvenue & amuses toi bien sur le forum ~!
avatar
Invité
Invité

La quête de mes Désirs Empty Re: La quête de mes Désirs

Lun 2 Avr 2012 - 19:31
Merci à vous !

Quand tu parles de tes désirs, tu parles des mangas en général ou d'un manga en particulier?
Je pensais aux mangas et aux anime en général, en effet ! En ce moment, j'essaye d'étoffer mes connaissances en matière d'animation, notamment. D'ailleurs, de l'animation mondiale.

À mon tour de te poser quelques questions : tu comptes aller en S, dis-moi ? Very Happy
Comment ça se fait qu'il y ait autant de filles sur ce forum ? *regarde le logo et le fond d'écran...*
C'est quoi le plus lourd : un kg de plumes ou un kg de plomb ? :felin3:
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

La quête de mes Désirs Empty Re: La quête de mes Désirs

Lun 2 Avr 2012 - 20:50
Bienvenue à toi !!!


Moi je suis bien parti pour bâtir ma propre médiathèque (mangathèque) chez moi (dans ma chambre, je vis encore chez mes parents et mon budget n'est pas illimité)
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

La quête de mes Désirs Empty Re: La quête de mes Désirs

Lun 2 Avr 2012 - 23:07

À mon tour de te poser quelques questions :


Je veux bien y répondre mais ce topic est TA présentation, il est donc fait pour que NOUS te harcelions Razz

tu comptes aller en S, dis-moi ? Very Happy

Nyaha je te vois venir XD ! La réponse est non. Les sciences ça ne me passionne pas du tout, voir ça m'endort XD de toute manière, la section art appliqué est un bac au même titre que L, S et ES. Donc pas de Bac S ni quoi que ce soit d'une section générale pour moi ^v^

Comment ça se fait qu'il y ait autant de filles sur ce forum ? *regarde le logo et le fond d'écran...*

La quête de mes Désirs 805135 il doit y avoir un peu près autant de filles que de garçons je pense... c'est juste qu'ils se connectent moins ou restent moins longtemps sur le fow (donc ne fait pas comme eux si tu veux remonter le nombre d'hommes! 8D ). Le forum n'a pas et ne sera pas toujours comme ça (au niveau de la déco).

C'est quoi le plus lourd : un kg de plumes ou un kg de plomb ?

C'est une chanson ça! Je n'aime peut être pas les sciences mais un kg reste un kg quelque soit ce que c'est La quête de mes Désirs 856033788
Contenu sponsorisé

La quête de mes Désirs Empty Re: La quête de mes Désirs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum