- ErazielGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Un truc sur le base ball je sais plus le nom xD
[MANGA/ANIME] New Prince Of Tennis
Sam 31 Mar 2012 - 12:42
Bon je ne crois pas avoir vu de fiche pour cet anime alors la voilà ^^
Synopsis :
Après avoir remporté le tournoi national, Echizen Ryoma part s’entraîner aux Etat-Unis.
L’histoire débute lorsqu’il revient au Japon pour intégrer le camp d’entrainement de l’élite des joueurs de tennis de moins de 17 ans. Et c’est lors d’un tournoi que seront sélectionnés les joueurs qui composeront l’équipe nationale du Japon.
Staff Animation :
Mangaka : Takeshi Konomi
Studios : MSC & Production I.G
Réalisateur : Hideyo Yamamoto
Scénariste : Mitsutaka Hirota (X-Men TV)
Character Design : Akiharu Ishii (Blood+, saga Prince of Tennis)
Directeur artistique : Ken Kawai (Prince of Tennis TV, Lady Oscar)
L’anime est adapté du manga Shin Tennis no Ôji-sama (The New Prince of Tennis) de Takeshi Konomi, qui fait suite au manga Prince of Tennis (42 tomes), licencié en France par Kana.
Mon avis :
La voilà la suite de Prince Of Tennis!! Pour tous ceux qui connaissent l'attente aura été longue!!
Mais ça en vaut le coup!!
Design assez sympa, musique bien adapté sauf opening et ending qui sont assez bizarres!
On est pas perdu car c'est la suite logique de POT.
Pour le moment on en est à 12 épisodes et un peu plus loin dans le manga.
C'est assez frais, drôle, on retrouve bien l'esprit de POT et les matchs de tennis sont toujours aussi impressionnant
Voilà donc pour ceux qui aiment le tennis façon un peu Olive et Tom c'est par la!!
sources : moon phase, animenewsnetwork
PS : j'ai pas pu mettre de photo car je viens de m'inscrire ^^
Synopsis :
Après avoir remporté le tournoi national, Echizen Ryoma part s’entraîner aux Etat-Unis.
L’histoire débute lorsqu’il revient au Japon pour intégrer le camp d’entrainement de l’élite des joueurs de tennis de moins de 17 ans. Et c’est lors d’un tournoi que seront sélectionnés les joueurs qui composeront l’équipe nationale du Japon.
Staff Animation :
Mangaka : Takeshi Konomi
Studios : MSC & Production I.G
Réalisateur : Hideyo Yamamoto
Scénariste : Mitsutaka Hirota (X-Men TV)
Character Design : Akiharu Ishii (Blood+, saga Prince of Tennis)
Directeur artistique : Ken Kawai (Prince of Tennis TV, Lady Oscar)
L’anime est adapté du manga Shin Tennis no Ôji-sama (The New Prince of Tennis) de Takeshi Konomi, qui fait suite au manga Prince of Tennis (42 tomes), licencié en France par Kana.
Mon avis :
La voilà la suite de Prince Of Tennis!! Pour tous ceux qui connaissent l'attente aura été longue!!
Mais ça en vaut le coup!!
Design assez sympa, musique bien adapté sauf opening et ending qui sont assez bizarres!
On est pas perdu car c'est la suite logique de POT.
Pour le moment on en est à 12 épisodes et un peu plus loin dans le manga.
C'est assez frais, drôle, on retrouve bien l'esprit de POT et les matchs de tennis sont toujours aussi impressionnant
Voilà donc pour ceux qui aiment le tennis façon un peu Olive et Tom c'est par la!!
sources : moon phase, animenewsnetwork
PS : j'ai pas pu mettre de photo car je viens de m'inscrire ^^
- Kitsune-kunSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Hearts, Fairy Tail, Noblesse
Animés préférés : Akatsuki no yona, Kaze no stigma
Films préférés : Tout les Miyazaki *-*
Re: [MANGA/ANIME] New Prince Of Tennis
Sam 31 Mar 2012 - 12:44
trés bonne fiche :youpi:
- mangakahannaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : aucun
Re: [MANGA/ANIME] New Prince Of Tennis
Sam 31 Mar 2012 - 12:47
j'ai adorer se manga la première version j'espaire que celle là serra aussi bien