Manga-Fan
Yaoi Sanctuary - Page 19 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Yaoi Sanctuary - Page 19 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Yaoi Sanctuary

+45
fred22e
Nacia
Naoko
Fali
Chamallow
Galileo'
JeanMin
Atomnium
Raion
Yataah
Thira
ayumi-chan
SumDo
Akamaru
Spice
MTPrince
MissElena
Crystal
Llamara
hatches003
Ashelia
Kurumi
Sayu
yoshideki
Mikado
Roxas
Kaïko
soulwhite
Kisa Chan
Suzero
shet
Yuber
mangakahanna
Tsuki
Elie61
Akonie
*Kyoko*
Saizo
Wylaai
chinatsu
Kaho-chan
Pencho Edna
Ako
Looveel
L.L
49 participants
Aller en bas
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Yaoi Sanctuary - Page 19 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Lun 7 Mai 2012 - 21:05
'N'empêche que j'ai été surprise de voir Viewfinder en proposition pour un premier yaoi. xD (Ca et No Money, j'pense que ce sont ceux que je conseillerais d'abord aux adeptes du genre... ceci étant j'suis une chochotte qui a du mal avec tout ce qui est hard donc ça vient ptêtre de moi... xD)

Yaoi Sanctuary - Page 19 805135 pareil ! Et pourtant moi je suis pas chatouilleuse au niveau du hard et tout U_U ( mais c'est souvent inintéressant parce qu'il y a encore moins de scénario que dans un yaoi normal é_è )

Sinon ta fic m'intéresse quand même Wywy x) (c'est on jamais ? )

Bref passons aux choses sérieuse, je prend possession de cette partie du FOW ! LE TAOI SANCTUARY EST A MOI! Bwahahaha

Je clôt officiellement le RP d'Hanna (finit depuis belle lurette oui U_U ), met fin aux commentaires pour les deux semaines à venir (plus ou moins) et j'entame ainsi le dernier arc de ce concours yaoi! (et veuillez excuser mon retard U_U ).

♣ FAITES PLACE! ♣

Merci à Hanna pour son super RP ♥, on va donc finir le concours maintenant Yaoi Sanctuary - Page 19 1929717412

Yaoi Sanctuary - Page 19 1775465354wan RP SUR MONOCHROME FACTOR !Yaoi Sanctuary - Page 19 1775465354wan

Donc voici nos derniers participants, Looveel (ouais moi au cas ou vous ne le sauriez toujours pas Yaoi Sanctuary - Page 19 856033788 ) qui interprétera Shirogane avec sa China(tsu) d'amour dans le rôle d'Akira ♥.
Tous deux sortent de l'univers de Monochrome Factor !

En espérant que ça vous plaise et que nous ne serons pas trop longue Yaoi Sanctuary - Page 19 1929717412


Looveel ♥ Chinatsu
Yaoi Sanctuary - Page 19 37709010

♠ Votre délai est de 2 semaines.
♠ Les posts hors RP sont interdits tant que le RP n’est pas terminé.
♠ Pour être sûr de finir dans les temps, essayez de répondre au RP dans les 24h qui suivent maximum.
♠ Vous disposez d'une semaine de RAB au cas où (soit 3 semaines au total) mais essayez tout de même de finir en 2 semaines.
♠ Si vous avez besoin de cette troisième semaine, veuillez m’envoyer un MP avant la fin des deux semaines SVP.
♠ Merci de signaler la fin de votre RP avec un petit... FIN XD.
♠ Si un RP est terminé avant le délai initial ou au cours de la troisième semaine, nous pourrons allègrement reprendre nos occupations saisonnières et papoter sur le RP fini. ♥


POUR TOUT RAPPEL DES RÈGLES OU DES AIDES ---> [♣]



♫ Liste ♫

La liste qui suit prend en compte seulement les dates liées à un délai de 2 semaines respectées (et non pas avec la troisième semaine bonus si besoin est).


Commenceront le lundi 12 mars:
manga/animé: Sekaiichi hatsukoi
membres: Suzero (Yukina Kô) et Kisa chan (Kisa Shôta)
genre: amour rime avec humour et yaoi! 8D
IT’S OVER !!


Commenceront le lundi 26 mars:
manga/animé:
Negima/Tsubasa reservoir chronicle.
membres: Soulwhite (Negi Springfield) et Kaiko (Fye)
genre: Humour/ shonen Aï.
IT’S OVER !!


Commenceront le lundi 9 avril:
manga/animé:
Code breaker
membres: Mangakahanna (Toki) et Allen-Walker (Kami)
genre: shonen ai et drame (et plan douche XD )
IT’S OVER !!


Commenceront le lundi 23 avril:
manga/animé:
Monochrome Factor
membres: Looveel (Shirogane) et Chinatsu (Akira)
genre: yaoi, humour? (plan kiss 8D ! /PAN/ ) EN COURS ♥



Bon RP !

Yaoi Sanctuary - Page 19 Akira-10
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Yaoi Sanctuary - Page 19 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Mer 9 Mai 2012 - 21:33
A peine la lumière s’éteint elle, que l'ombre raffermit son emprise. On aura toujours beau la fuir, la mettre à l'écart, elle est omniprésente. Mais l'inverse est tout aussi vrai. Deux faces opposées d'une même pièce qui ne font que se compléter sans jamais se croiser.
Shiro ... blanc .
Qu'y avait il de si blanc dans son être au delà de ses denses cheveux d'albâtres qu'il se plaisait à porter long ?
Shirogane. Tel était son nom.
Bien des titres étaient associés à ce simple prénom mais au fond, qui était il vraiment? Un être déchu, éperdue, mais loin d'être seul et sans ressource. Il savait où il allait, du moins il l'espérait, et bien qu'il se voulait pur il ne pouvait oublier cette part si grande de vice qui régnait en lui.
Sous un sourire charmeur, de vagues blagues vaseuses qui deviennent habituelles, un charisme certain, des défauts pré définis, c'est ainsi qu'on oubli le mieux la culpabilité des risques que l'on faisait encourir aux gens que l'on aime. Parce que chaque seconde qu'il choisissait de vivre comme bon lui semblait était un fardeau de plus pour son entourage.
Il essuya d'un vague coup de mains ces pensées moribondes. L'ombre se renforçait, il la sentait toujours plus présente dans sa chair. Tout rêve a une fin, aussi agréable soit il.

Mais en cette unique soirée moite d'été où filtrait vaguement quelque pâles rayons de lune, seul comptait Akira. Il fut soudainement en manque du jeune garçon, une frayeur peut être, ou une vague envie de voir l'homme si cher à son cœur, mêlant amour sincère, jeu et stratégie. Peut être voulait il simplement s'assurer que tout n'était pas feint ? Qu'il existait encore une once de vérité et de sincérité sous sa peau d'ivoire ?

Il se leva lentement et sauta du toit où il s'était assis pour admirer le coucher du soleil, et où il était finalement resté jusqu'au levé bien haut dans la nuit sombre de la lune fière et belle.
A peine ses pieds eurent ils toucher le sol qu'il se mit à courir, aussi, voir plus, discret qu'une ombre ... ce qu'il était d'ailleurs!
Et sans un bruit, sans un souffle, se fondant dans la nuit noire que seuls ses cheveux argentés trahissaient, il se précipita vers la maison de son partenaire.

- Akira !
chinatsu
chinatsu
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1847
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2011

Yaoi Sanctuary - Page 19 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Jeu 10 Mai 2012 - 22:34
Akira était enfin seul. Il lui semblait que ce n'était pas arrivé depuis une éternité. Ce sentiment était justifié au vu de tout ce qui c'était passé. Tellement de questions restaient sans réponse. Combien de temps devrait-il risquer la vie de ses compagnons ? Contre qui se battaient-ils réellement ? Il s'écroula de tout son poids sur son lit, s'étalant de tout son long. Combien de temps serait-il capable de se battre ainsi ? Et surtout, qui était vraiment Shirogane, pourquoi ne répondait-il pas à ses question ? Que cachait- il derrière son sourire perpétuel ?

Shirogane... Il était... énervant. Apparassant un jour, sortant de nul part poour ensuite te sortir que tu dois sauver le monde en le protégeant contre l'invasion de monstre qui viendrait du pays des ombres. Akira soupira, il n'avait pas eu le choix, en quelque sorte. Le point positif restait qu'il s'occupait maintenant. Il sortait la tête de cet ennuyeux quotidien mais, en contre partie, il risquait la vie de ses amis. Rah ! Tout s'emmélait dans sa tête, il savait tellement peut de chose, avait tellement peut d'indice. C'est alors que la porte souvrit :

- Akira !

C'était Shirogane. Ce n'était vraiment pas le moment. Akira avait presque réussi à mettre de l'ordre dans ses pensées. Et, par conclusion, il en était arrivé à penser que son manque d'information dépendait de Shirogane qui ne lui donnait pas de réponses concrètes. Étirant les bras, Akira saisit son oreiller pour le lancer de toutes ses forces dans la tête de l'ombre.

- Dégage, tu vois pas que je réfléchis ?!

Et voila un autre moment de tranquille solitude réduit en miettes.

Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Yaoi Sanctuary - Page 19 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Ven 11 Mai 2012 - 18:06
Une fusée blanche, blanche comme ses cheveux... Mais plus épaisse, et plus moelleuse... et qui se dirigeait vers lui.
Un bref mouvement sur le côté, hop! Loupé ♥ C'est avec sa grâce habituel de gentleman que Shirogane esquiva tout en douceur le projectile nommé oreiller qui pouvait parfois faire très mal, avec de la force et de la vitesse.

- Dégage, tu vois pas que je réfléchis ?!

Ah~ cette douce voix.
L'ombre s'épousseta quelque peu puis admira calmement le jeune homme qui lui faisait face. Akira. Il était assis, là, sur son lit ... Akira ... lit ... WOH STOP!

- Et bien, quel accueil. Je t'ai manqué à ce point ? ♥

A pas de velours, il se rapprocha de sa proie. Oh cette scène, ces actions, il les connaissait bien. Mainte fois il avait fait enrager son protégé avec ses phrases mielleuses, ses gestes trop affectifs et ses sourires jamais sérieux. Encore une fois, il s'apprêtait à le refaire. Désormais, cela sonnait plus comme un rituel à ses oreilles.
Lentement il se mit à hauteur du garçon, qui, sans doute habitué depuis le temps, ne faisait pas signe de se débattre ou de fuir comme aux premières fois. Alors Shirogane attaqua.
Enroulant son bien aimé des ses bras clairs, il s'assit honteusement sur ses genoux et enfonça mollement son index dans sa joue. Là il s'amusa à insister sur le contact en rappuyant plusieurs fois au même endroit. Puis d'une voix de gamin qu'il savait maîtriser à la perfection, il entama son monologue plaintif habituel, c'est ainsi qu'on mettait l'ambiance Yaoi Sanctuary - Page 19 1929717412 :

- Moooooh! Akira tu es méchant >_< ! Alors que moi je n'ai fais que penser à toi pendant tout ce temps c'est comme ça que tu me dis bonne nuit ?!

Puis passant sa main sous le menton du jeune homme, il attira son visage plus près. Il changea alors tout de suite d'expression, modifiant jusqu'à la profondeur séductrice de sa voix, et lui lançant quelques regards coquins non voilé de multiples sous entendus - qu'Akira ignorait à chaque fois, puisqu'il réagissait au quart de tour.

- Je dois avouer .. que j'espérais un peu plus , plaisanta t il.

Puis il repris un visage peiné et sorti un mouchoir, attristée au possible, tel Sainte Madeleine.

chinatsu
chinatsu
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1847
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2011

Yaoi Sanctuary - Page 19 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Lun 14 Mai 2012 - 22:41
Il gromela. Bien sur, il savaait déjà que Shirogane esquiverait le coussin mais, malgré le pourcentage minime que le projectfile atteigne sa cible, le jeune homme s'était accroché à cet espoir pourtant peu probable. Il était déçu. Et c'est ainsi, debout sur le palier de la chambre du jeune homme que Shirogane lança :
- Eh bien, quel accueil. Je t'ai manqué à ce point ?

Manquer... En quelque sorte puisque sans son ultime effort de reflexion la touffe de cheveux blancs aurait pu apporter beaucoul de réponses. Quand bien même il aurait accepté de répondre, ce qu'il ne faisait jamais.

Encore une éniène tentative de Shirogane qui se heurterait à un solide mur d'énervement. Akira immagina une vie sans ce perpétuel gêneur. Elle serait horiblement ennuyeuse et sans interet. Quelque part, ces scènes étaient devenues un quotidien rapidement encré dans sa vie. Mais pourquoi cette habitude avait-elle pris place ? Encore un jeu du mystèrieux bonhomme blanc. La curiosité d'Akira était touchée. Que se passerait-il si l'atitude du jeune homme changeait. Ce serait à lui de jouer avec Shirogane et non l'inverse.

C'est dans cette résolution qu'il le laissa s'asseoir sur ses genoux. Première attaque, aucune réaction, extérieur car à l'intérieur, le jeune homme avait envie de frapper le squater de genoux. Il ferma les yeux, conservant son self-contrôle autant qu'il le pouvait. Il sentit quelque chose rouler contre sa joue de bas en haut. Cet imbécile lui asticotait la joue !
*Du calme Akira, ne pas le frapper... Pas tout de suite. Bientot. Un bon coup dans le crâne et il aura les idées recadrées...*
Shirogane s'adressa à lui avec la voix d'un enfant gâté n'obtenant pas ce qu'il voulait :
- Moooooh ! Akira tu es méchant >_< ! Alors que moi je ne fais que penser à toi pendant tout ce temps c'est comme ça que tu me dis bonne nuit ?!

*si il n'y avait que moi, je t'aurais remercié depuis longtemps... Et tu ne serais pas revenu de si tôt.* Réalisant un gros efforts il se calma. Heureusement qu'il avait fermé les yeux sinon, l'autre homme de la pièce aurait eu pour toute réponse un regard incendiaire. Ce dernier passa sa main sous le menton du second. Akira ouvri les yeux de stupéfaction. Shirogane modula encore sa voix pour cette fois dire :
- Je dois avouer que... J'espérais un peu plus.

Sur ce, il sortit un mouchoir d'un air triste et mélancolique, se défaisant ainsi de son "ami" sans pour autant quitter ses genoux. Akira paniqua presque, si il ne faisait rien le jeu prendrait fin. Seulement, le jeune homme ne pouvait s'y résoudre. Et pourtant laissant là sa dignité, il prit maladroitement Shirogane en baigayant :
- Je-je... Je ne sais pas... Vraiment co-co-comment faire...

Il rougissait, rougissait tellement de honte. Pour vue que l'autre l'interprete... Eh bien, qu'il l'interprete comme il veut du moment que c'était positif au mauvais jeu de notre acteur débutant. Shirogane, sans même le savoir, avait réussi à humilier Akira de nouveau. Une envie de meurtre pur et simple traversa le jeune homme qui la réprima immédiatement.
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Yaoi Sanctuary - Page 19 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Mer 16 Mai 2012 - 16:21
Deux mains, chaudes et hésitantes. Alors que Shirogane attendait l'explosion imminente de son partenaire, ce fut non sans surprise qu'il constata que celui ci avait entouré de ses fins doigts halés la pâle silhouette de l'ombre. Se prenait il au jeu?
Le geste était maladroit, la voix tremblante, les mots à moitié mangés, et l'homme devina que cette action étrange devait bien plus en coûter à son protégé qu'il n'y paraissait.
Il rangea son mouchoir et reprit son visage séduisant des jours sérieux. Puis se tournant langoureusement vers le jeune homme aux joues flamboyantes, il admira la scène un instant, méditatif. Qu'est ce qu'Akira pouvait bien trafiquer cette fois?
L'homme avait été heureux, quelques instants. Il l'était encore à vrai dire, car toute cette mise en scène l'amusait. L'autre se donnait tant de mal pour un je ne sais quoi, l'air amoureux, l'air langoureux, il était un si mauvais acteur! Mais il voulait en profiter même si tout cela n'était qu'un illusion. Jusqu'où le jeune homme allait il tenir?

- Tu ne sais pas mentir honey, lui susurra t il à oreille.

Puis, doucement, calmement, comme on caresse les choses précieuses et fragiles, Shirogane s'approcha encore un peu plus. Il pausa ses paumes sur les épaules musclées d'Akira et le pencha en arrière. Ils atterrirent tout deux sur le lit dans un bruit mat.
Surélevant son partenaire, l'homme à la chevelure de lune l'observa un instant avant de lui caresser la joue, sensuellement. Il se pencha en avant, et tel un rêve éphémère emplit de noirceur, déposa un baiser fleurit aussi léger qu'un papillon sur les lèvres tremblantes de son aimé.
En temps normal, Shirogane ne faisait jamais ça. Excepté lors de leur pacte, il n'avait jamais embrassé le garçon, se contentant d'en réclamer vivement à coup de caprices enfantins. Mais aujourd'hui était spécial. Rien n'allait plus, la situation empirait, l'ombre se sentait perdue et le shin voulait jouer. Lui était curieux de voir jusqu'à quand il allait craquer. Jusqu'où il pouvait le pousser... Le contact de leur proximité lui étant loin d'être désagréable qui plus est.
Promenant ses lèvres dans le cou du garçon, il en profita pour glisser quelques mots à son oreille, de nouveau:

- Ne t'inquiètes pas, plaisanta t il, je vais t'apprendre.

Puis il se redressa pour le fixer à nouveau.
chinatsu
chinatsu
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1847
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2011

Yaoi Sanctuary - Page 19 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Jeu 17 Mai 2012 - 23:05
- Tu ne sais pas mentir honey.

Shirogane s'était penché pour lui murmurer ces mots à l'oreille du jeune garçon. Il sentait l'air le chatouiller. Les deux hommes avaient été très rarement aussi proches et Akira n'aimait pas sentir le corps du blond platine aussi proche. On ne sait jamais ce qui peut arriver avec lui.

Ces mots résonnaient encore dans sa tête. Il ne pensait pas être un professionnel dans l'art du mensonge mais être aussi facilement démasqué était frustrant. Et puis elles ressemblaient étrangement à une déclaration disant que le jeune homme n'était pas capable de faire une chose pareille. Eh bien si il le prenait comme ça, Akira lui montrerait qu'il ne le connaissait pas aussi bien qu'il le croyait.

Le poids sur ses genoux se resserra contre son torse pour ensuite le pousser doucement sur le lit. Akira se retrouva ainsi allongé, Shirogane le surplombant. Euh... Cette position ne rassurait vraiment pas le jeune homme. L'ombre ne tenterait pas de chose douteuses, quand même pas.

*Je vais vraiment lui coller mon poing dans la figure si il tente quoique ce soit*

Le jeune homme ne voulait tout de même pas capituler. Il ne voulait pas que ce soit encore et toujours Shirogane qui ait le dernier mot. Cependant, il commençait avoir de réels doutes quand sur le fait qu'il réussirait à tenir plus longtemps. Et c'est là que l'homme en question se pencha pour déposer un baiser si léger qu'il en était presque imperceptible. Akira en fut pétrifié de stupeur. Jamais Shirogane n'avait fait cela, à part pour le pacte mais là, ce n'était pas la même signification. Shirogane passa ses lèvres dans le cou du jeune garçon tout en se serrant toujours plus. Akira posa une main dans le bas du dos de l'autre. Il ne comprenait plus rien.

-Ne t'inquiète pas, je vais t'apprendre.

Lui apprendre ? Que comptait-il lui apprendre ? Akira se réveilla, qu'est-ce qu'il lui arrivait ?! Il se releva d'un grand élan et renversa Shirogane sur le lit. Il se leva du lit se retournant vers celui qu'il y avait laissé :

- Qu'est-ce que tu racontes ?! Je... Tu... Stop !! Je sais même pas pourquoi je t'ai laissé faire ! J'ai vraiment envie de te frapper !! "
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Yaoi Sanctuary - Page 19 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Lun 21 Mai 2012 - 22:53
Rejet.
Rien de bien dramatique à vrai dire, mais il avait trop joué. Il l'avait blessé. Akira s'était levé, et enfin il avait réagit comme Shirogane attendait qu'il réagisse depuis d'innombrables minutes. Il s'était mis en colère. Mais ce genre de colère qui vous fait perdre tout vos moyens et vous rend plus fragile que de la porcelaine face à votre assaillant qui cherche ses mots tant il est chamboulé.
C'était ce que le Shin faisait, et c'est ainsi que l'ombre se rendit compte qu'il avait poussé la plaisanterie à en atteindre le point de non retour. Plaisanterie ? Cela ne ferait pas si mal s'il n'avait pas été un minimum sincère, s'il n'avait pas eu de pâles espoirs. Mais cette douleur dans sa poitrine bien que pesante, le rassurait aussi. Il n'avait pas tout perdu. Il était encore lui.

- Je suis désolé, murmura t il.

Il l'était, vraiment. Ce qui en soit était assez rare. Il se leva, prêt à quitter la pièce. L'ambiance n'était plus à la plaisanterie, ce soir il dormirait à la belle étoile! Une chance que la lune fut aussi belle! Enfin, il n'avait pas vraiment besoin de dormir de toute façon.

C'est alors qu'un bruit retentit, discret, presque imperceptible. Mais Shirogane ne pouvait oublier son pressentiment de la soirée. Sur le seuil de la porte, il fit volte face. " Pourvu qu'Akira ne me vire pas en moins de deux! "

C'est alors qu'il vit la silhouette noir se découper dans l'angle de la fenêtre, messager de problèmes à venir, et pas des petits.

- Akira! Attention !

Pourvu qu'il réagisse à temps! il n'aura pas le temps de se changer en Dopplegänger!

Prêt à bondir, il réagit au quart de tour quand le kokuchi fonça sur eux.


_________________________________________________________________________________________________

vala pas très inspirée U_U Yaoi Sanctuary - Page 19 645412 j'ai eu une magnifique image d'Akira qui se transforme en Dopplegänger à la manière des sailor moon XD mon dieu Shirogane est entrain de me bouffer le cerveau c'est affreux Yaoi Sanctuary - Page 19 349773
chinatsu
chinatsu
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1847
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2011

Yaoi Sanctuary - Page 19 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Sam 2 Juin 2012 - 21:52
Akira était fatigué, las et exténué. Les petits jeux de Shirogane étaient trop durs pour lui apparramment. Et en réalité, ce n'était encore que des actions et des mots répétés encore et encore. C'était le quotodien. En participant au jeu de l'ombre, le jeune voulait peut-être tout simplement se débarrasser de cette lassitude, changer quelque chose, rendre sa vie mouvementée. Malheureusement, son caractère, son attitude, sa personne ne lui permettait pas de changer les choses. Au final, son naturel reprennait le dessus et ses actes innexpliquables prenaient fin comme ils avaient commencé. Shirogane pris la parole, peut-être le changement arriverait-il.

- Je suis désolé.

Un changement dan l'attitude de Shirogane. Peut être était-il sincère ? Cependant, la colère du jeune homme ne partait pas et il ne savait pas précisément si elle était dirigée contre l'ombre et ses jeux de charme absurdes ou contre lui même pour s'être laissé emporter en espérant quelque chose qui n'arriverait pas si facilement. La sincérité du deuxième homme en restait tour de même intrigante. Et c'est au moment ou cette conclusion allait peut être obtenir une réponse que Shirpgane cria :

- Akira !

Les yeux du blond platine fixer quelque chose dans son dos alors il se retourna. Ce qu'il vit ne l'inquiéta pourtant pas plus que si c'était un chat qui passait par la fenêtre. Il resta tout simplement immobile devant le kokuchi qui entrait dans sa chambre, pensant simplement qu'un énième combat allait commencer. Il décida finalement, dans un grand effort de volonté, de se préparer au combat malgrè sa lassitude.

Il s'apperçut alors qu'il n'aurait jamais le temps nécéssaire pour riposter. Il n'avait pas beaucoup de possibilité : la première aurait été l'attaque. Impossible. La seconde, se cacher dans la chambre. Peu probable. La dernière était la fuite. Possible. Il restait encore au jeune le choix de la direction. Sa chambre n'était pas grande et prendre la porte sans bousculer Shirogane serait difficile. Il ne voyait qu'une autre issue : la fenêtre. Le kokuchi empêchait tout passage mais s'il se penchait pour attaquer Akira pourrait sauter pour sortir.

Le monstre passa à l'attaque et le jeune homme se jetta de tout son poids dans l'espace libre. La chute ne fut pas trop ride grâce aux magnifiques poubelles qui étaient posées sur son poin d'attérissage. Le chanceux, une fois sortit de l'amalgame d'ordure, courut tout droit, espérant gagner assez de temps pour pouvoir se transformer.
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Yaoi Sanctuary - Page 19 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Mar 5 Juin 2012 - 17:29
S'il y a bien une chose dont Shirogane était sûr, c'est qu'Akira courrait vite. Alors que l'ombre devait faire face avec grâce à une attaque imminente du kokuchi (vous vous souvenez, la grosse bestiole noire avec des crocs acérés et toute dégueulasse ? 8D ) il put rapidement voir Akira sauter avec classe vers la fenêtre ( ah qu'il était beau en plein effort physique ) puis détaler comme un lapin pour ... arriver sur les poubelles ..
Mouais .. bon ... l'élégance on repassera.
Alors que l'homme esquivait avec simplicité une attaque frontale du monstre, l'autre continuait sa fuite rythmée, n'étant freiné que par l'amas de détritus dont il devait désormais s'extirper.
Ben oui, bien sûr, la fuite. C'était une solution aussi .. quoi que pas très viril.
Enfin, assez pensé au jeune Shin, Shirogane avait ses propres problèmes à régler, l'odeur que son cher partenaire devait dégager désormais était secondaire.
Bloquant toujours le bras droit du kokuchi, il soupira légèrement. D'habitude c'était lui qui observait tranquillement la scène une tasse de thé à la main! Mais bon, il était tout de même le Roi des Ombres, le Boss final quoi. A force les gens allaient finir par croire qu'il n'était qu'une pauvre tafiole transsexuelle juste bonne pour la déco et accentuer un petit côté relation homosexuel avec Akira ... alors que c'était faux bien évidemment U_U D'un léger coup de canne, Shirogane se releva, léger comme le vent, entrainant dans son sillage le kokuchi qui se retrouva, on se sait trop comment, sur le dos, une longue et belle épée argentée à deux doigts de son visage. Après un sourire charmeur et sarcastique à cette immondice, l'ombre eut un petit rire et reprenant son air sérieux des mauvais jours, fit raisonner la tempête. Pareil à la tombée des neiges, on put voir pendant l'espace d'un fraction de seconde le kokuchi se désintégrer dans les ténèbres.
Ce qui appartient à la terre revient à la terre, ce qui est issu de l'ombre se fond dans les abysses. Il en allait de même pour l'homme et le kokuchi.
A petits bonds rapides, l'ombre sauta jusqu'à son partenaire, histoire de le prévenir que c'était déjà terminer et d'aller fermer la faille. La faille trouvée la première, c'est un jeune homme fatigué qui retrouva Akira. Mais n'écoutant que son cœur et surtout sa seconde plus grosse préoccupation du moment ( la première ayant était feu le kokuchi) l'ombre saisit le jeune shin sous les bras et les genoux et le transporta ainsi en pinçant légèrement le nez.

- Toi tu vas avoir besoin d'une bonne douche.

Puis quittant définitivement son air contrarié, sérieux, l'aspect vaguement palpable du roi des shin, il reprit alors sa voix crémeuse et son air coquin:

- Je peux t'aider à te laver si tu veux ♥


/FIN POUR SHIROGANE.
chinatsu
chinatsu
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1847
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2011

Yaoi Sanctuary - Page 19 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Mer 6 Juin 2012 - 19:29
Après avoir enfin réussi à sortir des poubelles et courut sur une centaine de mètres, Akira s'arrêta. Il n'entendn'entendait rien pourtant le kokuchi n'était-il pas censé le suivre pour l'attaquer ? A moins que... A moins que quelque chose ne le retienne dans la chambre. Mais oui, Shirogane, il avait laissé Shirogane seul dans sa chambre avec le monstre. Il ne fera pas long feu face à l'ombre.

Akira ne s'inquiétait pas pour son coéquipier mais pour ce qui pourrait se passer après le combat. Il voulait simplement passer une nuit tranquille même si cela ne faisait que le ramener à un quotidien. Shirogane n'était jamais tranquille et reposant. Il pourrait aller dormir chez Kento... Le jeune homme se remit donc à courir, esant que le kokuchi serait assez résistant.

Cependant, comme Shirogane avait expérience et force il s'occupa rapidement de son ennemi. Lorsque il rattrappa le jeune shin, les deux étaient éssoufflés et fatigués. L'ombre ne se geina pas pour commenter l'odeur d'Akira. Oui ben c'est pas lui qui a dû tomber dans des poubelles pour éviter une fracture. Nan mes sérieusement, aucune honte ce gars.

Et s'en prévenir, Shirogane prit Akira dans ses bras. Le jeune homme se débatit, il n'était pas une princesse en danger ! Et pourtant il ne réussi pas à toucher le sol avant sa chambre. Et il était totalement exclu qu'ils prennent une douche ensemble ! La nuit tranquille dont Akira aurait aimé profiter laissa place à une énième sccène de ménage.

/Fin pour Akira/
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

Yaoi Sanctuary - Page 19 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Mer 6 Juin 2012 - 20:29
Yaoi Sanctuary - Page 19 3852495168 j'ai adorer bravo
L.L
L.L
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 1860
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2011

Yaoi Sanctuary - Page 19 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Mer 6 Juin 2012 - 21:09
Bon allez hop, Timeout les filles !!! Yaoi Sanctuary - Page 19 68962535

Je vois que vous avez largement dépassé le temps imparti et l’intervention de Mangakahanna en cours de Rp laisse peu d’options.
Je vous demanderai donc d’éditer vos derniers posts afin de donner un fin plausible autant que possible, j’suis vraiment désolé, c’était une histoire bien partie.
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Yaoi Sanctuary - Page 19 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Jeu 7 Juin 2012 - 19:47
Bon allez hop, Timeout les filles !!! No

Je vois que vous avez largement dépassé le temps imparti et l’intervention de Mangakahanna en cours de Rp laisse peu d’options.
Je vous demanderai donc d’éditer vos derniers posts afin de donner un fin plausible autant que possible, j’suis vraiment désolé, c’était une histoire bien partie.

Avoue tout petit garnement, tu n'as pas lu notre RP hein ?! Grrrr !

Brefnouille je te montre un truc L.L

- Je peux t'aider à te laver si tu veux ♥


/FIN POUR SHIROGANE.

ensemble ! La nuit tranquille dont Akira aurait aimé profiter laissa place à une énième sccène de ménage.

/Fin pour Akira/

voilà donc l'intervention d'Hanna était justifiée puisque notre RP est ENFIN FINIT 8D

D'ailleurs merci hana chou pour ton compliment ♥


Sinon ...
je tenais à m'excuser au nom de Chinatsu qui a retardé d'une à deux semaines le RP mais une malheureuse punition s'est abattu sur elle la rendant jusqu'à il y a peu injoignable et interdite d'ordi
(voilà pourquoi j'ai laissé trainer mais je tenais à m'excuser et à vous remercier de votre patience. Yaoi Sanctuary - Page 19 814163 )


Bon sinon, passons aux choses sérieuses èwé

Je rappelle qu'il s'agit d'un concours RP et qui dit concours dit vote et gagnants 8D (mais me demandez pas encore ce qu'on gagne U_U j'avoue ne pas le savoir encore moi même Yaoi Sanctuary - Page 19 856033788 )


banane SO, PLACE AUX VOTES ! banane



Yaoi Sanctuary - Page 19 1732050764_small



♫ Récapitulatif ♫

1er participants
manga/animé: Sekaiichi hatsukoi
membres: Suzero (Yukina Kô) et Kisa chan (Kisa Shôta)
pour relire leur Rp c'est ici ♥


2ème participante \O/
manga/animé:
Code breaker
membres: Mangakahanna (Toki)
Pour relire son Rp c'est ici

dernières participantes Yaoi Sanctuary - Page 19 1929717412 :
manga/animé:
Monochrome Factor
membres: Looveel (Shirogane) et Chinatsu (Akira)
Pour relire notre RP c'est ici ♥




Bien sûr tout le monde peut voter tant qu'il est inscrit sur le forum manga fan Yaoi Sanctuary - Page 19 856033788
Les votes s'arrêteront dans une à deux semaines.
See you ~


Yaoi Sanctuary - Page 19 Dekiru
L.L
L.L
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 1860
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2011

Yaoi Sanctuary - Page 19 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Jeu 7 Juin 2012 - 20:23
Si j’avais tout lu figure-toi mais c’est votre fin que je n’aurais jamais imaginé être une fin !! xDD
En ce qui concerne les votes, ce serait plus rapide de les mettre sous forme de sondage, donc voilà, je vais en poster un !!
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Yaoi Sanctuary - Page 19 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Jeu 7 Juin 2012 - 20:28
okay chef je te laisse faire x)


Oui j'ai vu ça après dans le flood XDD ben c'est une fin ouverte quoi x')
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

Yaoi Sanctuary - Page 19 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Ven 8 Juin 2012 - 15:18
Ha ha tu voie que je n'est rien interonput.
Kisa Chan
Kisa Chan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2011
J-Dramas préférés : You're Beautiful Zettai Kareshi Hana yori dango

Yaoi Sanctuary - Page 19 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Mer 13 Juin 2012 - 22:31
Coucou tous le monde !!!!

Je tiens à dire que j'ai lu tous les yaoi proposer et j'ai troooop aimer !!!!!! Yaoi Sanctuary - Page 19 576868
Que c'est beau cet univers !! Encore bravo à tous !

Comment fait-ont pour voter ? Est-ce possible de voter pour son groupe ? :youpi:

Bientôt les exams pour certains alors j'espère que ça ira ^^ A bientôt Yaoi Sanctuary - Page 19 528577
L.L
L.L
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 1860
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2011

Yaoi Sanctuary - Page 19 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Jeu 14 Juin 2012 - 10:51
Salut Kisa, tu vas bien ? Yaoi Sanctuary - Page 19 1929717412
Tiens, pour le vote c'est ici ---> (♥)
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

Yaoi Sanctuary - Page 19 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Jeu 14 Juin 2012 - 14:22
il n'y as pas eu beaucoup de votant Il fait chaud ici..
L.L
L.L
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 1860
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2011

Yaoi Sanctuary - Page 19 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Ven 15 Juin 2012 - 15:03
On s'en fiche un peu que les autres votent ou non, au moins on s'est amusé en lisant ces mignons shonen-ai. ^_^
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Yaoi Sanctuary - Page 19 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Ven 15 Juin 2012 - 22:38
moi j'ai toujours pas voté O_o bon allez zou (honte à moi ) Il fait chaud ici..

de toute façon on était pas nombreux à la base x) m'enfin c'était sympa comme event nan ?
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

Yaoi Sanctuary - Page 19 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Dim 17 Juin 2012 - 14:53
oui on et les futur chef du fow' il nous faut bien un signe distinctif Yaoi Sanctuary - Page 19 805135
L.L
L.L
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 1860
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2011

Yaoi Sanctuary - Page 19 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Dim 17 Juin 2012 - 15:40
Mon chouchou du moment c'est Kou Yukina de Sekaiichi Hatsukoi, il est si beau.... si ♥.♥........

AAARRRRGGGHHH :prisedetête:

Le premier Seme qui gifle son Uke (Ep 9 Saison 2), je m'y attendais pas et le petit cri féminin de Kisa m'a fait pousser un "CCCUUUTTEE" tout aussi féminin. xDDD

C'est-trop-ka-waiiiiiiiii ♥♥♥♥

En plus, on est tous les deux du signe de la Vierge. ♥_♥

Yaoi Sanctuary - Page 19 Kou-yukina-319467
Kisa Chan
Kisa Chan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chien
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2011
J-Dramas préférés : You're Beautiful Zettai Kareshi Hana yori dango

Yaoi Sanctuary - Page 19 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Lun 18 Juin 2012 - 17:28
+1 Pour L.L ! J'ai regarder le passage en boucle et je ne peux que confirmer !!! Very Happy :<3:
Contenu sponsorisé

Yaoi Sanctuary - Page 19 Empty Re: Yaoi Sanctuary

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum