Sherlock, nouvelle adaptation de la BBC
+4
Looveel
mangakahanna
Crystal
Pencho Edna
8 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Re: Sherlock, nouvelle adaptation de la BBC
Lun 9 Déc 2013 - 22:21
Oui j'ai vu çà tout à l'heure :DDDDDD
J'ai hâaaaaaaaaaaaaaaaate !!!! <3 Trois semaines
J'ai hâaaaaaaaaaaaaaaaate !!!! <3 Trois semaines

- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Lun 9 Déc 2013 - 22:44
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule fan de Sherlock ! :3
La BBC a mis en ligne un nouveau trailer. Interactif celui ci, on clique sur les phrases qui s'affichent et on peut voir d'autres scènes et des photos. C'est génial ! :missm-neigecoe
Là : http://www.wirewax.com/sherlock
La BBC a mis en ligne un nouveau trailer. Interactif celui ci, on clique sur les phrases qui s'affichent et on peut voir d'autres scènes et des photos. C'est génial ! :missm-neigecoe
Là : http://www.wirewax.com/sherlock
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Jeu 26 Déc 2013 - 12:19
Petit double post pour signaler que la BBC a mis en ligne un mini épisode de 7 minutes qui se déroule avant le début de la saison 3. :missm-neigekaw
On y retrouve Jon, Lestrade et... Anderson (que j'ai mis un moment à reconnaitre
).
On y retrouve Jon, Lestrade et... Anderson (que j'ai mis un moment à reconnaitre

- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Jeu 26 Déc 2013 - 20:11
Ouiiiii j'viens de le voir ! *-*
Cela me semble très prometteur !!
J'ai hâte de voir ce premier épisode de cette nouvelle saison >_<
Cela me semble très prometteur !!
J'ai hâte de voir ce premier épisode de cette nouvelle saison >_<
Jeu 26 Déc 2013 - 21:22

Sherlock va revenir...

J'ai hate de voir le premier épisode de cette saison ><
Sam 28 Déc 2013 - 12:40
Anderson ?! Méconnaissable !
Très touchante en tous cas cette petite vidéo. Vivement !
The game is back on !

Très touchante en tous cas cette petite vidéo. Vivement !
The game is back on !
Sam 28 Déc 2013 - 19:26
Anderson avec une barbe?!
N'est ce pas. Où est passé l'horrible légiste insupportable ? Il a presque l'air gentil quoi XDAnderson ?! Méconnaissable !![]()
J'adore la conversation avec Lestrade :
"Quand Sherlock résolvait toutes vos enquêtes"
"Il ne résolvait pas toutes mes enquêtes !"
Pauvre Lestrade

Je me demande si Anderson
- Spoiler:
- ne culpabilise pas d'avoir joué un rôle dans la descriditation de Sherlock. C'est un peu à cause de ça qu'il s'est jeté d'un toit quand même.
Sam 18 Jan 2014 - 13:57
C'est déjà fini...
Pas déçue de cette nouvelle saison. Ça démarre en douceur, avec pas mal de trolls sur les évènements du dernier épisode de la saison 2 (ahah, Anderson XD).
Toujours ce mélange subtil entre les enquêtes et le travail sur les personnages, les dialogues et répliques cinglantes, c'est drôle, enlevé, rythmé, une esthétique toujours aussi soignée, un nouvel adversaire qui a du répondant (charismatique, mais il a tendance à provoquer des réactions assez épidermiques dans le dernier épisode)... bref, du Sherlock quoi !
On sent même une nouvelle dynamique qui s'installe, on ne s'engouffre pas dans le schéma un épisode-une enquête et les personnages sont vraiment bien explorés, y compris Sherlock et son humanité qui était cachée, là, quelque part...
Avec évidemment un final qui nous laisse en suspense, et en mode WHAT ?!!!
Bref, vivement la suite, avant deux ans pleaaase ??

Pas déçue de cette nouvelle saison. Ça démarre en douceur, avec pas mal de trolls sur les évènements du dernier épisode de la saison 2 (ahah, Anderson XD).
- Spoiler:
- Tu avais raison d'ailleurs Crystal. ^^ Et maintenant il a monté un Sherlock fan-club XD
- Spoiler:
- Y compris dans le dernier épisode !
Toujours ce mélange subtil entre les enquêtes et le travail sur les personnages, les dialogues et répliques cinglantes, c'est drôle, enlevé, rythmé, une esthétique toujours aussi soignée, un nouvel adversaire qui a du répondant (charismatique, mais il a tendance à provoquer des réactions assez épidermiques dans le dernier épisode)... bref, du Sherlock quoi !
On sent même une nouvelle dynamique qui s'installe, on ne s'engouffre pas dans le schéma un épisode-une enquête et les personnages sont vraiment bien explorés, y compris Sherlock et son humanité qui était cachée, là, quelque part...
Avec évidemment un final qui nous laisse en suspense, et en mode WHAT ?!!!
- Spoiler:
- Sherlock n'aurait pas été le seul à feindre la mort ? Ou alors, c'est autre chose...
Bref, vivement la suite, avant deux ans pleaaase ??

Mar 18 Fév 2014 - 9:12
Oui pitié avant deux ans xDDDDDD
Tu as trouvé le nouveau méchant charismatique Ash' ? O.O
Dafuq ! Je l'ai trouvé tellement fade moi x')
J'me souviens même plus de son nom le pauvre >_<
Sinon pour cette saison 3, j'ai beaucoup aimé bien que j'ai l'impression que cette saison s'est plus concentrée sur les personnages que sur les enquêtes notamment au niveau du rythme d'un épisode...Il faudra attendre une demi heure dans l'épisode 2 pour enfin apercevoir le nez de l'affaire tout de même ^^
C'est une saison interressante où l'on va en apprendre plus sur le duo, on va prendre le temps de nous montrer les parents de Sherlock, d'introduire Mary et d'en faire un personnage clef (d'ailleurs tu as raison Ashelia ! Elle est fraiche, elle est sympathique, elle ne fait pas tâche bien qu'au départ j'avais un peu peur ! x') )
Après les enquètes ne m'ont pas marqués comme dans les saisons précédentes (saison 2, épisode 1...NYARK !)...
En sommes, voila une saison très intéressante qui sert un peu de trait d'union entre deux intrigues en mon sens. Elle tient ses promesses et en promet d'autres magnifiques. (la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!)
Une saison qui prend le temps de s'arrêter un peu plus sur ses personnages et c'était nécessaire.
D'ailleurs pour cette fin...
Tu as trouvé le nouveau méchant charismatique Ash' ? O.O
Dafuq ! Je l'ai trouvé tellement fade moi x')
J'me souviens même plus de son nom le pauvre >_<
Sinon pour cette saison 3, j'ai beaucoup aimé bien que j'ai l'impression que cette saison s'est plus concentrée sur les personnages que sur les enquêtes notamment au niveau du rythme d'un épisode...Il faudra attendre une demi heure dans l'épisode 2 pour enfin apercevoir le nez de l'affaire tout de même ^^
C'est une saison interressante où l'on va en apprendre plus sur le duo, on va prendre le temps de nous montrer les parents de Sherlock, d'introduire Mary et d'en faire un personnage clef (d'ailleurs tu as raison Ashelia ! Elle est fraiche, elle est sympathique, elle ne fait pas tâche bien qu'au départ j'avais un peu peur ! x') )
Après les enquètes ne m'ont pas marqués comme dans les saisons précédentes (saison 2, épisode 1...NYARK !)...
En sommes, voila une saison très intéressante qui sert un peu de trait d'union entre deux intrigues en mon sens. Elle tient ses promesses et en promet d'autres magnifiques. (la fiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!)
Une saison qui prend le temps de s'arrêter un peu plus sur ses personnages et c'était nécessaire.
D'ailleurs pour cette fin...
- Spoiler:
Alors vos prognostics ? Fake ou non ?
Croyez vous vraiment au retour de Moriarty ? Comment aurait-il pu survivre ?
Pire, comment Sherlock n'aurait pas pu le voir ?
Mar 18 Fév 2014 - 10:52
J'ai plein de chose à dire sur cette nouvelle saison mais vous avez déjà tout bien résumé. Mary, les parents de Sherlock, l'amitié entre Sherlock et John, tous ça c'était super. J'ai aussi beaucoup aimé Mycroft dans cette saison. On en découvre plus sur lui ("Pour moi le monde est un bocal de poisson rouge" dit-il O.o)
Le rythme des deux premiers épisodes m'a un peu surprise aussi mais le 3ème rattrape tout (comme Ash, j'ai trouvé le méchant assez flippant).
Pour ce qui est de ton spoiler :
J'avais une autre question :
Bref, pour finir : Vive Sherlock ! Vivement la saison 4 ! :happyy:
Le rythme des deux premiers épisodes m'a un peu surprise aussi mais le 3ème rattrape tout (comme Ash, j'ai trouvé le méchant assez flippant).
Pour ce qui est de ton spoiler :
- Spoiler:
- FAKE ! Je suis sûre que c'est un fake. Un survivant de la team (le type arrêté au 1er épisode ?) à Moriarty surement. Après tout, on a vu Moriarty se tirer une balle dans la tête, Sherlock aussi. Comme tu dis, je vois mal comment il aurait pu ne pas se rendre compte si c'était faux.
J'avais une autre question :
- Spoiler:
- D'après vous est ce que l'astuce pour sauter du toit que Sherlock explique à Anderson est vrai ? Les scénaristes nous on perdu sous un flot de fausse explication, John refuse que Sherlock lui explique et Anderson dit lui même "Pourquoi me diriez vous la vérité à moi ?".
Si Moriarty est vraiment vivant, ça a peut être un rapport avec la façon dont Sherlock à survécu, non ?
Bref, pour finir : Vive Sherlock ! Vivement la saison 4 ! :happyy:
Mar 18 Fév 2014 - 21:01
Crystal a écrit:J'avais une autre question :
- Spoiler:
D'après vous est ce que l'astuce pour sauter du toit que Sherlock explique à Anderson est vrai ? Les scénaristes nous on perdu sous un flot de fausse explication, John refuse que Sherlock lui explique et Anderson dit lui même "Pourquoi me diriez vous la vérité à moi ?".
Si Moriarty est vraiment vivant, ça a peut être un rapport avec la façon dont Sherlock à survécu, non ?
- Spoiler:
- Perso j'aurais tendance à dire qu'il le troll.
Après je suis pas sûre qu'on aie un jour la réponse à cette question. Tout l'épisode tournant autour de l'imagination par rapport à ce qui a pu se passer, à mon sens il y a des chances qu'ils veuillent entretenir le mystère.
Il y a même peut être des sites de fans qui ont fait le même jeu qu'Anderson et ses collègues du fanclub...
Sauf si effectivment Moriarty est toujours en vie, comme toi je vois bien un lien entre les deux et on aura surement l'explication. Après j'avoue aussi en douter....
(NB pour le méchant : Moi non plus je me souviens pas de son nom, mais sa froideur, et son coup de langue oui. Blerf.)
Page 2 sur 2 •
1, 2