Manga-Fan
blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

+41
Djeina
Megumi
Toshiaka Assamoto
Nemo
fred22e
Zeddou
Raion
Tsukimiya
Mearyuh
Skyzofrena
Atomnium
fufunette
Akamaru
Kayuza
MissElena
Kikyo
Skohell
rukia78
GintaWalker
Gabiloo
Asashi
tipanax
eroïne
hatches003
Sakuya
[JinFreecs]
Kuroi
Emika
eldogo
Trafalgar Law
mangakahanna
HeiShun
Opa
Ëlea
Crystal
Wylaai
Ashelia
Tsuki
Saizo
ZGMF Balmung
Kurama
45 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Sam 28 Juil 2012 - 20:45
Tsuki a écrit:
On a pas le nom ni rien ?

Juste Blue Exorcist the Movie aux dernières nouvelles. A voir.

Bon, tome 8 (enfin) lu:

blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 Blue-exorcist-8-kaze

Comme il s'agit d'un arc en cours depuis quelques tomes déjà, attention, cela peut vous spoiler (je ne vais pas entrer dans les détails pour autant, je vais juste résumer un peu la situation au début, mais je préfère vous prévenir)!

L'arc du Fujô-Ô, le démon Roi Immonde aux yeux magiques et au pouvoir putride dévastateur, continue dans ce huitième volume. Et autant dire que cela commence à faire long, d'autant plus qu'il ne se termine pas dans ce volume! (bien qu'il semble toucher à sa fin) Pour rappel (ou pour ceux qui n'ont pas tout suivi), cet arc a commencé au début du cinquième tome...

Rin regagne la confiance de ses camarades, et part affronter le danger de front, tandis que les autres exorcistes tentent d'empêcher le fléau de se propager. De son côté, Yukio est toujours au prise avec un ennemi de haut niveau...

Ce huitième tome est agréable à suivre, certes, mais cet arc commence à devenir long. Trop long. L'impression qu'on met trop de côté la trame principale est forte, et le véritable intérêt de ce volume réside dans les sentiments des deux frères, Yukio et Rin, qui affrontent des adversaires bien coriaces qui apporteront avec eux une certaine remise en question... Dans ce tome-ci, c'est principalement Yukio qui sera aux prises avec ses démons intérieurs.

Les phases de combat sont nombreuses, mais malgré tout les choses avancent lentement.

J'aurais personnellement du mal à me prononcer sur ce tome... il garde ses qualités, il n'est pas mauvais, mais je trouve que cet arc est loin d'être passionnant (peut-être qu'il est placé trop tôt...? après tout, ça fait déjà la moitié des volumes sortis en France qui y sont consacrés (soit 4 tomes sur 8 )... et ça n'est pas fini...)
Sakuya
Sakuya
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 415
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2011

blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Sam 28 Juil 2012 - 22:09
Ah il faudra que je regarde tiens ... ^^

Sinon totalement hors sujet mais j'adore ta signature Showel =)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Mar 25 Sep 2012 - 23:05
Je me suis (enfin) lu les deux premiers tomes (que j'avais achetés à Japan Expo XD).

Franchement, j'ai bien aimé. C'est rafraichissant comme shônen.
J'aime bien l'idée que le héros soit
Spoiler:

J'aime bien les personnage que ce soit Rin ou Shiemi par exemple ; pour Yuki, besoin de mieux le connaître. J'aime beaucoup le coup de crayon avec un dessin soigné, des pages bien remplies, puis le charac-design est franchement sympa (ça aide bien pour accrocher aux personnages en plus).

Je continuerai. Very Happy

_________________
blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 308815Aria1

blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 Club-o11
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Mer 26 Sep 2012 - 0:01
j'ai suivi l'animé blue exorciste c'est sympa ^^

faudrait que je lise le manga tient!


* liste des chosent a lire qui s 'allongent * Il fait chaud ici..
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Sam 13 Oct 2012 - 11:26
Je viens de voir qu'il y avait des épisodes spéciaux ! Je suis en train de regarder sur France Ô le 1er qui tourne autour de Kuro le familier de Rin.
C'est sympa. ^^
Et apparemment il y en aurait 10.

Edit : L'épisode que j'ai vu et le spécial 5 (qui a une durée normale), les autres épisodes spéciaux sont très courts ils ne durent que quelques minutes chacun.
eroïne
eroïne
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Serpent
Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2012
http://tigersworld.net84.net

blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Dim 4 Nov 2012 - 10:25
J'ai adore ce manga. perso je trouve qu'il y a un petit côté de D Gray man (après c'est peut être moi mais bon je trouve). Sinon j'aime beaucoup Rin, même s'il est débile au début je pense que la vie en tant qu'exorciste va le faire murir. Sinon ce que j'ai surtout hâte de découvrir c'est le final, comment l'auteur va fait pour que Rin puisse enfin affronter son père Satan en direct car il ne faut pas l'oublier, Satant ne vit pas dans la même dimension que Rin et seul Satant pour le moment sait ouvrir la porte entre les deux mondes. Ahhh que du suspense dans tout ça.
avatar
Invité
Invité

blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Dim 4 Nov 2012 - 11:00

Tome 9 à paraître le 14 novembre 2012.

blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 Blue-exorcist-manga-volume-9-simple-63038



Allez, normalement, ça devrait être la fin de l'arc lancé depuis plusieurs tomes. >_<
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Dim 4 Nov 2012 - 11:29
Showel a écrit:Allez, normalement, ça devrait être la fin de l'arc lancé depuis plusieurs tomes. >_<
Hmm...
Les arcs ont tendance à trop tirer en longueur ? /=
J'avais espéré que ce shônen évite les principaux déboires du genre...

_________________
blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 308815Aria1

blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 Club-o11
avatar
Invité
Invité

blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Dim 4 Nov 2012 - 11:37
ZGMF Balmung a écrit:
Les arcs ont tendance à trop tirer en longueur ? /=
J'avais espéré que ce shônen évite les principaux déboires du genre...

Hm... je sais pas trop comment ça va être après, mais pour le moment...


Showel, à propos du tome 8 a écrit: [...]
J'aurais personnellement du mal à me prononcer sur ce tome... il garde ses qualités, il n'est pas mauvais, mais je trouve que cet arc est loin d'être passionnant (peut-être qu'il est placé trop tôt...? après tout, ça fait déjà la moitié des volumes sortis en France qui y sont consacrés (soit 4 tomes sur 8 )... et ça n'est pas fini...)


Enfin, bon, 5 tomes (en comptant le 9) à propos du combat contre un monstre putride... je trouve que ça fait trop. A côté de ça la trame avance à peine. Y'a des trucs intéressants ceci dit, comme l'évolution des relations entre personnages (tu t'en étais douté et tu en avais parlé sous spoil il me semble) et quelques autres trucs mais bon... ^^' Moi j'ai été un peu déçue par tout ça, même si ça reste sympathique.
avatar
Invité
Invité

blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Mer 14 Nov 2012 - 12:19
Petit up pour rappeler à ceux que ça intéresse que le tome 9 sort aujourd'hui. ^^

(J'ai édité le nombre de tomes sur la fiche au passage)
avatar
tipanax
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2012

blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Sam 24 Nov 2012 - 18:27
je viens de finir de regarder l'animé
excellent Emerveillé
Asashi
Asashi
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 504
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2012
http://myanimelist.net/profile/Asashi-kuroi

blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Mar 27 Nov 2012 - 16:57
Oui l'anime n'est pas mal du tout (sauf la fin pour moi^^). Par contre le manga ne me donne guère envi, j'ai l'impression que les dessins sont moins bon que l'anime. . blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 823777
Gabiloo
Gabiloo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 249
Age : 24
Date d'inscription : 05/11/2012
J-Dramas préférés : Switch girl

blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Mer 28 Nov 2012 - 20:13
je vais tous rendre jaloux car à la fermeture d'une librairie dans ma ville , ils donnent des pancartes et moi j'ai eu Rin :<3: grandeur nature humhum ( je l'ai mis juste à coté de mon lit)<3
eroïne
eroïne
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Serpent
Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2012
http://tigersworld.net84.net

blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Mer 28 Nov 2012 - 20:22
Asashi a écrit:Oui l'anime n'est pas mal du tout (sauf la fin pour moi^^). Par contre le manga ne me donne guère envi, j'ai l'impression que les dessins sont moins bon que l'anime. . blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 823777

En faite le niveau du dessin est le même. J'ai regardé ce week end lorsque je suis allée faire mes achats perso de noël (plein de manga quoi), et le niveau du graphisme est très proche par rapport à l'anime.

Après la fin de l'anime à partir du moment où l'organisation des exorcistes font le pari avec Mephisto, après, c'est du hors série, la fin n'a rien à voir avec le manga donc c'est normal qu'il est pourri.

Sinon j'avoue que je me tâte encore à l’acheter maintenant, j'ai plutôt envie d'attendre qu'il y a plus de tome sortie et tout prendre d'un coup histoire d'avoir beaucoup à lire.
avatar
Invité
Invité

blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Sam 8 Déc 2012 - 17:48
Je crois pas que quelqu'un l'ait déjà posté avant... Un petit trailer du film pour la route? o/




[Source: Kazé]
GintaWalker
GintaWalker
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Rat
Nombre de messages : 187
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2012

blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Sam 8 Déc 2012 - 18:32
Il faut qu'il sorte le plus vite possible *_*
rukia78
rukia78
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Rat
Nombre de messages : 16
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2012

blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Lun 24 Déc 2012 - 11:06
C'est qui vos préférer à vous ? (Même si je pense que pour tout le monde c'est Rin Okumura !)
Moi c'est Izumo !^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Lun 24 Déc 2012 - 14:27
Hum non, je pense que je préfère Yukio à Rin entre les deux frères. Mais j'aime bien Shima sinon, Mephisto, Kuro et Shiro et puis enfin Rin.
avatar
Invité
Invité

blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Lun 31 Déc 2012 - 17:20
blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 1356970295067425000

L'arc du Fujô-ô se termine dès le début de ce tome 9. Personnellement je commençais à le trouver long et ne suis pas mécontente que la série reparte sur autre chose, même si elle enchaîne assez simplement sur une histoire assez courte où tous nos héros partent affronter un kraken.

Blue Exorcist continue son bonhomme de chemin, Rin progresse doucement dans sa maîtrise de ses pouvoirs tandis que son avenir d'exorciste (et même avenir tout court) reste assez incertain...


Pas énormément de choses à dire, mais c'était sympathique. =)



__________

Pour répondre à la question de Rukia, je dirais que mes préférés sont Kuro et Shirô. xD
Mais j'aime bien Rin et Shiemi aussi.

Par contre j'ai toujours un peu de mal avec Yukio. >.<
Skohell
Skohell
Sūpā chishitsu gakusha
Sūpā chishitsu gakusha
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 1719
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2012
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3

blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Jeu 3 Jan 2013 - 21:31

C'est vrai que l'arc du Fujô-ô commençait à être long mais j'ai quand même bien aimé ^^
L'histoire sur la plage avec le kraken était sympathique (bien qu'un peu courte)

J’attends avec impatience le prochain tome (qui devrait sortir en Mars) ! *.*
Kikyo
Kikyo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Tigre
Nombre de messages : 50
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2013
Mangas préférés : One piece, Death Note, Blue exorcist, Vinland Saga, Black Butler
Animés préférés : One piece

blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 Empty Blue exorcist

Jeu 7 Mar 2013 - 16:37
quelqu'un sait quand le tome 10 de blue exorcist sort?
MissElena
MissElena
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Tigre
Nombre de messages : 144
Age : 25
Date d'inscription : 30/01/2013
J-Dramas préférés : hana yori dango, host club, mei-chan no shitsuji

blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Jeu 7 Mar 2013 - 16:43
Le 13 de ce mois ci aprés mes recherches
Kikyo
Kikyo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Tigre
Nombre de messages : 50
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2013
Mangas préférés : One piece, Death Note, Blue exorcist, Vinland Saga, Black Butler
Animés préférés : One piece

blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Jeu 7 Mar 2013 - 17:14
Merci Very Happy
MissElena
MissElena
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Tigre
Nombre de messages : 144
Age : 25
Date d'inscription : 30/01/2013
J-Dramas préférés : hana yori dango, host club, mei-chan no shitsuji

blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Jeu 7 Mar 2013 - 18:04
de rien ^^
Skohell
Skohell
Sūpā chishitsu gakusha
Sūpā chishitsu gakusha
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 1719
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2012
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3

blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Jeu 14 Mar 2013 - 1:13
blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 Blue-exorcist-manga-volume-10-simple-69947

Le Tome 10 est sorti ! ^^



Je vais mettre mon avis en spoil du coup, parce que la je vais spoiler sévère x) :

Spoiler:
Contenu sponsorisé

blue exorcist - [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist) - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Blue Exorcist (Ao no Exorcist)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum