Manga-Fan
[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 25 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 25 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Le programme du PRINTEMPS est désormais consultable. Votre liste est prête ? LIEN
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à woodtlr !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 67%
2 Messages - 22%
1 Message - 11%
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
Féminin Sagittaire Cochon
Mangas préférés : The Promised Neverland, Life, Beastars, Bloom into You, Hiyokoi, Gambling School, WataMote
Animés préférés : Sword Art Online, Chûnibyô, Steins;Gate, Sailor Moon, SnK, Made in Abyss, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Summer Wars, Your Name.
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 25 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Mer 31 Mar 2021 - 1:30
Visionnage terminé aussi, j'ai beaucoup aimé dans l'ensemble, mais c'est vrai qu'on ressort assez frustré du dernier épisode... La clôture de la saison est on ne peut plus merdique, on s'arrête en plein milieu d'une grosse bataille sur le point de s'engager. Ce serait passé crème si on avait enchaîné avec l'épisode suivant la semaine d'après, mais attendre une année entière pour reprendre ?! Non, le découpage est clairement mauvais, surtout quand on compare à la fin grandiose que nous avait offert la saison précédente. Je pense qu'ils ont cherché à générer une grosse hype pour la saison suivante, mais au final, ça fait plutôt l'effet inverse. Bref, j'imagine aussi que le studio devait avoir ses raisons, mais c'est quand même dommage...

A part ce détail, c'est un quasi sans faute pour moi ! J'aime énormément la tournure qu'a pris l'histoire et le traitement des personnages, le ton est beaucoup plus mature, sombre et complexe, on ne sait plus dans quel camp se ranger, qui a raison, qui a tord... C'est une écriture très audacieuse et ça change des scénarios plus classiques qu'on aurait l'habitude de voir, je trouve ça excellent. Comme évoqué précédemment, je comprends mieux la controverse autour de la série, mais de là à dire que le scénario se casse la tête comme je l'ai souvent entendu (au point de me faire douter), je ne suis vraiment pas d'accord avec ça. C'est même tout le contraire, l'auteur semble bien savoir où il va et garde la maîtrise de son œuvre alors même qu'elle se veut de plus en plus complexe. Bref, j'ai vraiment hâte de voir la suite, même si l'attente risque d'être longue... tomoyo

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 25 Sq04wCQ [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 25 O2wWyFt

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 25 Rw7sz6m
Merci à Corana pour cette magnifique bannière !

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 25 C92NpzQ

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 25 0jKSb9b

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 25 Ujy1kzr

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 25 C85MtaU

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 25 OqmnLEH

Miku's Tune Selection (08/04/21) :

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 25 RecPol6

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 25 6Wmq4IO

Hackers' Video Selection (05/01/21) :

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 25 MB7EJOv
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Masculin Scorpion Cheval
http://myanimelist.net/profile/Kall

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 25 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Jeu 1 Avr 2021 - 0:33
Une petite news qui traîne sur le net concernant ce qui va se passer pour la fin du manga.

Le chapitre final de l'attaque des titans bouclé, kodansha montre les dents pour prévenir les fuites (lien)

Hé bien, ça va être tendu ces prochaines semaines, je crois que c'est la première fois qu'un truc de ce genre se produit, non ?

Mais sinon, la fin du manga est apparemment actée, il faudra alors attendre le 9 avril pour la confirmation, puis le 9 juin prochain, ce sera la fin de l'aventure, du moins au niveau du manga.

Pour l'animé, les fans devront attendre encore un peu. ^^'