Manga-Fan
L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

+93
Groumi
Sinnay
Arazza
Asajiro
Euffy
Zelda
Amariyo
Kenpa-i
Yaelohel
mickaneki
Finwel
Yuiitsu
PrettyNeko
Oppo
Mmey
machurikou
Eboulis
-Nadrel-
PyroAMV
Kiltsu
Yros
IKki
Naoko
Mikasa
Akai Von Goethe
Megumi
Ilya-Chan
Mana
Toshiaka Assamoto
Aizu
Chamallow
Nemo
dydy35
Shikeiyō
Sakura86
Anim'Aniac
Zellec
Raion
Mini-Aqua
Fali
Arctic Rolando
Abenobashi63
Ran
fred22e
Zeddou
Stereotype
Ryuuchan
Aoki
Kazuto
Mearyuh
Haru-Chan
KilLucia
Aquarelle
Tsukimiya
MARTONI
Saito No Kami
Atomnium
Amenhotep IV
Haru Airurando
Akamaru
Kayuza
Wylaai
Estepp
Sayu
Eydie
Baba-chan
hatches003
aririkushi
Ashelia
METAPHORIK
Nemrade
Sakii
Shadowshinji
Azzurox
kuroko
Grimm
MoonMinYeon
sebast20
gintoki
samarame
Chup'
Hakafeytan
Selween
Kaengel
Thanatos
Saizo
Skohell
Inuki
Crystal
Zefiris
Kall
ZGMF Balmung
Kurama
97 participants
Aller en bas
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Ven 14 Juin 2019 - 16:47
Atomnium a écrit:jamais plus je ne regarderai le moindre épisode. Je ne veux pas que ce soit cette série qui me fasse du bien à l'animation, je veux conserver mon sel

Pas sûr de bien comprendre ce que tu veux dire ... tu développes ?

Haru-Chan a écrit:Par contre, c'est moi ou l'animation (la tête des persos et tout ) était dégueulasse dans cet épisode ?

Ah ça m'a pas marqué ... je reregarderai en faisant gaffe
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Sam 15 Juin 2019 - 1:56
L'histoire est naze pour rester poli
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Lun 17 Juin 2019 - 14:37
Après avoir longtemps trainé puis encore hésité, j'ai rattrapé mon retard (bien que je n'ai pas encore visionné l'E20 au moment où je rédige ces lignes) et finalement je pense que j'ai bien fait de me laisser de la marge pour avoir de quoi visionner d'une seule traite. xD
Le scénario devrait s'arrêter tout pile là où j'ai stoppé ma lecture donc .. pas de surprise scénaristique pour moi cette saison .. Par contre, j'ai définitivement régalé mes yeux et mes oreilles \o

Par moment, les CGI m'agressent la rétine (notamment celles du Titan colossal) mais le reste du temps, c'est de toute beauté. Du coup, désolée Haru mais comme @Yaelohel, je n'ai pas fait attention .. De toute façon, ça ne pourra jamais être plus moche que les premiers volumes du manga alors, il faut apprécier l'animation comme il se doit ! xD

On connaît l'amertume profonde de Ato pour ce titre, mais je dois que la hype de Aka fait du bien à ce topic ! xD

_________________
L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Arazza
Arazza
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2019
Mangas préférés : The promised Nerverland / A silent voice / One piece / Spice and wolf ..
Animés préférés : Hunter x Hunter / Rainbow / Zetsuen no tempest / Fullmetal / Orange ..
Films préférés : Koe no Katachi /Kimi no Na wa / Kimi no Suizo wo tabetai /

L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Lun 17 Juin 2019 - 16:38
Salut ! alors pour moi qui suis depuis le début de la saison 1 je pense que l'animation à vraiment apporter un plus au manga papier. Faut pas ce le cacher il avais des dessins pas super au début mais s'est bien améliorer avec le temps !
cette saison suis bien la suite du manga et me permet de bien apprécier l'intrigue. Donc pour moi c'est du plaisir de voir cette qualité graphique pour bonifier l'histoire d'Hajime Isayama ! L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 2803704013
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Mer 26 Juin 2019 - 10:46
S03 Part. 2 E09 :

Spoiler:

_________________
L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Mer 26 Juin 2019 - 11:08
@Raion l'anime est quand même plus prenant que le manga je pense ! Ce qui explique peut-être ton abandon de la version papier.

Spoiler:
Sinnay
Sinnay
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 39
Age : 23
Date d'inscription : 23/06/2019
Mangas préférés : Joou no Hana
Animés préférés : Kill la Kill, Code Geass, Steins;Gate, Fate, Toradora
Films préférés : No Game No Life Zero
https://www.youtube.com/channel/UCKwqY4vzH9mSZfn76AyIfqwhttps://myanimelist.net/profile/Sinnay

L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Jeu 27 Juin 2019 - 20:47
Salut à tous,


Je vais en décevoir certains mais voilà il est temps d'expliquer pourquoi je n'aime pas l'attaques des titans. Aka "SNK".
J'ai actuellement vu les saisons 1 et 2, je regarderais peut être la 3 d'ici peu.
Je précise donc que ça va spoil sur ces saisons.

Déjà il y a la prévisibilité du scénario.
Spoiler:
Spoiler:
Ensuite je trouve que SNK à l'envie d'être une sorte de Game Of Thrones sur support manga avec ce nombre de morts.
Spoiler:
Et mon dernier argument sera justement les personnages, je les trouves tous harassant d'une manière telle que j'envie beaucoup la mort de certains ... Incapable d'apprécier un autre personnage que Armin, et je parle de vrai personnages, pas de futur tas de boyaux.


Voilà c'était mon avis sur l'animé, je ne sais pas ce que vaut la 3eme saison ni le manga, on verra cela en temps voulu.


Cordialement,
Sinnay

Eu égard à l'inconstance de la société, on se doit d’imaginer la plus grande partie des solutions réalisables, pour le futur.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Jeu 4 Juil 2019 - 5:46
S03 Part. 2 Épisode final :

Comparé à l'épisode précédent, et compte tenu qu'il s'agissait d'un episode concluant la saison, je l'ai trouvé vide de contenu, ca m'a déçue ! Le découpage m'aura également surprise, je n'ai pas compris le choix de l'équipe sur ce point ..

Pour ce qui est du contenu visionné, je suis ravie qu'une nouvelle saison ait été annoncée ! Mais d'ici son arrivée, j'aurais certainement rattrapé mon retard côté manga ..
Je suis d'accord pour dire que l'immersion est différente @Yaelohel mais je suis tout de même plus attachée à la lecture qu'au visionnage de manière générale x)

@Sinnay tu trouveras beaucoup de réponses dans la S03 L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 1929717412 je salue ton obstination face au visionnage malgré le fait que tu n'apprécies pas le titre !

Pour en revenir à l'épisode final :

Spoiler:

En attendant je vais aller profiter du dernier OST de l'anime ! Hiroyuki Sawano a encore fait du bon travail (même si je n'ai pas trouvé de nouvelles pistes à frissons) alors il ne faut pas laisser passer ça ..
(Au passage YouSeeBIGGIRL/T:T c'était quand même la perle de l'OST de la S02 !)

Pour ceux qui veulent se remettre dedans:

_________________
L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Groumi
Groumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 203
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2015
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
https://myanimelist.net/animelist/Groumi

L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Jeu 19 Sep 2019 - 23:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Raion Personnellement, ayant rattrapé mon retard sur la version papier, tu rates vraiment des trucs. Tu sais pas à quel point Hajime Isayama nous a mindfuck XDD
Et j'espère que personne ne se fera spoil pour la saison 4, sincèrement ça sera vous gâcher l'animé.

Ce manga est un chef d'oeuvre, chaque détail compte et rien n'est laissé au hasard, t'auras toujours une explication  !! rikka

Il y a pas si longtemps j'ai revu la saison 1 et putain je vous jure que j'ai l'impression de regarder un autre animé comparé à la première fois XD

Scène Saison 1 épisode 9 :

Raion a écrit:Au passage YouSeeBIGGIRL/T:T c'était quand même la perle de l'OST de la S02 !
C'est vrai que les ost ça donne envie de les réécouter Merci Raion ! a-chan
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Ven 20 Sep 2019 - 8:38
Groumi a écrit:C'est vrai que les ost ça donne envie de les réécouter Merci Raion !
My pleasure. Very Happy

Groumi a écrit:Personnellement, ayant rattrapé mon retard sur la version papier, tu rates vraiment des trucs. Tu sais pas à quel point Hajime Isayama nous a mindfuck XDD
Mais je ne comptais pas stopper ma lecture ! Et maintenant j'ai très envie de savoir à quoi tu fais référence mais je n'ai rien sous la main pour satisfaire ma curiosité .. L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 2805176287
En tout cas, ça fait plaisir de lire un peu de positif sur le manga. Ca fait du bien !

_________________
L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Dim 22 Sep 2019 - 14:01
J'ai rattrapé vite fait ce qu'il se passait dans le tome 28. Je n'ai pas repris ma lecture, Este m'a résumé et sincèrement cela ne m'encourage PAS DU TOUT  à reprendre...
j'ai juste lu le passage avec Eren et Mikasa autour de la table.

Spoiler:


Franchement, acheter près de 30 tomes pour en arriver là, c'est juste de la grosse déception en ce qui me concerne. Heureusement c'est Este qui les prend et pas moi. #ClubOni
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Lun 23 Sep 2019 - 18:37
De mon côté, même si je continuais à acheter les tomes, je me suis arrêtée au tome 22 (il me semble).
Spoiler:

Si je me suis arrêtée là et ben... c'est parce que ça me convient comme fin. Pour un manga de ce genre, ça aurait été une très bonne fin. Une fin ouverte (parce qu'il restait des questions en suspens) qui se terminerait sur :
Spoiler:
(quitte à ce que l'auteur continue l'histoire, mais en redémarrant les conteurs)

Et je rejoins ce que tu dis @Saizo, j'ai vraiment l'impression d'avoir passé des années à acheter des tomes pour pas grand chose, in fine (d'ailleurs, je les ai tous revendu XD)

Maintenant, je continue de jeter des coups d'oeil de temps en temps à ce qu'il se passe (par pure curiosité), même si j'y pige plus rien xD

#cluboni
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Mar 11 Aoû 2020 - 10:06
Avec ma femme, on a commencé (pour elle) et recommencé (pour moi) SnK. J'avais suivi la série presque religieusement jusqu'à la saison 2 avant d'oublier qu'une troisième saison était sortie. J'ai adoré revoir les deux premières saisons avec elle, d'autant plus qu'elle a adoré ! Et je dois dire que j'ai encore plus aimé la seconde saison en la revoyant. On en est à la troisième, qui est vraiment superbe tant du point de vue visuel que narratif, et on est un peu frustré de devoir attendre quelques mois pour la conclusion de l'anime xD

En tout cas, ça reste un anime excellent !  Même si je sens qu'on va beaucoup pleurer:naaa:
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Jeu 27 Aoû 2020 - 18:12
Réputation du message : 100% (2 votes)
J'ai regardé toutes les saisons de l'anime d'un trait. J'ai apprécié le scénario mais j'attends le dénouement avec impatience. Je crois que la dernière saison est pour bientôt. 
Ma curiosité fut piquée dès le départ, avec la première attaque des titans. Tout d'abord assez stressée lors des premiers épisodes, mon empathie envers les personnages m'a fait vivre la violence/peur par imagination.
Au fur et à mesure je fus surprise de voir mon évolution, je m'adaptais à la violence visuelle autant que les personnages prenaient leur courage pour gagner des victoires. J'ai beaucoup apprécié les personnages, ce trio qui se soutient à tout prix, même dans les situations les plus désespérées, où je n'ai fait qu'être surprise par le déroulement des événements. 
L'histoire est sensée et la violence est pour moi réaliste.
Je me suis retrouvée maintes fois à penser '' non mais là c'est foutu y'a rien à faire '' et au final l'auteur a dévoilé une solution qui tient la route, bravo pour cette performance. 
Je suis admirative des scènes d'actions si bien réalisées ! Et bien entendu des performances de Livaï (quelle surprise hin) qui m'a fait penser à un vrai blade dancer.
Mon personnage favori est Mikasa, courageuse, forte, intelligente, fidèle, inébranlable bref la femme parfaite (un exemple à suivre donc). 
J'attends avec impatience la dernière saison.
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Sam 28 Nov 2020 - 9:16
J'ai lu le tome 32 cette semaine. Encore un excellent tome où tout bouge, là fin est à tomber, on approche de la fin, c'est certains Mad
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Mar 8 Déc 2020 - 17:53
Opening Saison 4:
Ce nouvel opening n'est pas de mon cru mais d'ici quelques semaines je m'y serai habituée !

S04E01 : ✅

On commence par quoi exactement ?
Pour ma part j'attendais impatiemment ce premier épisode, mais j'ai dû repousser mon visionnage à cause des soucis de serveurs de Wakanim. Les pauvres, je n'imagine pas la tension chez l'équipe ...
Si on enchaîne le dernier épisode de la S03 avec le premier de la S04, c'est carrément le jour et la nuit ! Et ce, même si 4 ans séparent les deux événements.

Ce qui a particulièrement attiré mon attention :
Spoiler:

Chapeau au studio Mappa pour cette parfaite transition ! Le changement est quasiment invisible. Au passage, j'ai envie de souligner une meilleure maîtrise des CG's.

_________________
L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Mer 9 Déc 2020 - 13:10
Etant un anime only, ce premier épisode a fait bizarre, nous propulser directement dans ce qu'on a connu uniquement dans les derniers épisodes de la saison 2 ça déboussole. On nous balance plein d'infos qui seront sûrement approfondies plus tard mais c'est très plaisant à regarder. La 3D a augmenté de niveau aussi et c'est agréable, on est plus du tout au niveau du colossal dégueu. J'ai hâte de la suite et d'en savoir plus ! Ce glow up de Reiner oh là là

J'suis juste déçu par l'opening, bon musicalement c'est pas trop mon truc et visuellement ça se répète trop je trouve, même si ça a l'air de coïncider avec l'ambiance WW1 de ce début de saison, sans l'image de fin on peut pas savoir que c'est du SNK (C'est quoi ces couleurs au passage ?)
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Lun 25 Jan 2021 - 0:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai rattrapé mon retard sur la S4 après plusieurs semaines de snob involontaire (mais comme ça, j'avais plus d'épisodes à me mettre sous la dents, ce n'était pas plus mal... Very Happy).

Je suis toujours un peu perdue avec le surplus d'informations et le fait que mon visionnage de la S3 remonte à plusieurs mois, mais pour autant, je prends toujours plaisir à suivre cette série. Je pense comprendre un peu mieux ce qui divise les fans à son sujet maintenant que l'anime est arrivé dans la partie finale, entre ceux qui adorent son évolution et ceux qui s'en indignent. Pour ma part, bien que restée longtemps sceptique à cause de la controverse (ne suivant que l'anime), je devrais finalement me ranger du côté de ceux qui adorent si on continue sur cette lancée. J'aime beaucoup la tournure de l'histoire, le fait de ne plus vraiment savoir qui a raison, qui a tord, qui est gentil, qui ne l'est pas... Ca change du schéma manichéen classique et ça donne plus de profondeur aux enjeux et aux personnages. A voir comment ce conflit complexe sera géré et traité, mais à moins d'une énorme catastrophe, je m'inscrirai parmi les fans invétérés. Very Happy

A part ça, pas grand chose à dire sur la forme, je trouve l'animation toujours aussi impeccable en dépit du changement de studio (d'ailleurs je ne comprends pas la haine des gens sur les réseaux à ce sujet, ça me choque vraiment pas, moi...) et même si je ne suis toujours pas fan de la CGI pour les titans, il faut effectivement reconnaître qu'il y a du progrès. L'opening m'a fait bizarre quand je l'ai entendu/vu la première fois, c'est très différent de ce à quoi la série nous avait habitué jusqu'à présent, mais ça colle en effet au ton de cette nouvelle saison qui n'est plus du tout le même. On s'habitue après plusieurs écoutes et pour le coup, je l'aime vraiment beaucoup, fascinant et glauque tout à la fois.  Very Happy


l'ambiance WW1

Plutôt WW2 pour le coup, on sent une nette inspiration du nazisme (génocide, antisémitisme, race aryenne entre autre).
Mais le premier épisode dans les tranchées fera effectivement davantage penser à la WW1.

_________________
L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Lun 25 Jan 2021 - 16:08
Par rapport aux critiques sur l'animation et tout de ces derniers jours qui m'a pas mal énervé étant donné que je connais bien ce que c'est. La 3D je la trouve très clean, pour cette saison ils ont géré de ce côté là je trouve, après les japonais ne sont pas vraiment réputés pour leur 3D (et leur quasi totale utilisation de motion capture). Mais je voudrai partager le commentaire d'une personne sur wakanim à propos de cette histoire justement

"Je voudrais revenir sur la baisse de qualité de production de l'épisode de la semaine dernière à ce que nous avait habitué WIT Studio auparavant (l'épisode de cette semaine était très bien, mais on note la réutilisation de la 3D pour les humains notamment).

Pourquoi WIT a lâché AoT ? Il faut déjà préciser que lorsqu'un animé est produit, l'initiative ne vient pas du studio d'animation mais d'un comité de production dédié à l'animé en question. Ce comité est constitué principalement de gens en cravates qui ne sont pas là pour partager avec le monde leur manga préféré, mais pour faire des sous. C'est par eux qu'un studio va récupérer les droits d'adaptation de la série, avec un budget par épisode ou budget par saison défini par le comité. Dernier point : le comité paie la présence à la télévision japonaise de son animé, et il le fait très tôt pour s'assurer que la production soit fini pile dans les temps, et en cas de succès, pouvoir acheter du temps de diffusion en avance pour les saisons suivantes. Dans le cas d'AoT, le comité avait acheté des créneaux de diffusion entre 2017 et 2020. WIT a pu produire la saison 2 proprement, mais ensuite ça a été la guerre... WIT est un très petit studio, d'une trentaine d'animateurs : produire la S3p1 en un an,
puis la s3p2 en moins d'un an a été délétère pour le studio d'un point de vue humain (bonjour le burn-out) et apparemment économiquement aussi (le studio aurait touché peu d'argent par rapport aux recettes). On arrive été 2019, le comité dit à WIT : "super boulot, on veut que vous pondiez la première partie de la s4, soit 16 épisodes, d'ici automne 2020". Ce à quoi WIT répond : "pas moyen frérot, on est en train de crever depuis 3 ans, on peut pas assurer une telle demande, c'est non. Si on le fait, ça sera une catastrophe". Problème, l'animé doit sortir automne 2020, c'est comme ça, il faut donc trouver un remplaçant.

Pourquoi MAPPA nous pond un animé ""bâclé"" ? AoT, c'est un gros morceau, d'un point de vue économique mais aussi technique. Le studio qui animerait la s4 serait sûr de se faire des thunes, mais pas dit que la qualité suivrait. C'est ce qu'on a vu avec One Punch Man s2 et JC Staff, ou 7 Deadly Sins et studio Deen : la série est produite par un studio qui avait déjà trop de taff, mais comme ce sont des séries à succès, même si c'est bâclé ça se vendra. Dans un élan de lucidité, le comité a voulu privilégier un studio qui ne ferait pas de l'ultime saison d'AoT une purge visuelle. C'est la que MAPPA intervient, et dit "on va le faire nous, on peut le faire et ça sera 100 fois plus propre que si c'est un studio claqué qui achète la s4 pour se faire des thunes". Petit bémol, le changement WIT-MAPPA s'est fait en février, soit 8 mois avant la date de sortie de la saison 4. MAPPA a donc moins d'un an
pour produire 16 épisodes, alors qu'une saison "lambda" d'un animé est produite en environ 1 an pour 12 épisodes ! Le combat Rivaille/Bestial a été produit en 4 mois par exemple ! Il est alors évident que la qualité de production de la s4 (au moins la partie 1) ne sera pas aussi haute que ce dont on a l'habitude. Et compte tenu de ces circonstances, MAPPA a produit un miracle, au prix de la santé de ses employés qui ont bossé comme des malades pour tenir le délai imposé.

Oui c'est moins beau mais c'était déjà incroyable que WIT arrive à nous pondre une telle qualité auparavant, et c'est encore plus incroyable ce que MAPPA a réussi à sortir en moins d'un an. Sans spoiler bien sûr, j'ai aussi vu que plus ça va aller, plus l'action va prendre de l'ampleur (déjà dans cet épisode) et je n'ai vu personne dire que WIT aurait pu dessiner ça à la main. Est-ce mieux d'avoir toute une série en 2D magnifique et un final qui paraît dégueulasse en comparaison, complétement anticlimatique, ou nous donner le temps de nous habituer à la 3D pour que le final nous paraisse grandiose et nous laisse un
sentiment impérissable ? À chacun de voir ce qu'il préfère et de relativiser.

NB : je ne suis pas spécialiste, seulement un gros fan de la série et j'ai
passé beaucoup (trop) de temps à me documenter sur la situation pour la
comprendre et l'accepter. Le monde de la production d'animé est assez
mystérieux et les infos compliquées à trouver. De ce fait, j'ignore s’il aurait
été possible de payer pour décaler à plus tard la s4 à la télévision et combien
ça aurait coûté, et j'ignore s’il aurait été possible d'embaucher massivement
pour aider WIT à produire la s4 et combien ça aurait coûté. Merci d'avoir pris
le temps de me lire."

Sinon j'ai adoré tous les épisodes jusque là, ça s'enchaîne bien et je suis vraiment dedans. L'opening j'ai fini par l'aimer au final dans son ambiance.
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Lun 25 Jan 2021 - 20:58
Etant donné que je passe pas mal de temps sur Twitter, ma TL était blindé de message de haine contre MAPPA la semaine dernière. Je peux vous dire que moi j'avais la haine contre ceux qui les postaient. Ils abusaient trop, ils chipotaient pour tout. Je me demande même si WIT avait fait la même chose, je pense qu'ils n'auraient rien dit et ils auraient kiffé. J'ai l'impression que toute cette haine est juste dû au changement de studio.
Askip ils ont même lancé une pétition pour que MAPPA arrête l'anime ou je sais plus quoi mdrrrr SNK a la pire commu j'en ai marre mdrrrrr

Personnellement, j'aime beaucoup le nouveau style. La CGI ne me dérange pas vraiment ici parce que j'ai vu pire... avez-vous déjà vu l'anime de Kingdom ? Je peux vous dire qu'il sabote bien le manga, c'est abusé BREF !

J'ai trouvé l'épisode 7 était incroyable et j'ai vu le retournement de veste magnifique de tous ces gens sur twitter ! Azy eux là

Spoiler:

Je veux juste aussi parler de l'opening que je trouve incroyable quand même. Je l'ai dans ma playlist spotify carrément mdrrrrr j'en ai marre de moi !

Bon, là je vais dire une phrase que les gens détestent maintenant. Ayant lu le manga, je peux vous dire que là c'est rien encore ce qu'il se passe. Vous n'êtes pas prêts pour la suite mdrrrr
EleenanOu
EleenanOu
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Capricorne Coq
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2020
Animés préférés : Fairy Tail, l'Attaque des Titans, SAO..
Films préférés : Your Name
http://univers-livresque.blogspot.fr

L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Sam 6 Fév 2021 - 22:21
Meliejean a écrit:J'ai regardé toutes les saisons de l'anime d'un trait. J'ai apprécié le scénario mais j'attends le dénouement avec impatience. Je crois que la dernière saison est pour bientôt. 
Ma curiosité fut piquée dès le départ, avec la première attaque des titans. Tout d'abord assez stressée lors des premiers épisodes, mon empathie envers les personnages m'a fait vivre la violence/peur par imagination.
Au fur et à mesure je fus surprise de voir mon évolution, je m'adaptais à la violence visuelle autant que les personnages prenaient leur courage pour gagner des victoires. J'ai beaucoup apprécié les personnages, ce trio qui se soutient à tout prix, même dans les situations les plus désespérées, où je n'ai fait qu'être surprise par le déroulement des événements. 
L'histoire est sensée et la violence est pour moi réaliste.

Alors là, je te rejoins sur le fait de s'adapter à la violence visuelle !! Je me rappelle que lorsque j'ai vu le tout premier épisode, j'étais assez "horrifié" comparé à maintenant, étant à la S4.

Il est vrai que j'ai mis du temps à me lancer dans SnK car visuellement, les 3 premiers épisodes ne me parlaient pas du tout... Mais une fois lancé... Impossible de m'arrêter.

Je n'ai pas lu les mangas papiers, mais suite à l'animé, je me suis procuré Birth Of Livai !
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Jeu 18 Fév 2021 - 8:24
Etant donné que je passe pas mal de temps sur Twitter, ma TL était blindé de message de haine contre MAPPA la semaine dernière. Je peux vous dire que moi j'avais la haine contre ceux qui les postaient. Ils abusaient trop, ils chipotaient pour tout. Je me demande même si WIT avait fait la même chose, je pense qu'ils n'auraient rien dit et ils auraient kiffé. J'ai l'impression que toute cette haine est juste dû au changement de studio.
C'est d'une gratuité sans nom ... on était tous d'accord pour cracher sur le colossal de la S02 (ou S03 je sais plus) tellement il était abusé moche en CGI disproportionné. Aujourd'hui on a quelque chose de bien plus propre, autant sur le fond que sur la forme (CGI proprement intégré au reste de l'animation) mais ça continue de déplaire.

Cette saison me plaît ! Le studio a changé, certes, mais pour moi ce n'est qu'un détail. J'avais de l'appréhension, mais au vu de la chronologie du scénario j'arrive parfaitement à intégrer les changements.
Spoiler:

Sinon visionnage du S04E10 (déjà) hier ! Et grosse envie de distribuer des claques ... Smile
Spoiler:

Sinon on est pas prêt pour la suite ? Même pas peur. L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 1111449820 FAUX

_________________
L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Jeu 18 Fév 2021 - 21:08
Sinon on est pas prêt pour la suite ? Même pas peur.

Attends, laisse-moi me remettre déjà, je suis toujours fortement endeuillée... tomoyo

Spouale:

_________________
L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Mer 24 Mar 2021 - 22:48
Bon bah je suis à jour, tout va bien ! Enfin ... bien.

Spoiler:

Et puis je viens d'apprendre qu'il ne restait plus qu'un épisode ... ça n'est pas bien cohérent. Il faut m'expliquer.
Si des lecteurs de SnK passent dans le coin, faites-moi signe ! x)

_________________
L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Lun 29 Mar 2021 - 20:20
Dernier épisode visionné, et je n'aurais finalement pas eu la réponse à ma question de la semaine dernière. Il faudra patienter jusqu'à l'Hiver 2022 pour l'obtenir !

----

L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Shinge10

Adala News a écrit:C’est sur le site officiel que nous apprenons la date de diffusion de la seconde partie de l’anime Shingeki no Kyojin Final Season (LAttaque des Titans Saison Finale, Shingeki no Kyojin Saison 4) !

La série animée reprendra cet Hiver 2022 (Décembre 2021~Janvier 2022?) avec l’épisode 17 (#76 de la série) au Japon & en France (wakanim.tv).

----

En plus de ne pas avoir été franchement transportée au cours de mon visionnage, j'ai vraiment vu dans cette première partie une (ré)introduction. Aux anciens qui ont évolué, aux nouveaux qui débarquent et j'en passe pour éviter le spoil. Du coup je prends assez mal le fait qu'on doive attendre une année pour voir débarquer la deuxième partie (qui, elle, s'annonce beaucoup plus mouvementée) !
Mais bon ... beaucoup d'argent en jeu, j'imagine ? Je prendrai mon mal en patience, c'est certain. Mais mon bilan post visionnage est plus que mitigé, et je suis plutôt blasée au moment où je rédige ces lignes ...

Surtout que, question OST, opening mis à part ... il ne s'est rien passé ! L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 3232913852 Alors que j'ai une attache toute particulière pour les OST (de hautes qualités) de cet anime.

Et vous ? Plutôt déçu.e.s ? Plutôt satisfait.e.s ? Meh ?

_________________
L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Contenu sponsorisé

L Attaque des Titans  Birth of Liva� - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 24 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum