Manga-Fan
2 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 14 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
2 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 14 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

+93
Groumi
Sinnay
Arazza
Asajiro
Euffy
Zelda
Amariyo
Kenpa-i
Yaelohel
mickaneki
Finwel
Yuiitsu
PrettyNeko
Oppo
Mmey
machurikou
Eboulis
-Nadrel-
PyroAMV
Kiltsu
Yros
IKki
Naoko
Mikasa
Akai Von Goethe
Megumi
Ilya-Chan
Mana
Toshiaka Assamoto
Aizu
Chamallow
Nemo
dydy35
Shikeiyō
Sakura86
Anim'Aniac
Zellec
Raion
Mini-Aqua
Fali
Arctic Rolando
Abenobashi63
Ran
fred22e
Zeddou
Stereotype
Ryuuchan
Aoki
Kazuto
Mearyuh
Haru-Chan
KilLucia
Aquarelle
Tsukimiya
MARTONI
Saito No Kami
Atomnium
Amenhotep IV
Haru Airurando
Akamaru
Kayuza
Wylaai
Estepp
Sayu
Eydie
Baba-chan
hatches003
aririkushi
Ashelia
METAPHORIK
Nemrade
Sakii
Shadowshinji
Azzurox
kuroko
Grimm
MoonMinYeon
sebast20
gintoki
samarame
Chup'
Hakafeytan
Selween
Kaengel
Thanatos
Saizo
Skohell
Inuki
Crystal
Zefiris
Kall
ZGMF Balmung
Kurama
97 participants
Aller en bas
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

2 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 14 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Ven 24 Juin 2016 - 23:52
Quel chance tu as de découvrir l'anime maintenant. Tu n'auras pas à attendre la saison 2 pendant des années *jalouse* 2 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 14 576868
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

2 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 14 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Sam 25 Juin 2016 - 6:40
La saison 2... Tu parles de cette légende qui dit qu'une suite arrivera peut-être un jour, un soir de pleine lune rouge ? xD
Mini-Aqua
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 1014
Age : 24
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

2 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 14 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Sam 25 Juin 2016 - 11:21
C'est bizarre que la saison suivante ne vienne pas, surtout que le manga est vraiment beaucoup plus loin 2 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 14 964546 J'aimerais bien que ça arrive parce que je veux en parler, moi :youpi:
Shikeiyō
Shikeiyō
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chat
Nombre de messages : 181
Age : 24
Date d'inscription : 20/06/2016
Mangas préférés : One Punch Man, FMA, Prunus Girl, Koe no katachi
Animés préférés : Chuunibyo, Shinsekai Yori, Monogatari, Clannad, Katanagatari, SnK
Films préférés : Kaze Tachinu,Kara no Kyoukai,Ookami Kodomo no Ame to Yuki, K
http://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

2 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 14 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Sam 25 Juin 2016 - 12:17
On a su qu'il y a quelques semaines (11 mai) que la saison 2 annoncé depuis 2014 allait être reporté à 2017.

C'était tellement la tristesse quand j'ai appris ça. J'attend la saison 2 depuis la fin de la saison 1 moi. :gros chagrin!: Je dois être la seule a n'avoir toujours pas lu les scans. Enfin je tiendrai bon, ça fait trois ans déjà. Au point où j'en suis un ans de plus ou de moins.. T_T Et dire qu'il allait faire mon été j'avais tout prévu pour la voir moi cette saison 2. >.>"

Bref il faut espérer que ça soit en janvier 2017 :
Les raisons de ce retard n’ont pas été données mais la série animée devrait sortir pour 2017 selon l’éditeur espagnol qui espère une diffusion pour Janvier 2017 (date non officielle).

Source >http://adala-news.fr/2016/05/lanime-shingeki-no-kyojin-saison-2-reporte-a-2017-dapres-lediteur-espagnol-selecta-vision/
dydy35
dydy35
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chien
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2016
Mangas préférés : souvent les mêmes car je lit pour avoir plus de détails que les anime en général
Animés préférés : akame ka gill, kuroko no basket, hajime no ippo
Films préférés : Fast and furious
https://myanimelist.net/profile/dydy35

2 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 14 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Sam 25 Juin 2016 - 13:07
Oui espérons que cela arrive rapidement Smile
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

2 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 14 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Sam 25 Juin 2016 - 13:45
@ Shikeiyô : Tu es loin d'être la seule à ne pas lire les scans xD Il y a plein de gens qui ne les lisent pas, notamment en raison du style graphique du mangaka plus proche du brouillon que du dessin fini ^^ Du coup beaucoup ne supportent pas - oui je me permets de dire que son style n'est pas particulièrement beau et j'assume ^^Ca ne veut pas dire que je respecte pas son travail - je précise au cas il y aurait des fans du manga x)
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

2 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 14 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Sam 25 Juin 2016 - 14:41
Manu a écrit:La saison 2... Tu parles de cette légende qui dit qu'une suite arrivera peut-être un jour, un soir de pleine lune rouge ? xD
Et oui que veux tu, je suis folklorique, je crois encore au mythe 2 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 14 856033788

Je viens de vérifier. La saison 1 est sortie en 2013. 4 ans pour faire une saison 2, c'est pas des pressés quand même chez IG. LOL
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

2 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 14 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Sam 25 Juin 2016 - 15:26
Heureusement il y a eu un petit peu de contenu SNK sorti entre temps.

Pour ceux qui ne les auraient pas vus, les deux épisodes bonus sur Levi ainsi que les deux films d'animation valent le détour.

Moi aussi j'attends la saison 2, j'ai un peu feuilleté les mangas d'SNK, autant j'aime bien (je suis notamment la série Before the Fall, qui relate les événements 70 ans avant la chute du mur) autant ce n'est pas comparable à l'animé, de très haute volée graphique et musicale.
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

2 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 14 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Sam 25 Juin 2016 - 18:14
T'es pas le premier à dire que le manga est moche graphiquement Manu, et tu ne sera certainement pas le dernier.

Même si il faut reconnaitre qu'il y a un poil d'amélioration dans les derniers chapitres mais juste un poil, hein.
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

2 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 14 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Sam 25 Juin 2016 - 18:18
Ah les cinq OAV d'SnK...

Un bijou, deux purges - disons qu'on aurait pu s'en passer, contrairement au premier et aux deux derniers xD - et deux merveilles... <3

Ceux sur Levi m'ont vendu du rêve Very Happy

@ Ato : Oui j'avoue, mais bon, on sait jamais ^^

Quatre ans pour faire une saison 2... Wtf. xD
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

2 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 14 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Sam 25 Juin 2016 - 18:23
Et plus de 4 ans pour Evangelion 4.0 on en parle ou pas ? Nan paske le dernier date de 2013 et le 4 n'est même pas encore annoncé .. xD
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

2 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 14 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Sam 25 Juin 2016 - 18:26
Là Ato tu vas me mettre en PLS si tu évoques Evangelion 4.0...  orz
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

2 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 14 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Sam 25 Juin 2016 - 19:12
D'ailleurs j'ai un peu rattrappé ma lecture sur la parution manga en France, j'en suis au tome 16 sur 18.

Beaucoup parlaient d'une période un peu wtf, qu'est-ce qu'ils font ???????!!!!!  S\'arrache les cheve
Avec l'historie
Spoiler:
Je ne sais pas si c'est parce que je les ai lus à la chaîne, mais ça m'a moins fait une impression de grand n'importe quoi qui partait en cacahuète pendant des plombes. C'était pas le passage le plus intéressant mais ça allait quoi.

C'est vrai par contre que quand j'avais lu en scan (car là j'ai repris les mangas d'Este) je m'étais un peu perdue avec leur histoire, je trouvais ça un peu traînard en me disant pourquoi ça part comme ça ? Il y a des choses plus importantes à nous montrer ! Mais au final là en relisant, j'ai trouvé ça logique, dans la continuité. Et maintenant on peut amener le reste. 

Là j'entre dans le moment où on va apprendre pleins de trucs (pas encore lu mais comme vous parlez dessus j'en profite ><")
Spoiler:


En tout cas je trouve ça toujours très bien comme histoire, car les petits détails du début étaient là pour une raison et petit à petit on semble découvrir le pourquoi du comment. J'attends toujours de savoir ce qu'il y a dans la fameuse cave moi perso... xD
Je dirais juste, dommage que Mikasa ait moins d'importance depuis quelques temps, même Armin semble plus utile (comme si Mikasa c'était juste la "main d'oeuvre" a utiliser pour faire le sale boulot XD)
Peut-être aussi parce que ça se focalise beaucoup sur les humains et plus seulement sur les titans  (son point fort mdr), du coup là c'est plus un autre type (plus stratégique) de personne qui est nécessaire à l'histoire (Même si on voit toujours Rivaille en action, pour notre plus grand bonheur évidemment ^^).

Bref, c'est vrai que le manga est pas magnifique... C'est le défaut de SnK que l'anime a su corriger... Mais l'histoire fait qu'on arrive à passer outre, surtout que ça s'améliore quand même malgré tout, ce n'est pas vomitif.
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

2 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 14 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Sam 25 Juin 2016 - 19:34
Ma foi, je trouve pas qu'il y ait tant à se plaindre sur les derniers mangas de SnK, ça s'est vachement amélioré. Et je trouve même le manga plus beau que l'anime... xD
dydy35
dydy35
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Chien
Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2016
Mangas préférés : souvent les mêmes car je lit pour avoir plus de détails que les anime en général
Animés préférés : akame ka gill, kuroko no basket, hajime no ippo
Films préférés : Fast and furious
https://myanimelist.net/profile/dydy35

2 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 14 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Sam 25 Juin 2016 - 20:20
Espérons que le temps passer entre les 2 saison fait qu'il sera vraiment hallucinant pour nos yeux Smile
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

2 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 14 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Sam 25 Juin 2016 - 21:33
Manu a écrit:@ Shikeiyô : Tu es loin d'être la seule à ne pas lire les scans xD Il y a plein de gens qui ne les lisent pas, notamment en raison du style graphique du mangaka plus proche du brouillon que du dessin fini ^^ Du coup beaucoup ne supportent pas - oui je me permets de dire que son style n'est pas particulièrement beau et j'assume ^^Ca ne veut pas dire que je respecte pas son travail - je précise au cas il y aurait des fans du manga x)

Exactement. J'avais tenté et droppé les scans de SnK avant qu'il sorte en anime, le dessin ne me plaisait pas du tout. L'anime a été une occasion pour moi de reprendre la série, mais je ne reprendrais certainement pas les scans.
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

2 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 14 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Dim 26 Juin 2016 - 0:10
Estepp a écrit:Et je trouve même le manga plus beau que l'anime... xD

Arrêtez le, cet homme est fou !
Mini-Aqua
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 1014
Age : 24
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

2 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 14 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Dim 26 Juin 2016 - 0:29
C'est vrai que les dessins du manga sont...spéciaux mais bon, je peux pas m'arrêter alors que l'histoire est si passionnante. Saizo, je suis au même endroit que toi et je trouve aussi que Mikasa, c'est une plante verte. C'est censé être la première de sa promo et on la voit pas Sad Je l'aime bien pourtant.

Spoiler pour ceux qui ne lisent pas le manga:

Estepp, t'as craqué 2 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 14 805135

Je ne vais pas critiquer les dessins de  Hajime Isayama trop longtemps parce que je dois avoué que même ces "brouillons", je sais pas les faire :euh:
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

2 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 14 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Mer 29 Juin 2016 - 16:24
Ça fait un moment que je me dis qu'il faut vraiment que je les vois... Alors je viens de regarder les deux petits OAVs sur Levi... C'était bien trop court ! J'en veux encore... ><'
Haha j'étais toute contente de voir ces deux épisodes, j'adore Levi décidément il est top... Des musiques toujours superbes, normal, et puis de l'émotion évidemment ! Razz
Bref, j'ai beaucoup aimé. Si ça n'apporte pas énormément à l'histoire ou même au personnage d'ailleurs, et bien... C'est top quand même, parce qu'en tant que fan du perso bah c'est toujours super cool d'avoir un truc sur lui ! XD

Et sinon en ce qui concerne le manga, j'ai à présent rattrapé la parution française, et j'ai terminé le tome 18 !
J'ai hâte de lui la suite, je suis bien lancée dans l'histoire là et j'accroche bien~
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

2 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 14 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Dim 3 Juil 2016 - 15:20
2 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 14 Shingeki-No-Kyojin-Season-2-Visual-Art

La deuxième saison est annoncée pour Avril 2017 !

Source
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

2 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 14 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Dim 3 Juil 2016 - 17:37
Avril 2017... God, j'espère qu'ils auront mis tout ce temps à profit pour nous servir une animation parfaite doublée d'un scénario en béton armé ! xD

Je n'ai pas lu les mangas donc je ne peux pas juger si le scénario du manga est bon ^^

La seule chose pour laquelle je ne m'inquiète pas c'est l'OST, ça devrait le faire x)
Chamallow
Chamallow
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chat
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2016
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
http://myanimelist.net/profile/Chamalloow

2 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 14 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Dim 3 Juil 2016 - 17:53
J'ai vu cette info tout à l'heure et j'étais comme une petite folle, c'est entre autre pour y réagir que je me suis décidée à m'inscrire ici aujourd'hui

Enfin l'annonce de la saison 2, avec une date ! Personnellement, je ne me fais aucun souci sur la qualité de la saison 2, après ce qu'ils nous ont proposé sur la saison 1, et vue la popularité de la série. J'ai juste hâte.

Sinon, je n'ai pas eu le courage de lire les 14 pages du topic, juste la dernière, je le ferai rapidement mais, est-ce qu'il y a des gens ici qui lisent le dernier chapitre sorti chaque mois ou vous en êtes tous à la parution papier, voire à l'anime pour certains (ce qui me dépasse personnellement, comment vous faites ? Parce que j'ai du tenir une heure à tout casser avant de me décider à me plonger dans le manga, et m'offrir le choc qui va avec niveau graphismes) ?
Aizu
Aizu
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Coq
Nombre de messages : 90
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2014
Mangas préférés : King's Game; Btooom!; Attaque des Titans; Prophecy
Animés préférés : Guilty Crown; To aru; Gundam 00/U.C 0079/Zeta; Log Horizon
Films préférés : Vexille 2077; Le Roi des Ronces; Ghost in the Sheel
J-Dramas préférés : Garo Makai Senki; Garo GoldStorm; Kamen Rider Den-
https://www.youtube.com/channel/UCqz1es0SMaCZh-Ao7FQgnvwhttp://myanimelist.net/animelist/Aizu7387

2 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 14 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Dim 3 Juil 2016 - 20:12

J'ai vu le visuel aujourd'hui sur Facebook !
Mais ... moi qui suis la série via le mangas et qui sais donc tout se qui vas se passée .

Question donc à ceux qui suive le mangas (et qui sont donc déjà au moins au tome 16-17)
Spoiler:
Chamallow
Chamallow
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chat
Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2016
Mangas préférés : Hikaru no Go, Poison City, L’Ère des Cristaux, Real, Haikyû!!, Shingeki no Kyojin,
Animés préférés : Code Geass, Shingeki no Kyojin, Kiseiju, Psycho-PASS, Ace of Diamond
Films préférés : Nausicaä, Laputa, Chihiro, Totoro, Le Garçon et la Bête
http://myanimelist.net/profile/Chamalloow

2 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 14 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Dim 3 Juil 2016 - 21:20
Aizu a écrit:Question donc à ceux qui suive le mangas (et qui sont donc déjà au moins au tome 16-17)
Spoiler:

Spoiler:

Par contre, et ne continuez à lire que si vous avez déjà lu le tome 19
Spoiler:
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

2 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 14 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Dim 3 Juil 2016 - 22:19
Super nouvelle !!!! Je serai bien évidemment au rendez-vous ~

Pour répondre à @Aizu :

Spoiler:

Je me demande quelle période du manga cette saison 2 va couvrir... Jusqu'où ça va aller.
En tout cas, étant un plein dans ma "période SnK" vu que je viens de me rattraper tous les tomes sortis, je suis très enchantée de cette annonce ! Razz


Edit : j'avais pas lu jusqu'au bout tes spoilers mais du coup je suis totalement d'accord avec toi Chamallow x)
Contenu sponsorisé

2 - [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) - Page 14 Empty Re: [MANGA/ANIME] L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum