Manga-Fan
Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition]

+28
Aquarelle
Akamaru
SumDo
Uragiri-Odagiri
Neoko
yuki-604
Asashi
Pando
gibson
Kurumi
xSakura
AriaHōzuki
Kaïko
Slavern
piwyangel
Kuroi
Looveel
mangakahanna
Pencho Edna
Ether vi Samega
Zefiris
Haru
Saizo
Crystal
Tsuki
Rin Kagamine
ZGMF Balmung
Wylaai
32 participants
Aller en bas

Ton résultat ?

10 - 22%
7 - 16%
7 - 16%
10 - 22%
0 - 0%
8 - 18%
0 - 0%
3 - 6%
 
Total des votes: 45
 
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Empty Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition]

Sam 10 Sep 2011 - 16:19
Pandora Hearts !
Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Pandor17

Bienvenue à tous les fans de la série ! Mais aussi à tous les curieux qui passaient par là (et qui doivent se demander ce qu'on a encore inventé~). Sous la magnifique 'idée de Tsuki, et avec de nombreuses recherches, j'ouvre enfin ce topic "jeu" de Pandora !

Mais qu'est ce qu'elle raconte celle là ?

Rien de bien compliqué, rassurez vous ! Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] 856033788 Sous les directives de Tsuki et de sa brillante idée, je vous ai concocté une série de questions plus ou moins longues. Vous répondrez à ce questionnaire en choisissant une possibilité, chaque réponse est définit par une lettre de l'alphabet allant de A à H. Répondez-y avec le plus de sincérité possible s'il vous plait et jouez le jeu !
Chaque lettre correspond à un personnage de la série. Mais pas tous ! En effet nous avons séparé les personnages des trois premiers tomes des personnages que l'on rencontre plus tard.

Il n'y a donc ici, dans la première édition, que les personnages des 3 premiers tomes. Et si il manque un personnage c'est que ce n'est pas anodin. Vous le retrouverez sans doute dans la seconde édition.

Si vous indiquez dans un poste vos résultats questions par questions, s'il vous plait n'oubliez pas le spoiler Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] 856033788

Allez c'est parti !




Questionnaire :

  • Question 1
    Dans la vie de tous les jours, tu es plutôt économique (B) ou tu ne cesses de te faire plaisir ? (D)

  • Question 2
    Es-tu plutôt passif face à des événements imprévu (A) ou es-tu plus du genre à les provoquer ? (G)

  • Question 3
    Le plus important pour toi, c'est inévitablement la famille (H) ou les amis (B) ?

  • Question 4
    En parlant de la famille, tu confies-tu beaucoup à celle-ci (H) ou préfères-tu garder tes petits secrets pour toi (F) ?

  • Question 5
    Quel est ton animal favori ?

    - Un chat, c'est si mignon ces bêtes là ! (H)
    - Un chien, fidèle et obéissant, joueur et protecteur : le meilleur ami de l'homme ! (B)
    - Un rongeur, petit et tellement doux~ (F)
    - Un oiseau ! Un animal coloré et qui chante à cœur joie, rien de mieux pour se remonter le moral ! Un beau symbole de liberté. (A)
    - Un cheval, rien de mieux pour s'évader (E)
    - Un reptile, c'est tellement préhistorique comme animal ! Puis il se camoufle à peu partout, s'adapte à son environnement et personne ne vient l'embêter : la classe ! (D)

  • Question 6
    Coté nourriture, plutôt salé (C) ou sucré (D) ?

  • Question 7
    Le savoir est pour toi une source de convoitises (D) et/ou (C) une source d'angoisse (F) ?

  • Question 8
    Quel est ton passe-temps favori ?

    - Dormir ! (F)
    - Cuisiner. (B)
    - Explorer des lieux inconnus ^^ (A)
    - Une bonne partie d'échec est un vrai plaisir ! (G)
    - Lire un bon roman (E)

  • Question 9
    Et du coté études, tu es l'élève...

    - du fond de la classe, tu écoutes en silence en essayant de te faire oublier, histoire qu'on ne t'interroge pas...(B)
    - toujours au premier rang ! Les études c'est important~ (E)
    - assis dans un coin, à vrai dire les autres ne t'approchent pas vraiment, heureusement que ton meilleur ami(e) reste avec toi ! (F)
    - qui se fait sans cesse reprendre par le professeur pour tes incessants bavardages. (C)
    - clown ! Tu ne fais que des pitreries dès que le prof à le dos tourné -ou pas d'ailleurs- (D)
    - qui attend avec impatiente la pause pour discuter avec les autres en toute liberté. Parce que bavarder pendant le cours ce n'est pas ton truc ! Écouter ca sert tout de même beaucoup plus pour avoir de bons résultats (A)

  • Question 10
    Pour toi, la "bonne fin" de Pandora Hearts, ca serait...

    - Un couple ! Je veux un couple ! w_w (E)
    - Je veux qu'Oz survive à son pacte w_____w (B)
    - Un jolie Happy-end *o* Pas de bobos, pas de casse, tous le monde en vie quoi ^^ (G)
    - Perso du moment que Vincent arrête de me *****, je serai assez content(e) ! Par exemple, qu'il y a un passage où il est vraiment mal, qu'il arrête son double-jeu, qu'il souffre un bon coup en gros ! *mouhahahahahahhaha bien fait ! * (C)
    - La vérité sur Sablier ! La vérité sur Sablier ! Je veux que la fin réponde à TOUTES mes questions, sans exception ! (D)
    - Comment çà une fin ? Un fin ne peut pas être bonne, une fin c'est triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !! Arf ce manga va tellement me manquer ! Quels personnages ! Quelle belle famille ils étaient ! Snif...(H)

  • Question 11
    Quel est le personnage qui te touche le plus ?

    - Oz bien sûr ! Il est tellement étrange, il est prêt à se sacrifier pour tout le monde et le fait de le voir évoluer comme çà...Ah ! Il est si profond ce personnage ><" (B)
    - Echo ! Elle est si mimi ! Un peu endormis certes, mais elle a un truc. (A)
    - Gilbert est mon coup de coeur, c'est un personnage qui a des caractéristiques propres à lui même, et qu'il soit heureux, désespéré, triste ou ivre (oui ivre !) ses expressions sont toujours excellentes ! (F)
    - Mon...coup de coeuuuur ??? Euuuh.... Si je dis Emily ca marche ? xD (D)
    - Ada est vraiment si mignonne ! Toujours accompagné de ses chats, ah c'est une brave petite ! Elle a tellement souffert de ne plus voir son grand frère en plus ! Pauvre enfant...(G)
    - Break~ Il est si drôle ! C'est comme un grand frère, protecteur quoique assez cynique certes, mais vous avez vu la tronche de son passé aussi ? Break est géant ! Tellement divertissant ! (E)
    - Ruumh...Vous vous allez rire... x_x Mon coup de coeur c'est....Vincent...*rougit, s'enfuit en courant histoire qu'on lui balance pas des tomates* (H)
    - Jack bien entendu ! Il a une telle présence, une telle classe ! Il est si incroyable ! Un véritable prince, un véritable modèle même ! *µ* Puis son dessin est l'un des plus beau de la série ! *j'ai aussi une irrésistible envie de lui tirer sa tresse mais là n'est pas la question* (C)

  • Question 12
    Une soirée réussit c'est...

    - Pyjama party ! Entre potes une bonne soirée DVD (ou autre), buffet à volonté, révélations en tous genre et beaucoup de rire ! (A)
    - Un diner de qualité avec tous ses vieux amis, ceux que l'on oublie pas mais que l'on ne voit plus beaucoup. (E)
    - Une fête ! Une bonne fête avec ses copains, alcools s'il y a (et si on peut Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] 1929717412 ) , piste de danse, musique qui bat en son plein. Ca c'est de la soirée ! (G)
    - Une soirée sans prise de tête, relaxante, avec un bon diner. Ouuuuuh que ca fait du bien le silence ! (H)

  • Question 13
    Pour toi le thé c'est...

    - rien du tout ! C'est quoi cette manie de boire toujours du thé ? Le café c'est bien mieux ! (C)
    - la boisson des grands ducs. Une boisson très classe auquel on peut rajouter beaucoup du sucre et puis boire du thé ca fait très bien élevé ~ Moi j'adore !(A)
    - Tiens j'en connais beaucoup qui en boivent ! (H)

  • Question 14
    Quand tu es énervé(e), ton défouloir c'est :

    - le sport ! S'activer c'est la meilleure solution pour se défouler. (C)
    - opération "enfermement". Je m'isole et je fais quelque chose que j'aime pour oublier ma colère. (G)
    - généralement je hurle, je pleure, je crie. Quand je dois me défouler et que je suis entouré de monde j'ai tendance à m'en prendre un peu à tout le monde sans forcément m'en rendre compte sur le moment... (E)
    - déjà je commence par prendre le taureau par les cornes, j'essaie de savoir ce qui ne va pas et de trouver ensuite une solution. (G)


  • Question 15
    Ton style vestimentaire quotidien...

    - assez sombre. Pour ainsi dire tu n'aimes pas les couleurs vives. (B)
    - rouge, bleu, violet... Colorés ! Tu aimes que tes habits attirent l'œil des passants. (C)
    - originale, c'est le cas de le dire ! Ton style est inimitable (D)
    - assez classique. Tu ne te prends pas forcément la tête avec ce que tu portes ! (A)
    - c'est la première chose que tu vois dans ton armoire le matin... Que ca suive ou pas, si c'est là c'est que ca te vas ! De plus, tu es trop dans le brouillard le matin pour faire attention à quoique ce soit... (F)
    - il est perfectionné. Tu aimes le perfectionner et tu peux passer beaucoup de temps devant le miroir à çà. Ton style est très esthétique ! (E)








Résultat :


  • Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Copie_16
    Spoiler:

  • Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Copie_13
    Spoiler:

  • Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] 11711
    Spoiler:

  • Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Copie_12
    Spoiler:

  • Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Copie_11
    Spoiler:

  • Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Copie_17
    Spoiler:

  • Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Copie_15
    Spoiler:



N'oubliez pas de voter au sondage pour nous dire votre résultat ! ~
Et si vous êtes à égalité entre deux personnages, choisissez celui qui vous correspond le plus dans sa description ^^


Alors qui êtes-vous ? Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] 1929717412






Ce programme vous a été proposé par Tsuki et Wylaai :happyy:


Dernière édition par Wylaai le Sam 10 Sep 2011 - 23:18, édité 4 fois
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Empty Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition]

Sam 10 Sep 2011 - 16:35
Alors... résumons... J'ai 3 A, 2 B, 1 C, 2 D, 1 E, 3 F, 1 G et 1 H.... Donc je serais un mix entre le A et le F... Ce qui donne :

Oz et Vincent ! Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] 856033788

Oz :
Spoiler:
Vincent :
Spoiler:

Je voulais être Oz en plus. XD
Mais j'avoue que dans votre description de Vincent, il y a des choses dans lesquelles je pourrais me reconnaître. Razz


En tout cas ! Super idée ! Very Happy
Ça devait être en plus du boulot à préparer ça~
Chapeau les filles ! Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] 1929717412

_________________
Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] 308815Aria1

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Club-o11
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Tigre
Nombre de messages : 731
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2011

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Empty Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition]

Sam 10 Sep 2011 - 17:09
Et maintenant, mes réponses Very Happy !

Spoiler:


En tout cas merci à vous deux pour ce magnifique questionnaire Very Happy !

Donc, je suis plutôt (dans l'ordre)...

Spoiler:
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Empty Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition]

Sam 10 Sep 2011 - 19:50
Parfait le topic Wylaai Very Happy Je vais donc refaire le quizz puisqu'il y a quelques questions que tu as rajoutées ^^
Spoiler:
Encore bravo Wylaai c'est génial ! J'en ai moins fait que toi ^^'
Et toi qui es-tu ? =)
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Empty Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition]

Sam 10 Sep 2011 - 20:02
A majorité écrasante je suis... Ada (5) Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] 856033788
la cruche de service, j'assume XD

Et ensuite à égalité (3) Oz, Gil et Break.

Très sympa le questionnaire.

Rin Kagamine
Rin Kagamine
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Tigre
Nombre de messages : 731
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2011

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Empty Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition]

Sam 10 Sep 2011 - 20:07
Oui, d'ailleurs je re merci Wylaai et Tsuki pour ce merveilleux questionnaire qui m'a vraiment bien amusé x) ! Merci les filles ♥ !
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Empty Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition]

Sam 10 Sep 2011 - 20:52
T'es Ada Crystal ? LOL
N'oubliez pas de voter au sondage votre résultat, ce serait drôle de savoir quel est le personnage qui est le plus ressemblant aux membres du fofo ^^
Et ceux qui ont 2 ou plus de résultats pareils... Bah essayez avec la présentation des personnages de voter celui dans vos choix qui vous ressemble le plus ^^
Comme Zbal est plus Oz et Vincent; entre ces deux vote celui qui te ressemble le plus =)
Voilou, si tu veux bien essayer de caser ça sur ta fiche Wyl', ce serait cool =)
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Empty Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition]

Sam 10 Sep 2011 - 21:05
Ca marche Tsuki Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] 1929717412

Argggggggggggggggggggg non seulement j'avais oublié le sondage tout à l'heure et d'inscrire les liens des persos pour les fiches faites mais j'ai oublié ma 15éme question S\'arrache les cheve
J'ai pas géré ><"
J'espère que ca ne changera pas vos résultats ><" !
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Empty Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition]

Sam 10 Sep 2011 - 21:08
Après tout ce que tu as écrit, c'est compréhensible t'inquiète Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] 856033788
Je te dirai ça quand t'aura mit la question ^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Empty Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition]

Sam 10 Sep 2011 - 21:11
Wylaai a écrit:Argggggggggggggggggggg non seulement j'avais oublié le sondage tout à l'heure et d'inscrire les liens des persos pour les fiches faites mais j'ai oublié ma 15éme question S\'arrache les cheve
J'ai pas géré ><"
J'espère que ca ne changera pas vos résultats ><" !
lol
Pas de soucis, on attend la 15ème question alors... Comme ça, je pourrais peut être départagé les deux cotés de ma personnalités qui vacille entre un bon Oz et un obscure Vincent ! Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] 856033788

_________________
Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] 308815Aria1

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Club-o11
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Empty Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition]

Sam 10 Sep 2011 - 21:13
Tu es mi Ange mi Démon ZBal xD
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Empty Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition]

Sam 10 Sep 2011 - 21:18
Ah j'adore les sondage !!!! ><"

Alors j'ai 1B,4A, 3H, 2F, 2D, 1C et 1G
Donc je suis Oz ! ^^
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Empty Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition]

Sam 10 Sep 2011 - 21:19
C'est vrai qu'entre Oz et Vincent... c'est pas vraiment les même caractéres XD

Voui je suis Ada. On ne se moque LOL
D'ailleurs faudrait que je pense à entrainer aussi mon chat pour qu'il attaque les fumeurs Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] 856033788
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Empty Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition]

Sam 10 Sep 2011 - 21:28
Bonne idée Crystal Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] 805135


En tout cas ! Super idée ! > Merci à Tsuki ! Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] 1929717412
Ça devait être en plus du boulot à préparer ça~ > Tu m'étonnes w_w J'ai passé quatre heure ce midi à le taper et le mettre en place xD Heureusement que j'avais déjà la moitié des questions w_w
Chapeau les filles ! > On te remercie, ca nous tenais à coeur de vous proposez un questionnaire complet, sympa et inédit !^^

En tout cas merci à vous deux pour ce magnifique questionnaire

Merci à vous tous ^^

Crystal elle est Ada arf nan xDDDD
D'accord je ne me moque pas Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] 856033788
Alors Zbal ? Tu as départagé ta double personnalité ? xD


Topic mise à jour pour la 15é question Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] 1929717412
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Tigre
Nombre de messages : 731
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2011

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Empty Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition]

Sam 10 Sep 2011 - 21:38
Mince, jme suis trompée U_u ! J'ai pas lu les messages, j'ai vu le sondage j'ai tout de suite eu envie de répondre. J'ai cliqué sur Oz et Ada, et les deux votes étaient ensemble, jusqu'à ce que seul "Ada" reste. Le problème, c'est que je ressemble plus à Oz... personne ne pourrait supprimer mon vote Surprised ? Enfin je l'ai bien cherché, mais bon si c'était possible, je voudrais bien...
Haru
Haru
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Rat
Nombre de messages : 2237
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2010

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Empty Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition]

Sam 10 Sep 2011 - 21:45
Super bonne idée ce questionnaire. =)
Les questions sont super bien faites en plus. Bravo à vous deux !

Je suis Alice, avec 4. ^^


Spoiler:
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Empty Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition]

Sam 10 Sep 2011 - 21:53
Donc pour la 15 : F ! J'ai donc
Spoiler:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Empty Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition]

Sam 10 Sep 2011 - 22:04
... LOL
Nan, sérieux, j'hésite encore entre
Spoiler:

Donc, pour reprendre la typologie de Tsuki dans le message précédent :

Je suis Oz, ascendant Vincent ! Smurg

_________________
Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] 308815Aria1

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Club-o11
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Empty Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition]

Sam 10 Sep 2011 - 22:17
On reconnait les dormeurs hein xD

Je suis ravi qu'il vous plaise ce questionnaire xD
N'empeche Vincent c'est peut être le moins aimé du groupe mais pendant l'instant il est caché en deux personnes du forum xD


Je suis contente que quelqu'un ai eu Ada ! J'ai eu peur que les personnages secondaires n'est personne pour porter leurs étendards xD
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Empty Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition]

Sam 10 Sep 2011 - 22:19
J'ai l'ascendance Vincent quoi... MOI ???! xDDDD
Je suis aussi contente que l'idée plaise =) mais faut avouer que ton quizz est vachement bien tourné Wylaai =)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Empty Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition]

Sam 10 Sep 2011 - 22:23
Mon lit, c'est sacré ! =D

Wylaai a écrit:Je suis contente que quelqu'un ai eu Ada !
Tiens, d'ailleurs... Je lisais ta description de Ada (histoire d'essayer de cerner Crystal XD)... Mais, la façon dont c'est tourné, ça voudrait dire qu'on revoit Ada par la suite ?! XD
Parce que là depuis le tome 1 (à part dans les flashback), je ne l'ai plus revue~

_________________
Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] 308815Aria1

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Club-o11
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Empty Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition]

Sam 10 Sep 2011 - 22:25
Tu verras ~
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Empty Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition]

Sam 10 Sep 2011 - 22:27
Où tu vois qu'elle revient dans ce que j'ai écris ? Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] 805135
On la voit beaucoup en flash back, j'ai prit quelques éléments de sa personnalité et j'en ai déduit des choses qui pourrait être elle plus tard. Mais c'est vrai qu'il y a une phrase mal tourné avec la femme amoureuse, en réalité le futur est trop semblable au conditionnelle, je vais essayer de corriger çà ! Je ne veux en aucun cas faire de sous-entendu qu'ils soient vrai ou faux ^^
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Empty Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition]

Dim 11 Sep 2011 - 10:26
Je lisais ta description de Ada (histoire d'essayer de cerner Crystal XD)...
Je sais pas si ça va bien marcher Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] 856033788

Sinon je remarque que personne à eu Oscar. Il est top pourtant ce personnage (j'aurais préféré être Oscar que Ada d'ailleurs)
Pas de Sharon non plus. Hasard ? XD
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Empty Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition]

Dim 11 Sep 2011 - 12:04
Y'a pas eu de Raven non plus xDD
Contenu sponsorisé

Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition] Empty Re: Quel personnage de Pandora Hearts es-tu ? [Première Edition]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum