Manga-Fan
Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas

Votre personnage préféré ?

8 - 13%
9 - 15%
2 - 3%
1 - 2%
0 - 0%
7 - 11%
7 - 11%
6 - 10%
0 - 0%
2 - 3%
3 - 5%
3 - 5%
5 - 8%
0 - 0%
5 - 8%
2 - 3%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 2%
1 - 1%
 
Total des votes: 62
 
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 Empty Re: Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts !

Dim 11 Sep 2011 - 11:06
Je ne vais pas cocher pour l'instant... Il y en pas mal dans la liste que je ne connais même pas encore ! XD

Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts !
Juste pour savoi on coche qui ? Ceux qu'on aime ou ceux qu'on déteste ? XD
J'ai l'impression que vous faites ceux que vous aimez... On peut faire un topic qui ont déteste ? XD

Mes personnages préférés, jusqu'à là...

Alice ! O/
J'aime beaucoup son personnage, son design déjà assez classe, puis son coté naturelle, elle dit ce qu'elle pense, où si elle essaye de le cacher elle le fait si maladroitement qu’on comprend direct. XD Puis, son histoire avec ses souvenirs est assez accrochante. On s'attache à elle, c'est obligé. =D

Après, viendrait Oz.
Parce que aussi j'adore son duo avec Alice~ J'aimerais les voir plus souvent ensemble sans un parasite comme Raven XD. Après, une chose qui est très bien réussi dans son personnage, c'est cette façon de mettre en avant son coté "je cache ce que je ressent". Un moment, il va être perdu dans ses pensées, et l'instant d'après - quand il se sent observé - il prend un regard joyeux d'enfant. Son coté torturé mais qui essaye de ne pas trop y penser quand même, ça le rend intéressant.

Sinon, j'aime bien Break. ^^
Pour son coté décalé. En général on ressort assez peu ses invités par le dessous de la table. Puis derrière ce coté décalé, il y a beaucoup de mystères, donc, ça n'en fait pas seulement un personnage comique, mais aussi intriguant. Assez sombre parfois quand même. Faut pas l'avoir comme ennemi...


Dernière édition par ZGMF Balmung le Dim 11 Sep 2011 - 11:19, édité 1 fois

_________________
Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 308815Aria1

Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 Club-o11
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 Empty Re: Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts !

Dim 11 Sep 2011 - 11:09
Hum pas très bien fait en effet xD si on pouvait mettre deux sondages ce serait cool ^^
Donc on coche ceux qu'on préfère et on en parle et on parle aussi de ceux qu'on déteste !
T'inquiète pas tu vas pas tarder à les rencontrer Zbal ^^
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 Empty Re: Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts !

Dim 11 Sep 2011 - 12:13
Parce que aussi j'adore son duo avec Alice~ J'aimerais les voir plus souvent ensemble sans un parasite comme Raven XD.

Là mon ami tu viens de signer ton arrêt de mort :grrrr:
Tsuki va chercher la glu ! Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 711715

Tu verras ! Tu vas bien vite te rendre compte que Raven est très mystérieux et il deviendra de plus en plus important dans le groupe qu'ils forment !
Et puis je signal que c'est Alice la parasite normalement w_w


Assez sombre parfois quand même. Faut pas l'avoir comme ennemi..
Tu m'étonnes ! Break est un excellent adversaire, vaut mieux pas l'avoir en travers de son chemin Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 805135
C'est un personnage qui n'a pas finit de te surprendre !

Jack : Jack...La classe incarnée ce personnage ! Je l'adore. Autant pour son style que pour sa personnalité.

Raven : Lui aussi on peut dire qu'il est classe. De plus, c'est celui qui a une des plus intéressante personnalité du manga. Un mélange de plein de caractère qui donne un bon truc au final !

+1 Haru *o*


Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 Empty Re: Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts !

Dim 11 Sep 2011 - 12:20
*donne la glu* @.@
D'ailleurs Break a facilement battu Alice dans le tome 1 !
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 Empty Re: Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts !

Dim 11 Sep 2011 - 13:16
Normal Break est trop fort Smurg
Il est géant ce personnage ! ><"


Merci Tsuki pour la glu Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 856033788 Zbal vient me voiiiiiiiiiiiiiir ~ :happyy:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 Empty Re: Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts !

Dim 11 Sep 2011 - 13:36
Ah, me doutais bien que je ne me ferai pas que des amies ici... Razz... XD

Nan, mais ouvrez votre tome 3, page 172... *je suis fan de la deuxième case de la page <3*... C'est qui le parasite dans cette scène ? XP

Puis, je retourne ton argument... J'ai l'impression que
Spoiler:
Kukukuku~
Puis, même pas peur de votre glu ! Tu devrais le savoir ! =D

Je dis ça, mais j'aime bien Raven. J'attends juste un peu plus de lui. =)

_________________
Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 308815Aria1

Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 Club-o11
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 Empty Re: Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts !

Dim 11 Sep 2011 - 14:18
Le parasite de cette scène namého ! xD
Il raconte son histoire et les deux autres s'endorment tu parles xDDDDDDDD

Pour ton spoiler c'est normal. Il connait l'ancien lui, mais il n'a pas laissez le temps au nouveau de lui parler de soi.
Et pendant l'instant il ne veut pas en connaître davantage.
Etant plus avancé que toi dans la lecture, je comprends tout à fait ce que tu veux dire ! Tu es dans le passage où Raven s'efface beaucoup, et où il est là en tant que "décors" si j'ose dire. Si tu attend plus de lui, tu ne seras pas déçu par la suite ~ Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 856033788
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Tigre
Nombre de messages : 731
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2011

Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 Empty Re: Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts !

Dim 11 Sep 2011 - 14:47
Moi, je n'ai pas encore voté parce que je ne connais pas tous les personnages cités...

Sinon, au sujet d'Echo, Wylaai, pourquoi tu dis qu'elle n'apparaît pas dans l'anime ? C'est faux, je l'y ai même vu plusieurs fois XD !

Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 Empty Re: Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts !

Dim 11 Sep 2011 - 17:33
Je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas dans l'animé ^^


Echo est très surprenante ! Mais tu ne le verra pas dans l'animé Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 1929717412

J'ai dit le pas la Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 856033788
Ce que je voulais te dire c'est que Echo est un personnage très surprenant. Mais que les surprises ne sont pas dans l'animé mais dans le manga Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 1929717412
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Tigre
Nombre de messages : 731
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2011

Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 Empty Re: Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts !

Dim 11 Sep 2011 - 18:29
Ah, pardon o0o ! Je suis admin d'un forum, et des fautes, maintenant, j'en vois partout o0o ! Je pensais que c'était une faute d'orthographe, pardon XD ! En tout cas, j'ai hâte de la voir à l'action dans le manga (elle est juste
Spoiler:
du tome 2)
Ako
Ako
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 Empty Re: Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts !

Jeu 15 Sep 2011 - 11:24
Alors moi j'adore Oz, Alice, Break, Vincent, Jack, Cheshire, Echo, Glen.

La volonté me fait trop peur... Quelle tarée... Et là vous allez me dire, comment elle fait pour aimer Vincent alors ? Ben... je sais pas...

Ada m'énerve. Lottie aussi. Le Duc barma aussi, grr.

Le frère adoptif de Gil et Vincent est cool (sais jamais son nom...)

Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 Empty Re: Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts !

Jeu 15 Sep 2011 - 18:11
Le frère adoptif de Gil et Vincent est cool (sais jamais son nom...)
Elliot Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 856033788 Et c'est pas le frère adoptif, il me semble que c'est le vrai fils Nightray, après je dis peut-être une bêtise ^^'

Ada m'énerve. Lottie aussi. Le Duc barma aussi, grr.
Si il est pas chiant avec son épi sur la tête Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 805135

La volonté me fait trop peur... Quelle tarée... Et là vous allez me dire, comment elle fait pour aimer Vincent alors ? Ben... je sais pas...
Mais non, elle déteste Vincent non ?

Ako
Ako
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 Empty Re: Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts !

Jeu 15 Sep 2011 - 18:21
Tsuki > Non, tu as raison, je voulais dire qu'ils étaient pas frères de sang, mais je sais que c'est le fils biologique des Nightray^^. Ah oui, Elliot... ça me revient XD

Lol, je parlais de moi. Comme la volonté me fait trop peur et que Vincent est aussi fou qu'elle, je me demande comment je fais pour l'aimer XD

Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 Empty Re: Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts !

Jeu 15 Sep 2011 - 18:32
Oooh ^^
Vincent est plus fou que la Volonté je trouve...
Enfin, plus traumatisé.. Je commence à adorer la "petite Echo" lol =)
Elle est trop jolie dans le tome 9 :
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/1973_render_Echo_1.png
^^
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 Empty Re: Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts !

Jeu 15 Sep 2011 - 18:36
La volonté me fait trop peur... Quelle tarée... Et là vous allez me dire, comment elle fait pour aimer Vincent alors ? Ben... je sais pas...

Vincent ? Cooooooooooool Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 856033788 *se sent moins seule*
J'adore Vincent ~


Ada m'énerve. Lottie aussi. Le Duc barma aussi, grr.

+1 pour les deux premières.
Par contre pauvre duc ><"
Il est fun je trouve ><"

Pourquoi personne ne l'aime au même titre que Vince ? Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 98446
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 Empty Re: Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts !

Jeu 15 Sep 2011 - 18:38
Mais il est énervaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant avec son éventail là, cet espèce d'efféminé @.@
Ako
Ako
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 Empty Re: Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts !

Jeu 15 Sep 2011 - 18:47
Tsuki > J'ai été traumatisée par ses lapins en sang... brr...

Et bon c'est vrai que Vincent fiche la trouille parfois...

Trop kawaii Echo :<3:

Wylaai > Pareil ! Trop cool !

Moi il m'énerve ce duc... D'habitude j'aime les types dans son genre, mais lui... Bref je le supporte pas.
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 Empty Re: Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts !

Jeu 15 Sep 2011 - 19:03
Mais il est énervaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant avec son éventail là, cet espèce d'efféminé @.@

Attention Tsuki, saches que mon chanteur est effémine hein alors chuut Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 856033788
Mais son éventail c'est juste pour copier la duchesse Rainshwort (je gaffe sur l'orthographe, c'est quoi'que c'nom ? @_@ )

Il porte même des talons Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 856033788
Il est trop fort ><"

Vous avez vu la classe qu'il a pas ? Cet air mélancolique avec ses petits yeux endormis ?
Il a une telle grâce c'est beau *o*
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 Empty Re: Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts !

Jeu 15 Sep 2011 - 19:06
Euuuh... Pardon pour Stify Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 856033788
Mais il m'énerve !!! En plus il a voulu taper Oz @.@
Classe ou pas, il a trompé tout le monde il m'énerrrrve xDD
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 Empty Re: Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts !

Jeu 15 Sep 2011 - 19:13
C'est surtout pour çà que tu ne l'aimes pas Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 805135
Il a voulu s'en prendre à ton Oznouet ^^
J'adore comment Break le casse à chaque fois. Et la retenue et la classe qu'il avait Break lors de sa confrontation avec le duc !

Arf j'aime Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 804457

Ce duo est très riche coté "j'ai la classe" manque plus que Jack est le compte est bon *o*

On rajoutera Raven quand il aura un peu murit parce que son coté minable avait repris le dessus durant quatre tomes j'ai toujours pas digéré ! x_x

Magré un incroyable revirement de situation dans le 8 et 9 ~
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 Empty Re: Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts !

Jeu 15 Sep 2011 - 19:34
Non mais même avant, je l'aimais pas avec son petit regard vicieux là xD
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 Empty Re: Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts !

Jeu 15 Sep 2011 - 19:40
N'empeche c'est Raven qui a la plus la côte là Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 856033788
Suivit de près de Jack~
Et de Break Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 856033788

Mes trois préférés Emerveillé

Et Elliot qui les suit de près aussi ! Smurg
Rin Kagamine
Rin Kagamine
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Tigre
Nombre de messages : 731
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2011

Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 Empty Re: Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts !

Ven 16 Sep 2011 - 18:12
Ah bon Surprised ? Je ne savais pas x) ! Moi, je préfère Alice, Oz, Gil, Break, et Echo ^o^ ! Je crois que je n'en ai pas oublié XD ! Mais je dois avouer que tous les personnage apportent une touche intéressante à l'histoire, il n'y en a aucun qui est là pour "faire joli" ou "juste comme ça" : chaque personnage est utile et a sa place ! C'est une des nombreuses raisons pour lesquelles j'adore Pandora Hearts, aussi bien en anime qu'en manga ♥ !
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 Empty Re: Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts !

Ven 16 Sep 2011 - 19:48
C'est vrai qu'il y en a aucun qui décore, à part ce pauvre Reim qui a pas eu un rôle très intéressant Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 856033788
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 Empty Re: Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts !

Ven 16 Sep 2011 - 19:52
Mais Reim va prendre de l'importance Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 1929717412
Fin...je crois ? xD

Oscar non plus n'a pas vraiment un grand rôle... Mais ce qui est bien c'est que Même les perso au petit rôle, bah leurs rôle est tout de même important, ils ne sont pas là en tant que figurant xD
Si ils sont là c'est parce qu'il y a une raison pas comme dans certains manga~ ^^
Contenu sponsorisé

Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts ! - Page 2 Empty Re: Les personnages que vous préférez/détestez dans Pandora Hearts !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum