- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
03092011

Poyo la compagnie comme dirait un des nôtres !
Quelques petites annonces et infos pour débuter ce mois de septembre. C'est bientôt la reprise pour les écoliers, ceux qui étaient au boulot le resteront encore, mais bon, le forum lui est toujours là~
Tout d'abord, en tant qu'admin' et au nom du staff (qui se démène pour vous offrir des activités), je vous remercie pour ce très bel été sur Manga-Fan. Vous pourrez en savoir plus sur ce topic (lien).
A titre personnel, je suis très content, un grand et sincère merci (au risque de me répéter ! XD) !
Le forum ne s'arrête pas là évidemment. Pour quelques brèves :
Voilà donc pour les nouvelles relatives au forum.
Je vous rappelle également deux petites choses :
Comme d'habitude, ce topic est aussi l'occasion pour vous de réagir à ce que vous souhaitez, soulever des problèmes, proposer des idées ou simplement dire bonjour (enfin non on flood pas ici XD) !
Puis pour conclure :

Un petit vote ? =D ~
Quelques petites annonces et infos pour débuter ce mois de septembre. C'est bientôt la reprise pour les écoliers, ceux qui étaient au boulot le resteront encore, mais bon, le forum lui est toujours là~
Tout d'abord, en tant qu'admin' et au nom du staff (qui se démène pour vous offrir des activités), je vous remercie pour ce très bel été sur Manga-Fan. Vous pourrez en savoir plus sur ce topic (lien).
A titre personnel, je suis très content, un grand et sincère merci (au risque de me répéter ! XD) !

Le forum ne s'arrête pas là évidemment. Pour quelques brèves :
- Vous l'aurez sans doute remarqué depuis quelques jours, Kall est devenu animateur ! Il va notamment m'aider à organiser le Manga-Fan Tournament ! (lien)
- Un nouveau groupe a été également créé : celui des bloggeurs/euses : Wylaai en est la première membre et elle en sera la sous-chef (moi restant le dictateur XD).
Vous pourrez y postuler évidemment si vous voulez participer au blog de Manga-Fan.
Justement, concernant le blog, voici la nouvelle adresse :
Lien : http://mangafanblog.wordpress.com/
Avec Wylaai, on a transféré quasiment tous les anciens billets (reste que celui de E.R Man, je verrai avec lui ce qu'il veut faire). Donc, nous continuerons sur cet hébergeur gratuit (Wordpress). Après consultation avec Wylaai, on a décidé qu'on va pour l'instant resté comme ça en test. Si les choses sont concluante d'ici la fin de l'année, j'opterai pour une solution plus sérieuse avec hébergement payant et tout.
En tout cas, le blog est là pour vous ! N'hésitez pas à aller y faire un tour.
Voilà donc pour les nouvelles relatives au forum.
Je vous rappelle également deux petites choses :
- La troisième épreuve de l'Otaku Mega-Quizz, le blindtest (lien), la date limite, c'est demain soir à 18h, n'oubliez pas ! ;D
Même si c'est dur (T_T), même si vous n'avez que quelques réponses, participez~ - Comme je disais au dessus, le Manga-Fan Tournament est lancé ! C'est actuellement la phase des nominations des équipes. Je vous invite donc à rejoindre le topic en question (lien)!
Comme d'habitude, ce topic est aussi l'occasion pour vous de réagir à ce que vous souhaitez, soulever des problèmes, proposer des idées ou simplement dire bonjour (enfin non on flood pas ici XD) !
Puis pour conclure :

Un petit vote ? =D ~
Dernière édition par ZGMF Balmung le Dim 25 Sep 2011 - 10:50, édité 1 fois

Commentaires

Dim 4 Sep 2011 - 13:15
Héhé ce sera l'animation de la rentrée ^^
Et donc, félicitations à Wylaai et Kall pour être maintenant colorés
Et puis... Bonne rentrée ^^
Et donc, félicitations à Wylaai et Kall pour être maintenant colorés

Et puis... Bonne rentrée ^^

Dim 4 Sep 2011 - 14:03
Wylaai en est la première membre et elle en sera la sous-chef (moi restant le dictateur XD).
Classe 8D
Pendant l"instant, vu qu'il n'y a que moi, je me dirige moi même xD
Qui qui veut bloguer ?

Et sinon, oui, Zbal et moi on a transférer les billets du premier blog vers le nouveau, malheureusement on a perdu tous vos commentaires w_w
Donc n'hésitez pas à vous inscrire sur ce nouveau blog, à re-poster des commentaires, bref à faire vivre le blog ^^
En espérant qu'il soit concluant !

Bonne rentré à tous

Dim 4 Sep 2011 - 16:01
Nouveau mois, nouveaux objectifs, nouvelle promotion (quoique.....). Bien sûr, c'est avec plaisir d'assister ZBal pour le tournoi de MF ^^
Amusons-nous autant que le mois d'août, je léguerais également ma couronne de flooder pour celui ou celle qui la veut :king:
Amusons-nous autant que le mois d'août, je léguerais également ma couronne de flooder pour celui ou celle qui la veut :king:

Dim 4 Sep 2011 - 21:12
Un peut tristounet le nouveau blog.

Dim 4 Sep 2011 - 21:20
Ce n'est que provisoire 
Et puis, on ne peut pas changer à notre guise le décors, ce sont des thèmes...
Mais ca va s'arrangeait ^^

Et puis, on ne peut pas changer à notre guise le décors, ce sont des thèmes...
Mais ca va s'arrangeait ^^

Dim 4 Sep 2011 - 21:25
Félicitations à Wylaai et Kall ! =)

Dim 4 Sep 2011 - 21:36
Je plussoie Haru, félicitations à vous deux =D

Dim 4 Sep 2011 - 21:55
Opa a écrit:Un peut tristounet le nouveau blog.
Je confirme ! Ce n'était que provisoire. C'est changé.Wylaai a écrit:Ce n'est que provisoire
J'ai trouvé un thème que je pouvais modifier, et c'est ce que je viens de faire pour le mettre dans les mêmes tons que l'ancien blog. ^^
C'est plus jolie ainsi~

Dim 4 Sep 2011 - 21:57
En effet, c'est beaucoup plus jolie comme ça =D

Dim 4 Sep 2011 - 22:20
Bienviendue dans l'équipe Kall ! O/
Et félicitations à Wylaai aussi. ^_^
/O/ Très bonne rentrée sur Manga-Fan ! \O\
Et félicitations à Wylaai aussi. ^_^
/O/ Très bonne rentrée sur Manga-Fan ! \O\