Manga-Fan
[J-Drama] Innocent Love Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[J-Drama] Innocent Love Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[J-Drama] Innocent Love Empty [J-Drama] Innocent Love

Jeu 7 Juil 2011 - 11:30
Innocent Love

[J-Drama] Innocent Love Innocentloveresize


  • Informations :

    • Titre : イノセント・ラヴ, Innocent Love
    • Genre : romance
    • Diffusion au Japon : 20 octobre 2008 au 22 décembre 2008


  • Synopsis :

      Il y a sept ans, la veille de noël, lors d'un incendie volontaire, la jeune Kanon Akiyama perdit ses deux parents. Son frère, Yoji, fut rapidement arrêté et suspecté. Emprisonné, Kanon doit faire face au regard de la société envers elle et son frère qu'elle croit innocent et à qui elle rend fréquemment visite.
      Devant les difficulté, Kanon décide de tenter sa chance dans la ville et elle y rencontre l'homme de son destin...


  • Acteurs principaux :

    • Horikita Maki dans le rôle de Akiyama Kanon
      Kitagawa Yujin dans celui de Nagasaki Junya
      Fukushi Seiji dans celui de Akiyama Yoji
      Uchida Yuki as Toono Kiyoka

    • Narimiya Hiroki dans le rôle de Segawa Subaru
      Kashii Yu dans celui de Sakurai Mizuki


- Mon Petit Avis :

J'ai plutôt aimé, et cela de façon crescendo.

Disons que c'est tout plein de sentiments, de bons sentiments ; Kanon et surtout Junya sont tout gentil, tout honnête, tout beau, tout quoi ! XD Quoi le sourire de Junya, il me paraissait quand même bien niai au début j'avoue. XD
Progressivement, l'histoire avançant, le scénario se dévoilant, je me suis attaché aux personnages. L'histoire de Kanon et de son frère s'est révélée plus intéressante que je ne l'aurais pensé ; l'ensemble est dévoilé par étape de manière à rendre la série vraiment intéressante. Même si on se doute de ce qui s'est passé réellement, j'ai quand même eu quelques doutes.
Du coté de Junya, je l'ai pris un peu en pitié avec l'histoire de Kiyoka, ces trois passés pour au final... Mais avec Kanon, se développe une belle histoire d'amour même si elle est au début à sens unique. J'aurais bien tappé Junya quand même dans le dernier épisode, heureusement que cet idiot se réveille à la fin. Razz

Ça faisait quelques temps que je n'avais plus vu Horikita Maki en action (Kurosagi, Nobuta wo Produce...), elle n'a pas trop surjoué son personnage - c'était le risque avec tant de bons sentiments - et a offert de très tristes séquences vraiment touchante.

Le personnage le plus intéressant, ce serait peut être Subaru. Un peu plus en retrait, mais du fait des divers sentiments qu'il ressent, ça rend son rôle intéressant dans l'histoire. La Mizuki, une petite peste quand même. Yoji avait un bon rôle aussi, j'ai toujours voulu croire en lui durant toute la série.

Comme ma sœur me disait, ils finissent toujours à l'église. XD C'est bien vrai pourtant. Messes, chansons chrétiennes, les personnages sont très influencés par la religion, quelques petites réflexions intéressantes avec Mizuki. Cependant, ça allait. Derrière, il y a une histoire assez consistante qui tient en haleine.

Une beau drama niveau romance. Si les personnages sont plutôt stéréotypés, le scénario compense ça.
Avis aux amateurs. Smile

_________________
[J-Drama] Innocent Love 308815Aria1

[J-Drama] Innocent Love Club-o11
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum