Manga-Fan
busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

+48
Yngvi
Askelon
Yaelohel
Sakurai
Oppo
Nemo
Zellec
Mana
Maat
Pikachu
JeanMin
Mini-Aqua
Kira Satsuki
Raion
Areku
Erugo Porakushi
haron83310
Arctic Rolando
Bladewing
Abenobashi63
Joshofthewood
Aoko Fernandez
MARTONI
horrorhound
Tsukimiya
Kasumi
Atomnium
Manu
E.R Man
Kiri
GreenPepper
hatches003
Grimm
Skohell
Nanarks
Morishigo
Asashi
Sakii
Saizo
Madame Red
ZGMF Balmung
Eraziel
Kurama
Reldrick
Jardin-d'Ecosse
Monsieur 9
Crystal
Ashelia
52 participants
Aller en bas
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones Empty [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Ven 8 Avr 2011 - 19:27
Je le passe ici pour éviter de parler de la série côté bouquins. Je complèterais tout ça plus tard pour en faire une vraie fiche plus complète.

En attendant, on avait déjà eu des Bandes-annonces, et cette fois-ci, c'est aux 14 premières minutes du 1er épisode qu'on a droit. Histoire de donner envie de voir la suite.


J'ai pas encore regardé cet extrait en fait, mais vu la qualité de l'œuvre originale (je n'en suis qu'au premier tome (français) et déjà conquise), il ne fait aucun doute que je regarderais, et pas que 14 minutes. Quitte à être déçue par la suite, mais pour le moment il me semble que ça s'annonce plutôt bien.^^

Et je rappelle que c'est prévu pour le 14 avril, soit très bientôt !
/me en mode trépigne sur place.


Et pourtant, L'hiver approche~
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Ven 8 Avr 2011 - 20:47
J'attends aussi cette série avec impatience ! busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones 1756348557
J'avais dis que je la regarderai après avoir lu les livres mais finalement, je ne pense pas attendre jusqu'à là. Surtout que le trailer "Fear and Blood" est vraiment super.
En revanche je ne regarderai pas les 14min tout de suite, j'attends que l'épisode sorte en entier.
Monsieur 9
Monsieur 9
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011

busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Ven 22 Avr 2011 - 8:10
L'épisode est sorti dimanche dernier est sérieusement une seule chose à dire, vivement dimanche prochain.

Hbo est connu pour nous pondre de très bonne série et Games Of Throne ne déroge pas à la règle, ça me fait penser à un peu à Spartacus, le même coté froid et bourrin avec un quelque chose de très cru. On commence à déjà discerner les caractères des différents personnages. La reine et son sois disant "frère" sont nettement insupportable, vivement qu'ils crèvent, comment je suis trop direct ...

Y'a quand même un truc de fou, y'a un nain extrêmement pervers, là je dis BRAVO

busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones Game-o10

Bon là comme ça, on peut ce demander ce qu'il attend, j'ai bien ma petite idée ... Bref, j'attend beaucoup de la saison qui j'espère sera à la hauteur, de toute façon dans tous les cas la deuxième est déjà annoncée ...

Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Lun 25 Avr 2011 - 14:07
Bon alors, à peine rentrée de Grenoble, je me suis jetée sur cet épisode pilote, et c'est clair que c'est du très bon. :3

Évidemment c'est dur pour moi de ne pas faire la comparaison avec les bouquins par rapport auxquels on perd en subtilités par l'absence de narration interne. Mais du coup, ils ont rajoutés quelques scènes pour mieux assoir le caractère des personnages et faciliter la compréhension, ce qui était bien vu !

En tout cas, les décors et l'ambiance sont bien rendues, même si je reste un peu déçue par la scène d'intro, qui se la joue plus typique film d'horreur que dans le mystère et l'angoisse... La musique par contre est assez peu présente, si ce n'est aux deux scènes de banquet, dommage.

Sinon ça a été un vrai bonheur de les voir tous, et la différence d'âge (ils ont tous été vieillis d'environ 3 ans) ne m'a pas dérangé car je les imaginais déjà plus âgés à la base.
Très bon jeu d'acteurs dans l'ensemble, pour le moment j'ai particulièrement accroché pour Dany (Daenerys), l'actrice est vraiment superbe, et joue plutôt bien ce mélange entre fragilité et détermination, et je pense qu'elle sera encore meilleure par la suite. A côté, Viserys son frère est excellent lui aussi ! =O (On a envie de l'étrangler dès qu'on l'aperçoit presque n_n de même que Joffrey, bien tête à claque comme il faut XD).
Cersei et Jaime montrent également dès le départ une élégance altière très réussie.

Et puis Bran est trop mimi. :3
Et puis les loupiots~ ! Dommage qu'on ne les voie pas plus que ça, on a surtout vu celui de Bran au final, mais on devrait les voir d'avantage par la suite j'espère (surtout Fantôme, l'albinos que j'ai envie de voir grandir :3 ).

Enfin le choix des acteurs est plutôt bien vu semble-t-il, et je pense qu'on aura de la qualité par la suite, j'attends avec impatience de les voir aux moments forts de leurs rôles.

Sinon, ça se passe plutôt vite, la dernière scène je ne pensais pas qu'elle arriverait dès le premier épisode, mais bon, c'est pas plus mal pour poser les bases et entrer rapidement dans le vif du sujet. Cela dit ça fait beaucoup de personnages pour une intro, j'espère que ça reste compréhensible pour saisir les liens entre eux quand on ne connait pas le livre (cela dit c'est bien amené, donc je pense que ça va...).

Enfin bref, clairement une série de qualité, vivement la suite ! \o/
(Ah et le trone de fer est aussi imposant que je me l'imaginais... quand ils disent qu'il est pas confortable, on les croit sur parole XD)
avatar
Jardin-d'Ecosse
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cheval
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2011

busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Mer 27 Avr 2011 - 15:32
C'est vraiment génial comme série, je connais pas les livres mais ces deux premiers épisode étaient grandioses,j'attends la suite avec impatience. Vu le succès les producteurs ont prévus une saison 2. Mais c'est vrai que des fois j'ai un peu du mal à retenir qui est le cousin de qui ,frère/sœur etc


EDIT L'épisode 3 :<33:
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Jeu 12 Mai 2011 - 14:02
Pour ma part je regarde bien évidement la série, vu toute la pub que je lui faisais dans la partie roman :p et tout le spam que je faisais a Crystal en MP,

Pour la vidéo de présentation j'aurai mi celle la plus tôt comme dit crystal


Niveau de la série j'adore ! Je la regarde en 720p (ma 1ere !) 1.5 giga l'épisode :p, ça pique les yeux tellement c'est bon. Tous les lundi soir je prends ma dose xD

Niveau casting je le connaissais déjà beaucoup de connu mais je pense pas que vous vous soyez aperçu que l'acteur qui joue le Khal c'ets celui de stargate atlantis mais aussi le futur conan le barbare 2011 qui sortira dans quelques mois.

J'ai d'ailleurs fait un kit clin d'oeil pour faire de la pub à la série xD

L'épisode 4 est globalement le moins bon niveau scénario je trouve c'est celui on il y a le moins de chose intéressant mais un excellent final !
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Mar 17 Mai 2011 - 2:31
Episode 5 :

Apres quelques passages de nudités ou on voyait des corps hommes ou femmes entièrement dévêtu, on a eu le droit à quelques passages sanglants et le scénario s’accélère enfin après un épisode 4 assez calme.

Vivement le 6 ! Et je crois qu'apres la fin de la saison une j'attaquerai les romans, je me retiendrai jusqu'a la fin de la saison 1 je pense
avatar
Jardin-d'Ecosse
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cheval
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2011

busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Mar 17 Mai 2011 - 23:10
J'aime bien la prison où est jeté l'imp par la sœur cinglée de Lady Stark (Je donne le sein à mon enfant jusqu'au bac ... c'est mon choix !).

Et oui vivement l'épisode 6, après la mise en place, l'action va vraiment démarrer. Je voulais acheter les bouquins, mais en France ils sont découpés en plein de mini-tomes tu parles d'une arnaque !!
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Mer 18 Mai 2011 - 9:47
Jardin-d'Ecosse a écrit:Je voulais acheter les bouquins, mais en France ils sont découpés en plein de mini-tomes tu parles d'une arnaque !!
Les éditions intégrales sont sorties en poche (mais je ne pourrais pas te dire chez quel éditeur)
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Mer 18 Mai 2011 - 13:48
Crystal a écrit:
Jardin-d'Ecosse a écrit:Je voulais acheter les bouquins, mais en France ils sont découpés en plein de mini-tomes tu parles d'une arnaque !!
Les éditions intégrales sont sorties en poche (mais je ne pourrais pas te dire chez quel éditeur)

Comme le dit Crystal chou au dessus ils existent les intégrales.

La 1ere version c'était chez Pygmalion, yavait les 2 premiers intégral et c'était tome grand format. Ensuite ils ont arrêtaient et c'est chez j'ai lu qui a recommencé, ils ont sorti les 4 intégrales dispo mais en format poche, on dirait des dicos.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Tr%C3%B4ne_de_fer

google est votre ami ! 10s de recherche :p

Pour ma part j'ai l'édition de Pygmalion.
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Ven 20 Mai 2011 - 23:01
Reldrick a écrit:Apres quelques passages de nudités ou on voyait des corps hommes ou femmes entièrement dévêtu, on a eu le droit à quelques passages sanglants et le scénario s’accélère enfin après un épisode 4 assez calme.
C'est tout ce que t'en as retenu ? -_-"

Non ?
... Alors pourquoi tu résumes ça comme ça bougre d'âne ?! Comment tu veux que les gens qui ne connaissent pas aient envie de se lancer comme ça ? Tssss !

Crystal a écrit:
Jardin-d'Ecosse a écrit:Je voulais acheter les bouquins, mais en France ils sont découpés en plein de mini-tomes tu parles d'une arnaque !!
Les éditions intégrales sont sorties en poche (mais je ne pourrais pas te dire chez quel éditeur)
C'est chez J'ai Lu comme dit Reldrick et effectivement, on est gagnant niveau prix (ou pas perdant tout du moins, parce t'est clair que c'est n'importe quoi ce découpage juste pour le fric T_T). C'est l'édition que j'ai, un peu plus lourd dans le sac à main du coup, mais bon, faut savoir ce qu'on veut. =P
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Ven 20 Mai 2011 - 23:27
C'est chez J'ai Lu comme dit Reldrick et effectivement, on est gagnant niveau prix (ou pas perdant tout du moins, parce t'est clair que c'est n'importe quoi ce découpage juste pour le fric T_T). C'est l'édition que j'ai, un peu plus lourd dans le sac à main du coup, mais bon, faut savoir ce qu'on veut. =P
D'ailleurs je suis dégoutée parce que à l'époque où j'ai acheté la 1er tome, on ne trouvait que les éditions découpés. Mais du coup maintenant que les intégrales sont sorties, je ne trouve plus les éditions découpés. Donc si je veux la suite de mon tome 1 (qui est en faite la 1ére moitié du vrai tome 1, vous suivez ?^^), il faudrait que je rachéte l'intégral du tome 1 à 14€ mais du coup, mon autre tome ne servirait plus a rien puisque j'aurai la 1ére partie en double. révisions
avatar
Jardin-d'Ecosse
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cheval
Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2011

busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Dim 22 Mai 2011 - 0:28
Merci à Reldrick/Ashelia, j'ai trouvé sur amazon, mais j'ai pas acheté pour le moment.

@ Crystal: rageant en effet.

Sinon voici le premier trailer avec la vf, "l'hiver approche" ça impressionne moins qu'en anglais c'est sûr :p !


https://www.youtube.com/watch?v=p-J1UBz3uQ8
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Mer 25 Mai 2011 - 16:13
Ashelia a écrit:
Reldrick a écrit:Apres quelques passages de nudités ou on voyait des corps hommes ou femmes entièrement dévêtu, on a eu le droit à quelques passages sanglants et le scénario s’accélère enfin après un épisode 4 assez calme.
C'est tout ce que t'en as retenu ? -_-"

Non ?
... Alors pourquoi tu résumes ça comme ça bougre d'âne ?! Comment tu veux que les gens qui ne connaissent pas aient envie de se lancer comme ça ? Tssss !


Bah ça me choque toujours de voir une bistouquette à l'écran en film ou en série comme dans spartacus récemment. Donc je le précise ! Même si c'est que 10s !

J'aime les mots doux que tu as pour me décrire <3.

Excellent épisode 6, je laisse Ashyko venter les qualités de l'épisodes :p. Encore beaucoup de rebondissements et du sang en abondance ! Le scénario avance à grands pas, j'adore need la suite !

Dany est de mieux en mieux "le feu ne peut pas tuer un dragon" elle poutre !!!!
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Mer 25 Mai 2011 - 23:54
Chaque semaine j'attends la suite avec impatience, c'est dingue comme je suis devenu accro après seulement le premier épisode *o*
J'ai hâte de voir les prochains combats qui vont arriver!
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Lun 30 Mai 2011 - 22:12
Je vais me répéter comme chaque semaine mais excellent épisode 7 ! Je pensais pas que la tournure des évènements aller changer si vite.


Je sais que quelqu'un sera déçu de l'épisode. On a eu un max de Dany mais pas de Tyrion !

Pour ma part je vais dire Drogo parle enfin !!!!

Et saleté de traître !
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Dim 11 Mar 2012 - 14:49
Juste pour rappeler que la saison 2 sort le 1 avril ! Vivement !



En ce qui me concerne je viens de finir l'intégral 3 et je suis définitivement mordu :3
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Dim 11 Mar 2012 - 15:20
:amour:

Vivement le 1er ! \O/

Je n'avais vu que les teaser pour le moment (genre Cold Winds, avec la lettre de Stannis), mais.... :3
Et ça fait quelques jours que j'ai la magnifique musique du générique en tête. *-*

Winter is coming...

Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Dim 11 Mar 2012 - 21:25
Faut dire que HBO sait y faire pour nous faire patienter, il y a plein de petits trailers qui font leurs apparitions. D'ailleurs j'ai l'impression qu'ils ont pris plus de liberté qu'avec la 1ére saison, genre
Spoiler:

Reste plus qu'à attendre busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones 98446
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Lun 2 Avr 2012 - 19:55
J'ai vu l'épisode ce matin (enfin ='] ), et ma foi c'est toujours aussi génial, ça fait bien plaisir de revoir leurs têtes à tous. :3

Mention spéciale à Danny, qui a toujours la classe même quand elle meurt de faim. :3 Et puis à Tyrion aussi. n_n
J'ai été aussi assez surprise par Jeoffrey, je sais pas si c'est le fait de pas l'avoir vu depuis longtemps ou qu'il a pris confiance en lui, mais je trouve qu'il a gagné en "prestance" si on peut appeler ça comme ça. Tout du moins autant je le trouvais tête à claque dans la première série, autant là il est carrément détestable... Crève. T_T
Sansa aussi avait évolué sur la fin de la première saison et on la retrouve bien là, j'aime beaucoup son personnage actuel. :3

J'reviendrais pas sur le scénar étant donné qu'ayant lu les bouquins j'le connais déjà, mais la suite promet du bon ! (La scène de fin était assez atroce quand même T_T)

Et hâte de voir d'avantage d'Arya !

The cold winds are rising...
Vivement le prochain ! \o/
Eraziel
Eraziel
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2012
J-Dramas préférés : Un truc sur le base ball je sais plus le nom xD

busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Jeu 5 Avr 2012 - 14:31
Et oui ca y'est j'ai vu que la nouvelle saison avait commencé!
il me tarde de les commencer....quoi j'ai pas fini la première saison ?? ah oui...Lol
Bon allez j'ai trop de retard partout ca ne va pluuuuuuuuuuuuuus :s
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Sam 7 Avr 2012 - 10:14
Je cherche le 1er épisode partout et je le trouve pas !!!! Je vais devenir folle. Saloperie de débrideur qui ne marche pas. S\'arrache les cheve
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Mer 25 Avr 2012 - 17:10
Je me suis regardé les épisodes 3 et 4 de la saison 2 hier soir... Ils étaient plutôt pas mal ! =D

J'attends un peu que ça décolle mais ça reste très bon à regarder ; rien que la fin de l'épisode 4 était surprenante, ça promet quelques paniques face à cette "chose".
J'adore le personnage de la nouvelle main du roi !

_________________
busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones 308815Aria1

busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Jeu 7 Juin 2012 - 22:51
Purée, je viens de finir la saison 2... Finir sur un tel cliffhanger ?! Ça ne se fait pas ! >.<
Winter's coming !
Spoiler:

Enfin, une bonne saison. Ça va être dur d'attendre 2013... Le roman sera commencé bien avant. XD

_________________
busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones 308815Aria1

busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones Club-o11
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Jeu 19 Juil 2012 - 10:27
ZGMF Balmung a écrit:Enfin, une bonne saison. Ça va être dur d'attendre 2013... Le roman sera commencé bien avant. XD
Tu verras, le roman est encore mieux que la série ! =)

On a une date pour la saison 3, elle commencera le 31 mars 2013 O/

Apparemment elle comptera 14 nouveaux acteurs dans la casting. (SOURCE)


Les acteurs choisi pour jouer Jojen et Meera Reed ont bien la bouille de l'emploi je trouve ! =)

Et la grand mère Tyrell est jouée par Emma Peel de Chapeau melon et bottes de cuir Shocked
Contenu sponsorisé

busted - [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones Empty Re: [Roman/Série TV] Le Trône de Fer / Game of Thrones

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum