Hajim No Ippo
Sam 26 Aoû 2006 - 14:09
J'ai parcouru le forum et je n'ai vu aucun sujet sur Hajim no ipoo, HNI pour allez plus vite donc voila je voudrais savoir si quelqu'un connais cette anime c'est mon anime preferer il déchire tous, j'ai les 76 episodes et le 2 Oav, pour vous dire :lol!: :lol!: :lol!:
- GluxSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Hajim No Ippo
Sam 26 Aoû 2006 - 15:16
Tiens un fan... Quand les grands esprits se rencontrent (^^)...
Je suis comme toi, sauf que moi je télécharge ( enfin pas exactement moi) et je suis pas très loin, mais j'aime beaucoup, j'ai dernièrement vu le combat victorieux de Ippo face à Miyata l'épisode intitulé " La puissance destructrice d'un centimètre".
Je suis comme toi, sauf que moi je télécharge ( enfin pas exactement moi) et je suis pas très loin, mais j'aime beaucoup, j'ai dernièrement vu le combat victorieux de Ippo face à Miyata l'épisode intitulé " La puissance destructrice d'un centimètre".
Sam 26 Aoû 2006 - 15:52
c'est au tous debut ca, quand un lui met un uppercut je croit :ss la po!: :ss la po!:
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Sam 26 Aoû 2006 - 16:27
Moi je sais que je les ai tous mais j'ai pas encore looké ! ^^
- GluxSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 26 Aoû 2006 - 18:17
C'est vrai, dès le premier, j'ai accroché. Mais depuis qu'il est licencié, ...
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Sam 26 Aoû 2006 - 19:46
Je pense que je les lookérais après la rentrée !!! ^^
Tout le monde en dit tellement de bien ... j'ai hâte de voir ça !!!
Tout le monde en dit tellement de bien ... j'ai hâte de voir ça !!!