Manga-Fan
Nakaba Akage (Reimei no Aracana) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Nakaba Akage (Reimei no Aracana) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Nya-chan
Nya-chan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Rat
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2011

Nakaba Akage (Reimei no Aracana) Empty Nakaba Akage (Reimei no Aracana)

Dim 13 Mar 2011 - 16:56
Présentation

Nom: Nakaba
Prénom: Akage
Age: 16 ans
Qualités: Akage est une personne très douce. Malgrès le fait qu'elle a souffert toute sa vie, elle reste positive et fait preuve d'une iinnnnncroyable gentillesse ! Elle est mentalement très forte mais assez fragile physiquement... Elle est intelligente et très attanchante .
Biographie:Akage est née dans le royaume de Senan en tant que princesse de ce royaume, malgré le fait que le roi ne soit pas son père biologique, sa mère la reine de Senan l'ayant trompé. A cause de cet adultère (ou grâce...), Akage est née rousse ( cette chevelure héritée de son père) alors que la famille royale at majoritairement les cheveux noirs. Les cheveux noirs sont pour eux la "couleur par exellence".
Spécificité:Akage est dotée d'un pouvoir assez mysterieux... Je n'en dis plus que dans un spoiler si vous voulez lire Nakaba Akage (Reimei no Aracana) 1929717412
Spoiler:

Images

Nakaba Akage (Reimei no Aracana) Cover

Nakaba Akage (Reimei no Aracana) Reimei-no-arcana-1707857

Nakaba Akage (Reimei no Aracana) Reimei-no-arcana-1
Excusez-moi pour la taille de l'image du milieu, c'est parce qu'elle est tout simplement magnifique :*-):

Akage est l'héroïne du manga Reimei no Aracana, ou bien L'Arcane de l'Aube (liscencié pas Kaze).

Synopsis (par Skip Beat Scan)
Dans une contrée lointaine se trouve une île, composée de deux royaumes. Avec au nord le royaume de Senan et au sud le royaume de Belquat. Au sein de cette ilot, il existe une particularité en effet les familles royales des différents royaumes ont une chevelure de couleur noire. Quant au reste de la population elle possède une couleur de cheveux différentes. Il existe également un groupe appelé « les sous hommes » ceux-ci sont mi homme et mi animal ; ils sont condamnés à une vie de servitude ou lorsqu’ils sont très fort ils sont alors enrôlés pour le combat (notez que vous verrez que les « sous hommes » sont en réalité des sur hommes car ils ont développés plus d’acuités que les humains). Malheureusement ces deux royaumes se livrent une guerre sans merci depuis prés de 200 ans. Afin de mettre fin à cette guerre un mariage est arrangé entre les 2 familles. La princesse Nakaba Akage du royaume de Senan au nord épousera le prince Ceasar du royaume de Belquat au sud. Nakaba Akage accompagnée de Loki sont fidèle serviteur (garde du corps) se rendit donc au royaume de Belquat afin d’épouser Ceaser. Mais celle-ci ne fut pas très bien accueillie d’une part à cause du contexte politique (elle issue du royaume ennemi) et d’autre part celle-ci possède une longue chevelure rousse. Ajouté à cela elle posséderait un mystérieux pouvoir ….De plus quelques temps après son arrivée de nombreux et étranges événements se produisirent …

Evidemment, ajouté à ça il y a la petite histoire d'amour :happyy: ... Je vous conseille vraiment de le lire, je trouve qu'il est vraiment bien fait au niveau des relations entre les personnages et surtout Akage *o* ! Oui, les dessins sont vraiment beaux ! J'aimerais vraiment être aussi forte qu'elle :amour:

Je dirais que c'est l'un de mes personnages favoris, anime et manga confondus ^.^
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Nakaba Akage (Reimei no Aracana) Empty Re: Nakaba Akage (Reimei no Aracana)

Lun 8 Aoû 2011 - 20:05
Whaou elle est belle Nakaba Akage (Reimei no Aracana) 3852495168
ayleas
ayleas
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1557
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2011
J-Dramas préférés : My girl , You're beautiful ,Goong ,Witch Yoo Hee

Nakaba Akage (Reimei no Aracana) Empty Re: Nakaba Akage (Reimei no Aracana)

Mer 14 Déc 2011 - 20:08
Une héroine avec du cran , comme on en voit rarement dans un shôjo ^^
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Nakaba Akage (Reimei no Aracana) Empty Re: Nakaba Akage (Reimei no Aracana)

Mer 14 Déc 2011 - 21:03
oui alors votez pour elle dans la partie jeu (parce que Zefi va me la faire sauter je le sent... :gros chagrin!: )
Contenu sponsorisé

Nakaba Akage (Reimei no Aracana) Empty Re: Nakaba Akage (Reimei no Aracana)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum