Manga-Fan
[J-Drama] Hana yori dango Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[J-Drama] Hana yori dango Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[J-Drama] Hana yori dango

+6
EdgeBlade
Shigeru
ZGMF Balmung
kiratsuki
kokoromai
Pencho Edna
10 participants
Aller en bas
Pencho Edna
Pencho Edna
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

[J-Drama] Hana yori dango Empty [J-Drama] Hana yori dango

Dim 27 Fév 2011 - 22:30
Hana Yori Dango

[J-Drama] Hana yori dango Hana-y10

Genre : Comédie Romantique
Année de production : saison 1 en 2005 et saison 2 en 2007
Nombre d'épisodes : saison 1 avec 9 épisodes et saison 2 avec 11 épisodes

★ Saison 1 ★

Résumé de la saison 1 :

Tsukushi Makino assez "pauvre", fréquentele le lycée super côté et super riche Eitoku ,école de tout les decendants de famille richissimes, enfants de familles modestes ou célèbres . Makino etant assez "indomptable" , elle les fanfreluches ,les caprices et les méchancetés de ces enfants de riches, en particulier celles du F4, un groupe des quatre garçons les plus riches de l'école (magnifiquement beau biensure ^^). Qui dit les plus riches, dit les plus puissants, et surtout les intouchables de l'école. Si Makino avait décider de ne pas se meler de toutes les histoires qui concernent le F4 ,elle ne peut pas refouler son caractère droit et généreux lorsque c'est à son amie que Tsukasa Domyogi, le chef du F4, décide s'en prendre. Devenue la bête noire du F4 (donc forcément martiriser par toute l'école ^^"), Makino va devoir faire face et se battre pour ne pas se laisser écraser , même si elle a des sentiments pour Rui, l'un des membres du F4, pour prouver à Tsukasa que ce n'est pas parce qu'il a de l'argent que tout le monde rampera devant lui, et surtout pas elle. Réaction que le dit Tsukasa a l'air de beaucoup apprécier...


★ Saison 2 ★

Résumé de la saison 2 :

De retour avec tout nos personnages, et comme à la saison 1 ça commence fort puisque Makino court rejoindre son cheri en Amérique ( aidé du F4 biensure !!) et oui parce qu'elle ne lui a pas parlé pendant une année !!!!! .Bien que le F4 et Makino rencontrent Domyoji, ils se rendent compte qu'il est devenu une personne complètement différente !! (baka !) , et ainsi ils repartent pour le Japon. Plus tard, la mère de Domyoji annonce qu'elle et son fils reviennent au bercaille. Là, ils tiennent une fête d'anniversaire géante pour Domyoji et une annonce surprise et faite .Qu'est ce que Makino va faire ? Le problème c'est que de l'autre côté, Rui commence à tomber amoureux d'elle… !!


avis personnel :

J'avoue avoir regardé ce drama à cause de la présence Matsumoto Jun, même si au début je me disais que ça allait être uniquement de la romance .. Le côté totalement Domyoji à côté de la réalité, supérieure m'a beaucoup fait rire, surtout pour sa confrontation avec Makino. Une " pauvre " diront nous plonger dans un univers de riche en puissance avec les 4 garçons crée beaucoup de situation qui donne facilement le moyen de rire. Bref, j'ai beaucoup aimée. Même si la deuxième saison était pas forcément obligatoire, elle est tout de même sympas, malgré le faite que j'avais peur qu'elle détruise tout.. mais non, je ne suis vrai pas déçu.

Voilà Very Happy
kokoromai
kokoromai
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cochon
Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2011

[J-Drama] Hana yori dango Empty Re: [J-Drama] Hana yori dango

Ven 4 Mar 2011 - 23:01
Oui ce drama est vraiment sympathique sauf que je l'ai regardé en premier la version coréenne et j'ai préféré la versions coréenne. Néanmoins celui là est pas mal, j'aime beaucoup Rui mais Domyoji et Makino sont mignons aussi >.< et j'adore la musique Planetarium <3
Pencho Edna
Pencho Edna
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

[J-Drama] Hana yori dango Empty Re: [J-Drama] Hana yori dango

Sam 5 Mar 2011 - 0:42
Bah les versions coréenne sont des reprises des japonais, et je t'avoue que je ne savais pas qu'il y avait une version coréenne xD mais j'ai vraiment aimée celui là déjà, j'irais voir la coréenne merci [J-Drama] Hana yori dango 1929717412

oui elle est superbe !
kiratsuki
kiratsuki
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2011

[J-Drama] Hana yori dango Empty Re: [J-Drama] Hana yori dango

Jeu 5 Mai 2011 - 20:44
bonsoir, moi j'ai regarder les deux version, la japonaise en premier, puis la coreenne, mais je dois avouer que j'ai préféré la coréenne, en plus dans cette version tous les membres du F4 sont beaux! pas comme dans la version nipponne!
Pencho Edna
Pencho Edna
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

[J-Drama] Hana yori dango Empty Re: [J-Drama] Hana yori dango

Jeu 5 Mai 2011 - 21:44
J'aime pas jugé une série sur le critères de beauté des gens qui joue de dans, de plus que je ne suis pas totalement de ton avis ! Surtout que le critère de beauté et quand même principalement en france sur les séries ... etc ce qui est dommage. Mais merci de ton avis ! xD
Je n'ai pas encore regardée la coréenne mais on me la recommande beaucoup ! alors je vais mis mettre [J-Drama] Hana yori dango 1929717412
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[J-Drama] Hana yori dango Empty Re: [J-Drama] Hana yori dango

Mar 14 Juin 2011 - 10:57
Je me suis regardé - toute - la deuxième saison hier soir (ce n'était pas prévu du tout) ! LOL

Elle était vraiment bien ! Very Happy

J'adore le couple Makino-Domyoji, je crois que c'est surtout ça... Ils me font si plaisir à voir ensemble que je n'ai pas pu me décrocher de l'écran. XD Une saison moins rigolote que la première (même si il y a de bons moments... Genre quand le plancher de l'appartement s'écroule ou alors le plan pour Susumu), mais à coté plus de sentiments et cela globalement bien tourné. Il me fait délirer ce Domyoji, surtout quand il fait son mec classe.
Mais je reconnais que quand même, il avait la classe dans
Spoiler:
J'ai bien détesté cette Umi. Non, mais franchement, je n'en revenais pas. la mère de Domyoji, ce n'est pas aussi un ange... Mais on sent quand même bien le mal qui la ronge (genre au moment où Makino lui
Spoiler:
mais son attitude était assez détestable.

J'ai un peu de mal avec le générique à paillette faut avouer, la chanson n'est pas mal... Mais le générique quand il tombait, je le passais à chaque fois.

Je ne saurais dire quelle saison j'ai préféré, la première ça fait quand même quelques temps que je l'ai vu. Mais toujours est il que j'ai trouvé la seconde vraiment bonne, j'ai passé un très bon moment !

Aaaaaaaaaah, j'ai une sainte horreur à chaque fois pour ces pubs en plein épisodes (je ne vous en parl pas pour Byakuyakou). Ils passent toujours des images de la suite, toujours obligé de me cacher les yeux pour ne pas me faire spoiler ! LOL

Va falloir que je me trouve un autre Drama du coup maintenant...
Mais pour l'instant, je veux bien discutailler de cette série avec d'autres ? Very Happy

_________________
[J-Drama] Hana yori dango 308815Aria1

[J-Drama] Hana yori dango Club-o11
Pencho Edna
Pencho Edna
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

[J-Drama] Hana yori dango Empty Re: [J-Drama] Hana yori dango

Jeu 16 Juin 2011 - 19:50
J'ai un peu de mal avec le générique à paillette faut avouer, la chanson n'est pas mal... Mais le générique quand il tombait, je le passais à chaque fois.

Tiens, je suis heureuse, je ne suis pas la seule à le faire à ce que je vois ! xD

Je ne saurais dire quelle saison j'ai préféré, la première ça fait quand même quelques temps que je l'ai vu.


Personnellement, j'ai fais cette fiche un moment après avoir vu les deux saisons, mais qu'importe, la première reste la meilleure ! xD d'ailleurs je ne conseil pas vraiment le film non plus ^"^ il n'apporte rien de vraiment important. Tout comme la saison deux d'ailleurs xD * fini de la descendre *
Shigeru
Shigeru
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Serpent
Nombre de messages : 454
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2011

[J-Drama] Hana yori dango Empty Re: [J-Drama] Hana yori dango

Sam 24 Sep 2011 - 10:26
Aaaaah! Magnifique Drama dont je suis tombée sous le charme! Very Happy
Malgré que la seconde saison nous fait retomber dans le même scénario que le premier...
Mais on voit qu'il y a plus de complicité entre les personnages ! ^^ Ce qui grâce a ça m'as donné envie de regarder la saison 2 jusqu'au bout!
Il y a une Coréenne? Moi j'ai vu la japonaise! Bah ... je sais quoi faire de mon week end Very Happy
Pencho Edna
Pencho Edna
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

[J-Drama] Hana yori dango Empty Re: [J-Drama] Hana yori dango

Dim 16 Oct 2011 - 20:03

Oui, complicité . complicité .. Dont on avait conscience parfaitement dans la saison une, pour ça que je trouve la saison 2 assez inutile, je ne la conseille pas vraiment, sauf pour ceux qui veulent absolument la voir.

J'ai commencée à regarder la version Coréenne .. Bon, je préfère *pour la plus pars* les acteurs japonais xD *sbaff* Mais c'est pas pareil pour autant, pas mal de différence si on sais les voir très sympas !
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

[J-Drama] Hana yori dango Empty Re: [J-Drama] Hana yori dango

Mar 2 Juil 2013 - 9:33
Ah j'ai adoré le drama (je parle de la version japonaise, j'ai jamais vu la version coréenne). Le couple Makino - Domyoji rien à dire. Les personnages sont super craquants et on est vraiment à fond dans chaque épisode!

J'ai dû m'enquiller toute la saison une d'un trait tellement j'étais à fond!

Petit bémol, je ne sais pas si beaucoup ont vu le film, j'ai été vraiment très déçu. J'ai trouvé certains moments du film assez caricatural
spoil:
et puis ça manquait d'intensité par rapport à la série, j'avais beaucoup moins accroché.
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[J-Drama] Hana yori dango Empty Re: [J-Drama] Hana yori dango

Lun 19 Jan 2015 - 6:28
J'ai regardé le premier épisode suite à une recommendation de EdgeBlade-senpai et ça me plaît bien [J-Drama] Hana yori dango 856033788 je suis en train de télécharger la saison 1 au complet.

Ganbate Tsukushi ! Tu peux tous les défoncer ces connards de F4 [J-Drama] Hana yori dango 856033788 (sauf le gars en blanc relax qui a l'air plutôt cool et qui est évidemment amoureux de Tsukushi et vice-versa).
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[J-Drama] Hana yori dango Empty Re: [J-Drama] Hana yori dango

Lun 19 Jan 2015 - 9:17
J'avais commencé la version coréenne que j'aimais plus ou moins... puis j'ai finalement jeté un oeil à la version Japonaise, vu que j'en entendais que de bons commentaires ^^ Et jusqu'à maintenant j'aime beaucoup =)
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

[J-Drama] Hana yori dango Empty Re: [J-Drama] Hana yori dango

Mar 20 Jan 2015 - 19:31
Je suis content que Hana Yori Dango te plaise! Au moins si le 1er épisode t'a plu je suis bien content! N'hésite pas à demander conseil pour d'autres dramas! Et encore un membre converti au drama o/
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[J-Drama] Hana yori dango Empty Re: [J-Drama] Hana yori dango

Mar 20 Jan 2015 - 21:06
Hana Yori Dango, c'est une excellente série pour se lancer dans les j-dramas ! ^^
C'est très japonais sans être trop pousser loin les traits de comédie qui rebutent pas mal de monde.

Puis, Inoue Mao quoi ! Very Happy


Dernière édition par ZGMF Balmung le Jeu 22 Jan 2015 - 19:07, édité 1 fois

_________________
[J-Drama] Hana yori dango 308815Aria1

[J-Drama] Hana yori dango Club-o11
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[J-Drama] Hana yori dango Empty Re: [J-Drama] Hana yori dango

Jeu 22 Jan 2015 - 14:44
J'aime beaucoup Edge-senpai ! [J-Drama] Hana yori dango 856033788

Je viens de finir de regarder l'épisode 6, je suis conquis à la cause du J-drama  Smurg  (enfin, du moins pour cette série [J-Drama] Hana yori dango 856033788 )

En plus c'est ultra-bon pour mon japonais ! Smile Puis, je dois dire que j'aime beaucoup la bande-son ! La chanson d'intro, Wish d'Arashi, ainsi que Planetarium d'Otsuka Ai, deux chansons que j'apprécie beaucoup ! Very Happy

Team Domyouji sinon ! [J-Drama] Hana yori dango 856033788 (j'arrive pas à croire que je dis ça, j'ai l'impression d'être retombé à l'âge de 14 ans; mais rien à foutre, Tsukasa en force ! [J-Drama] Hana yori dango 856033788 Hanazawa n'aura pas Tsukushi !!! [J-Drama] Hana yori dango 856033788 ).
vanessa120
vanessa120
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Buffle
Nombre de messages : 85
Age : 26
Date d'inscription : 07/05/2014
J-Dramas préférés : Hana yori dango

[J-Drama] Hana yori dango Empty Re: [J-Drama] Hana yori dango

Jeu 22 Jan 2015 - 17:19
Vous pouvez etre fiers, vous en avez encore convertie une XD
Je suis tombée sur cette fiche par hasard et je me suis dit qu'il était temps de voir ce que donnaient les dramas, et comme en ce moment, le comedies romantique, c'est mon kiffe, voila voila. Bon, au depart, j'etais réticente parce que les formats etaient assez long mais finalement c'est bien 46 minute, ca change juste des animes, quoi X))
J'ai regardé 4 épisodes pour l'instant et franchement j'adore!
L'histoire est bien et les musique TROP bien, faut que je les telecharge :3
Personnellement, je préfère large Hanazawa a Domyouji *fuis avant de se faire taper*

En tout ca merci pour cette fiche qui m'a fait decouvrir un peu l'univers du drama :3
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[J-Drama] Hana yori dango Empty Re: [J-Drama] Hana yori dango

Jeu 22 Jan 2015 - 17:24
Hanazawa nous est présenté sous une belle forme, et le perso n'est pas trop mal en soi, mais il ne fait pas le poids face à Domyouji Very Happy

Et ouais, moi aussi au début j'étais un peu perplexe par rapport au format 40 minutes avant de regarder le premier épisode, puis, finalement, je trouve ça parfait !
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[J-Drama] Hana yori dango Empty Re: [J-Drama] Hana yori dango

Jeu 22 Jan 2015 - 19:12
Arctic Rolando a écrit:Planetarium d'Otsuka Ai, deux chansons que j'apprécie beaucoup ! Very Happy

+1 !
"Planetarium" est vraiment magnifique. Une des chansons que je préfère, tous les j-dramas confondus.

Si vous accrochez autant à Hana Yori Dango, en plus de la seconde saison (assez chouette aussi), vous devriez essayer ensuite quelques séries dans le même genre comme Nobuta wo produce ou HanaKimi (Hanazakari no Kimitachi). Ce sont en quelque sorte les "classiques" des comédies lycéennes. x)
>> https://www.manga-fan.org/t913-j-drama-nobuta-wo-produce
>> https://www.manga-fan.org/t930-j-drama-hanazakari-no-kimitachi-e

[Et, après cette mise en bouche... On pourra passer au sérieux ! XD]

_________________
[J-Drama] Hana yori dango 308815Aria1

[J-Drama] Hana yori dango Club-o11
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

[J-Drama] Hana yori dango Empty Re: [J-Drama] Hana yori dango

Ven 23 Jan 2015 - 16:22
au oui Nobuta wo Produce un bon drama aussi dans l'univers des lycées japonais et aussi j'aurais cité pour ma part Dragon Zakura (mais bon il me semble si j'ai bon souvenir que tu étais pas très fan de ce drama Zbal)
avatar
AkiraY
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2019
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
http://akira-dolls.eklablog.com

[J-Drama] Hana yori dango Empty Re: [J-Drama] Hana yori dango

Dim 13 Déc 2020 - 19:55
Je vais pas vous mentir, autant, à sa sortie on me TANAIT pour que je le regarde et j'ai eu du mal à l'apprécier, honnêtement j'aimais pas du tout au début... mais autant depuis que j'ai réussi à accrocher, franchement j'ai grave aimé ! Bon par contre dernière saison, ça a fait un flop dans mon kororo, c'était aussi plat et mou qu'un slime... euh mais qu'est-ce que ça fout dans ma comparaison ça ?! Parce que autant, oui, des rebondissements y en a eu mais FRANCHEMENT PAS À MON GOÛT. XD !

Mon passage préféré ? L'ascenseur. Je vous laisse ruminer ça, et chercher pourquoi j'adore cette scène... Par contre je sais plus trop où ça se situe mais quoiqu'il arrive j'ai aimé.
Contenu sponsorisé

[J-Drama] Hana yori dango Empty Re: [J-Drama] Hana yori dango

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum