Hellsing
+9
blacklacus
Shinn
Eternal
Glux
gallantman
Siegfried
luffy
Uchiwa
Yce
13 participants
qui connais l'anime Hellsing?
Hellsing
Lun 24 Juil 2006 - 17:13
je viens de vois la série, j'ai bien aimé, mais y'as pas assez d'épisodes lol ^^
Pour savoir si ça vaut le coup de faire une partie sur cette série
Pour savoir si ça vaut le coup de faire une partie sur cette série
- UchiwaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Hellsing
Lun 24 Juil 2006 - 17:30
Ben moi en tout cas je connais pas...
Ca parle de quoi? :?:
Ca parle de quoi? :?:
- luffyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 25 Juil 2006 - 11:11
moi je connais
- SiegfriedGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mar 25 Juil 2006 - 12:44
C'est surtout le manga qui est intéressant ...
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Mar 25 Juil 2006 - 12:51
Moi non plus j'ai pas vu !!! C'est bien ??? ça vaut le coup de les looker ???
Mar 25 Juil 2006 - 12:55
ouai j'ai bien aimé...au début j'etais sure de pas aimé mais en fait c'est pas mal
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 25 Juil 2006 - 12:57
Bon ba si tu le dis et étant donné qu'on a un peu près les mêmes gouts je pense que je vais bientot les regarder ! ^^
Mar 25 Juil 2006 - 13:04
a ce sujet ta quoi a me conseiller comme série? (merci pour mai hime ^^)
-
Mar 25 Juil 2006 - 13:10
Ben comme je l'ai mis Fate Stay Night !!! ^^
Et j'ai aussi adoré Shakugan no Shana !!! Et si t'as pas encore looker Soukyuu no Fafner ( même charcter designer que Gundam Seed ! ^^ et histoire trop trop triste !!! )
Mai Otome, même si ça vaut pas Mai Hime, ça vaut la peine d'etre vu une fois au moins pour revoir les persos que de Mai Hime ! ^^ ( un peu comme Seed et Destiny ! ^^ ) et puis Yakitate Japan si tu as envie de rire !!! ^^
Et j'ai aussi adoré Shakugan no Shana !!! Et si t'as pas encore looker Soukyuu no Fafner ( même charcter designer que Gundam Seed ! ^^ et histoire trop trop triste !!! )
Mai Otome, même si ça vaut pas Mai Hime, ça vaut la peine d'etre vu une fois au moins pour revoir les persos que de Mai Hime ! ^^ ( un peu comme Seed et Destiny ! ^^ ) et puis Yakitate Japan si tu as envie de rire !!! ^^
- GluxSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 28 Juil 2006 - 20:22
Ouais pour Shakugan no Shana, j'ai aussi adoré, j'adore surtout Marcosius, le livre de Marjorie D'eau.
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 6 Aoû 2006 - 11:23
Je connais Hellsing, mais le manga est plus étoffé, c'est mieux et l'animé trop court, en plus, j'ai préféré l'OAV à l'animé.
Mer 9 Aoû 2006 - 23:40
ouais moi je la connais et j'ai l'adoré dommage que l'anime était court
- blacklacusKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 16 Aoû 2006 - 20:25
§§ Je connait ce manga il est trop exelent ^^
Lun 21 Jan 2008 - 11:33
IL déchire ce manga/anime, pour ceux qui ne l'on pas encore vu, je les incite à y aller!!!
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 21 Jan 2008 - 14:12
J'avais même jamais vu ce sondage ... Mais je vois qu'on à été le déterrer XD!!! (bouu le jeux de mot, me lancer pas des pierres >_<)
Disont donc que l'animé d'Hellsing est sympa c'est vrai, mais il n'a rien de transcendant, ce qui est bien dommage car on aurait pu faire une superbe série avec un thème pareil, sans oublier Allucard qui vaut vraiment le détour. Et bien que l'animé est sympatoche, il y a bcp d'élément qui ont été bacler. C'est vraiment dommage pour ça...
Mais bon, dans l'ensemble c'était un très bon divertissement ^^
Disont donc que l'animé d'Hellsing est sympa c'est vrai, mais il n'a rien de transcendant, ce qui est bien dommage car on aurait pu faire une superbe série avec un thème pareil, sans oublier Allucard qui vaut vraiment le détour. Et bien que l'animé est sympatoche, il y a bcp d'élément qui ont été bacler. C'est vraiment dommage pour ça...
Mais bon, dans l'ensemble c'était un très bon divertissement ^^
- djfilightKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 5 Mar 2008 - 7:26
Bien sur que je connais Hellsing Sa se voit non? xD
Peu d'épisodes certes, mais pas besoin qu'il y aie des centanes et des centaines d'épisodes non plus pour bien aprécier un anime à sa juste valeur
10/10... l'anime parfait
Peu d'épisodes certes, mais pas besoin qu'il y aie des centanes et des centaines d'épisodes non plus pour bien aprécier un anime à sa juste valeur
10/10... l'anime parfait
- -konjiki_ashisogi_jizô-GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 8 Aoû 2009 - 14:18
gallantman a écrit:Ben comme je l'ai mis Fate Stay Night !!! ^^
merci yakitate japan sa dech