Manga-Fan
.:.La modeste galerie de Magik Kokoro,  son monde, son imagination....:. Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à leexie !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 26%
10 Messages - 24%
9 Messages - 21%
4 Messages - 10%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
2 Messages - 5%
Partagez
Magik kokoro
Magik kokoro
Gaki
Gaki
Féminin Poissons Buffle

.:.La modeste galerie de Magik Kokoro,  son monde, son imagination....:. Empty .:.La modeste galerie de Magik Kokoro, son monde, son imagination....:.

le Mar 28 Déc 2010 - 0:12
Ha!! Hello tout le monde =D

Que diriez vous de regarder quelques petits dessin de la part de Kokoro-san?

tout le monde:... euh, si ça te fait plaisir... -.-'

Moi: Parfait, alors, Enjoy! =)

Voici un personnage tout droit sortit de mon imagination, Anju(hé ouais, perso' de ma fan fic ^^)
.:.La modeste galerie de Magik Kokoro,  son monde, son imagination....:. Anju_a10

Voici Mitsu( un autre perso' de ma fic')
Spoiler:
.:.La modeste galerie de Magik Kokoro,  son monde, son imagination....:. Mitsu_10

Et après, des personnages sans importance ^^'

Spoiler:
.:.La modeste galerie de Magik Kokoro,  son monde, son imagination....:. Manga_10

Spoiler:
.:.La modeste galerie de Magik Kokoro,  son monde, son imagination....:. 1293491543059031000

Spoiler:
.:.La modeste galerie de Magik Kokoro,  son monde, son imagination....:. Cheval10

Spoiler:
.:.La modeste galerie de Magik Kokoro,  son monde, son imagination....:. Craatu10 [/spoilerl]

Et maintenant, mes créa' concernant les pokémon(Ouais, j'aime bien dessiner les pokémon, ils sont mimi je trove, et je suis une pokéfan)
[spoiler].:.La modeste galerie de Magik Kokoro,  son monde, son imagination....:. Mewtwo10[/url

Celui là, fait sur un board oekaki
[url=https://servimg.com/view/15208759/38].:.La modeste galerie de Magik Kokoro,  son monde, son imagination....:. Mijuma10

Voila, c'est tout pour le moment, et je suis ouverte à toutes critiques, car c'est avec ça qu'on peux avancer et s'améloirer =D

Yuulin
Yuulin
Gaki
Gaki
Féminin Vierge Cochon

.:.La modeste galerie de Magik Kokoro,  son monde, son imagination....:. Empty Re: .:.La modeste galerie de Magik Kokoro, son monde, son imagination....:.

le Mar 28 Déc 2010 - 1:01
C'est joli. Schling
Magik kokoro
Magik kokoro
Gaki
Gaki
Féminin Poissons Buffle

.:.La modeste galerie de Magik Kokoro,  son monde, son imagination....:. Empty Re: .:.La modeste galerie de Magik Kokoro, son monde, son imagination....:.

le Mar 28 Déc 2010 - 1:07
Merci =)
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Féminin Vierge Serpent
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

le Mar 28 Déc 2010 - 6:38
C'est, super sympa ce que tu dessines ! ^^

Y a quelques soucis de proportions (j'suis pas assez connaisseuse pour te dire exactement où mais genre la miss Mentali j'pense que les épaules sont trop de face par rapport au reste et y a un truc avec les jambes, peut être le mollet trop court ?) mais c'est bien joli. Les regards notamment sont assez expressifs je trouve. =)

Le petit poney (hippogriffe ? ^^) multicolore est vraiment trop adorable. <3
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Féminin Bélier Coq
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

le Mar 28 Déc 2010 - 11:03
Très jolie ! Surtout fait sans models.

Le dernier (le p'tit animal qui dort) est trop chou. Emerveillé
Magik kokoro
Magik kokoro
Gaki
Gaki
Féminin Poissons Buffle

le Mar 28 Déc 2010 - 14:54
^^ merci =D

Mais... c'ets vrai que j'ai des problèmes avec les proportions x'D(comme beaucoup d'autres personnes je suppose...)

Mais, je décidée à m'améliorer x'D

(bah, tant qu'affaire, pourquoi pas?) x)
Magik kokoro
Magik kokoro
Gaki
Gaki
Féminin Poissons Buffle

le Ven 31 Déc 2010 - 13:12
Hey, j'ose revenir pour poster encore quelques horreurs ....

Un personnage que j'aime assez, fait sur un coup de tête... x') en 30 minutes à peu près...
.:.La modeste galerie de Magik Kokoro,  son monde, son imagination....:. Manga_17

Et là, je vais finir un autre personnage, que je suis en train de colorier ^^'

Voila =)
Nya-chan
Nya-chan
Gaki
Gaki
Féminin Balance Rat

le Lun 14 Mar 2011 - 16:44
=O Tu dessines drôlemen tbien ! Moi je pense que tu te débrouilles super bien du haut de tes treize ans ( j'ai qu'un an de plus que toi et je suis née en octobre mais je parle comme une vieille)
Je sais pas si j'arrive a faire des trucs de ce genre .:.La modeste galerie de Magik Kokoro,  son monde, son imagination....:. 964546 , bien que je dessine aussi...
Pencho Edna
Pencho Edna
Senpai
Senpai
Féminin Verseau Coq
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

le Lun 14 Mar 2011 - 20:38
c'est très sympa ce que tu dessine en tout cas, continue Very Happy

Je me demande c'est quoi comme animal le ... poisson licorne vert xD en tout cas original Smile