Manga-Fan
[Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes

+24
Œildenuit
AkiraY
Edogawa
Estepp
Skohell
Grimm
GreenPepper
Suiseiseki
Akiko
Ruiza
Gabiloo
ZGMF Balmung
Asashi
Sayu
Shadowshinji
Lelouch
Pouick
Normandwizard
Ashelia
Crystal
~HSL~
Zefiris
Reldrick
E.R Man
28 participants
Aller en bas
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

[Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes Empty [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes

Mar 16 Nov 2010 - 18:23
Je remarque quand lisant mes mangas certains auteurs se laissent aller à leur plaisir. Certaines formes des personnages féminins sont assez généreuses surtout au niveau de la poitrine.

J' aime des filles aux beaux seins mais certains mangas me gènent à ce niveau comme Omohime Vs où sur la couverture la fille à l' air d'a voir deux ballons de football.

Pensez - vous qu 'il faille des filles/femmes aux grosses poitrines pour attirer le lecteur masculin de manga ?
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes Empty Re: [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes

Mar 16 Nov 2010 - 18:42
Non pas besoin, ni également de fan service ou de scène ecchi, sauf si c'est du hentai.

Je ne vais répondre beaucoup plus j'en avais déjà discuté sur un topic consacré aux scènes ecchi ou je sais plus quoi :p. Apres il ya grosses poitrines, et poitrines démesurés.

En tant qu'homme on est obligé d'aimer les belles poitrines je suis tout à fait d'accord !!! S'il y avait un fan club je le rejoindrai sans hésitation xD. Mais que se soit en anime/manga ou irl ce n'est pas la taille de la poitrine qui fait de quelqu'un une personne intéressante.

Donc je redis ma 1ere ligne, pour attirer un lectorat masculin sur un manga non il n'est pas obligatoire qu'il y est des femmes à grosses poitrines. Sauf si c'est du hentai.

Exemple : la femme parfaite qui est Maho de Beck n'a pas une grosse poitrine, tout est dit avec cette exemple !
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes Empty Re: [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes

Mar 16 Nov 2010 - 19:10
Je ne suis pas spécialement d'accord avec notre cher Reldrick.

Tout d'abord, il est évident que ces dernières années, on a vu le quota de miss airbags augmenter dans les mangas (shonen surtout). Il ne fait aucun doute que le but est d'attirer l'œil, ça se remarque direct. Je pense pas que ce soit nécessaire pour vendre mais ça permet d'attirer le public plus facilement. On ne vendra pas forcément plus mais on attirera le client plus vite.

Le problème est que bien souvent, une miss airbag sera peu développée en tant que personnage car son intérêt réside principalement sur son buste (et les scènes de fan service gratuites que cela peut provoquer). Mais maintenant, on en voit partout, ça devient étonnant qu'un shonen n'aie pas un personnage comme ça dans sa palette. Personnellement, ça me désole plus qu'autre chose mais si certains s'en contentent...


Reldrick a écrit:
En tant qu'homme on est obligé d'aimer les belles poitrines je suis tout à fait d'accord !!! S'il y avait un fan club je le rejoindrai sans hésitation xD.
Donne ta définition de 'belle poitrine' dans ce cas XD.
C'est surtout une question de gout, ça ne se discute pas, je ne me prononcerai pas au nom de tous les hommes à ta place (et surtout à ma place!)^^

Reldrick a écrit:
Mais que se soit en anime/manga ce n'est pas la taille de la poitrine qui fait de quelqu'un une personne intéressante.
J'aimerais que ce soit le cas mais force est de constater que ce sont souvent des potiches ou des filles à fort caractère qui ont des tenues légères, rien n'empêche d'être bien gâtée mais de ne pas l'exhiber...(je parlais des mangas of course, pas irl, je précise au cas où [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes 2656217129 ).

Reldrick a écrit:
Exemple : la femme parfaite qui est Maho de Beck n'a pas une grosse poitrine, tout est dit avec cette exemple !
Ça reste ton cas personnel, la définition de la femme parfaite diffère selon tous les hommes XD
D'ailleurs, rien que la notion de perfection est différente pour tout le monde.


Donc en résumé, j'aimerais dire qu'il ne faut pas de miss airbag pour attirer le lectorat masculin, mais dans les faits...ça à l'air de bien tourner si on continue à en voir autant.

_________________
[Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes 9ro2

Spoiler:
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes Empty Re: [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes

Mar 16 Nov 2010 - 20:24
Pour ma part je ne suis pas d'accord avec Zefiris.

Si je prends sur les 2 derniers années je ne suis pas sur qu'on est vu plus de miss grosse poitrine qu'avant. En tout cas ça ne m'a absolument pas choqué et Dieu sait que j'ai les yeux qui traînent de partout.

Pour ma part sur les 2 dernières années au niveau des grosses poitrines/généreuses/démesurés j'ai que Boa Hancock et une autre dont j'ai oublé le nom (J'y ai pensé quand je mangeais) qui m'ont marqué ou qui ont rejoins mon top perso féminin. il y en à d'autre surement mais ça veut dire qu'elles ne m'ont finalement pas plus marqué que ça :p.

Enfin d'ailleurs toutes époques confondu j'en ai assez peu genre saeko busujima (high school of the dead), motoko kusanagi(gits), nami (one piece) et quelques autres. Par contre niveau cheveux rose/violet la c'est l'orgie ! Je dois avoir des tendances fétichistes sur ça surement. Sur les 2 derniers années j'ai été plutôt attiré par les personnages féminins de style normal (@zefi : la moyenne française 85b la te peux répondre :p)ou planche à pain.

Pour le reste comme tu le dis c'est une question de gouts, donc totalement subjectif, mais c'est le but de la question d'ER Man non ? ^^ Donner notre avis pas celui du voisin :p


PS : pour ma définition belle poitrine, je ne peux donner suite à ta demande ici même Smile.

ps 2 : je te l'ai déjà dit attention à ce que tu dis sur Maho noudidiou !!!!! :grrrr:
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

[Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes Empty Re: [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes

Mer 17 Nov 2010 - 13:15
Je ne pense pas que cela ait beaucoup d'importance (pour moi) qu'une fille dans un manga ait une grosse poitrine mais j' aime qu'elle soit belle (et non pas comme un boudin) c'est toujours plus agréable à regarder.

Un des personnage qui me plait le plus : Emma dans le manga du même nom (et elle a des mensurations correct pour une femme de la fin du 19ème et du début du 20ème siècle en Angleterre) [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes 3852495168
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

[Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes Empty Re: [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes

Mer 17 Nov 2010 - 14:38
Je rejoins l'avis de Zefi-chan [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes 814163

Dans les faits, il faut bel et bien reconnaitre qu'une couverture avec une demoiselle à belle poitrine attire plus l'attention qu'un gros mec baraqué (chez les hommes) [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes 814163

Mais je tiens à dire que le lecteur masculin n'est pas le seul à être attirer par les belle poitrine: Ma meilleur ami (une fujoshi à l'état pur, aussi faucher soi elle LOL), prendra en compte ce genre de détail par exemple.
De même, j'ai un ami qui ne regarde que des anime/manga de type harem avec du "boïng boïng" à droite et à gauche.

Au final, tout dépend des gens [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes 814163
je suis bien un fan de Misaka (To aru majutsu no index & To aru kagaku no railgun), et pourtant, elle n'a absolument pas de forme [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes 814163

J'ai l'impression, d'être parti en HS la [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes 64319

Sur ceux [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes 1929717412
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes Empty Re: [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes

Mer 17 Nov 2010 - 17:52
Je ne sais pas si ça fait gagner du public masculin mais je suis à peu près sûre que ça en fait perdre du feminin...
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes Empty Re: [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes

Mer 17 Nov 2010 - 19:14
Crystal a écrit:Je ne sais pas si ça fait gagner du public masculin mais je suis à peu près sûre que ça en fait perdre du feminin...
J'ai envie de dire +1... ^^'

M'enfin comme disait Zefi, des ballons de basket en guise de poitrine on en voit de plus en plus, c'est donc qu'il doit y avoir un certain succès.

Par contre, du fait de leur multiplication, peut être que le public non spécialement amateur s'y résigne (donc que ce ne sont pas des spectateurs perdus) et qu'en plus ça attire les amateurs sur un anime qui les aurait moins interpellés à la base. Je suppose que l'intérêt d'en mettre un peu partout vient de là...
En tout cas les producteurs semblent penser que ça devient plus ou moins obligatoire pour faire du chiffre, même si j'aimerais croire que ce n'est pas le cas.
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes Empty Re: [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes

Mer 17 Nov 2010 - 19:17
Ashelia a écrit:
Crystal a écrit:Je ne sais pas si ça fait gagner du public masculin mais je suis à peu près sûre que ça en fait perdre du feminin...
J'ai envie de dire +1... ^^'


En même temps quand on était au magasin glénat tu avais pas l'air de lire énormément de shonen xD.

J'adore ce magasin je veux y retourner *o*
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes Empty Re: [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes

Mer 17 Nov 2010 - 19:21
Reldrick a écrit:En même temps quand on était au magasin glénat tu avais pas l'air de lire énormément de shonen xD.
Ce qui ne change absolument rien au fait que quand je vois une poitrine démesurée j'ai tendance à passer mon tour très facilement.
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 1776
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2010

[Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes Empty Re: [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes

Mer 17 Nov 2010 - 19:22
Le glénat de la part dieu ?? (ou comment partir en HS :3)
Ashe : Oui.^^ Et oui, c'est partir en HS. =P

Après, c'est clair qu'il y a poitrine et poitrine [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes 814163
Avec, OK, mais avec des proportion humaine si possible :3

EDIT: En y repensant, je me dis que vu les horreurs que font certaine femme avec leur corps aujourd'hui, on peut se demander si le domaine humain à encore un sens... [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes 427580
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes Empty Re: [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes

Mer 17 Nov 2010 - 21:25
~HSL~ a écrit:Le glénat de la part dieu ?? (ou comment partir en HS :3)
Ashe : Oui.^^ Et oui, c'est partir en HS. =P

je ne lance jamais de phrases qui peuvent partir en HS ! Mais c'est vrai que j'ai adoré ma ballade dedans ! Si un jour je remonte dans le grand nord j'y retournerai faire un tour ! Ya moyens de faire de beaux cadeaux !


Personnellement j'y fait vraiment pas attention. Je serai plutot du même genre que Crystal et Ashelia, j'ai plus de chances de même pas feuilleter le tome que de l'acheter en ayant une poitrine démesuré en couverture, peut etre pour ça que je remarque pas plus de nouveau manga à forte poitrine
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

[Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes Empty Re: [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes

Sam 20 Nov 2010 - 17:20
Vous etes mechants avec les sumos... je suis sur que certains ont de gros airbags et sont très interessants lol

Blague à part... je suis assez d'accord avec Zef, sur le fait que souvent les mss airbag ne sont là que pour faire la potiche et ne servent pas a grand chose.. l'exemple criant est Bleach dans son ensemble, où on a une belle collection!

En tout cas leurs auteurs sont vraiment pas sympa, car on s'imagine pas le mal de dos de ces dames à devoir porter ces poids...
Pouick
Pouick
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1734
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2007
J-Dramas préférés : Attention please

[Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes Empty Re: [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes

Sam 20 Nov 2010 - 18:25
Moi les pires que j'ai vu c'est dans queen's blade....Cattleya & Melpha , elles m'ont fait flippé... mais bon il est clair que 'est assez agréable de voir des persos féminin bien fait (mais pas trop quand même :S)
Lelouch
Lelouch
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Coq
Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2010

[Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes Empty Re: [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes

Sam 20 Nov 2010 - 20:03
Nan mais franchement les kyonyuus sont trop exagéré je trouve.....
on dirait des coussins (enfin ce n'est pas si mal tout de même XD je dormirai bien la tête dessus Embarassed )

Personnelement je ne fais pas trop attention au tour de poitrine des personnages quand je cherche un manga ou un animé, mais parfois je trouve ça lourd (dans les 2 sens) tout ces boing-boing à droite et à gauche...
Ce n'est pas si mal après tout, il y en a à qui ça plait, mais il faut rester quand même dans une certaine limite, de taille et d'exploitation dans l'histoire: je n'ai jamais aimé voir tout ces hentai-baka faire les gros yeux ou saigner du nez toutes les 5 minutes ou à chaque fois qu'un certain perso apparait...

Enfin s'il n'en fond pas de trop et que ça attire de la clientèle c'est bien ^^

Par contre j'ai rencontré un petit problème moi maintenant... je me suis tellement habitué à voir de grosse poitrine en animé que j'ai du mal à m'interresser au poitrine IRL :/snifff: :lol!:
Spoiler:
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes Empty Re: [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes

Dim 21 Nov 2010 - 4:04
Quelle membre du forum vises tu en disant trop petite ? Je veux un nom ! Je comparerai à ma base de données de photos de nos membres féminins pour dire que tu as tords :p
Lelouch
Lelouch
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Coq
Nombre de messages : 196
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2010

[Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes Empty Re: [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes

Dim 21 Nov 2010 - 15:36
Reldrick a écrit:Quelle membre du forum vises tu en disant trop petite ? Je veux un nom ! Je comparerai à ma base de données de photos de nos membres féminins pour dire que tu as tords :p

Stooop! je ne vise personne lol, je n'ai même pas encore regardé toutes les photos des membres... ou presque pas.
Et puis, petite ou grosse, chacun ces goûts hein ^^ aucun n'est un crime! (je m'enfonce ??? XD )
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes Empty Re: [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes

Dim 21 Nov 2010 - 16:25
Mouais pas sur que tu vises personne, pas sur xD.


La moitié de nos membres féminins n'ont pas leur mis photos tu peux chercher :p
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes Empty Re: [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes

Dim 21 Nov 2010 - 19:27
La moitié de nos membres féminins n'ont pas leur mis photos tu peux chercher :p
Et bizarrement quand on vous entend parler tous les deux, ça donne pas du tout envie de poster une photo [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes 2656217129
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

[Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes Empty Re: [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes

Dim 21 Nov 2010 - 19:35
C'est comme tu veux :p tu n'es pas obligé du tout regarde Ashelia en a pas mis une xD, Kirika aussi, Emika également, et bien d'autre :p etc... :p. Donc tu ne sera pas la seul quoi que tu fasses ^^


(bon ok on je les ai vu en convention ou en photo de convention ou facebook/msn xD).

Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

[Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes Empty Les "formes généreuses " dans les Shonens actuels, effet de mode, nouveau code ?

Mar 6 Aoû 2013 - 20:03
Les "formes généreuses " dans les Shonens actuels, pourquoi ?  

[Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes Boa-hancock-p67
[Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes Bulma-Briefs-bulma-and-vegeta-s-love-30600819-341-500

Bon voilà, je mettais fais la réflexion dernièrement, mais à mon époque si je ne déforme pas la réalité, les personnages féminins de manga avait des poitrines "raisonnable" assez grosse parfois (style Asuka dans Evangelion, ou encore Bulma) mais ça restait du domaine du "possible".

Quand je regarde Bleach, Naruto, One piece etc là on passe dans de l'irréelle avec des formes totalement improbable Lolo ferrari est dépassée quoi... , est ce que quelqu'un aurait remarqué ce même changement et selon vous pourquoi ?
Simple phénomène de mode ou nouvelles normes, est ce ça passera ?
Trouver vous que cela déshumanise les personnages, ou au contraire que vous adorez les regarder XD ?

voilà voilà, attend vos avis sur ce sujet un peu léger je vous l'accorde mais bon ça peut pas faire de mal après tout :p
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes Empty Re: [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes

Mar 6 Aoû 2013 - 20:34
J'ai qu'une seule chose à dire : fanservice. LOL 
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

[Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes Empty Re: [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes

Mar 6 Aoû 2013 - 20:51
xD c'est vrai que j'ai remarqué ca aussi depuis un bout de temps ^^" va savoir, crystal a sans doute raison, c'est pour attirer plus de public sans doute
Asashi
Asashi
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 504
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2012
http://myanimelist.net/profile/Asashi-kuroi

[Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes Empty Re: [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes

Mar 6 Aoû 2013 - 20:54
Attirer, tout dépend des goûts, c'est vraiment exagéré parfois, quand même ^^'
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes Empty Re: [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes

Mar 6 Aoû 2013 - 21:16
Euh... L'exemple en image choisi laisse à désirer quand même... [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes 856033788

+1 pour Crystal.
Pour de (trop) nombreux exemples.

Après, ça peut-être "utilisé" plus intelligemment. Genre là, en ce moment, avec ServantXService, Lucy a une poitrine... généreuse disons, mais ce n'est pas pour en faire un perso fanservice.
À côté, dans les mêmes animés récents, Blood Lad par exemple, ouais, fanservice avec Fuyumi.

Et pour les cas plus exagéré, voir inhumain... Ouais, je passe quoi... Si ça "attire", tant mieux pour eux. XD

_________________
[Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes 308815Aria1

[Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes Club-o11
Contenu sponsorisé

[Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes Empty Re: [Débat] Les poitrines généreuses dans les mangas/animes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum